AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Le Hollandais Volant

Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 27 Mai 2015 - 17:03


le Hollandais Volant


Le Hollandais Volant 120270P1100181copie1

grrrouarrrr



Un navire fantôme légendaire qui hante les océans depuis des siècles. Tout le monde connaît le capitaine pirate Davy Jones et son célèbre navire le Hollandais volant; Ayant vendu son âme au diable lors d'une tempête pour sauvez sa vie, lui et son équipage furent condamnés a écumer les mers pour l’éternité sous la forme de spectres hantant le navire ou ils eurent dû trouver la mort. Il est le maître des profondeurs et il est de coutume de dire que tout ce qui coule en mer appartient a Davy Jones. Les pirates ont même inventer un jeu a son nom : le davy back fight. Et de temps en temps il referait surface pour couler les navires mortels afin d'enrichir son domaine et assouvir sa soif insatiable d'or et de richesses...

Cela dit depuis quelque siècles une rumeur s'est ajoutée aux nombreuses autres légende qui courent a son sujet : le hollandais volant chevaucherait un gigantesque poisson des profondeurs qui lui permettrait de se déplacer dans les fonds marins et qui dévorerait les malheureux pris en chasse par le terrible capitaine fantômes.

En fait, il y a 300 ans, un capitaine et don équipage furent empoisonnés durant une bataille avec des indigènes adeptes d'un étrange poison paralysant. Ils pensaient que le médecin de bord les en avaient purgés après la bataille, alors ils vaquèrent tranquillement a leurs occupations respectives . En fait il ne fit que ralentir les effets du poison et tous se retrouvèrent figés comme des statues avant même de s'en rendre compte. Et il moururent ainsi lorsque leurs diaphragmes se paralysèrent à leur tour. Le poisson embrocha par la suite le bateau pour X raison sur sa corne et retourna dans les profondeurs.
le corail, les bigorneaux et autres créatures étranges acheva de fixer le tout pour l’éternité...



Niveau évalué :
Dorikis :2000
PP :300
PI :0
PRIME : la renommée d'avoir levé le voile sur une légende vielle de plusieurs siècles
Localisation : north blue
Créateur du PNJ :Charlie Boyington

Habiletés/Pouvoirs : c'est un putain de monstre marin. Et en plus de foutre la frousse comme tout monstres marins, c'est une histoire de fantômes mondialement connue qui se matériailse sous vos yeux...Et ça, ça fout vraiment la frousse.





Je compte l'affronter un jour. En attendant vous pouvez le croiser mais pas le tuer.
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Invité
Invité


Mer 19 Aoû 2015 - 8:08

Salut Charlie.

2000 dorikis pour un monstre énorme et 300 PP pour un truc mondialement connu c'est peu non ?
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 19 Aoû 2015 - 13:34

la légende du hollandais volant est mondialement connue, mais la partie "le navire est sur le dos d'un monstre" est moins connue...Car le monstre ne hante que les blues.

Sinon, c'est un petit monstre marin ( comparé a ce qu'on trouve sur GL ).
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Invité
Invité


Ven 21 Aoû 2015 - 8:53

Ouais mais du coup, c'est pas LE hollandais volant, juste un truc qui y fait penser. Du coup faudrait peut étre changer le nom ou la description.

Mais du coup ça colle plus au timing que t'as mis. Typiquement, le monstre de 300 ans a 2000 dorikis, comment tu expliques que personne l'ai péché avant ?
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 28 Déc 2015 - 13:51

Cette pêche au monstre, ça avance, Charlie ?

Archivage si pas de réponse.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1