AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

membres du dôjo miyagi

Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 28 Mai 2015 - 0:49


   
Graham "kensei" Boyington
   


   

   
je n'entraine que ceux qui seront en état de ramasser leur dents en partant a la fin de leur premier jour ici...



"Kensei" ; ce nom ne vous évoque peut-être rien aujourd'hui, mais il a vingt ans il était craint par tout les pirates de Grand Line. Un chasseur de prime, une véritable force de la nature capable de déchirer de l'acier a mains nues comme une feuille de papier. Il ne traque sue les pirates les plus forts, non pas pour l'argent, mais dans sa recherche de perfectionnement de ses arts martiaux. Car pour lui c'est plus qu'un style de combat : c'est un art de vivre, une philosophie. Les seule choses qui ait jamais compté le plus pour lui c'est sa femme Yachiru, et sa fille, Charlie. Un nom prédestiné ça ; "Yachiru" (milles techniques) . Pour elles, il prit sa retraite et racheta le dojo Miyagi. Il y enseigne toujours d'ailleurs. Mais si il veut bien entraîner tout ceux qui le payent , il ne choisit comme disciple que ceux qui comme lui, ont choisi de dédier leur vies aux arts martiaux.

Sa femme a par le suite été tuée par un ancien ennemie et sa fille est devenue une marine pour fuir la mafia de luvneelpraad qu'elle avait un peu trop titillé.

Graham est un grand homme trapu de plus de deux mètres. Ses cheveux commencent a grisonner la faute à son âge, mais  il est toujours aussi fort qu'a vingt ans ; faut croire que les arts martiaux, ça préserve. Ses yeux bleus gris sont durs et froids comme l'acier et jettent un regard sévère sur tout et tout le monde et font fuir les gosses du quartier.

Plutôt dur et grincheux, Graham ne sourit presque jamais. Il parait qu'il le faisait avant le mort de sa femme rares sont les personnes qui le connaissent assez et sont assez vieilles pour s'en souvenir. Malgré tout il a un grand cœur, bon fort et courageux (c'est cela qui avait séduit yachiru il paraît ). De plus il a un grand sens de l'honneur et respecte énormément ceux qui mettent leur vie en jeu pour leurs idéaux.

Il aime sa fille plus que tout au monde; Si vous voulez voir le soleil se lever, ne vous avisez pas d'y toucher ; surtout qu'il a un don pour découvrir les réelles motivations des gens...



   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 2000, autrefois ils s'élevaient à 5000 mais une blessure dont Charlie ignore l'origine l'a grandement diminué, un truc en rapport avec l'acuponcture.
   PP :+300 ( sa gloire remonte a loin )
   PI :0
   PRIME :0
   Localisation :luvneelgraad
   Créateur du PNJ :Charlie boyington

   Habiletés/Pouvoirs : il ne peut plus pratiquer le hasshoken , mais peut toujours l'enseigner
   

   


   

   
Jackie Free
   


   membres du dôjo miyagi 367870latest

   
a ton avis, pourquoi je m'appelle Free ?


   
jackie est un grand type d'un bon mètre quatre-vingt dix à la peau basanée et un corps svelte et musclé; Il porte des dreadlocks qu'ils teint au gré des ses envies défiant les gens de faire un commentaire sur ses goûts et se ballade torse nu sans aucune gêne pour bien montrer a tous son tatouage représentant un singe et un dragon. Il porte constamment des lunettes de soleil ce qui fait que personne n'a vu ses yeux, il paraît même qu'il les portes sous la douche ou qu'il les aurait greffées sur son nez prétextant que s'il les enlevait, le laser qui en sortirait pourrait blesser des gens. Bizarrement, peu importe la quantité de coups qu'elles prennent , elles restent intactes.

ex-esclave sauvé par la révolution étant gosse, jackie s'est juré de savourer chaque instants de sa liberté. C'est pour cela qu'il s'est nommé freeman, et qu'il prend plaisir a faire toutes les choses a sa manière et au mépris des regard des gens. Il a embrassé corps et âme la cause des révolutionnaires et pour cela est entré dans le dojo de Graham ; souhaitant devenir un combattant pour mieux la servir. Malgré son comportement excentrique et décontracté, sa détermination a su gagner le respect de son professeur, chose pourtant très difficile.

Il a grandit avec Charlie et les deux se considèrent comme frères et sœur .

C'est un drôle d'énergumène, mais malgré son coté excentrique , hyperactive, drageur et sans-gêne, c'est un personne bienveillante, courageuse, cool, bon vivant et doté d'un grand sens de l'humour; Il a un grand sens de l'honneur et est prêt a tout pour le bien de ceux qui lui sont chères.

Plutôt futé, il est LA personne qui sait toujours tout ce qui se passe a luvneelpraad, surtout en ce qui concerne la révolution. Il gère d'ailleurs souvent un transaction pour eux.

Les disciples de Graham devant faire un voyage sur Grand Line avant de revenir pour compléter leur entraînement . Il est le dernier a être resté parmi ceux qui doivent partir depuis que Charlie s'est engagée.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 450
   PP :75
   PI :-25
   PRIME : 0 et c'est bien ainsi
   Localisation :Luneelpraad
   Créateur du PNJ :Charlie Boyington

   Habiletés/Pouvoirs : La voie des arts martiaux

   

le dojo Miyagi est dans ma présentation ; il existe donc wala.
Ce ne sont pas des pnj suiveurs. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble mais demander-moi avant. Car ils auront un rôle a jouer dans mon histoire.


Dernière édition par Charlie Boyington le Mer 10 Juin 2015 - 17:41, édité 5 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Jeu 4 Juin 2015 - 18:55

Salut Charlie !

Désolé pour ton paternel, mais je ne peux pas l'accepter en l'état. En effet, il est bien trop fort pour être présent sur les blues. Il possède les 3 hakis, un art martial quasi cantonné au nouveau monde (qui a fuité il y a peu) et une somme de dorikis qui ne permet même pas le cumul de ces capacités là. Du coup il n'est pas acceptable tel quel : il va falloir penser à une sérieuse baisse ^^'

Concernant Freeman, ça reste le pseudonyme du leader de la révolution donc difficilement accordable à moins de vouloir y faire allusion délibérément. Cela peut aussi causer une tripotée d'ennuis, commençant par des marines qui lui tombent dessus à la moindre occasion ^^'

De plus, c'est un révo ami avec une marine, sous l'égide d'un ancien marine ? Du coup, il risque pas d'être ami très longtemps avec la révolution qui est déjà un peu paranoïaque en temps normal sur les infiltrés ... même s'il est sincère, ses liens avec la marine sont trop forts pour qu'ils puissent lui confier toutes les infos qu'il y a à savoir. Qu'il soit un intermédiaire crapuleux, pourquoi pas. Mais qu'il soit la pierre angulaire de la révo à Luvneelpraad c'est peu probable. Du coup je ne peux pas accepter tes PNJs en l'état.

Merci en avance de ta réponse,

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 4 Juin 2015 - 20:44

j'ai oublier de retirer les hakis...mais le hasshoken je voudrais l'apprendre chez lui ( contrairement au haki rien n’empêche dans les règles de l'apprendre sur les blues ). De plus, c'est pas un ex-marine mon paternel mais un ex-chasseur de primes...

par contre freeman, c'est déja pris ? Oooooh... bon je change, je voulais juste faire une références aux esclaves noirs libérés durant la guerre de sécession qui prenaient souvent le nom de freeman (j'imagine que le nom du gars vient de là...). Je change mais je garde l'idée que son nom est une référence au célèbre révolutionnaire (comme sont tatouage est une référence à Monkey D. Dragon), et au fait qu'il est libre.

Free, ça ira ?

merci d'avance
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Ven 5 Juin 2015 - 17:49

Hop !

Jackie Free il a tout compris, hé hé ... ok, ok ... --'

Pour le paternel, les dorikis sont aussi un problème : les personnes aussi puissantes sur les blues sont très très rares et vu sa descro, il volerait à ton secours en un rien de temps. Désolé pour al confusion, j'ai fait amalgame. Mais un ex chasseur de prime reste dangereux pour la révolution. Ils ont encore moins de droiture que les gars de la marine, pour la majorité d'entre eux ^^

Au niveau du Hasshoken, il va te falloir longtemps pour que Charlie l'apprenne, et c'est un art qui va certainement demander une certaine expérience, une certaine maîtrise et donc un certain niveau de dorikis. Du coup, un personnage qui pourrait t'enseigner ça ne serait pas trouvable sur les blues.

Pour t'expliquer la raison de mon refus, imagine que Charlie se fasse attaquer par un des plus gros pirates des blues sous l'oeil de son père ? Au final, ton père va venir exploser le pirate et ça mettra en danger l'équilibre des forces à ce niveau là. C'est un potentiel deus ex machina très dangereux que voilà ^^

Concernant Free (du coup), y'a toujours le problème de son affiliation un ex-CP et une marine qui fait qu'il sera toujours très limité dans la révolution. Mais si t'es d'accord pour en faire un gars qui n'est pas très haut dans les échelons, ça me va !

Du coup ? Smile

Merci à toi !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 6 Juin 2015 - 0:49

pour Free, si jamais il monte dans les grades de la révo, il est probable que je me serait déjà investi comme indic/soutient secret de la révo avant, donc il n'y aura plus ce problème à ce moment-là; Sinon ok il restera bas dans l'échelle en attendant.

Quand a mon paternel...Je compte revenir pour apprendre le hasshoken quand j'aurais les dodos, mais a part cela je ne l'utiliserait pas, il restera a luvneel et je n'y retournerait pas avant 5000 dodos moi-même. Donc aucune chance qu'il me défende. Le coup de "touche pas a ma fille" c'est juste que dans ma prez, il est très papa-poule.
C'est vraiment problématique vu comme cela ?

Surtout que, oui c'est rares les personnes aussi fortes sur les blues, mais dans ma prez, et je compte jouer avec cela inrp, j'ai la mafia de luvneel a dos, mais je me suis barré

mais la mafia pourrait kidnapper mon père pour me faire revenir (Jakie ils savent pas qu'on est proches ).
Et j'ai pas envie de jouer ça, du coup pour justifier qu'il n'ont rien fait du genre, il doit être fort...

Et même si les personnes aussi fortes son rares sur les blues, elle existent. De plus il est sensé être revenu sur les blues justement car c'est calme : il voulait pas avoir de problème pour m'élever.

Merci de ton travail sur ce cas qui est un peu limite, je l'ai compris.
Et merci d'avance pour ta réponse.

J'en aurait rapidement besoin de Jackie. Donc confirme ou infirme sa validation, même si graham ne passe pas
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mer 10 Juin 2015 - 15:49

Hop Charlie,

Si t'es d'accord pour avoir une relation forte avec Jackie et qu'il soit un type au courant mais sans être un indic' pour toi, j'suis ok là-dessus ^^

Concernant Graham, le problème c'est qu'avec un potentiel pareil, il peut arriver à changer l'ordre des choses sur Luvneel assez facilement. Et vu la relation (logique et rp) qu'il a avec toi, ça te fait un soutien très puissant qui déséquilibrera la donne à terme. Sans compter que quelqu'un d'aussi puissant, ça a aussi beaucoup d'ennemi de la même trempe etc. Du coup, j'ai un problème à le valider tant hors jeu qu'en jeu ^^

Que tu sois parti pour protéger ton père de tes ennemis, ça peut aussi se jouer (qu'il en ait besoin ou pas). Après, avoir un maître du Hasshoken sur les blues, j'aurais tendance à dire pourquoi pas. Mais me faut une bonne raison pour que ses 5000 dorikis ne penchent jamais dans la balance et peu importe la situation que ce soit. Une blessure handicapante, un serment à ne jamais franchir, se cacher (bon, pas trop dans l'idée du bonhomme, vrai ^^) ? Bref, en l'état je suis pas chaud, mais on peut creuser !

Merci à toi !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 10 Juin 2015 - 16:44

Ok, J'ai modifié pour 2000 dodos, ce qui n'est pas rare sur les blues.
Quand à Jakie ; ok il ne sera pas mon indic sur la révo, mais j'ai mon idée sur ce à quoi il servira. Au mieux me servira-t-il d'intermédiaire quand je commencerait à soutenir en secret la révo.
Merci beaucoup !
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mer 10 Juin 2015 - 17:03

C'est bon pour moi, à condition que tu rajoutes qu'il connaît la théorie pour le Hasshoken mais ne peut malheureusement plus le pratiquer à cause de sa blessure ! Histoire qu'il puisse t'enseigner les bases mais que tu doives tout de même aller améliorer ça par la suite (et 5000 dorikis) sur Grand Line ! ^^

Merci !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 10 Juin 2015 - 17:38

OK, c'est changé, merci !
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mer 10 Juin 2015 - 17:54

Et c'est donc validé !

D'ailleurs, si tu veux créer le Dojo en bonne et due forme, y'a toujours moyen de l'ajouter à Luvneel, avec emblème descriptif etc.

Je les ajoute en temps que membre de la cellule révo pour l'un et 'simple' citoyen pour l'autre !

Merci à toi,

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Charlie Boyington
Charlie Boyington
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : les blues

Feuille de personnage
Dorikis: 500
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 10 Juin 2015 - 18:25

ok merci.

Et j'ai déjà ajouté le dojo dans ajout à l'univers
https://www.onepiece-requiem.net/t14299-la-justice-ca-se-construithttps://www.onepiece-requiem.net/t14461-charlie-boyington-les-poi
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1