AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Base CW25

Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Ven 29 Mai 2015 - 16:59

Bien le bonjour,

Comme toujours, je n’ai pas fini la quête précédente, mais comme j’aime bien lié mes rp pour qu’il y ait de la logique, je vous donne déjà le scénario de la suite.

Demande de Quête
Cherche : Construction d’une base révo.
Nombre et noms des participants : Moi
Difficulté : Facile
Récompense voulue : Une base sous-marine révolutionnaire ( qui appartient à la révolution pas futuriste ^^). J'aimerais avoir le droit d’utilisé un sous-marin tous les X (x pourrait être des mois, des pp, de sous réinvesti, des mentions à la base). Le but de ce sous-marin est de pouvoir créer une unité de soutien tactique qui pourrait aller là où on en a besoin (y compris m’apporter un truc dont j’ai besoin).

La médaille de don de soi ou presque si j’arrive à réunir 100M. Je pourrais verser ce qu’il manque par après ? Vu qu’une base ne se construit pas pouf, ce ne serait pas fou non ?

Citation :
Les bateaux qui vont sous l'eau:

   Taille: Minuscule/Petit/Moyen
   Prix usuel: 2-400 Millions
   Équipage: 2-60 pers
   Canons: 0-10
   Mats: 0-2

   Description:
   Depuis le navire sous marin du terrible corsaire corsaire Trafalgar Law d'autres navires du même genre ont fait leur apparition. Technologie dangereuse et encore loin d’être fiable mais qui a fait de nombreux émules parmi les groupuscules prisant la discrétion avant tout et se moquant de perdre en vitesse, résistance et puissance de feu. La marine n'ayant développé aucun canon pouvant tirer sous l'eau a rapidement perdu tout intérêt pour ce genre d'appareil et ce sont donc les révolutionnaires qui sont allés les plus loin dans ce domaine. Néanmoins certains chantiers avant gardiste, comme celui de Water Seven par exemple, demeurent tout à fait capable de produire ce genre d'appareil. Pour ceux évidemment qui en ont les moyens.

PNJ présents : Ceux de l’ile et d’autre qui vont être créé.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Voici
Intrigue : Lors de son passage précédent Yuki a réussi a gagné la confiance des hommes poissons et des humains de l’ile. Fort de ses relations, il va investir pour construire sur l’ile une base sous-marine.

La perte de la Gueule de Requin a privé la révolution de son principal chantier naval. La situation de Clock Work est parfaite pour venir construire un petit chantier naval. La révolution a décidé de fractionné ses bases pour les rendre moins visible, moins tentante à attaquer et surtout plus facilement remplaçable. Recevant, le feu vert et carte blanche de Niklas Aldo. Yuki contact divers révolutionnaire pour mettre sur pieds cette base.

Il investira au minimum 50M (on vise les 100M pour l’honneur)  pour la construction de la base et en est le responsable, le chef. Du coup, il aurait accès aux sous-marins construit.

Le fait d’être le chef de la future base, fait qu’il doit s’occuper de tout, la construction et la technique, avec un équipage de scientifique c’est la partie qu’il préfère. D’un autre côté, il doit également gérer la partie relationnelle. Recruter des révolutionnaires pour mettre en faction. Choisir un responsable qui sera le chef quand il sera parti. S’arranger pour que ça ne s’ébruite pas partout dans le monde.

Le gros de l’intrigue serait de s’assurer qu’aucune taupe ne se fait inclure dans le projet. Plus de gens répondrait à l’appel de Yuki que ce qu'il pensait. Certains qu’il connait d’autre non, mais tous se dise révo. L’un d’eux serait un marin qui tente d’infiltrer la révolution. Gagner par une vague de parano Yuki demanderait à tous les prétendants d’aider à reconstruire ce qui a été détruit par les pirates. C’est seulement quand il sera sûr de tout le monde qu’ils passeront à la construction de la base. Il ferait de même avec les deux trois partisans hp et humain dont il a besoin pour ne pas être coupé du monde.

J’aimerais utiliser mon haki de l’empathie pour démasquer la taupe. Mon haki donne une couleur suivant les intentions de la personne. Vert = amical, rouge = belliqueux, rouge foncé = mortelle et bleu = neutre. La taupe resterait bleue, mais ça il faudra que Yuki le comprenne. C’est possible comme idée ?

Citation :
Immense (Au dessus de 100 millions de Berrys)
- Chantier naval

Investissement, recrutement, construction, dialogue... + des mini missions genre : récupérer les canons des navires qui ont coulé pour défendre la base.

Situation finale :
The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith.jpg
Base CW25
Base sous-marine révolutionnaire des Ilots de l’horloge


Localisation et Accès


La base se situe dans la mer d’aiguille, une zone rendue dangereuse pour la navigation à cause des récifs pointus qui se sont dressé suite à la chute de l’ile. Le chemin au travers du dédale de roche est compliqué. Pour arriver à la base aussi bien en bateau qu’en sous-marin, il vous faudra suivre Le Guide, un homme poisson connaissant la mer d’aiguille comme sa poche.

Zones de la base


Zone 1
underwater_cave_altar_by_apetruk-d7ej0ik.jpg

La zone 1 se situe à la surface. Au sein d’une grotte, a été installé le petit port pour les bateaux. La taille de la grotte ne permet d’accueillir que trois petits navires à la fois. A la limite un navire de taille moyenne peut venir y accosté, mais pour cela il vous faudra un navigateur hors pair, pour éviter de pulvériser le grand mats sur une des nombreuses stalactites et pour éviter de rester coincé au deuxième virage serrer. Cette zone ne sert que pour le déchargement de ce qui arrive par bateau. Il faut naviguer cinq minutes dans la grotte avant de trouver le port. Cet étroit couloir est facile à défendre et des canons sont cachés derrière des stalactites. Des stalagmites flottantes peuvent venir obstruer l’entrée.


Zone 2
113011__art-rong-rong-rongrong-wang-cave-columns-fabrics-man-boy-water-rocks-lights-sunlight_p.jpg

La zone 2 est l’immense grotte souterraine. Dans cette zone est installé le chantier naval, le cœur de la base. Bien que pour une grotte sous-marine elle soit grande, on ne peut y construire que deux petits sous-marin ou un gros à la fois.  Le port intérieur de la zone 2 ne peut contenir que cinq appareilles à la fois, il faut donc évacuer régulièrement les nouveau appareilles.

Il y a quelques salles plus petites qui sont installée dans les recoins de la grotte. Il y a notamment la salle où les recrues effectuent leur entrainement physique. Et surtout le labo TAS qui développe et produit les toupie d’appuis stratégique. On  accède à la zone 2 depuis la mer et des portes en acier ont été fabriquée pour dissimulé l’accès de la grotte.


Zone 3
The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith.jpg

La zone 3 est la zone d’habitation et de formation des recrues. Constitué d’habitation qui ont sombré dans la mer suite à la chute de l’ile. Elles sont reliées par des couloirs et permettent d’arriver dans la zone 1 et 2.

La base et les habitations sont prévues pour une centaine de personnes. Une cinquantaine de permanent et la même chose d’équipage de livraison. Une trentaine d’ouvriers travaillent  dans la partie chantier navale. Une dizaine de personnes s’occupent de l’entretien de la base et de l’intendance, nourriture, etc. Cinq à dix recrue peuvent être formée à la fois sur la base. Il reste les deux valets qui dirigent la base.

Personnalités importantes


Titre
Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE]Base CW25 Cw2510[/url]" />


PNJ à modifier pour les derniers détails quand tout aura été joué.:
 



Dernière édition par Yukikurai le Lun 28 Déc 2020 - 20:40, édité 3 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mar 2 Juin 2015 - 0:02

Plop Yuki

Plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai quelques questions, pour l'instant.

Au niveau intrigue, est-ce que les gens du coin seront au courant de l'installation de cette base ? Si oui, comment comptes tu faire passer cette idée, du fait que tu as beau avoir de bonnes relations avec eux, installer une base révo, c'est une toute autre chose, rien que par la menace d'une intervention armée de la marine. Tu évoques la Gueule du Requin. Si cette base se prend se que s'est pris la gueule du requin, les conséquences iront au delà des révolutionnaires, non ?

Je trouve ça un peu bizarre, cette notion d'actionnaire majoritaire. Installer une base, ce n'est pas pour la Cause ? Tu fais ça pour l'argent avant tout ?

Quand tu parles de récupérer un sous-marin tous les X mois, c'est toi, les avoir personnellement ? Ou les offrir à la révolution ? J'ai un peu de mal à voir ce que tu comptes en faire si tu les gardes juste pour toi. Et que ça collerait pas forcément avec les dirigeants révolutionnaires.


Pour la pratique, 50M d'investissement, tu comptes le jouer en rp, en plus ce qu'il te manque pour faire les 100M ? Tu comptes faire principalement de la gestion de chantier, ou de la recherche de financement ?

Merci d'avance !
Pluche
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Mar 2 Juin 2015 - 21:28

Alors plein de bonne question et peu de bonne réponse pour le moment, j'en ai peur.

Bon, pour être franc pour le moment, je ne sais pas encore comment je vais le jouer. La seul chose de sur c'est que je passe les premiers coup de Den Den dans quelques postes d'où la présente demande. Je suppose que je peux le faire, ça n'engage à rien?

Pour la connaissance de la présence de la base, avant ta question et ton argumentation, j'aurais dit que oui, ils sont au courant sans hésité, maintenant moins sûr. L'idée, c'était que la révo apportait le complément de force qu'il manquait à l'ile pour arrêté de se faire attaqué tout le temps.

Pour revenir à la gueule de requin, sur l'annexe on avait penser faire plusieurs petites base plutôt qu'une grosse comme ce qu'était la gueule. Je dirais donc que c'est dix fois plus petit. Comme ça ça tente moins le GM de le raser. Peut-être modifier des truc pour qu'on sente bien que c'est petit malgré tout?

Actionnaire, c'était plus pour dire que c'était moi le chef du bouzin. Et que si au passage je pouvais récupérer un petit truc je suis pas contre. Mais ça me fera la médaille du don, c'est bien aussi.

Les sous-marins. C'est vrai que c'est clair dans ma tête, car c'est un projet que j'ai depuis longtemps et que je n'ai pas développé. En gros et en rapide, j'ai toujours voulu que mon perso développe et dirige, tant qu'à faire, une unité de soutiens tactique. Transport de matériel pour une mission, extraction de personne, renverser un combat par l'arrivée de l'unité et de ses équipements... Donc je dirigerais un sous-marin d'abord, à distance en général, pour lancer des missions, des truc autres que l'avancement de Yuki. Avec ce qu'on a comme possibilité sur le fofo, je pense que je lancerais des missions, des petits scénario par les mouvements du sous-marin.

C'est pour avoir un soum gratuit quand j'en aurais besoin, aussi.

Pour ta dernière question, j'investirai tout ce que j'ai au moment où ça se jouera. Je jouerai surement le faite de demander des sous à la révo et la construction. Pas beaucoup d'idée encore.

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à tout. Il y a encore des choses qui sont floues dans ma tête.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Jeu 4 Juin 2015 - 16:48

Yop Plud, ne te presses pas. Tes questions ont fait arriver plein d'idées. Je prends le temps, de les trier, de refaire un truc cohérent, de demander des avis sur la CB, puis je reviens poster un truc tout propre. Enfin, normalement.

Je upperai quand se sera fait.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Jeu 4 Juin 2015 - 17:42

Plop

C'est noté.
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Ven 19 Juin 2015 - 11:10

Bien le bonjour,

Voilà, je suis repassé sur l'intrigue et la base pour donner plus de précision. Je pense que c'est plus logique et complet ça.

PS : je dois changer la couleur du titre?
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Lun 22 Juin 2015 - 19:16

Plop

Pour le recrutement et la construction en elle-même, puisque tu sembles vouloir faire ça sans le dire à tes voisins, faudra jouer le jeu de la discrétion à mort. ça serait pas déconnant qu'au bout d'un moment, il y ait des soupçons. Ou alors, qu'il y a des moyens misent en place pour contrer ce genre de souci. A voir.

Pour ton Haki, tant que c'est validé dans ta fiche technique, tu l'utilises comme tu veux. En l'état, ça se discute qu'il reste bleu, ou que bleu, ça veut dire taupe.

En terme de gain, tu t'octroies la possibilité de pouvoir en utiliser. Après, la taille de tes joujoux et leur fréquence, c'est une autre histoire. Pour une base de cette taille, je verrais difficilement du moyen sous marin. Plus du petit, histoire de pouvoir comparer avec les moyens de base à ciel ouvert. Dans les terme exact, j'vais botter en touche pour l'instant. On en reparlera quand tu auras fini.

Validé, du coup.
Pluche
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Lun 22 Juin 2015 - 19:53

Merci bien Plud.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6566
Popularité: 657
Intégrité: -415

Lun 28 Déc 2020 - 20:41

Je déterre la quête, car j'ai enfin bouclé ce projet qui était trop gros pour moi.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1