AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

PNJ pour CW25

Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Ven 29 Mai 2015 - 17:15

Bonjour, je viens vous mettre les PNJ aussi ici, même s'il apparaisse dans la demande de quête.


Thomas "Lancewood"
Cousin et doublure




Je suis un homme maintenant !
Pas de désert alors ?
Euh, je suis adolescent alors, et les ados ont droit aux déserts !


Thomas Lancewwod est né 1612 de la sœur de l’ambassadeur Terrence. Celle-ci fut capturée par des esclavagistes alors qu’il n’avait que trois ans. Son père disparut en tentant d’aller sauver son épouse. Il vit donc depuis 1615 avec son Oncle, l’ambassadeur des Homme Poisson.
Le petit Will est né en 1616 et dès le départ ce fut un enfant roi. L’épouse de Terrence obligea son mari à faire passer Thomas pour leur fils, servant ainsi de doublure protégeant le petit Will. Thomas n’y vit aucun inconvénient se trouvant ainsi une utilité.

C’est ainsi qu’en 1620, il fut capturer par Rodrigues Manguito, un membre du WWC. Les pirates assez peu renseigné sur les hommes poissons et sur la famille de l'ambassadeur, prirent Thomas sans réfléchir. Ils voulaient juste une rançon de toute façon. Il fut sauvé par Yukikurai qui avait été lui aussi capturé par les pirates. Ils furent aidés dans leur évasion par Tobio Loskitu qui avait rattrapé les forbans pour libérer le petit.

Maintenant adolescent, entre ces crises d’identité, il prend goût à la politique et à la diplomatie. Il prend goût avant tout pour l’usage de la langue, pour les mots. Il se met à la poésie, car il trouve que cela un beau jeu de l’esprit. Il se rend aussi compte que ça séduit les demoiselles.

Fort de son passé familiale et de sa rencontre avec Yukikurai, il souhaite devenir un révolutionnaire pour abolir l’esclavage. Il devient un révolutionnaire lors de la création de la base sous-marine. Il devient le contact avec la colonie d’homme poisson.

Thomas est une recrue prometteuse, car après la discussion qu’il eut avec Yukikurai. Il prit conscience de sa position et se mit à travailler dur. Il travaille sa connaissance du monde et de la politique auprès de son oncle. Il apprend également les bases du karaté aquatique et du combat au trident avec Tobio. Avec deux professeurs de leur qualité, le petit a de l’avenir.



Niveau évalué :
Dorikis : 1001
PP : +36
PI : +5
PRIME :
Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Stratège et diplomate en devenir. Base du Karaté aquatique et du maniement du trident




Toupy "Le Guide"
Poisson pilote



Dit? On fait la course, hein?
Tu respires pas sous l’eau? Pour de vrai? Bouh, t’es nulle !

Toupy est un jeune homme poisson axolotl. Il n’est qu’innocence et joie de vivre. Ces parents s’étant efforcé de ne pas donner d’idée préconçue du monde et surtout ne voulant pas transmettre leur haine des humains, l’ont élevé dans une bulle. Du coup, pour Toupy tout le monde est gentil et tout le monde peut jouer avec lui.

Son jeu préféré est de faire la course dans le dédale qu’est la mer d’aiguille. Il connait d’ailleurs comme sa poche cette partie de l’ile. En même temps s’est parent ne le laisse jouer que par là. Il y a découvert deux super grottes.

C’est lui qui guide les bateaux et les sous-marins qui désirent se rendre à la base. Sa capacité à briller comme une luciole est des plus pratiques pour ce genre de mission.
Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Clock Work
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Rapide comme un triton et brille à volonté


Skorlikiva "La marine" Anna
Valet



On dit oui Madame… Compris ?

Sous ses airs de frêle jeune fille Anna est une grande combattante, ne vous laissez pas avoir par son joli minois. A l’âge de 16ans, elle commença son infiltration dans la marine. Elle suivit donc les formations de la marine pendant 5ans. Elle y apprit à se battre, mais surtout elle apprit comment on formait des bleus. Si tu veux vaincre ton ennemi apprend à le connaitre telle était le crédo et la mission qu’on lui avait confié.

Au bout de cinq ans dans la marine, quand elle eut fait le tour d’un peu tout, elle quitta la marine. Elle démissionna en 1625, prétextant qu’elle souhaitait trouver l’amour et fondé un foyer. Elle disparut de la circulation et revint dans les rangs de la révolution. C’est peu de temps après qu’elle apprit pour le projet de la nouvelle base CW25.

Sur la base, elle est en charge de la sécurité et de la formation des recrues. Elle donne des cours spécialisés sur la marine. Expliquant le fonctionnement classique d’un bataillon, la disposition classique des différents types de navire, comment les déstabiliser …. Bref, elle transmet tout ce qu’elle a appris lors de son infiltration.
Niveau évalué :
Dorikis : 3003
PP : 0
PI : +50
PRIME : 0B
Localisation : Clock Work Island
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Soru et Wakizashi


Kiflottekoul "Les plans" Jaques
Ingénieur sous-marin, Valet.



T’appelles ça un plan ? Regard, ça c’est un plan !

Jaques est un rescapé de la Gueule de Requin. Il a pu s’échapper dans un des deux sous-marins que Yukikurai et Kyoshi réussirent à sortir des hangars. Quand il était encore dans la gueule de requin, il s’occupait des sous-marins. Il faisait les plans des réparations, ceux de nouveaux prototypes. C’est un véritable expert dans la technologie nautique et sous-marine.

Il fit parti du groupe qui quitta Union John à bord du sous-marin encore fonctionnel. C’était donc en 1624. Pendant deux ans, il bougea un peu partout sans trouvez d’endroit où se fixer et où son talent serait de nouveau exploité comme il se doit.

Quand les nouvelles du projet de la nouvelle base CW25 arrivèrent à ses oreilles, il se porta volontaire. Il devint le chef du chantier naval de l’ile et fut promus au rang de Valet. Il aime ce nouvel endroit et les possibilités qu’il lui offre, mais surtout il a un faible pour l’autre Valet qui s’occupe de la base, la jeune Anna.
Niveau évalué :
Dorikis : 888
PP : +55
PI : - 33
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Il aime faire des plans quel qu’ils soient et est un bon stratège. Se défend avec des gadgets bizarre.  


Dernière édition par Yukikurai le Ven 5 Juin 2015 - 23:48, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Jeu 4 Juin 2015 - 18:43

Hop Yuki !

Pas de soucis pour tes PNJs, sauf peut-être le premier. C'est un truc que tu as déjà joué en rp ou pas ? Juste que confondre un HP de 4 ans et un HP de 8 ans c'est dur, même pour des pirates ^^

De même, on a dû savoir à moment donné que les ambassadeurs avaient deux enfants non ? Si tu peux juste préciser ce point, ça sera nickel !

À part ça, rien à redire : validé pour le reste ^^

Merci à toi !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Jeu 4 Juin 2015 - 19:32

Plop Raf,

Alors je t'explique la genèse du premier perso. J'ai créer l'Espérance des hommes poissons pour un rp, il y a pas mal de temps. Je n'avais posé que le garde du corps, car je n'avais besoin de valider que lui. Dans ce rp là, je me retrouvait emprisonner avec Thomas. Pour moi c'était le fils de l'ambassadeur, mais je ne l'ai pas posé, car il n'avait aucun attrait rp à l'époque. Puis, je ne sais pas qui, à poser l'ambassadeur et son fils. L'ambassadeur, correspondait plus ou moins à ce que j'avais imaginer donc pas de problèmes, par contre son fils ne collait pas. D'où m'a pirouette artistique pour arriver à recoller les morceaux avec Thomas.

Au pire c'est des hommes poissons, on peut dire qu'ils ne grandissent pas comme nous et que 4 ans pour eux, ça fait 1 an pour nous. Ils vivent plus longtemps que nous, enfin dans ma tête, donc pourquoi pas.

Je peux rajouter qu'au bout d'un certains temps le subterfuge fut démasqué.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Ven 5 Juin 2015 - 18:34

Hop Yuki,

Tabler sur des pirates pas finauds, ça passe aussi sans trop t'embêter après réflexion. De la même manière, on peut aussi tabler sur la croissance des HP qui part leur force et tout sont vite grands (je voyais un peu ça comme les animaux [sans racisme, j'suis révo !] qui sont aptes à marcher dès le premier jour etc.). Du coup, on peut, après tout, considérer que c'st facile de se tromper quand on est pas renseigné sur la physionomie des HPs. La question qui me venait derrière c'était de savoir si c'était de manière officielle qu'il passait révo (en temps que fils d'ambassadeur) ou s'il comptait tout lâcher et laisser son cousin reprendre sa place derrière en abandonnant sa position de pseudo fils d'ambassadeur. Ou si, tout simplement, il a été reconnu comme second fils de l'ambassadeur etc. Pour le coup, ça pourrait même créer un désaccord avec la famille et tout ?

Histoire de savoir s'il le fera officiellement aussi, ou pas ... Bref, quelle influence cela aura-t-il vis à vis de sa famille et de la position de son père ? Vas-tu en retirer avantage ou non ? Pas des trucs bien importants de prime abord, mais qui peuvent être très sympa pour la mise en place de CW25 ^^

Merci d'avance pour tes réponses !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Ven 5 Juin 2015 - 23:46

Yop Raf,

Alors c'est une idée bien sympathique que tu me proposes là. Est-ce que je peux repasser après l'avoir jouer? Je t'avoue que maintenant je n'ai aucune idée de comment j'aurai envie qu'il tourne et de la réaction de l'ambassadeur. Donc si c'est possible de poser ça après le rp, je suis preneur.

J'ai déjà rajouté une ligne pour que l'enlèvement passe mieux.

Merci pour les idées à développer dans mon rp.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Rafaelo
Rafaelo
La Justice
♠ Atout de la révolution ♠

♦ Localisation : Méga-Rêva

Feuille de personnage
Dorikis: 10194
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1140

Mer 10 Juin 2015 - 15:41

Hop Yuki' !

Pas de soucis, je laisse le tout en stand-by et tu repasses quand tout est bon ! ^^

Bon jeu !

Raf'
https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttps://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mer 12 Aoû 2015 - 14:40

Yop, je passe ici suite à la lecture des nouvelles règles sur les pnj. Je me demande si les pnj pour la base entre dans le catégorie 5?
Citation :
5° / Les PNJs Gardiens.

Au cours de l’aventure, il est possible de conquérir une île pour la mettre sous votre « domination/protection ». Et, afin de s’assurer qu’elle le reste au moins un peu, le joueur à le droit de créer un PNJ à 2/3 de ses dorikis et cinq PNJs à 1/4 au moment de la prise de pouvoir. Leurs dorikis n’évolueront donc pas en même temps que ceux du joueur et, selon leurs dorikis ils peuvent avoir des pouvoirs avec les mêmes prérequis que les joueurs.
La force de ces PNJs peut cependant être revue à la hausse à chaque passage du joueur sur son île. Une manière de montrer l’implication du joueur dirigeant envers ses sujets.

Ou si ce sont plutôt des pnj de boutique, ce qui m'arrangerait moins. Ou si rien ne change pour eux?

Merci pour la réponse.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Invité
Invité


Mer 19 Aoû 2015 - 7:22

Je me souviens pas de tout les détails, mais a vue de nez tu n'es pas vraiment dans une optique ou tu deviens le dirigeant de l'archipel de l'horloge non ?

Donc pluton le "rien ne change pour eux"

Par contre je reprends le boulot de raf, et du coup ça en est ou ? La base est posée avec les pnj dedans ? C'est a mettre sur le forum et en annexe ? Ou alors c'est fait ? Ou ce n'est pas joué ?

Bref, dsl de débarquer comme ça, mais si tu pouvais me faire un point avancement ce serait chouette.

MErci.
Yukikurai
Yukikurai
No-Body
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 6050
Popularité: 566
Intégrité: -375

Mer 19 Aoû 2015 - 19:38

Je suis en train d'écrire le premier post. Donc c'est en route.

Merci pour la réponse Red.
https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1