AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

Un jour je t'aurais Gadget !

Nar'hateur
Nar'hateur
Brigade Scientifique
• Médecin Principal •

♦ Localisation : Sur un divan confortable

Feuille de personnage
Dorikis: 790
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 9 Juin 2015 - 9:39

Bonjour bonjour.

Suite à la demande de quête que j'ai fait il y a quelques temps, je viens faire cette demande pour un groupe de PNJs qui sera amené à suivre Nar'hateur à la manière d'un équipage. Pour l'instant, il s'agit que d'une minuscule escouade, mais avec le temps je compte étendre petit à petit jusqu'à en faire une véritable division (d'ici très longtemps), donc je fais la demande dès maintenant (bien sur je les rajouterais sur la fiche technique en temps que pouvoir)

Au cas où, et que tout soit dis, le recrutement de chacun d'entre eux se fera en rp (sinon c'est pas marrant)

Voilà la bête :

Projet M.A.D


M.A.D.

Cet acronyme curieux est l'abréviation de Mah'lades Ana'harchistes Dépra'havés. Dans la langue de sa Splendide et Majestueuse Majesté, cela se traduit par "unité de réinsertion à spécialisation multiples".

Dirigé par Nar'hateur, le projet M.A.D aspire à modifier et guérir des déviants mentaux en leur permettant de contrôler leur pathologie afin qu'elle soit mise au service du gouvernement. A la fois plus étendue et plus restricive que le BAN, elle regroupe des populations issues de tous les milieux, et ne se limite pas au simple criminels, étant donné qu'un politicien mythomane ou une femme de ménage ultra-maniaque auraient autant leur place dans cette section qu'un pyromane révolutionnaire ou un sociopathe marine. Par contre, une fois intégré aux M.A.D tous deviennent des soldats attitrés de la marine scientifique.

Cette méthode de selection occtroie au groupe une versatilité notable, malgré une imprévisibilité conséquente, qui fait qu'on n'a tendance à faire appel aux unités du M.A.D que dans les cas où la mission est trop dangereuse pour envoyer la marine normal, et trop peu important pour prendre le risque de perdre des soldats d'élites pour elle.

Car oui, cette équipe présente l'avantage et l'inconvénient d'avoir un taux de mortalité dépassant de manière non négligeable les moyennes de la marine. Et il arrive même que ça soit parfois la faute des ennemis.

Seul Nar'hateur, ou un des membres du M.A.D qu'il juge digne de le faire est apte à juger ou non de la possibilité d'intégrer un nouveau membre au M.A.D, car oui, tous les fous ne doivent pas être soignés de la même manière, et tous ne peuvent pas canalyser leur démence dans l'aide au gouvernement, et ce quelque soient les outils de manipu... de soin, que Nar'hateur pourra mettre en place. Bien sur aucun grade supérieur au simple soldats n'est accordé aux M.A.D, sauf dans les cas de membres étant jugés en cours de progression dans la maîtrise de leur pathologie. Théoriquement, ces membres une fois guéris complètement pourraient même envisager un retour à la vie civile. Mais pour ça, il faut l'accord du médecin en charge du M.A.D.

À l'heure actuelle, le groupe ne se limite qu'à une escouade de cinq membres, mais par la suite, il sera ammener à prendre de l'ampleur.

Voici ces cinq premiers


Hygie "Garde-vie" Sadissta
Experte en derniers soins




"Je ne vois que deux façons de vous soigner : la méthode douloureuse, et... J'ai oublié la deuxième"


Cette jeune femme a l'apparence pauvre et fragile cache un véritable danger publique. En effet, poussée par un sadisme extrême la faisant rechercher la souffrance d'autrui à chaque fois qu'elle peut, Hygie a consacrer sa vie à la médecine, qu'elle pratique sous un aspect très particulier. En effet, tous les soins qu'elle apporte son généralement source d'une très grande souffrance, parfois même supérieur à ce pourquoi vous êtes venus la voir. Cependant, sa démence a générer un effet intéressant. Elle a en effet compris qu'un mort ne peut pas souffrir et a donc développé un certain génie dans l'art de prolonger la vie d'une personne agonisante pour un temps considérable. Dans cette optique, elle est un élément important de la structure des M.A.D étant donné qu'elle peut permettre aux soldats d'avoir le temps de tenir debout assez longtemps pour effectuer une dernière charge héroïque, qui finit généralement par une grosse explosion, accompagnée de plein de jolie nuances de rouge.
On aime beaucoup aussi lui confié les masochistes, qu'elle soigne avec une grande application, et sans occasionner la moindre douleur, pour les faire souffrir.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0,3
PI : -1

Localisation : avec le reste du M.A.D
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
aucun






Victor "Noscar" Jazz
Masochiste philosophe




"Souffrir ou ne pas souffrir ? Où est la plus grande souffrance ?"


Masochiste penseur et tourmenté, Victor Jazz est à l'origine un humble membre de gang particulièrement doué dans l'art de se faire tabasser par ses rivaux, pour plus de plaisir. Sa vie a cependant été bouleversée par sa rencontre avec Hygie, la doctoresse. En effet, suivant ses propres doctrines, Hygie soigne Victor avec un très grand soin, et sans aucunes souffrances, malgrés les supliques incessantes de celui-ci.
Cela a poussé le brigand à s'interroger grandement sur sa condition. Est-ce que souffrir parce qu'il ne souffre pas est une souffrance ? Est-il tombé sur la pire de ses tortionnaires ou sur sa plus grande source de bonheur ? Dans sa quête d'une réponse à cette question, il ne quitte jamais Hygie, et à poussé sa recherche de la souffrance au stade où il se met volontairement dans des situations pouvant l'ammener à une mort longue et douloureuse.
En attendant que ses réflexions l'amènent à une conclusion qui le satisfasse, Il est un élément très intéressant du M.A.D. Après tout, il y a toujours une place pour un type faisant fit de sa propre survie pour appliquer la volonté du gouvernement. Même s'il est philosophe !



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0,2
PI : 0

Localisation : avec le reste du M.A.D
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
aucun






James "Endive" Blackgate
Mister Laideron 1620




"Ils en veulent à Géraldine. Je te jure qu'ils en veulent à Géraldine !"


Il y a des gens, comme James, que la nature choisit comme bouc émissaire. Des gens comme ça, qui en plus d'être idiots et malchanceux sont incroyablement laids.
James fait partit de ces gens qui, en plus de réussir à dégouter des parents d'octuplés avec une gastro par leur simple look, travaille leur aspect pour que tout soit horriblement repoussant chez eux. En effet, la seule chose qui soit plus repoussante que son visage est son odeur, qu'il travaille avec grand soin en refusant toute forme d'hygiène corporelle. Dans son délire, où le monde entier doit e rejeter pour qu'il puisse exister, il a même poussé le vice à inventer à la moindre de ses verrues un nom, et à les voir comme les petites soeurs que sa mère n'a jamais voulut lui donné, de peur de créer un autre rejeton aussi laid.
S'il est aussi incontrôlable que la sensation de rejet qu'on éprouve en sa présence, sa laideur et son odeur qui feraient pleurer un mort font que la plupart des gens essaient de ne pas l'approcher, voir essaie de l'ignorer, en espérant ne pas avoir à supporter une telle nuisance trop longtemps.
Cela fait de lui un excellent éclaireur, il suffit juste de prier pour qu'il n'interprète pas ce sifflement innocent du soldats qui fait l'aveugle comme une insulte à Mélanie, la verrue à barbe qui a élu domicile sur son épaule gauche.



Niveau évalué :
Dorikis : 11
PP : 1
PI : 1

Localisation : avec le reste du M.A.D
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
aucun, même si une telle odeur, c'est pas humain





Dépé S.
Avec en guest la petite Aèfka




"Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà..." "Ouiiiiiin" "Ah, je reviens, pause Aèfka"


A l'origine, ce brave scientifique reconnu de la marine était un homme prometteur. Expert en produits en robotique, de nombreux espoirs était posés sur ses épaules, et on voyait en lui le potentiel créateur d'une nouvelle génération de cyborg toujours plus performant. Malheureusement, tout ces espoirs ont sombrés après qu'il ai créé le premier bébé cyborg de l'histoire, Aèfka, qu'il considère comme sa fille.
Si à l'origine le projet était de faire un être qui s'adapterait petit à petit à ses armes et les intégrerait comme parti de lui-même, il n'avait pas prévu que l'organisme de l'enfant se bloquerait dans sa croissance, et du coup, il se retrouve à être le père d'un bébé de 3 mois depuis... 13 ans. Tout ceux qui ont été parents un jour savent quelles conséquence peut avoir un tel temps à s'occuper d'un nourrisson. Après tant de temps, Dépé est devenu complètement fou, et recherche en permanence de quoi nourrir, changer et apaiser son bébé qui commence tout juste à faire ses dents... Depuis 13 ans.

Nar'hateur espère réussir à permettre au scientifique de se détacher de sa création, et de lui permettre d'exprimer tout son potentiel combattant, sans être en permanence retenu par le soucis qu'il a de s'occuper de son bébé.



Niveau évalué :
Dorikis : 10 +0,5 par seconde comme tous les pères surrentrainés – 0,5 par seconde comme tout ceux qui ont un nourrisson à gérer
PP : 0000000
PI : 00000000

Localisation : avec le reste du M.A.D
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
aucun






Noël "papa" Klaus

Généreux donateur




"JE VOUS DIS QUE J'EXISTE !"


Après une enfance dans un orphelina, et une vie de piraterie durant laquelle il n'a jamais réussit à se faire reconnaitre par qui que ce soit, Noël Klaus (prononcez Klaous) a développer un syndrome étrange, qui fait qu'il est persuadé que tout le monde est persuadé qu'il n'esxiste pas, enfants mis à part. Déterminé à se faire remarqué, il a décidé de le faire en offrant tout ce qu'il peut offrir à tout le monde.
Son but ultime, parfaitement inateignable, est de réussir à offrir un cadeau à chaque être vivant du monde chaque année, et de donner les cadeaux en retard aussi. Et le pire c'est qu'il est persuadé qu'il peut y arriver. Cependant, comme personne n'aura jamais les sous pour acheter des vrais cadeaux, n'importe quoi fait l'affaire, tant que ça peut être donné.
Le créateur inventif du M.A.D à tout de suite sut voir le potentiel d'une telle personne. Offrez des bombes à quelqu'un, et vous aurez la certitude que d'un, il s'éclatera, et de deux, vous n'aurez plus à lui apporter de cadeau l'année prochaine... Le truc est donc maintenant de convaincre se brave Noël que les gens se rendrant compte de son existence s'il procède ainsi...



Niveau évalué :
Dorikis : 12
PP : 24
PI : 00

Localisation : avec le reste du M.A.D
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
toujours pas



Voici voici, merci d'avance pour la lecture et le temps consacré à la réponse. Si ça peu aider, je garde ma technique secrète (Réponsauxquestionsdustaff no jutsu) sur moi.
https://www.onepiece-requiem.net/t14013-lecon-numero-un-la-nar-hationhttps://www.onepiece-requiem.net/t14346-la-difference-entre-le-ge
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Mer 10 Juin 2015 - 11:48

Bonjour,

Pour ma part, les PNJs sont bons et surtout originaux. J'aime bien l'idée ^^

Ils sont validés. Je te laisserais les ajouter à ta fiche au fur et à mesure.
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Page 1 sur 1