Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aéroport inter-dimensionnel de One Piece Requiem

-Taaa-daaaaa !
-Sigurd, qu’est-ce que vous avez fait ?
-Saut spatial, retour à la maison, ce genre de truc. Craig serait mort de jalousie. Vous en faîtes pas, j’ai expressément demandé à ce qu’on atterrisse dans la section d’OPR Shonen pour que le staff ne nous déboule pas dessus. J’veux dire, on est là où tous les trucs abusés peuvent se faire parce qu’ils comptent pour du beurre. Alors si des gens peuvent être amiral ET empereur pirate dans leur timeline bidon, nous on a bien le droit de défier l’espace et l'internet pour revenir d’un autre forum, hein ?
-J’ai… maintenant une terrible migraine. Laissez-moi un instant.

Epuisée sans avoir fourni le moindre effort, Evangeline s’assit sur un tronc d’arbre qui gisait au sol. Ils étaient au beau milieu de nulle part, dans un genre de forêt, ou plutôt de marécage peuplé de moustiques qui bordait l’océan. Seule une plage de galets poussiéreux les séparait des vagues, à une trentaine de mètres de là où ils étaient.

En d’autres termes, ils étaient complètement perdus. Et coincés ? Par pitié, pas coincés.

-Ca va aller, pas d’inquiétudes mademoiselle. On est dans la section shonen je vous rappelle, on peut voler et se téléporter si on veut, regardez !

Mais la narration refusa de lui accorder ce plaisir.

-Rhoooo. M’enfin, retour à la maison quand même. Le graphiste s’est fait chier à revenir juste pour remettre un coup de peinture, ça serait con de changer de forum à ce moment, non ? Pis on est mieux chez soi.
-Je… crois que je préférais le style plus épuré de l’autre univers. Blanc sur blanc, un bleu rassérénant, c’est plus propre, moins chargé.
-Mais ici on peut écrire beaucoup plus de conneries dans les champs sous son profil !
-Certes. Pour ce à quoi ça peut bien nous servir...

Elle n’était pas sûre. Pas sûre de vouloir se perdre en idioties distrayantes avec son grand benêt. Pas maintenant, en tout cas. Elle mit bien une vingtaine de secondes avant de réaliser qu’elle était toutefois soulagée de voir qu’il allait parfaitement bien, maintenant. Mais tout s’était enchaîné beaucoup, beaucoup trop vite. Pour l’instant, elle voulait juste dormir. Mais avant…

-Est-ce que vous pouvez m’expliquer, maintenant ?

Parce que ses neurones ne trouveraient jamais le repos s’ils devaient tortiller à comprendre le pourquoi du comment.

-Bien sûr. Alors, c’était une épreuve interforum, un petit récit tranquille avec une clé et une serrure, un brin de métaphysique cheloue, et on aurait tout à fait pu arrêter le RP avant de taper la limite pour régler notre souci.
-Oui, ç’aurait même été simple.
-MAIS. Ca aurait laissé deux problèmes non résolus, et vous savez que j’aime pas le travail qu’est mal fait.
-Vous aimez surtout n’en faire qu’à votre tête et… non non non, ne pas engager de digressions. Je vous écoute, continuez.
-De une, on serait techniquement restés coincés là-bas, ce qui serait dommage. Donc fallait bien sauter jusqu'ici.
-Accordé.
-Et de deux, moi je me suis dit que leur épreuve était complètement abusée et qu’il en allait de mon honneur de champion d’OPR de défendre notre façon de faire. Une limite des mille cinq cent mots, quoi, franchement !

Ah, elle comprenait mieux, maintenant. Bien sûr. Il voulait juste se plaindre et avoir un public.

-C’est tout petiiiiiiiit ! Je sais bien que le proverbe dit que quelque chose est parfait quand on ne peut plus rien en retirer, mais mille cinq cent mots on peut rien faire du tout avec ça, c’est se faire castrer les doigts, on a été obligé de faire des coupes énormes dans la narration, retirer une palanquée de petits gags et descriptifs rigolos et… bah c’est vraiment pas nous non mais ! Nous le dernier machin qu’on a pondu il faisait littéralement quinze mille putains de mots et c’était une horreur à se farcir parce qu’il voulait pas s’arrêter à enfler et enfler et enfler tellement on avait d’inspi et que ça a duré un mois entier à forger et bichonner le truc avec absolument toute notre passion et notre énergie et…

Ou plus exactement, il souhaitait fanfaronner sur la supériorité de sa façon de faire à lui et étaler lourdement comment il était fier de son approche. Rien qui ne puisse intéresser qui que ce soit qui n'était pas impliqués.

-Vous pouvez bien parler, vous n’y étiez même pas, remarqua-t-elle.
-C’est ça la magie du truc, le summum de l’action, le troll du troll dans le troll façon matriochka ! Un post RP tellement long qu’on explose la limite du forum et où je suis même pas dedans parce que je suis la demoiselle en détresse totalement hors-champs. La classe à l’état pur.
-Mais ça n’est pas représentatif d’OPR, objecta Evangeline. Nous sommes les seuls à faire des choses de ce genre. Et même nous, nous ne le faisons qu’exceptionnellement.
-Même, y’a pas de raison ! Je suis l’homme qui a servi d’étalon pour l’unité de mesure du post débilement long, le Sigpost. Un Sigpost est égal à…
-… je sais.
-Et donc, moi je dis que j’ai pas envie de faire plaisir au régime totalitaire des petits RP et de me plier à leurs règles arbitraires juste parce que la majorité des gens font ça. Le monde entier fait petit, on a pas beaucoup d'endroits où on peut déployer nos ailes confortablement, alors laissez-nous profiter de l’espace dont on veut !
-Je ne sais pas si vous réalisez que vous êtes probablement en train de manquer de respect aux organisateurs qui se sont fatigués à tout préparer. Ils ont le droit de poser les contraintes de leur choix.
-Peuh, détails.
-Bon. Alors pourquoi ne pas avoir simplement dépassé la limite pour faire passer votre message ?
-Parce que je suis un trouillard de première et que j’avais très peur de faire une connerie qui aurait pu avoir des répercussions négatives sur les autres, annonça fièrement Dogaku.

Oui, ça lui ressemblait bien, songea Haylor. C’était aussi pour ça qu’elle l’appréciait autant. Il faisait n’importe quoi, mais pour les bonnes raisons.

-Et que vous m’auriez tué.
-Non, je n’aurais pas eu à le faire, le reste du forum s’en serait chargé pour moi, lui sourit-elle enfin.
-Et y’a un certain nombre de brutozords qui tapent un peu plus fort que vous, oui.

Il avait l’air tellement content de lui qu’elle ne pouvait rien lui dire. Mais il y avait autre chose.

-Juste une dernière chose. Vous n’avez pas respecté le thème, en fait. Vous étiez censé ouvrir la porte pendant le RP et en détailler les conséquences dans le même message.
-Aaaah non, ça c’est la lecture premier niveau en mode bas du front. La vraie clé c’était le pouvoir de l’amour et vous avez utilisé son pouvoir pour me rejoindre de l’autre côté dans le royaume de la folie de Blarblhathothep. Faut lire entre les lignes, miss !
-Vous êtes vraiment…
-Ah bah je couvre toujours mes arrières.
-Vous venez d’inventer l’excuse à la volée et n’avez absolument rien prémédité.
-Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler. Moi je suis un PNJ dans c’t’hstoire c’était vous la protag’.
-…
-Bah oui, vous voulez qu’on prémédite quoi en l’espace de 1500 mots tcheuh, c’est tout petit on peut rien préplacer pour se créer des portes de sortie !
-Tsss.
Je suis persuadée que le jury n’acceptera jamais cette excuse.
-Bah vaudrait mieux parce que j’ai rien de mieux à leur fournir. Bon, on rentre ?

Sigurd regarda autour de lui. Il n’y avait rien du tout de susceptible de lui indiquer la bonne direction. Alors il tenta de sauter dans les airs pour s’élever jusqu’aux cieux, agitant les bras pour améliorer sa prise… en vain. La narration refusait toujours de lui accorder ce plaisir.

Au lieu de cela, un navire commença doucement à poindre depuis l’horizon. Il venait droit vers eux. Il navire aux couleurs rouge et blanches avec quelques nuances de vert, celles de l’Esprit de Nowel. En d’autres termes, ils étaient sauvés.

Mais quelque chose taraudait encore la sorcière. Comme si… elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose.

Quelque chose ou quelqu’un.

-Oh. Mon dieu. Sigurd, nous avons oublié Arnaud derrière nous.
-Qui ça ?
-Monsieur de Vallancier, le propriétaire de la galerie ! Il est resté sur Damned Town.
-Euh… meuh nan, je suis sûr qu’il s’en est sorti lui aussi. Ou alors, que c’était qu’une illusion. Il n’y a pas de problème.







Pendant ce temps, sur Damned Town…

Aéroport inter-dimensionnel de One Piece Requiem Unknown

Aéroport inter-dimensionnel de One Piece Requiem Unknown



-Ah merde, dur.
-JE VOUS L’AVAIS DIT !
-Ouais j’ai merdé, désolé. En plus on pourra pas aller le chercher parce qu’il reste plus un seul mot pour le sortir de là-bas. Mais on a un autre problème en fait.
-Je vous écoute ?
-Euh… derrière vous. Je crois qu’on a glitch OPR. Dîtes, la section Shonen c’est une boîte noire à quel point ?
-Oh. Suffisamment. J’espère.




























̵̡̡̨̛̛̛̛̺͙͇̱͕̱͚̫̹̪̳̰̰͙̝͂̀̈́̉́̀̓̉͂̉̈̄̄̓̋̌̀̿͌̈́̅̀̓̏͂̒̄͒͐̋̓̈̓̂̑͗̊́͌̄͂̎̚̕̚͘͘͝͠ͅͅḺ̵̨̡̨̢̧̡̢̨̨̡̫͖̯̭̭̘̭͍͉̱̞̱̭͔̤̯̩̤̰̼̱̱̰͙̦̫̙̖̲̝̫̩͍̦̦͍̠̱̖͍̮̱̲͇̱͙̥͚̥̱͖̼̬͇̟̫͕̫̬̩̲̜̻͕̥͔̠͚̗̹͇̗͈̗̗̻̜͖̟͚̞͖̹̪̹̹̞͖̲̺̭̱̺̭̖͚͍͈͍͖̰̖͙͎̲͍̰̻͖̰̥̣̣̠̥̳͖̘̙͕̩̥͈̳̰̞̙̝͎̞͙̻͓̝̱̣̲̣̾̓̌̊̎͗̀̄͐̓̚͜͝͝ͅͅͅJ̶̡̢̨̡̡̛̛͉̱͉̻̗̙̘̥̼̭̘̤̦̩̠̠̯͖̥̰̜̹̠͖̱̝̖̦̲͚͈̳̼̳̗̗̜̤͓̬̪̹̼̲̠͉̮̲̬̗͔͖̱̥̜̥̈́̄̔̀̅̽̈́͆̾̎͑͌̓͂͌̓͒̐͂͒͒̌̌̋̓̓͗͌͗̐̓͐̅̓͗̓̑̂͂̒̊̑̏̒̄̈́̈́͆̆̉́̒̅̒̌̉́͒̋͐̽̋̃̉̆͒̉̈́̓̅͑͐̏̿̓̂͒̂͆̒͗̓͆͘̕͘̕͘͘͘͜͜͜͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠ͅͅĘ̷̢̡̨̢̢̧̧̡̟̺̜͚̬̞̬̩͍̞̳̩̤͙̥̪̼̙̮͈̬̘̬͉̼̼̰̭̩̘̳͙̦͚̩̻͍͔̟̭̳͍̝̘͉̥̰̙̖̼̖̝̥̱͖̦͇̦͇̝͚̱̙͍̟̯͔͕̹̖͔̠͇͙̞̭͓͚̥̖͖̼͍̬͉͎̯͎̤̥̩̙̥͔̱͍̹̔̓̌̑͌̈́̏̎̋̎̇͌͆̑͌̈́̉͐͗̿͐͊̀͜͜ͅͅ ̷̡̨̡̢̛̫̜͙̰͔͇̫̟̖̥͈̦͖͕̮̱͈̣̼̭͈͇̪̜̺̦̔̽͊̓̔̂̌̄́͋̋͐̾̎̈́̄͛͆̾͛͋͂͒͒͌̉̄̀͑̒̓̍̅̚̚̚͘͠͝͝Ş̷̧̛̛̛̞͚̦̯̱͕̲̱̺̮̻̥̬͙͔̯̞͔̠̑́̽̂̈̎̎̓́̃͒̅͌̔̂̔͂̀͗̍̉̄͌̍̐̈́̓̿̆̓̏̈́͒̌͑͆̈͒̓̈́̀̓̒̊̀̍̊̊̐͋̅͗̈́͗̉͒͛̋͌̚͘̕͘͠͠͠͝͝͝͠͝͝͠Ư̵̡̢̨̧̧̢̢̡̨̢̨̛̛̛͕͕̭͖̯͎̯͇̟̯̰͖̗͓͙̦̟̼̰̱̟̪̝̝̰͇̬̝̯͇̹̤̤͓̠͕̣̞̩̭̖̭͔̤̼̞͕͉̪͉͈̬̭͍̙̲̰̟̹͇̠̯͓͕͓̝̯̟̳͍̬͕̺͕̭͈̝̣̼̙͓̪͈̦̖̙̤̻̳̣̠͓͕̞̬̩̤̲̳̫̫̥̫͎͈̟̣̞̲͈͍̘̆̀̀̀̏̀̾̄̉̌̀͐́͊̔̄͗̏́̄̀̈̾̓̀́͂̈́́͊̑͐̐̉̈́͒̍͒̒̈́͒͑͋̒̈̽̿̎̀̒͑́̕͘̕̕̚͘̚͜͝͝͝ͅÌ̷̧̡̢̡̢̡̢̡̧̨̧̧̧̧̨̧̨̟̖̘͓͖͇̝̫͓͇̘͙̭̗̺̺͉̬̬͎͙͍̟̪̭͖̤̰̮̳͍̳̩͙͔̝̻̼̠͔̤̫̖͈͕̯͎͙̝̝͈̣̹̥̣͓̺̹̟̟͈͕͕͖̙͓̜͉̮̦͍͍̘͖̲̝̯̣͉̘̗̮͎̯͇͍̯͔̪̩̝͔͕̙̗̯̳͓͉̞͇̣̲̥͚͇̫̖̥̹͔͖̯̮̞͍͔̜̼͉̱͕̝̰̲̤̦͇̥̻̜̜͋̇͒͑͗̾͛̈̀͗̅̇͒̅̆͐̎͐͒̑̎̑͐̐̈́͛̀͐͗̈̆̆̓̋̾͒̑̐̍͒̕͘͘͜͜͜͝͝͝͝͝ͅͅͅS̴̨̢̡̧̧̧̳̰̖̹̝̰̰͙̤͔̪͎͚̫̯̥̬͚̗̙̣͕͔̖͉̰̮̤̣̰̟͕̮̦͚̜͎̱̻̮̰̜͎̝̟͎͉̥̮̞̺͎̭̻̬̯͇̺͙̩̺̯̻̺̫̙͉̥͇̻͖̪͚̜̞̮̦͍̰̼̝̜̗͔̰̬̖͓͍̺͇̲̹͒͆̈́̐̍̂̉̍̎̑͛̂͆̈́̉̉̆̇̎̀̾̂͊̓̈̈̾̏̏̓̓͗̎̂̐́̾̆͂̋̈̽̓̽͊͊͊̋̑̂́̒͋̓͆̅͛̃͂͊̏́͂̓̅̆̄̊̕̚̚̚̚̚̚͜͜͝͠͠͝͝͠͠ͅͅͅͅͅ ̵̡̡̨̛̛̛̛̺͙͇̱͕̱͚̫̹̪̳̰̰͙̝͂̀̈́̉́̀̓̉͂̉̈̄̄̓̋̌̀̿͌̈́̅̀̓̏͂̒̄͒͐̋̓̈̓̂̑͗̊́͌̄͂̎̚̕̚͘͘͝͠ͅͅḺ̵̨̡̨̢̧̡̢̨̨̡̫͖̯̭̭̘̭͍͉̱̞̱̭͔̤̯̩̤̰̼̱̱̰͙̦̫̙̖̲̝̫̩͍̦̦͍̠̱̖͍̮̱̲͇̱͙̥͚̥̱͖̼̬͇̟̫͕̫̬̩̲̜̻͕̥͔̠͚̗̹͇̗͈̗̗̻̜͖̟͚̞͖̹̪̹̹̞͖̲̺̭̱̺̭̖͚͍͈͍͖̰̖͙͎̲͍̰̻͖̰̥̣̣̠̥̳͖̘̙͕̩̥͈̳̰̞̙̝͎̞͙̻͓̝̱̣̲̣̾̓̌̊̎͗̀̄͐̓̚͜͝͝ͅͅͅÍ̶̛̛͓̙̟̩̝̱̣͎̝̺̫̪̗̞̳̺̫̳̥̭̮̜̖͈͍̪̲̍́̒͒̂̈́͌̀̊̊̍̄̄̂̽̂̈́̃̐̌̂̇̀́̾͑̑̍͂̏͌͒̊̈́̐̂̏̽̏̽̍̇͛̀́̆̊͂͒̊͊́́̍̎̐́̉̀̔̈́̽̽͒͛̈́́͋̇̋̈́́̊̀́͋͑͐͗̎̈́̐̾͊̐̎̽͂̋͗͂͊́̂̿̂̉͑̈͂̅̈́̒̚̚̚͘͘͘̚͝͝͝͝͠͝͝͝͠͝͠͝͠͠ͅỊ̸̧̡̨̛̠̻̳̞̣͎͙̟͈̲̣̥̻̯̤̘̮̼̘̰͓͕̱̰̬͎̬͋̽̈́̅͊̓̎̆̓̀̒̅̅͋͋̿̈͐̈́͂̈́̆̀̍̌̑͗̎̿̓̍̈́̚̕̕̚̕͘͝͝͠͝͝Į̸̧̡̢̡̧̡̢̛̛̦̙̹̗̪͓͎̪̭͕̯̯͈̯̳̠̺̗̖̘̪̗̟̦͚͚̪̲͉̭̤̩̤̗̫̫͚̤̻̺͍͍̜͚͍͖̼̟̣͕͋̏̒͐̔̅͒̿̇́̿̆̊̅̀̃̓̑̈̇͂̀̈́̓̿͋̓̉̽̎͑̈́̉̽͗̾̚̕̚̚͜͜͜͝͠͝I̵̡̨̨̧̡̡̢̧̨̱͓̘̦͓͙̜͚̥̥̬̯͕̩̦̻̖͖̖̺̼̞̘̺̣̙͕̭̫̤͉͇͓͚̣̱̝͉̳̯͙͓̫̲̭̫͈͚͉̳̣̝̫͉̰̩̳̳͔̪̼͎̲̙̪̥̹͍̖͚̮̲̻̥͚͈͖̓̀̄͒͗́̈́̓̐̽͛͜͜͝ͅĮ̷̡̢̨̡̢̨̛͇͉̳̮̺͙͓̟̩̹̮͖̭̖̰̭̞͚͎̥̰͙̺͇͕̮͈͇͚͎͎̥̪͔͉͖̖̗͓̭̪̪̣͈͍͕͉̦̭͉̜̻̤͎͖̲̘̖͖͇̜̺̮̭̺̣̦̥͎͇̩̩̲̙̳͓̞̻̻͍̳̹͚̯̖̹̦̼̆́͛̿̂̎̊͊̋̀̽͗̑̔̍́̈́͛͋̄͌̇͑̅̌͌͊̊̓̒̈́̅̈́̽̎̒̄́͋̑̌̇͂̍̂͆̒̀̈́́̌̎̐̎̐̈́́̔̉̎̀͂͐̆̒̃̽̿̏̈̀̔̋͗͂̐̀͒̍̑́̆́̂̿̆͊́̄̉̈́̓̓̔͗̍̏̆̔͊̀̀̽̽͒̓̀̏̓͗̕͘̚͘͘̚̕͜͠͝͠͝͝͝͝͠͠͠B̵̧̡̢̧̧̨̧̡̢̨̧̡̲̟̪̫͎̰̤̱̗̺̳̱̦̘̭͎̠̲̩̳̤̮͚̣̳͇̘̲̻̥͎͔̦͔̹̻̗͉̤̠̹͈͔̯͎̳̭̫̲̖͙̥͓̪̞͍̻̳̪̬̪̞̻̤̺̪͚̝̠̟̪̰͈̻̼̫̮̭̳̗̲͈͕̘̤͙̖̺̭͈̪̦̮̟̱̤̮̥̟̟̦̥̠̳͕̯͔̙̠͉͍̦̥̜͈̭̦̜̰͚̳̺̝͇̘͇̹͍͙̔̈̀́́̂͐̑̆̓̍̀́͐̚̕͜͝͠ͅͅR̶̨̢̢̛̖̞̥̹̻̙̄̓̽̃̈́̿́̎͒͒́̈̓̊̐̂̉̿̈́̈́̍̇͗̂͐͗̔̈́̇́͗̑͂̋̾͐͐͗̓̐̆̓͛̉̿͛̃͑͛́̓́́́̔̐̅́͒̕͘͝͠͝Ê̵̡̨̢̢̧̡̡̛͔̫̲͕̤̪̪̜̞̟̝͚̟̠̠̱͙̤̺͉̻̘̗̰̘̗͎̞͎̻͉͍͍͓̦̗̰̱̻̟͔̟̠̰̫̞̮͉̖̯͙̲͙͕̜̮͇̗̰͔̼͈̠̘̥̙̘̘̠̦͖̱̻͚̤̞͙̙̘̜͖̱̠͎̪̼̯̓̐̈́̏̐̐̒͊̆̌̓̀͛̀͒̄̃̃͊͐̈́͑̾̿̂̾̈́̎͛̽̏́̏͐̆̌̾͑̓̀͒̚͜͜͝͝ͅͅ!̶̡̧̧̨̧̨̡̛̗͖̤͎̲͔̠̗͉̥̥͈̙͕̪̠̠͙̝̻͚̖͍̱͖̭̤̯̟͚͍̳̣͎̘͈̘̞̗̩͓͉̭̩̖̙̍͂͌̑̓͆̓̃̆̀͋̅̒̾̓̔̌̅́̋̍͌̉̆̒̅̈̐͐̇͊͋́͛̀̍̓͊̓̀́͑͋̚͘͘̕̕͜͜͠͝͝͝͠ͅͅͅ ̴̡̡̨̧̨̧̨̨̢̨̡̡̡̢̛̛̰̬̱̞̗͈̞͚̬͖͔̳̪̮̻̪̬̬͓̬̳̼̞̞̩̟̼̩̝̝̩͇̗̞͎͇͙͎̪͙̭͈̪̩̬̦̖̥̪̣͍͉̬̱͉͕͙̼̗̦̟̼̯̞͕̺͈̲̬̱̺̗͓͉͚͚̫̜̩͖̱͕͇̟̦͉̣͙̠̥͈͖͈͓͈̺͉͉͍̥̭͓̝̠͙̫̼͇̟̻͛̊͒̊̃͐̑̌͛͒̿͐̏̔̉̃̒̔̄̂̄̉̋̑̅̀̇͛̏̑̄̏̈́̀̒̃̔̔̓̋̂̌̃͆̌̓͐̔̌̌̐̌̇͗͗́͑̔̿̋́͑̃̎̅̉͐͐͋̀̔͛́̏͋̏͗̀̏̎̃̍̄̍̀͗̊̒̿̑̑͆̀͛͗̀̏͊͋̾̃̈́̀͗͗̐̉͑͛͆͛̿̈́̑̈́̚̕͘̚͘̕̚̚̚͘͘̕̚̚͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠ͅͅͅͅJ̷̧̛̼̺̦͍͚̩͎͎͈̙̜͔͚̹̘̲̪̙͕̇̂̎̅͐̈́̈́͑̐̍̌̿̐͊̋̑͐̅̋͛͐̓͗̃͒̂͐̔̈́̊̈̃͗̿͑̾͘̚͜͠Ę̶̡̧̨̡̡̢̧̧̨̨̡̨̡̛͕͖͎̦̞͙͉͇̩͍̫͇̞͕̟͕͇̫̞̦͍̰̞̜͎͉̭̺͎̲̥̗͔̼͙̰̰̩̻̞̻̣̹̜͙̥͚̰̻͎̠̩̯͎͓̤͚̝͎̮̪̱͎͔͎͈̹̯̳͕̳̬͇̫̗̠͇̮̭̣̠̻̬̪̳̝̬̙͕̳̬̮͎͈̟͎̼̖̻̘̼͓̤̟̼͈͎̼̘̬̣͓̦͈̣̭̣̞̩͇͚̓̓͐͛̔́͐̂̔̅̎̂͂͆͌́̏́͂̅̃̌̆̽͐̓̾̈͛͂̓͊́̆̊̀̌̄͜͜͜͜͜͝͝͝ͅͅͅ ̷̨̡̨̢̢̨̢̛̛̳̜̺̼̯͕̼̱̺̱͔͍͈̟͔̱̤̯̪̻͈̭̤͉̭͙̘̖̟͍̘̰̗̞̫̙̪̤͙̼̹̟̼͍̝͕͕̫̺͓̦̙͎̰̣̲̤̦̫̘͔̹̘͍̮̼̲̦̹̼̤̠̞̦͍̘̝̠͓̩̤̗̤͓͔̟̳͕̥̉̽̈́̍̀̎́̈́́̓̓͌̎̔͑̑̈́́͐̂͑̓́͐̒͛͌͊̈́͊̒̀͂̌̔̿͒͌́͂̌͂̍́̓̿̿͑͂̑̊̎̎̒̌̊́̌̉̓̔̈̆́͗̆̔̒̃̌̇̊̄̔̇̉̒̇̀̕͘͘͘͘͘͜͜͜͠͠͝͠͝͝͝͝͠͝ͅͅͅS̵̛̛̛̛̛̛̛̙̻̫̙̪̲̪̣͕̬̮͚̻̞̿͂͐̊̀̓͒̽̀͒̋̓̑̒̊̄͋̃̂̒̈͒̒̂̆͐́̾͒̀̽͌̊̌̏͋̓͂̈͂̈̔͗̍́̓̒̏͂͂͐͒̐́̊͋͌͋̅́̆͋̽̀̎̍́̔̂̅̉̒͑́̿͌̑̇̉͗̅́̿̔̈́̀̽́̎̊̌̅̽̐̊̅̒̅̾̾͆̄͆̍̈̈́̾̽̔̌̃̓̓͑̎͋̀̐̇̾̎̌̏̕̕̚̕͘̕͘̚̚͠͝͠͝͝͝͝ͅŲ̷̢̢̢̛̛̛̹̤͇͓̹̟̬̫̳͍͖̼̝̺̜̟̭̬͔͍̬̜̼͈̻̪͇̠̩̫͈̠̼̠̣͎͚͖͚͍͈͍͈̞̤̗̦͋͊̄͊̔̆͌̍̌̄̈́̀̔͒͐̾̈́̿̈́̂̇̓͛̆̽͒̒͋͐͋̀̋́͆̀́̌͌͆̀͗̔́̑̽̉̌̾͛̽͛͗͊̑́̏̈̎͆͗̑̓̄́̓̓͑̿̊͒͋̑̀̀̅̆̌̀̀̑̑̊̈́́͆̐͊͒͊̀͊͗̒̀̐̑̔͂̂̌̀̒͑͋̂̊̅̅̉̂̔̕̚͘̚͜͜͜͠͠͠͝͝͝Ỉ̶̡̢̡̧̡̢̢̨̡̡̧̢̦̪̮͙̞͕̘͉̻̬͍͇͕̗͙̙̗̘͍̰̱̣̣̜̞̰͚͓̱̬͚̱̼͖̞͓̤̩̖̩̪̺̥͕̗̙͚̰̠̺̙͈̞̝̻͔̻̳̯͈̜͙̯̰̯͚̟͍̖̼̜̤̭̰͖͇̤̬̞̣͚͍̮̱͍̥̟͔́̑́̆̀͂̇͋̾̾̆͋́̍͌̚͜͜͜͜͝ͅS̵̨̨̢̡̡̨̨̢̧̛̛̛̛͎̳̝̼̬̘̬͙̼̫̣̪̖̪̪͎̠̟̱̹̘̫̣͓̬̹̪̫͖̭͍̠͓̙͚̼͇̦̲͓͚͓͕̤̝͚̭̟̖̮̮̪̜̩̮̟͎͓͈̥̙̯̮̼͚̙͖͎̫͉̫̫̟̫͖̩͍̮̭̹̰̩͔̻̻̊̃͛̀̔͐̓̌͋̉̽̓̔̈̐̅͒̉́̂̈̎͋̎̈́͛̀̍͂͆̈́͗͋̊͂̓̆̏̽̾͛̑͂̾̏̈̊̔̑̆̿̿͑̀̅̋͑̍̈͆̃́̅͐̀̿͋̒͋̈́̽̽̌̋͗̀͌̇̽̂̿̽̀̾̽̈́̿̇̈́͂̀̑̔͊̿̓̔̎͘̕͘͘̕̕̕̕̚̕̚͜͠͝͠͠͠͝ͅ ̶̧̨̨̡̧̡̨̢͈̺̜̝̜͙͖̩̣̰͉̝̯͖͓̤͕̟̝̝̬̪̪̗̙̙̗͔̗̜͖̝̯̭̺̯͖̼̮͔̬͖͕͙̱̲͎͉̘̣̰͔̯͎̭̪̯̥̻̼̘͍̘̲̻̰̣̣̮̯͚͖͖̮͙͈̤̻͔͚̖̪̹̠͙̼̱͖̯̯̟̬̹̗̋̓̌͐͜͜͝ͅͅͅͅͅV̴̧̨̨̨̢̛͔̟̠̟̤͎̻̦̣̲͎̫͖̱̰̱̘̩̱̰̙̘̤͑̔̌̈́̂̀́̆̎̆̐̂͐̓̅̂̄̅͐͂͊̌͆̏̌̈́͒̈̐͂̔͋̍̏̓͛̑́̓̾̐̃̉͆̌̑̾̀͑̇͆̃̀̃̈́̎̓̿̚͘̚̕̚̕̕͝͠Į̸̧̨̢̨̡̧̢̧̧̢̧̢̨̛̛̛̛̛̦̭̳̥̳̲̬̤̬͍͚͔͈͇̬̤͎͓̖̘̞̠̮̤̟͚̙̠͕̤̞̫̥͎̝̙͎̩͎̻̟̺̲̮̬̙͖̩̤͖͎̖̗̲̳̯̞̳̙̖̺͎̹͎͓̭̜̜͈͔̝̻͙͖͇̼͕̣͇͕͙̙̝̪͉̯͚͇̣̟̻̻̥̫͉͈̾̏̃̈̂͊̿̉̈͗͒̀̋͐̈́̓́̎̃͌̾͐͒͋̈̽̃͆̈̾̃̃́̀̈́̾̿̅̈́̅͂͋̐͒͑͂̔̍̑̓̍͗̽͐̐̐͋́̑̋̉̏͘͘͘̕̕̕̚̕̚͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅV̴̛̛̘̝̻͍̗̰̜̫̘̫̠̞̜̠̳́̓̿̂̈̃̉̈̈́̋͒̽͛͒̽́̆͐̈́̀̇̎͋͑̐̄̆̈́̃͂̽̏̓͌̀̎̆͆͛̀̽͒̐̎̓̕̕̚̚͠͠ͅẠ̷̧̡̛͓͍̦̭̯̜̗̺̟̝̗̟̪͚͉̤̜̟̣̜̲̤͙͕̺̱̰͙͙́̈́̿́̒̍͛̈́́͂̂̓̊̔̏̋̃̋̿̊̿̃͂͋̀̋̑̎́̐̅̎̽̽̐̆̃̈́̂̉̑̈́͌͋͂͋͐͊̇͋̿̊̽̓̀͑̿̒̀̈́͋̀͋́͒͊̐̈͛̓̄͐͆́̋́̋͋͋̅̃̉̎͗̔̉̄͒̋́̈́̽̄͗̔̈́͋̔͗́̊̈́̀͒̓̀͛̓͂͘̕̕̚͘̕͘͘̕̚̚̚̚͜͝͝͠͠͠Ạ̴̢̢̧̡̡̨̨̢̨̡̨̨̧̨̢̢̛̛̛̦̭͉͔̦̭̙̱͕̤̘͚͔̗̟̗̥̱̩̻̟̤̙̞̟̝͍̺̜̬̱̫͔̩̺̫̜̯̗̠̼̺̞͉͔͈̭̜̥̮̲͙̱̞̼͉͈͓̩̬̖̩̩̳̜̥̺̺̤͇̰̱̮̯͇̱͚͙̯̗̲͖̬͓̤̲̺̩̼̜͔̤͕̥̥͉͓͔͙̫̰͚̝̖͕̹̳̳͚̲͕̟̜̬̻̯͖̜̪̜̰̒̓̍̈́̊̀̓̆͗͌͆̇͊̋̓̀̆̇̓͋̈́͐̔̄̏͊̋̀͆͋̍̆̇͊̌̈́̓̽͐̂̐̏͗̽̒̋͒̒͒͐͊́͗͐͌̂̌͒́̈́̐̋̍͛͗̀̇̈́̃͐̽̒̾̀͋͛͒̿̃͌̿̒͌̍̋̂̑́͒̋͑̇͋͊̈́͗͑͛̀͂̽̓͋̍̅͒̇́̔̌̈́́̿͐̓̅́̀̊̂̏̎̆̾͘̕͘̕͘̚̚̚̚̚̚̚̚̕̚͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅÄ̴̧̢̨̧̡̢̧̢̢̞̰͖̜̹̼͔̥̘̥̤̱̞̦̤̠̺͉͔͇͙͎̞̮͓͖͈͕͎̪̯̳̞͓͉̣̹̳̘̞̘̼͇̳͐̈́͋͒͒͌̔̈̿̌͊́̓͋̾́́͗̉̅̐̍̉̎̔̿̌͐̒̌̉́̎̊̓̋͐̎͐̋͌̈̀͋̔̋͂̈̉́͊̽̐̾͊̅̈̚̚̚͜͠ͅA̵̧̨̧̨̡̢̨̨̨̨̡̢̢̡̡̡̢̲͖̙͖̭̤̪͔̳̦̱̹̰̬̙̞̜̞͎̙̖̰͙̱̗̳̝̝͚̺̰̮̤̮̱͇̪̤̝̪͓̖̻̫̤̻̮̳̖̬̟̤͔̙̤̦̗̯̗̯̭͙̭͉̩̣̰͓̠͇̼̪̘̪̤̜̦̜̠̠͕͖̪̬͉̦̻͕̗͍̘̰͍̲̗̮̙͇̟̲̺͎͎͈̰͍͙͇͉̰̰̩͎̩̺̣̽͛̇̈̉̌̀̈́͑͜͜͝ͅͅͅͅͅͅẠ̷̢̧̨̢̧̢̧̢̧̙̰̩͕̗̹͇̤̘͙̮͔̘̰̣̲̮͎̙̣͕͖͎̮͚̭̩̤̙̹̤͎̩̫̫̘̤̮̠̫̖͔̬̘͇͍͎͖͉͇̦̟̫͓̞͍̞̞͖͍͔̹̼̺̤̹̟̮̙̺̪̫̩͚̲̮̼͖̩̋̔̄̐͌̎́͋͋̀͌̿͑̀̎̓̚͘̕͜͜͝͝ͅÁ̷̧̢̛̛̛̲̠̩̤̦̝̺͓͖̟̗͚͖͎̠̠̺͉̹͖̤̻̦̩̫̫̱͈͓͛̿̅̍͑̉̅̄̒̈́́̽̀͛̇̂̀̃͊́̂̓̀́̊̾̆͒́̓͊̂̌̍̈́̌͐̎̆̅͐̇́̾͐̍̈̈̓̊̈̅̑́̓̐͒͗͂͐̎̀͐̏̏̑̊͛͗̄́̄̆́́̏̀̊̆̆̈́́͌̉͗́̈́̇́̀͛́͛̎̅̓̍̈́͆̒̐̾̀͛̇͛̒̑̿̐͒̉͗̾́͋̂͆̅̒̈́͆̓́̈́̈́̚̕͘̚̕̕͘̚͘͝͝͝͠͝͝͠͝ͅA̷̧̡̧̢̨̛̛̛̯̬̹̦̭̭̭̠͓̞̝̯͇̤̜͙̠̣͙̖̰̰̗͕͓̳̻̠̾͒͊̈́͒̈́̄́̄͊̇̇͛̅͐̃́͒̑̏̉̃̒́̈̎̓͒͛̃̂̈̄̋͊̈́̍͂̆̔͑́̑̀̂̓̕͘̕͘͘̚͝͝͝͝A̵̧̡̡̢̡̡̧̡̧̛̛͚̺͕͕͖̫̘͍̩̱̠̙͉̫̪͔͉̙̜͖̩̞͕̣̭͍͍̤̥̩̳̳̪̩̰̗͚̰͇̥͉͈͈͉͇͎̘̪̹̱͇̳̹̫̥̪̟̦̖̣̫̪͈̭̜̫̫͇̭̥̰̲͔̳̭͎̗̥̦̠̯̮̱͔̲͇̫̻̰͚̤̻͙̯͉͉͇̳͚̟̟̠̣͔̥̖̓̋͂̊͐͌̈́͋̂̌̓̍̎̋̀̏͛̄̾͑͒́͛̄͛̄̔̏̂̋͂̓̐̂̆̈́͌̂̿͛͗͑̑͆̆̇̈́̈́̽͌̑͛̀̅͑̇̊͆͒̀̍̅̾̅̂̒͌̔̄̓͑̎͂͂́͒̒̌͋̄͋̏̌͑̀̓͋̒̈́͌͌̏͊̋͌͋́̀͗͊̋͑͆̌̔͘̕͘̚̚̕͘̕͘̕̕͜͝͝͝͝͝͠͝͝͝ͅͅͅͅĄ̴̨̧̡̢̨̡̧̢̧̨̧̢̡̢̢̢̧̢̧̝̗̪̘͕̟̗͔̭̗̭̹̼̣̳̺̳͔͍̼̭̲͓͙̬̟̭̫͙̪̥̘̬̯͇͓̜̬̥̼̗̪͕̪̳̱̯̱͚̬͙͕̙̝͇̳͖̰̘͍̩̬̘̖̺͓̘̺̫̥͔̹̩̯̻̜͕̘̼̘͙̜͖̰̩̲̤̣̹̠̱̝̮̦̺̦͉͖̠̹̖̮̩̟̩̰̮̘͙͉͚̼̟̱͍̼̝̬̜̩͔͖̮̰͍͍̰̭͍̔͊͐̐̓̓̍͒́̈̒̓̿͂̒̍̓̂̔̓͒͗͋́̀͐̆̕̚͜͜͜͜͠ͅͅŇ̷̡̧̛̛̛̳͈͈̳̝̱̝̟͚͖̹̪͉̖͇͕͇͓͍̲̼̪̜͚̳͚̹̻͚̼̉͛̉̐͐̾̔̎́̾͊̑́̌̌̽̏̾̓̓̀͛͒̒̽̑̋̄̓̇̓̋̈́̎͂̾̓͗̔̏̒͑̌́̊͐̈́̓͌̅̿̈́̈́̄͆͆̀͗͗̉͆͛̽̅̿̎̓͆́̌͂̿̄́̍̈̇̌̒͂̊̽̐͂̎̕͘̚͘͘͝͝͠͝͝͠͠͠͝ͅT̷̨̨̢̨̨̨̨̢̢̨̧̛̛̺̮͈̜̪̤͇̳̲̫͔̰͓̙͕̞̜͖̟͚͉̩̟̟̜̮̘͓̟͕̦̠͙̤̼̘̪̭̟̝͙̜͓͙̖̱͔̙͍̻̘͔̘͈͍̫͚̙͈̜̹̣͍̘͍̺̬͍̺̱̩͙̯̟̙͖͚̰̼͓̹̻̻͉͎̻̻̦̮͔̼͎̟͎̎̾̀̈̏̿̄͛̃̄̍̓͆͛̑̈́̐̈́̅̿̔̌̎͑̔͗̈́̊̍́͆̾̆̅̒̾̅̈́͗̀͑͐̓̐̋̎̽̔̃͂̌̂̀̑̓̃̀͌̓͑͌̌̅̐̇͛͛̑͊̀̀̏̽̈̾́͂̄̊̿́͒̇̀̕͘͘͘͘͘̕͘̚͠͠͠͝͝͝͠ͅͅͅͅͅ!̵̛̛̛̜̝͈̤̭̜̬̳̼̯̅͌͋̅͐́̇̈̐̿̾͊̿̄̃͆̂͂͑̄͑̒̂́̈́͗̏͑̇̍̑̒̂̎͗̇̐̑̋̓͋͆͑̎́͗͐̒̂̿̒̄̈́̒͊̎͆̆̉̌͛͆̍͒̽͒̅́̈́̚͘̕̕̚̚͘͝!̷̡̨̡̡̨̢̡̢̡̢̨̛̛̗̙̲͖͓̟͔̗͉͚̰̻͙͙̤͚͍͇̝̩̖̳͕̱̮̙̳͍̺̮͍͈̥͖̲̱̼̮͇̘̠̥̟̳͉͇̫̲̱̹̣̣̰̣͓̝̫̯͙͉̩̙͔̗̻̼̠̦̗̪͓̲̝̜̜̫̗͙̘̋͑͛̑̇̀̐͑̈́̽̓̆̄̓͋̽̏̽̾͐̉͐́̌̌̇̾͆̾̍̈̿̆͘͘̕͘͜͝͝͝͠ͅ!̵̢̜̘͐̓͂̈́̑̉͛͗͂̈͋́̎̒̊̀̽͋̐̄̌́͐̓̌̒̾̈́̉̍̈́̓̀̋͛̉̔͗̑̽̓͂̄̎́̚̕̚̕̕͝͠͝͠!̷̡̧̡̢̢̢̛̛͕̬̱̱͙͙̜̣̤̩͎̠̟̖̥̝̲̝͉͍̪̻͎̳̝̘̫͈͍͎̹͙̗̥͖̯̜̭͓̻͚̭̦͉̜̙̗̖͎̟̤̥̦̙̮̙̺̼͉̬̰̰͕̟̬̣͙̿͑̾̋́̓̋͌̓̔̌̊̑̑̂͑̍͛͗̿̌̓̐͑͛͐̏̓̆̐̍̈́̃̈́͛͗́͛̔̂͊̓̆͌̅̓̓́͌͋͛̉̌̋̈̃̑̍͋̾̾͆̈̆͋̉͊̆̀́͋̋̀̇̊̒̃̋̇̃̿̄̌̓̍̓͛̈́͒̊͌̆̀̓̀͒̏̈̔͑̚̕̕̚͘̚͝͠͝͝͝͝͠͝!̴̢̧̧̨̨̡̡̡̡̡̢̡̛͚̻̭̦̦̬̝̜̝͔͚̺͉̣̙̤̝͍̲̲̟͍̺̟̯̝̪̥͔̰̻͖͎͖̞͙͙̻̣̦͖̼̠̭̥̥̗̼̺̖̞̜͍̘̥̠̺̣̙̬̠̱̱̭̭͙͍̱̗̩͙͕̲̌͐͊̽̐̆̊̄͗̒̏̐͆̐̌̎͒͑̿͒̓̆̑̈́͑̈́̿͛̈͂̔̆̽̊́̒̑̑̇̕̚͘͘͘̚̕̚̚̚͜͜͝͝͝͠͝͝͝͝͝ͅͅ!̸̢̢̧̨̧̨̨̧͎̝͖̩͖̮̘̗̜̬͖̞͕̙̘̹̭͉͍̘͎̳͓͉̮͕̠̭͔̖͙̱̣̘͔͎̝̞͚̜̜̮̗̮̗͓̝̯̳̬̤̺̖̗̪̯̟͍̳̥̖͈͇̬͕̻̰̘̥̙͓͖̥̱͚̤̞͇̤̪̠̥̰͖̮̯͖̺̟̭̪̬͈̠̝̣͖̩̪̠̺̭͔̙̝̭̞̥̫̯͔̣͍͋̎̌̿̉̾̌͋̂͐͋̈́̄̾̃́́́̊͒̋̉̇͌̅̊͂̈́̅̍͆̏̾̔͆͌͒̔͋̀̓͆͛̓̿̊͋̀̍͘̕͘̕̕͜͜͜͜͜͠͠͠ͅͅ!̴̧̢̧̢̡̧̢̧̧̨̧̡̨̡̨̛̛̮͖̙͖̯̤͍̫̲̩͎̪͇̰͖̩̗̦̠͇̹̬̭̫̜͕͓̭͎͉̗̼̣̪͈͓̱͈͕̯͖̞̫͎͈̱̣̦͚̟̠̬͍̼̦͍̪̞̦̻͓͙̣͕͖̟̜̫̝̪̰̲͎͖̥̟͚̲̰͍̮͙̘̯͈͖͕̯̜̩̲̣̦͚̙̯̪̻̙͚̩͎͋̅̂̒̈́̐̌̆̇̈́́̆̎͋̊͐͊̍̀̎̐̾̉͗̎̈́͆͒̀͛̅̈́́̽̍͆̆̇̅̔̈́͂͌̑̍̍̊̀̈́̽̈̈́̇͗̅́̋͆̆̂̊̌̊̾͊̽̈́̂̾͑̃͑̋̍͐̂͋̅̍͑̾̇͐̂̉̓͑̓̏̈́͊̏̎̑̚̕͘̕͘̕̕͜͜͜͜͠͠͠͠͠͝͝ͅͅͅ!̴̧̡̧̢̧̧̨̧̡̨̛̛̬̙̯͓͕̰͕͙̘̹͈͕̙͓̠͉̪͚͉̥͖̼̞͈͎̦̦̯̯̜̯̦͉̥̦̖̯͖̱̬̹̘͔͉̭̬̜͚̝͍̫͎̤͙̪͎͚̠̹̼̝̻̪̣̱̖͈͈̬̤̦̳͙̱̰̹͓͔̣̤͕͈͈̣̻̠̦͙̼̪̱̳̱̘̖͓̲̺̣̝̬̱̪͎̦̥̻̹̤̰̲͇͕̗͆̔̆̏͐́̉̅̽͊̃͊͐̓̀͐͌̅̿͒̓̆͌́̈́͌͛̈́͗̒̈́̽͊̂̉̑̓̾͒̈̈̑͆̒̈́̾̽́̿̐̾͒̅̔́̇̀͛̐͑̀̆͋́̿̊̍͒̒̌̇̿́̍̏̈́̌̋͗́͋̊̔̃͂̊͆̂̒͊̔͊̎̒̉́̅̋̂̔̾̓̄͛͆̿̐͌̿̒̇̒͒͌́̽̽̿͆̽̀̍͛̊̐͂̾͒̈́̾̊̓̏̕͜͝͝͝͝͝͝ͅͅ!̵̧̧̧̧̢̢̛̛̯̪͔̠̱̙̱͓͈̹͙̬̥͉̤̻̦͚̰̟̪̰̗̟͕̖̟̞͔͈͇̣̗̗͖̠̯̙̪̗̻̝̭͈̞̘̫̻̺̲͈̳͔̪̪̳̮̼͎͉̲̰̰̖̦͇͓̰̞̼̮̉͂̏͐̔͋̐̐̔̈́̽̈̀̈́̅̈́̔̋̈́̆̅̋̀͆̌̊͂̅̆̽̓̎̏̈́̈́̍́͌̓̐͐̈́̈̂̎͋͂͛̓̿̆́̓̈́͆͌͗͐̅́͑̇̃́̍̀́̍̓́̃̈̿͌̆́̔̚̕̕̚̕͘͜͜͠͝͝͝͝͠͝͝͠͠͠͠ͅͅͅͅ J̶̡̢̨̡̡̛̛͉̱͉̻̗̙̘̥̼̭̘̤̦̩̠̠̯͖̥̰̜̹̠͖̱̝̖̦̲͚͈̳̼̳̗̗̜̤͓̬̪̹̼̲̠͉̮̲̬̗͔͖̱̥̜̥̈́̄̔̀̅̽̈́͆̾̎͑͌̓͂͌̓͒̐͂͒͒̌̌̋̓̓͗͌͗̐̓͐̅̓͗̓̑̂͂̒̊̑̏̒̄̈́̈́͆̆̉́̒̅̒̌̉́͒̋͐̽̋̃̉̆͒̉̈́̓̅͑͐̏̿̓̂͒̂͆̒͗̓͆͘̕͘̕͘͘͘͜͜͜͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠ͅͅĘ̷̢̡̨̢̢̧̧̡̟̺̜͚̬̞̬̩͍̞̳̩̤͙̥̪̼̙̮͈̬̘̬͉̼̼̰̭̩̘̳͙̦͚̩̻͍͔̟̭̳͍̝̘͉̥̰̙̖̼̖̝̥̱͖̦͇̦͇̝͚̱̙͍̟̯͔͕̹̖͔̠͇͙̞̭͓͚̥̖͖̼͍̬͉͎̯͎̤̥̩̙̥͔̱͍̹̔̓̌̑͌̈́̏̎̋̎̇͌͆̑͌̈́̉͐͗̿͐͊̀͜͜ͅͅ ̷̡̨̡̢̛̫̜͙̰͔͇̫̟̖̥͈̦͖͕̮̱͈̣̼̭͈͇̪̜̺̦̔̽͊̓̔̂̌̄́͋̋͐̾̎̈́̄͛͆̾͛͋͂͒͒͌̉̄̀͑̒̓̍̅̚̚̚͘͠͝͝Ş̷̧̛̛̛̞͚̦̯̱͕̲̱̺̮̻̥̬͙͔̯̞͔̠̑́̽̂̈̎̎̓́̃͒̅͌̔̂̔͂̀͗̍̉̄͌̍̐̈́̓̿̆̓̏̈́͒̌͑͆̈͒̓̈́̀̓̒̊̀̍̊̊̐͋̅͗̈́͗̉͒͛̋͌̚͘̕͘͠͠͠͝͝͝͠͝͝͠Ư̵̡̢̨̧̧̢̢̡̨̢̨̛̛̛͕͕̭͖̯͎̯͇̟̯̰͖̗͓͙̦̟̼̰̱̟̪̝̝̰͇̬̝̯͇̹̤̤͓̠͕̣̞̩̭̖̭͔̤̼̞͕͉̪͉͈̬̭͍̙̲̰̟̹͇̠̯͓͕͓̝̯̟̳͍̬͕̺͕̭͈̝̣̼̙͓̪͈̦̖̙̤̻̳̣̠͓͕̞̬̩̤̲̳̫̫̥̫͎͈̟̣̞̲͈͍̘̆̀̀̀̏̀̾̄̉̌̀͐́͊̔̄͗̏́̄̀̈̾̓̀́͂̈́́͊̑͐̐̉̈́͒̍͒̒̈́͒͑͋̒̈̽̿̎̀̒͑́̕͘̕̕̚͘̚͜͝͝͝ͅÌ̷̧̡̢̡̢̡̢̡̧̨̧̧̧̧̨̧̨̟̖̘͓͖͇̝̫͓͇̘͙̭̗̺̺͉̬̬͎͙͍̟̪̭͖̤̰̮̳͍̳̩͙͔̝̻̼̠͔̤̫̖͈͕̯͎͙̝̝͈̣̹̥̣͓̺̹̟̟͈͕͕͖̙͓̜͉̮̦͍͍̘͖̲̝̯̣͉̘̗̮͎̯͇͍̯͔̪̩̝͔͕̙̗̯̳͓͉̞͇̣̲̥͚͇̫̖̥̹͔͖̯̮̞͍͔̜̼͉̱͕̝̰̲̤̦͇̥̻̜̜͋̇͒͑͗̾͛̈̀͗̅̇͒̅̆͐̎͐͒̑̎̑͐̐̈́͛̀͐͗̈̆̆̓̋̾͒̑̐̍͒̕͘͘͜͜͜͝͝͝͝͝ͅͅͅS̴̨̢̡̧̧̧̳̰̖̹̝̰̰͙̤͔̪͎͚̫̯̥̬͚̗̙̣͕͔̖͉̰̮̤̣̰̟͕̮̦͚̜͎̱̻̮̰̜͎̝̟͎͉̥̮̞̺͎̭̻̬̯͇̺͙̩̺̯̻̺̫̙͉̥͇̻͖̪͚̜̞̮̦͍̰̼̝̜̗͔̰̬̖͓͍̺͇̲̹͒͆̈́̐̍̂̉̍̎̑͛̂͆̈́̉̉̆̇̎̀̾̂͊̓̈̈̾̏̏̓̓͗̎̂̐́̾̆͂̋̈̽̓̽͊͊͊̋̑̂́̒͋̓͆̅͛̃͂͊̏́͂̓̅̆̄̊̕̚̚̚̚̚̚͜͜͝͠͠͝͝͠͠ͅͅͅͅͅ ̵̡̡̨̛̛̛̛̺͙͇̱͕̱͚̫̹̪̳̰̰͙̝͂̀̈́̉́̀̓̉͂̉̈̄̄̓̋̌̀̿͌̈́̅̀̓̏͂̒̄͒͐̋̓̈̓̂̑͗̊́͌̄͂̎̚̕̚͘͘͝͠ͅͅḺ̵̨̡̨̢̧̡̢̨̨̡̫͖̯̭̭̘̭͍͉̱̞̱̭͔̤̯̩̤̰̼̱̱̰͙̦̫̙̖̲̝̫̩͍̦̦͍̠̱̖͍̮̱̲͇̱͙̥͚̥̱͖̼̬͇̟̫͕̫̬̩̲̜̻͕̥͔̠͚̗̹͇̗͈̗̗̻̜͖̟͚̞͖̹̪̹̹̞͖̲̺̭̱̺̭̖͚͍͈͍͖̰̖͙͎̲͍̰̻͖̰̥̣̣̠̥̳͖̘̙͕̩̥͈̳̰̞̙̝͎̞͙̻͓̝̱̣̲̣̾̓̌̊̎͗̀̄͐̓̚͜͝͝ͅͅͅÍ̶̛̛͓̙̟̩̝̱̣͎̝̺̫̪̗̞̳̺̫̳̥̭̮̜̖͈͍̪̲̍́̒͒̂̈́͌̀̊̊̍̄̄̂̽̂̈́̃̐̌̂̇̀́̾͑̑̍͂̏͌͒̊̈́̐̂̏̽̏̽̍̇͛̀́̆̊͂͒̊͊́́̍̎̐́̉̀̔̈́̽̽͒͛̈́́͋̇̋̈́́̊̀́͋͑͐͗̎̈́̐̾͊̐̎̽͂̋͗͂͊́̂̿̂̉͑̈͂̅̈́̒̚̚̚͘͘͘̚͝͝͝͝͠͝͝͝͠͝͠͝͠͠ͅỊ̸̧̡̨̛̠̻̳̞̣͎͙̟͈̲̣̥̻̯̤̘̮̼̘̰͓͕̱̰̬͎̬͋̽̈́̅͊̓̎̆̓̀̒̅̅͋͋̿̈͐̈́͂̈́̆̀̍̌̑͗̎̿̓̍̈́̚̕̕̚̕͘͝͝͠͝͝Į̸̧̡̢̡̧̡̢̛̛̦̙̹̗̪͓͎̪̭͕̯̯͈̯̳̠̺̗̖̘̪̗̟̦͚͚̪̲͉̭̤̩̤̗̫̫͚̤̻̺͍͍̜͚͍͖̼̟̣͕͋̏̒͐̔̅͒̿̇́̿̆̊̅̀̃̓̑̈̇͂̀̈́̓̿͋̓̉̽̎͑̈́̉̽͗̾̚̕̚̚͜͜͜͝͠͝I̵̡̨̨̧̡̡̢̧̨̱͓̘̦͓͙̜͚̥̥̬̯͕̩̦̻̖͖̖̺̼̞̘̺̣̙͕̭̫̤͉͇͓͚̣̱̝͉̳̯͙͓̫̲̭̫͈͚͉̳̣̝̫͉̰̩̳̳͔̪̼͎̲̙̪̥̹͍̖͚̮̲̻̥͚͈͖̓̀̄͒͗́̈́̓̐̽͛͜͜͝ͅĮ̷̡̢̨̡̢̨̛͇͉̳̮̺͙͓̟̩̹̮͖̭̖̰̭̞͚͎̥̰͙̺͇͕̮͈͇͚͎͎̥̪͔͉͖̖̗͓̭̪̪̣͈͍͕͉̦̭͉̜̻̤͎͖̲̘̖͖͇̜̺̮̭̺̣̦̥͎͇̩̩̲̙̳͓̞̻̻͍̳̹͚̯̖̹̦̼̆́͛̿̂̎̊͊̋̀̽͗̑̔̍́̈́͛͋̄͌̇͑̅̌͌͊̊̓̒̈́̅̈́̽̎̒̄́͋̑̌̇͂̍̂͆̒̀̈́́̌̎̐̎̐̈́́̔̉̎̀͂͐̆̒̃̽̿̏̈̀̔̋͗͂̐̀͒̍̑́̆́̂̿̆͊́̄̉̈́̓̓̔͗̍̏̆̔͊̀̀̽̽͒̓̀̏̓͗̕͘̚͘͘̚̕͜͠͝͠͝͝͝͝͠͠͠B̵̧̡̢̧̧̨̧̡̢̨̧̡̲̟̪̫͎̰̤̱̗̺̳̱̦̘̭͎̠̲̩̳̤̮͚̣̳͇̘̲̻̥͎͔̦͔̹̻̗͉̤̠̹͈͔̯͎̳̭̫̲̖͙̥͓̪̞͍̻̳̪̬̪̞̻̤̺̪͚̝̠̟̪̰͈̻̼̫̮̭̳̗̲͈͕̘̤͙̖̺̭͈̪̦̮̟̱̤̮̥̟̟̦̥̠̳͕̯͔̙̠͉͍̦̥̜͈̭̦̜̰͚̳̺̝͇̘͇̹͍͙̔̈̀́́̂͐̑̆̓̍̀́͐̚̕͜͝͠ͅͅR̶̨̢̢̛̖̞̥̹̻̙̄̓̽̃̈́̿́̎͒͒́̈̓̊̐̂̉̿̈́̈́̍̇͗̂͐͗̔̈́̇́͗̑͂̋̾͐͐͗̓̐̆̓͛̉̿͛̃͑͛́̓́́́̔̐̅́͒̕͘͝͠͝Ê̵̡̨̢̢̧̡̡̛͔̫̲͕̤̪̪̜̞̟̝͚̟̠̠̱͙̤̺͉̻̘̗̰̘̗͎̞͎̻͉͍͍͓̦̗̰̱̻̟͔̟̠̰̫̞̮͉̖̯͙̲͙͕̜̮͇̗̰͔̼͈̠̘̥̙̘̘̠̦͖̱̻͚̤̞͙̙̘̜͖̱̠͎̪̼̯̓̐̈́̏̐̐̒͊̆̌̓̀͛̀͒̄̃̃͊͐̈́͑̾̿̂̾̈́̎͛̽̏́̏͐̆̌̾͑̓̀͒̚͜͜͝͝ͅͅ!̶̡̧̧̨̧̨̡̛̗͖̤͎̲͔̠̗͉̥̥͈̙͕̪̠̠͙̝̻͚̖͍̱͖̭̤̯̟͚͍̳̣͎̘͈̘̞̗̩͓͉̭̩̖̙̍͂͌̑̓͆̓̃̆̀͋̅̒̾̓̔̌̅́̋̍͌̉̆̒̅̈̐͐̇͊͋́͛̀̍̓͊̓̀́͑͋̚͘͘̕̕͜͜͠͝͝͝͠ͅͅͅ ̴̡̡̨̧̨̧̨̨̢̨̡̡̡̢̛̛̰̬̱̞̗͈̞͚̬͖͔̳̪̮̻̪̬̬͓̬̳̼̞̞̩̟̼̩̝̝̩͇̗̞͎͇͙͎̪͙̭͈̪̩̬̦̖̥̪̣͍͉̬̱͉͕͙̼̗̦̟̼̯̞͕̺͈̲̬̱̺̗͓͉͚͚̫̜̩͖̱͕͇̟̦͉̣͙̠̥͈͖͈͓͈̺͉͉͍̥̭͓̝̠͙̫̼͇̟̻͛̊͒̊̃͐̑̌͛͒̿͐̏̔̉̃̒̔̄̂̄̉̋̑̅̀̇͛̏̑̄̏̈́̀̒̃̔̔̓̋̂̌̃͆̌̓͐̔̌̌̐̌̇͗͗́͑̔̿̋́͑̃̎̅̉͐͐͋̀̔͛́̏͋̏͗̀̏̎̃̍̄̍̀͗̊̒̿̑̑͆̀͛͗̀̏͊͋̾̃̈́̀͗͗̐̉͑͛͆͛̿̈́̑̈́̚̕͘̚͘̕̚̚̚͘͘̕̚̚͜͜͜͜͝͝͝͝͝͠ͅͅͅͅJ̷̧̛̼̺̦͍͚̩͎͎͈̙̜͔͚̹̘̲̪̙͕̇̂̎̅͐̈́̈́͑̐̍̌̿̐͊̋̑͐̅̋͛͐̓͗̃͒̂͐̔̈́̊̈̃͗̿͑̾͘̚͜͠Ę̶̡̧̨̡̡̢̧̧̨̨̡̨̡̛͕͖͎̦̞͙͉͇̩͍̫͇̞͕̟͕͇̫̞̦͍̰̞̜͎͉̭̺͎̲̥̗͔̼͙̰̰̩̻̞̻̣̹̜͙̥͚̰̻͎̠̩̯͎͓̤͚̝͎̮̪̱͎͔͎͈̹̯̳͕̳̬͇̫̗̠͇̮̭̣̠̻̬̪̳̝̬̙͕̳̬̮͎͈̟͎̼̖̻̘̼͓̤̟̼͈͎̼̘̬̣͓̦͈̣̭̣̞̩͇͚̓̓͐͛̔́͐̂̔̅̎̂͂͆͌́̏́͂̅̃̌̆̽͐̓̾̈͛͂̓͊́̆̊̀̌̄͜͜͜͜͜͝͝͝ͅͅͅ ̷̨̡̨̢̢̨̢̛̛̳̜̺̼̯͕̼̱̺̱͔͍͈̟͔̱̤̯̪̻͈̭̤͉̭͙̘̖̟͍̘̰̗̞̫̙̪̤͙̼̹̟̼͍̝͕͕̫̺͓̦̙͎̰̣̲̤̦̫̘͔̹̘͍̮̼̲̦̹̼̤̠̞̦͍̘̝̠͓̩̤̗̤͓͔̟̳͕̥̉̽̈́̍̀̎́̈́́̓̓͌̎̔͑̑̈́́͐̂͑̓́͐̒͛͌͊̈́͊̒̀͂̌̔̿͒͌́͂̌͂̍́̓̿̿͑͂̑̊̎̎̒̌̊́̌̉̓̔̈̆́͗̆̔̒̃̌̇̊̄̔̇̉̒̇̀̕͘͘͘͘͘͜͜͜͠͠͝͠͝͝͝͝͠͝ͅͅͅS̵̛̛̛̛̛̛̛̙̻̫̙̪̲̪̣͕̬̮͚̻̞̿͂͐̊̀̓͒̽̀͒̋̓̑̒̊̄͋̃̂̒̈͒̒̂̆͐́̾͒̀̽͌̊̌̏͋̓͂̈͂̈̔͗̍́̓̒̏͂͂͐͒̐́̊͋͌͋̅́̆͋̽̀̎̍́̔̂̅̉̒͑́̿͌̑̇̉͗̅́̿̔̈́̀̽́̎̊̌̅̽̐̊̅̒̅̾̾͆̄͆̍̈̈́̾̽̔̌̃̓̓͑̎͋̀̐̇̾̎̌̏̕̕̚̕͘̕͘̚̚͠͝͠͝͝͝͝ͅŲ̷̢̢̢̛̛̛̹̤͇͓̹̟̬̫̳͍͖̼̝̺̜̟̭̬͔͍̬̜̼͈̻̪͇̠̩̫͈̠̼̠̣͎͚͖͚͍͈͍͈̞̤̗̦͋͊̄͊̔̆͌̍̌̄̈́̀̔͒͐̾̈́̿̈́̂̇̓͛̆̽͒̒͋͐͋̀̋́͆̀́̌͌͆̀͗̔́̑̽̉̌̾͛̽͛͗͊̑́̏̈̎͆͗̑̓̄́̓̓͑̿̊͒͋̑̀̀̅̆̌̀̀̑̑̊̈́́͆̐͊͒͊̀͊͗̒̀̐̑̔͂̂̌̀̒͑͋̂̊̅̅̉̂̔̕̚͘̚͜͜͜͠͠͠͝͝͝Ỉ̶̡̢̡̧̡̢̢̨̡̡̧̢̦̪̮͙̞͕̘͉̻̬͍͇͕̗͙̙̗̘͍̰̱̣̣̜̞̰͚͓̱̬͚̱̼͖̞͓̤̩̖̩̪̺̥͕̗̙͚̰̠̺̙͈̞̝̻͔̻̳̯͈̜͙̯̰̯͚̟͍̖̼̜̤̭̰͖͇̤̬̞̣͚͍̮̱͍̥̟͔́̑́̆̀͂̇͋̾̾̆͋́̍͌̚͜͜͜͜͝ͅS̵̨̨̢̡̡̨̨̢̧̛̛̛̛͎̳̝̼̬̘̬͙̼̫̣̪̖̪̪͎̠̟̱̹̘̫̣͓̬̹̪̫͖̭͍̠͓̙͚̼͇̦̲͓͚͓͕̤̝͚̭̟̖̮̮̪̜̩̮̟͎͓͈̥̙̯̮̼͚̙͖͎̫͉̫̫̟̫͖̩͍̮̭̹̰̩͔̻̻̊̃͛̀̔͐̓̌͋̉̽̓̔̈̐̅͒̉́̂̈̎͋̎̈́͛̀̍͂͆̈́͗͋̊͂̓̆̏̽̾͛̑͂̾̏̈̊̔̑̆̿̿͑̀̅̋͑̍̈͆̃́̅͐̀̿͋̒͋̈́̽̽̌̋͗̀͌̇̽̂̿̽̀̾̽̈́̿̇̈́͂̀̑̔͊̿̓̔̎͘̕͘͘̕̕̕̕̚̕̚͜͠͝͠͠͠͝ͅ ̶̧̨̨̡̧̡̨̢͈̺̜̝̜͙͖̩̣̰͉̝̯͖͓̤͕̟̝̝̬̪̪̗̙̙̗͔̗̜͖̝̯̭̺̯͖̼̮͔̬͖͕͙̱̲͎͉̘̣̰͔̯͎̭̪̯̥̻̼̘͍̘̲̻̰̣̣̮̯͚͖͖̮͙͈̤̻͔͚̖̪̹̠͙̼̱͖̯̯̟̬̹̗̋̓̌͐͜͜͝ͅͅͅͅͅV̴̧̨̨̨̢̛͔̟̠̟̤͎̻̦̣̲͎̫͖̱̰̱̘̩̱̰̙̘̤͑̔̌̈́̂̀́̆̎̆̐̂͐̓̅̂̄̅͐͂͊̌͆̏̌̈́͒̈̐͂̔͋̍̏̓͛̑́̓̾̐̃̉͆̌̑̾̀͑̇͆̃̀̃̈́̎̓̿̚͘̚̕̚̕̕͝͠Į̸̧̨̢̨̡̧̢̧̧̢̧̢̨̛̛̛̛̛̦̭̳̥̳̲̬̤̬͍͚͔͈͇̬̤͎͓̖̘̞̠̮̤̟͚̙̠͕̤̞̫̥͎̝̙͎̩͎̻̟̺̲̮̬̙͖̩̤͖͎̖̗̲̳̯̞̳̙̖̺͎̹͎͓̭̜̜͈͔̝̻͙͖͇̼͕̣͇͕͙̙̝̪͉̯͚͇̣̟̻̻̥̫͉͈̾̏̃̈̂͊̿̉̈͗͒̀̋͐̈́̓́̎̃͌̾͐͒͋̈̽̃͆̈̾̃̃́̀̈́̾̿̅̈́̅͂͋̐͒͑͂̔̍̑̓̍͗̽͐̐̐͋́̑̋̉̏͘͘͘̕̕̕̚̕̚͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅV̴̛̛̘̝̻͍̗̰̜̫̘̫̠̞̜̠̳́̓̿̂̈̃̉̈̈́̋͒̽͛͒̽́̆͐̈́̀̇̎͋͑̐̄̆̈́̃͂̽̏̓͌̀̎̆͆͛̀̽͒̐̎̓̕̕̚̚͠͠ͅẠ̷̧̡̛͓͍̦̭̯̜̗̺̟̝̗̟̪͚͉̤̜̟̣̜̲̤͙͕̺̱̰͙͙́̈́̿́̒̍͛̈́́͂̂̓̊̔̏̋̃̋̿̊̿̃͂͋̀̋̑̎́̐̅̎̽̽̐̆̃̈́̂̉̑̈́͌͋͂͋͐͊̇͋̿̊̽̓̀͑̿̒̀̈́͋̀͋́͒͊̐̈͛̓̄͐͆́̋́̋͋͋̅̃̉̎͗̔̉̄͒̋́̈́̽̄͗̔̈́͋̔͗́̊̈́̀͒̓̀͛̓͂͘̕̕̚͘̕͘͘̕̚̚̚̚͜͝͝͠͠͠Ạ̴̢̢̧̡̡̨̨̢̨̡̨̨̧̨̢̢̛̛̛̦̭͉͔̦̭̙̱͕̤̘͚͔̗̟̗̥̱̩̻̟̤̙̞̟̝͍̺̜̬̱̫͔̩̺̫̜̯̗̠̼̺̞͉͔͈̭̜̥̮̲͙̱̞̼͉͈͓̩̬̖̩̩̳̜̥̺̺̤͇̰̱̮̯͇̱͚͙̯̗̲͖̬͓̤̲̺̩̼̜͔̤͕̥̥͉͓͔͙̫̰͚̝̖͕̹̳̳͚̲͕̟̜̬̻̯͖̜̪̜̰̒̓̍̈́̊̀̓̆͗͌͆̇͊̋̓̀̆̇̓͋̈́͐̔̄̏͊̋̀͆͋̍̆̇͊̌̈́̓̽͐̂̐̏͗̽̒̋͒̒͒͐͊́͗͐͌̂̌͒́̈́̐̋̍͛͗̀̇̈́̃͐̽̒̾̀͋͛͒̿̃͌̿̒͌̍̋̂̑́͒̋͑̇͋͊̈́͗͑͛̀͂̽̓͋̍̅͒̇́̔̌̈́́̿͐̓̅́̀̊̂̏̎̆̾͘̕͘̕͘̚̚̚̚̚̚̚̚̕̚͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅÄ̴̧̢̨̧̡̢̧̢̢̞̰͖̜̹̼͔̥̘̥̤̱̞̦̤̠̺͉͔͇͙͎̞̮͓͖͈͕͎̪̯̳̞͓͉̣̹̳̘̞̘̼͇̳͐̈́͋͒͒͌̔̈̿̌͊́̓͋̾́́͗̉̅̐̍̉̎̔̿̌͐̒̌̉́̎̊̓̋͐̎͐̋͌̈̀͋̔̋͂̈̉́͊̽̐̾͊̅̈̚̚̚͜͠ͅA̵̧̨̧̨̡̢̨̨̨̨̡̢̢̡̡̡̢̲͖̙͖̭̤̪͔̳̦̱̹̰̬̙̞̜̞͎̙̖̰͙̱̗̳̝̝͚̺̰̮̤̮̱͇̪̤̝̪͓̖̻̫̤̻̮̳̖̬̟̤͔̙̤̦̗̯̗̯̭͙̭͉̩̣̰͓̠͇̼̪̘̪̤̜̦̜̠̠͕͖̪̬͉̦̻͕̗͍̘̰͍̲̗̮̙͇̟̲̺͎͎͈̰͍͙͇͉̰̰̩͎̩̺̣̽͛̇̈̉̌̀̈́͑͜͜͝ͅͅͅͅͅͅẠ̷̢̧̨̢̧̢̧̢̧̙̰̩͕̗̹͇̤̘͙̮͔̘̰̣̲̮͎̙̣͕͖͎̮͚̭̩̤̙̹̤͎̩̫̫̘̤̮̠̫̖͔̬̘͇͍͎͖͉͇̦̟̫͓̞͍̞̞͖͍͔̹̼̺̤̹̟̮̙̺̪̫̩͚̲̮̼͖̩̋̔̄̐͌̎́͋͋̀͌̿͑̀̎̓̚͘̕͜͜͝͝ͅÁ̷̧̢̛̛̛̲̠̩̤̦̝̺͓͖̟̗͚͖͎̠̠̺͉̹͖̤̻̦̩̫̫̱͈͓͛̿̅̍͑̉̅̄̒̈́́̽̀͛̇̂̀̃͊́̂̓̀́̊̾̆͒́̓͊̂̌̍̈́̌͐̎̆̅͐̇́̾͐̍̈̈̓̊̈̅̑́̓̐͒͗͂͐̎̀͐̏̏̑̊͛͗̄́̄̆́́̏̀̊̆̆̈́́͌̉͗́̈́̇́̀͛́͛̎̅̓̍̈́͆̒̐̾̀͛̇͛̒̑̿̐͒̉͗̾́͋̂͆̅̒̈́͆̓́̈́̈́̚̕͘̚̕̕͘̚͘͝͝͝͠͝͝͠͝ͅA̷̧̡̧̢̨̛̛̛̯̬̹̦̭̭̭̠͓̞̝̯͇̤̜͙̠̣͙̖̰̰̗͕͓̳̻̠̾͒͊̈́͒̈́̄́̄͊̇̇͛̅͐̃́͒̑̏̉̃̒́̈̎̓͒͛̃̂̈̄̋͊̈́̍͂̆̔͑́̑̀̂̓̕͘̕͘͘̚͝͝͝͝A̵̧̡̡̢̡̡̧̡̧̛̛͚̺͕͕͖̫̘͍̩̱̠̙͉̫̪͔͉̙̜͖̩̞͕̣̭͍͍̤̥̩̳̳̪̩̰̗͚̰͇̥͉͈͈͉͇͎̘̪̹̱͇̳̹̫̥̪̟̦̖̣̫̪͈̭̜̫̫͇̭̥̰̲͔̳̭͎̗̥̦̠̯̮̱͔̲͇̫̻̰͚̤̻͙̯͉͉͇̳͚̟̟̠̣͔̥̖̓̋͂̊͐͌̈́͋̂̌̓̍̎̋̀̏͛̄̾͑͒́͛̄͛̄̔̏̂̋͂̓̐̂̆̈́͌̂̿͛͗͑̑͆̆̇̈́̈́̽͌̑͛̀̅͑̇̊͆͒̀̍̅̾̅̂̒͌̔̄̓͑̎͂͂́͒̒̌͋̄͋̏̌͑̀̓͋̒̈́͌͌̏͊̋͌͋́̀͗͊̋͑͆̌̔͘̕͘̚̚̕͘̕͘̕̕͜͝͝͝͝͝͠͝͝͝ͅͅͅͅĄ̴̨̧̡̢̨̡̧̢̧̨̧̢̡̢̢̢̧̢̧̝̗̪̘͕̟̗͔̭̗̭̹̼̣̳̺̳͔͍̼̭̲͓͙̬̟̭̫͙̪̥̘̬̯͇͓̜̬̥̼̗̪͕̪̳̱̯̱͚̬͙͕̙̝͇̳͖̰̘͍̩̬̘̖̺͓̘̺̫̥͔̹̩̯̻̜͕̘̼̘͙̜͖̰̩̲̤̣̹̠̱̝̮̦̺̦͉͖̠̹̖̮̩̟̩̰̮̘͙͉͚̼̟̱͍̼̝̬̜̩͔͖̮̰͍͍̰̭͍̔͊͐̐̓̓̍͒́̈̒̓̿͂̒̍̓̂̔̓͒͗͋́̀͐̆̕̚͜͜͜͜͠ͅͅŇ̷̡̧̛̛̛̳͈͈̳̝̱̝̟͚͖̹̪͉̖͇͕͇͓͍̲̼̪̜͚̳͚̹̻͚̼̉͛̉̐͐̾̔̎́̾͊̑́̌̌̽̏̾̓̓̀͛͒̒̽̑̋̄̓̇̓̋̈́̎͂̾̓͗̔̏̒͑̌́̊͐̈́̓͌̅̿̈́̈́̄͆͆̀͗͗̉͆͛̽̅̿̎̓͆́̌͂̿̄́̍̈̇̌̒͂̊̽̐͂̎̕͘̚͘͘͝͝͠͝͝͠͠͠͝ͅT̷̨̨̢̨̨̨̨̢̢̨̧̛̛̺̮͈̜̪̤͇̳̲̫͔̰͓̙͕̞̜͖̟͚͉̩̟̟̜̮̘͓̟͕̦̠͙̤̼̘̪̭̟̝͙̜͓͙̖̱͔̙͍̻̘͔̘͈͍̫͚̙͈̜̹̣͍̘͍̺̬͍̺̱̩͙̯̟̙͖͚̰̼͓̹̻̻͉͎̻̻̦̮͔̼͎̟͎̎̾̀̈̏̿̄͛̃̄̍̓͆͛̑̈́̐̈́̅̿̔̌̎͑̔͗̈́̊̍́͆̾̆̅̒̾̅̈́͗̀͑͐̓̐̋̎̽̔̃͂̌̂̀̑̓̃̀͌̓͑͌̌̅̐̇͛͛̑͊̀̀̏̽̈̾́͂̄̊̿́͒̇̀̕͘͘͘͘͘̕͘̚͠͠͠͝͝͝͠ͅͅͅͅͅ!̵̛̛̛̜̝͈̤̭̜̬̳̼̯̅͌͋̅͐́̇̈̐̿̾͊̿̄̃͆̂͂͑̄͑̒̂́̈́͗̏͑̇̍̑̒̂̎͗̇̐̑̋̓͋͆͑̎́͗͐̒̂̿̒̄̈́̒͊̎͆̆̉̌͛͆̍͒̽͒̅́̈́̚͘̕̕̚̚͘͝!̷̡̨̡̡̨̢̡̢̡̢̨̛̛̗̙̲͖͓̟͔̗͉͚̰̻͙͙̤͚͍͇̝̩̖̳͕̱̮̙̳͍̺̮͍͈̥͖̲̱̼̮͇̘̠̥̟̳͉͇̫̲̱̹̣̣̰̣͓̝̫̯͙͉̩̙͔̗̻̼̠̦̗̪͓̲̝̜̜̫̗͙̘̋͑͛̑̇̀̐͑̈́̽̓̆̄̓͋̽̏̽̾͐̉͐́̌̌̇̾͆̾̍̈̿̆͘͘̕͘͜͝͝͝͠ͅ!̵̢̜̘͐̓͂̈́̑̉͛͗͂̈͋́̎̒̊̀̽͋̐̄̌́͐̓̌̒̾̈́̉̍̈́̓̀̋͛̉̔͗̑̽̓͂̄̎́̚̕̚̕̕͝͠͝͠!̷̡̧̡̢̢̢̛̛͕̬̱̱͙͙̜̣̤̩͎̠̟̖̥̝̲̝͉͍̪̻͎̳̝̘̫͈͍͎̹͙̗̥͖̯̜̭͓̻͚̭̦͉̜̙̗̖͎̟̤̥̦̙̮̙̺̼͉̬̰̰͕̟̬̣͙̿͑̾̋́̓̋͌̓̔̌̊̑̑̂͑̍͛͗̿̌̓̐͑͛͐̏̓̆̐̍̈́̃̈́͛͗́͛̔̂͊̓̆͌̅̓̓́͌͋͛̉̌̋̈̃̑̍͋̾̾͆̈̆͋̉͊̆̀́͋̋̀̇̊̒̃̋̇̃̿̄̌̓̍̓͛̈́͒̊͌̆̀̓̀͒̏̈̔͑̚̕̕̚͘̚͝͠͝͝͝͝͠͝!̴̢̧̧̨̨̡̡̡̡̡̢̡̛͚̻̭̦̦̬̝̜̝͔͚̺͉̣̙̤̝͍̲̲̟͍̺̟̯̝̪̥͔̰̻͖͎͖̞͙͙̻̣̦͖̼̠̭̥̥̗̼̺̖̞̜͍̘̥̠̺̣̙̬̠̱̱̭̭͙͍̱̗̩͙͕̲̌͐͊̽̐̆̊̄͗̒̏̐͆̐̌̎͒͑̿͒̓̆̑̈́͑̈́̿͛̈͂̔̆̽̊́̒̑̑̇̕̚͘͘͘̚̕̚̚̚͜͜͝͝͝͠͝͝͝͝͝ͅͅ!̸̢̢̧̨̧̨̨̧͎̝͖̩͖̮̘̗̜̬͖̞͕̙̘̹̭͉͍̘͎̳͓͉̮͕̠̭͔̖͙̱̣̘͔͎̝̞͚̜̜̮̗̮̗͓̝̯̳̬̤̺̖̗̪̯̟͍̳̥̖͈͇̬͕̻̰̘̥̙͓͖̥̱͚̤̞͇̤̪̠̥̰͖̮̯͖̺̟̭̪̬͈̠̝̣͖̩̪̠̺̭͔̙̝̭̞̥̫̯͔̣͍͋̎̌̿̉̾̌͋̂͐͋̈́̄̾̃́́́̊͒̋̉̇͌̅̊͂̈́̅̍͆̏̾̔͆͌͒̔͋̀̓͆͛̓̿̊͋̀̍͘̕͘̕̕͜͜͜͜͜͠͠͠ͅͅ!̴̧̢̧̢̡̧̢̧̧̨̧̡̨̡̨̛̛̮͖̙͖̯̤͍̫̲̩͎̪͇̰͖̩̗̦̠͇̹̬̭̫̜͕͓̭͎͉̗̼̣̪͈͓̱͈͕̯͖̞̫͎͈̱̣̦͚̟̠̬͍̼̦͍̪̞̦̻͓͙̣͕͖̟̜̫̝̪̰̲͎͖̥̟͚̲̰͍̮͙̘̯͈͖͕̯̜̩̲̣̦͚̙̯̪̻̙͚̩͎͋̅̂̒̈́̐̌̆̇̈́́̆̎͋̊͐͊̍̀̎̐̾̉͗̎̈́͆͒̀͛̅̈́́̽̍͆̆̇̅̔̈́͂͌̑̍̍̊̀̈́̽̈̈́̇͗̅́̋͆̆̂̊̌̊̾͊̽̈́̂̾͑̃͑̋̍͐̂͋̅̍͑̾̇͐̂̉̓͑̓̏̈́͊̏̎̑̚̕͘̕͘̕̕͜͜͜͜͠͠͠͠͠͝͝ͅͅͅ!̴̧̡̧̢̧̧̨̧̡̨̛̛̬̙̯͓͕̰͕͙̘̹͈͕̙͓̠͉̪͚͉̥͖̼̞͈͎̦̦̯̯̜̯̦͉̥̦̖̯͖̱̬̹̘͔͉̭̬̜͚̝͍̫͎̤͙̪͎͚̠̹̼̝̻̪̣̱̖͈͈̬̤̦̳͙̱̰̹͓͔̣̤͕͈͈̣̻̠̦͙̼̪̱̳̱̘̖͓̲̺̣̝̬̱̪͎̦̥̻̹̤̰̲͇͕̗͆̔̆̏͐́̉̅̽͊̃͊͐̓̀͐͌̅̿͒̓̆͌́̈́͌͛̈́͗̒̈́̽͊̂̉̑̓̾͒̈̈̑͆̒̈́̾̽́̿̐̾͒̅̔́̇̀͛̐͑̀̆͋́̿̊̍͒̒̌̇̿́̍̏̈́̌̋͗́͋̊̔̃͂̊͆̂̒͊̔͊̎̒̉́̅̋̂̔̾̓̄͛͆̿̐͌̿̒̇̒͒͌́̽̽̿͆̽̀̍͛̊̐͂̾͒̈́̾̊̓̏̕͜͝͝͝͝͝͝ͅͅ!̵̧̧̧̧̢̢̛̛̯̪͔̠̱̙̱͓͈̹͙̬̥͉̤̻̦͚̰̟̪̰̗̟͕̖̟̞͔͈͇̣̗̗͖̠̯̙̪̗̻̝̭͈̞̘̫̻̺̲͈̳͔̪̪̳̮̼͎͉̲̰̰̖̦͇͓̰̞̼̮̉͂̏͐̔͋̐̐̔̈́̽̈̀̈́̅̈́̔̋̈́̆̅̋̀͆̌̊͂̅̆̽̓̎̏̈́̈́̍́͌̓̐͐̈́̈̂̎͋͂͛̓̿̆́̓̈́͆͌͗͐̅́͑̇̃́̍̀́̍̓́̃̈̿͌̆́̔̚̕̕̚̕͘͜͜͠͝͝͝͝͠͝͝͠͠͠͠ͅͅͅͅ










Í̶̛̛͓̙̟̩̝̱̣͎̝̺̫̪̗̞̳̺̫̳̥̭̮̜̖͈͍̪̲̍́̒͒̂̈́͌̀̊̊̍̄̄̂̽̂̈́̃̐̌̂̇̀́̾͑̑̍͂̏͌͒̊̈́̐̂̏̽̏̽̍̇͛̀́̆̊͂͒̊͊́́̍̎̐́̉̀̔̈́̽̽͒͛̈́́͋̇̋̈́́̊̀́͋͑͐͗̎̈́̐̾͊̐̎̽͂̋͗͂͊́̂̿̂̉͑̈͂̅̈́̒̚̚̚͘͘͘̚͝͝͝͝͠͝͝͝͠͝͠͝͠͠ͅỊ̸̧̡̨̛̠̻̳̞̣͎͙̟͈̲̣̥̻̯̤̘̮̼̘̰͓͕̱̰̬͎̬͋̽̈́̅͊̓̎̆̓̀̒̅̅͋͋̿̈͐̈́͂̈́̆̀̍̌̑͗̎̿̓̍̈́̚̕̕̚̕͘͝͝͠͝͝Į̸̧̡̢̡̧̡̢̛̛̦̙̹̗̪͓͎̪̭͕̯̯͈̯̳̠̺̗̖̘̪̗̟̦͚͚̪̲͉̭̤̩̤̗̫̫͚̤̻̺͍͍̜͚͍͖̼̟̣͕͋̏̒͐̔̅͒̿̇́̿̆̊̅̀̃̓̑̈̇͂̀̈́̓̿͋̓̉̽̎͑̈́̉̽͗̾̚̕̚̚͜͜͜͝͠͝I̵̡̨̨̧̡̡̢̧̨̱͓̘̦͓͙̜͚̥̥̬̯͕̩̦̻̖͖̖̺̼̞̘̺̣̙͕̭̫̤͉͇͓͚̣̱̝͉̳̯͙͓̫̲̭̫͈͚͉̳̣̝̫͉̰̩̳̳͔̪̼͎̲̙̪̥̹͍̖͚̮̲̻̥͚͈͖̓̀̄͒͗́̈́̓̐̽͛͜͜͝ͅĮ̷̡̢̨̡̢̨̛͇͉̳̮̺͙͓̟̩̹̮͖̭̖̰̭̞͚͎̥̰͙̺͇͕̮͈͇͚͎͎̥̪͔͉͖̖̗͓̭̪̪̣͈͍͕͉̦̭͉̜̻̤͎͖̲̘̖͖͇̜̺̮̭̺̣̦̥͎͇̩̩̲̙̳͓̞̻̻͍̳̹͚̯̖̹̦̼̆́͛̿̂̎̊͊̋̀̽͗̑̔̍́̈́͛͋̄͌̇͑̅̌͌͊̊̓̒̈́̅̈́̽̎̒̄́͋̑̌̇͂̍̂͆̒̀̈́́̌̎̐̎̐̈́́̔̉̎̀͂͐̆̒̃̽̿̏̈̀̔̋͗͂̐̀͒̍̑́̆́̂̿̆͊́̄̉̈́̓̓̔͗̍̏̆̔͊̀̀̽̽͒̓̀̏̓͗̕͘̚͘͘̚̕͜͠͝͠͝͝͝͝͠͠͠B̵̧̡̢̧̧̨̧̡̢̨̧̡̲̟̪̫͎̰̤̱̗̺̳̱̦̘̭͎̠̲̩̳̤̮͚̣̳͇̘̲̻̥͎͔̦͔̹̻̗͉̤̠̹͈͔̯͎̳̭̫̲̖͙̥͓̪̞͍̻̳̪̬̪̞̻̤̺̪͚̝̠̟̪̰͈̻̼̫̮̭̳̗̲͈͕̘̤͙̖̺̭͈̪̦̮̟̱̤̮̥̟̟̦̥̠̳͕̯͔̙̠͉͍̦̥̜͈̭̦̜̰͚̳̺̝͇̘͇̹͍͙̔̈̀́́̂͐̑̆̓̍̀́͐̚̕͜͝͠ͅͅR̶̨̢̢̛̖̞̥̹̻̙̄̓̽̃̈́̿́̎͒͒́̈̓̊̐̂̉̿̈́̈́̍̇͗̂͐͗̔̈́̇́͗̑͂̋̾͐͐͗̓̐̆̓͛̉̿͛̃͑͛́̓́́́̔̐̅́͒̕͘͝͠͝Ê̵̡̨̢̢̧̡̡̛͔̫̲͕̤̪̪̜̞̟̝͚̟̠̠̱͙̤̺͉̻̘̗̰̘̗͎̞͎̻͉͍͍͓̦̗̰̱̻̟͔̟̠̰̫̞̮͉̖̯͙̲͙͕̜̮͇̗̰͔̼͈̠̘̥̙̘̘̠̦͖̱̻͚̤̞͙̙̘̜͖̱̠͎̪̼̯̓̐̈́̏̐̐̒͊̆̌̓̀͛̀͒̄̃̃͊͐̈́͑̾̿̂̾̈́̎͛̽̏́̏͐̆̌̾͑̓̀͒̚͜͜͝͝ͅͅ   V̴̧̨̨̨̢̛͔̟̠̟̤͎̻̦̣̲͎̫͖̱̰̱̘̩̱̰̙̘̤͑̔̌̈́̂̀́̆̎̆̐̂͐̓̅̂̄̅͐͂͊̌͆̏̌̈́͒̈̐͂̔͋̍̏̓͛̑́̓̾̐̃̉͆̌̑̾̀͑̇͆̃̀̃̈́̎̓̿̚͘̚̕̚̕̕͝͠Į̸̧̨̢̨̡̧̢̧̧̢̧̢̨̛̛̛̛̛̦̭̳̥̳̲̬̤̬͍͚͔͈͇̬̤͎͓̖̘̞̠̮̤̟͚̙̠͕̤̞̫̥͎̝̙͎̩͎̻̟̺̲̮̬̙͖̩̤͖͎̖̗̲̳̯̞̳̙̖̺͎̹͎͓̭̜̜͈͔̝̻͙͖͇̼͕̣͇͕͙̙̝̪͉̯͚͇̣̟̻̻̥̫͉͈̾̏̃̈̂͊̿̉̈͗͒̀̋͐̈́̓́̎̃͌̾͐͒͋̈̽̃͆̈̾̃̃́̀̈́̾̿̅̈́̅͂͋̐͒͑͂̔̍̑̓̍͗̽͐̐̐͋́̑̋̉̏͘͘͘̕̕̕̚̕̚͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅV̴̛̛̘̝̻͍̗̰̜̫̘̫̠̞̜̠̳́̓̿̂̈̃̉̈̈́̋͒̽͛͒̽́̆͐̈́̀̇̎͋͑̐̄̆̈́̃͂̽̏̓͌̀̎̆͆͛̀̽͒̐̎̓̕̕̚̚͠͠ͅẠ̷̧̡̛͓͍̦̭̯̜̗̺̟̝̗̟̪͚͉̤̜̟̣̜̲̤͙͕̺̱̰͙͙́̈́̿́̒̍͛̈́́͂̂̓̊̔̏̋̃̋̿̊̿̃͂͋̀̋̑̎́̐̅̎̽̽̐̆̃̈́̂̉̑̈́͌͋͂͋͐͊̇͋̿̊̽̓̀͑̿̒̀̈́͋̀͋́͒͊̐̈͛̓̄͐͆́̋́̋͋͋̅̃̉̎͗̔̉̄͒̋́̈́̽̄͗̔̈́͋̔͗́̊̈́̀͒̓̀͛̓͂͘̕̕̚͘̕͘͘̕̚̚̚̚͜͝͝͠͠͠Ạ̴̢̢̧̡̡̨̨̢̨̡̨̨̧̨̢̢̛̛̛̦̭͉͔̦̭̙̱͕̤̘͚͔̗̟̗̥̱̩̻̟̤̙̞̟̝͍̺̜̬̱̫͔̩̺̫̜̯̗̠̼̺̞͉͔͈̭̜̥̮̲͙̱̞̼͉͈͓̩̬̖̩̩̳̜̥̺̺̤͇̰̱̮̯͇̱͚͙̯̗̲͖̬͓̤̲̺̩̼̜͔̤͕̥̥͉͓͔͙̫̰͚̝̖͕̹̳̳͚̲͕̟̜̬̻̯͖̜̪̜̰̒̓̍̈́̊̀̓̆͗͌͆̇͊̋̓̀̆̇̓͋̈́͐̔̄̏͊̋̀͆͋̍̆̇͊̌̈́̓̽͐̂̐̏͗̽̒̋͒̒͒͐͊́͗͐͌̂̌͒́̈́̐̋̍͛͗̀̇̈́̃͐̽̒̾̀͋͛͒̿̃͌̿̒͌̍̋̂̑́͒̋͑̇͋͊̈́͗͑͛̀͂̽̓͋̍̅͒̇́̔̌̈́́̿͐̓̅́̀̊̂̏̎̆̾͘̕͘̕͘̚̚̚̚̚̚̚̚̕̚͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅÄ̴̧̢̨̧̡̢̧̢̢̞̰͖̜̹̼͔̥̘̥̤̱̞̦̤̠̺͉͔͇͙͎̞̮͓͖͈͕͎̪̯̳̞͓͉̣̹̳̘̞̘̼͇̳͐̈́͋͒͒͌̔̈̿̌͊́̓͋̾́́͗̉̅̐̍̉̎̔̿̌͐̒̌̉́̎̊̓̋͐̎͐̋͌̈̀͋̔̋͂̈̉́͊̽̐̾͊̅̈̚̚̚͜͠ͅA̵̧̨̧̨̡̢̨̨̨̨̡̢̢̡̡̡̢̲͖̙͖̭̤̪͔̳̦̱̹̰̬̙̞̜̞͎̙̖̰͙̱̗̳̝̝͚̺̰̮̤̮̱͇̪̤̝̪͓̖̻̫̤̻̮̳̖̬̟̤͔̙̤̦̗̯̗̯̭͙̭͉̩̣̰͓̠͇̼̪̘̪̤̜̦̜̠̠͕͖̪̬͉̦̻͕̗͍̘̰͍̲̗̮̙͇̟̲̺͎͎͈̰͍͙͇͉̰̰̩͎̩̺̣̽͛̇̈̉̌̀̈́͑͜͜͝ͅͅͅͅͅͅẠ̷̢̧̨̢̧̢̧̢̧̙̰̩͕̗̹͇̤̘͙̮͔̘̰̣̲̮͎̙̣͕͖͎̮͚̭̩̤̙̹̤͎̩̫̫̘̤̮̠̫̖͔̬̘͇͍͎͖͉͇̦̟̫͓̞͍̞̞͖͍͔̹̼̺̤̹̟̮̙̺̪̫̩͚̲̮̼͖̩̋̔̄̐͌̎́͋͋̀͌̿͑̀̎̓̚͘̕͜͜͝͝ͅÁ̷̧̢̛̛̛̲̠̩̤̦̝̺͓͖̟̗͚͖͎̠̠̺͉̹͖̤̻̦̩̫̫̱͈͓͛̿̅̍͑̉̅̄̒̈́́̽̀͛̇̂̀̃͊́̂̓̀́̊̾̆͒́̓͊̂̌̍̈́̌͐̎̆̅͐̇́̾͐̍̈̈̓̊̈̅̑́̓̐͒͗͂͐̎̀͐̏̏̑̊͛͗̄́̄̆́́̏̀̊̆̆̈́́͌̉͗́̈́̇́̀͛́͛̎̅̓̍̈́͆̒̐̾̀͛̇͛̒̑̿̐͒̉͗̾́͋̂͆̅̒̈́͆̓́̈́̈́̚̕͘̚̕̕͘̚͘͝͝͝͠͝͝͠͝ͅA̷̧̡̧̢̨̛̛̛̯̬̹̦̭̭̭̠͓̞̝̯͇̤̜͙̠̣͙̖̰̰̗͕͓̳̻̠̾͒͊̈́͒̈́̄́̄͊̇̇͛̅͐̃́͒̑̏̉̃̒́̈̎̓͒͛̃̂̈̄̋͊̈́̍͂̆̔͑́̑̀̂̓̕͘̕͘͘̚͝͝͝͝A̵̧̡̡̢̡̡̧̡̧̛̛͚̺͕͕͖̫̘͍̩̱̠̙͉̫̪͔͉̙̜͖̩̞͕̣̭͍͍̤̥̩̳̳̪̩̰̗͚̰͇̥͉͈͈͉͇͎̘̪̹̱͇̳̹̫̥̪̟̦̖̣̫̪͈̭̜̫̫͇̭̥̰̲͔̳̭͎̗̥̦̠̯̮̱͔̲͇̫̻̰͚̤̻͙̯͉͉͇̳͚̟̟̠̣͔̥̖̓̋͂̊͐͌̈́͋̂̌̓̍̎̋̀̏͛̄̾͑͒́͛̄͛̄̔̏̂̋͂̓̐̂̆̈́͌̂̿͛͗͑̑͆̆̇̈́̈́̽͌̑͛̀̅͑̇̊͆͒̀̍̅̾̅̂̒͌̔̄̓͑̎͂͂́͒̒̌͋̄͋̏̌͑̀̓͋̒̈́͌͌̏͊̋͌͋́̀͗͊̋͑͆̌̔͘̕͘̚̚̕͘̕͘̕̕͜͝͝͝͝͝͠͝͝͝ͅͅͅͅĄ̴̨̧̡̢̨̡̧̢̧̨̧̢̡̢̢̢̧̢̧̝̗̪̘͕̟̗͔̭̗̭̹̼̣̳̺̳͔͍̼̭̲͓͙̬̟̭̫͙̪̥̘̬̯͇͓̜̬̥̼̗̪͕̪̳̱̯̱͚̬͙͕̙̝͇̳͖̰̘͍̩̬̘̖̺͓̘̺̫̥͔̹̩̯̻̜͕̘̼̘͙̜͖̰̩̲̤̣̹̠̱̝̮̦̺̦͉͖̠̹̖̮̩̟̩̰̮̘͙͉͚̼̟̱͍̼̝̬̜̩͔͖̮̰͍͍̰̭͍̔͊͐̐̓̓̍͒́̈̒̓̿͂̒̍̓̂̔̓͒͗͋́̀͐̆̕̚͜͜͜͜͠ͅͅ     J̶̡̢̨̡̡̛̛͉̱͉̻̗̙̘̥̼̭̘̤̦̩̠̠̯͖̥̰̜̹̠͖̱̝̖̦̲͚͈̳̼̳̗̗̜̤͓̬̪̹̼̲̠͉̮̲̬̗͔͖̱̥̜̥̈́̄̔̀̅̽̈́͆̾̎͑͌̓͂͌̓͒̐͂͒͒̌̌̋̓̓͗͌͗̐̓͐̅̓͗̓̑̂͂̒̊̑̏̒̄̈́̈́͆̆̉́̒̅̒̌̉́͒̋͐̽̋̃̉̆͒̉̈́̓̅͑͐̏̿̓̂͒̂͆̒͗̓͆͘̕͘̕͘͘͘͜͜͜͝͝͠͝͝͝͝͝͝͝͠͝͠ͅͅĘ̷̢̡̨̢̢̧̧̡̟̺̜͚̬̞̬̩͍̞̳̩̤͙̥̪̼̙̮͈̬̘̬͉̼̼̰̭̩̘̳͙̦͚̩̻͍͔̟̭̳͍̝̘͉̥̰̙̖̼̖̝̥̱͖̦͇̦͇̝͚̱̙͍̟̯͔͕̹̖͔̠͇͙̞̭͓͚̥̖͖̼͍̬͉͎̯͎̤̥̩̙̥͔̱͍̹̔̓̌̑͌̈́̏̎̋̎̇͌͆̑͌̈́̉͐͗̿͐͊̀͜͜ͅͅ ̷̡̨̡̢̛̫̜͙̰͔͇̫̟̖̥͈̦͖͕̮̱͈̣̼̭͈͇̪̜̺̦̔̽͊̓̔̂̌̄́͋̋͐̾̎̈́̄͛͆̾͛͋͂͒͒͌̉̄̀͑̒̓̍̅̚̚̚͘͠͝͝Ş̷̧̛̛̛̞͚̦̯̱͕̲̱̺̮̻̥̬͙͔̯̞͔̠̑́̽̂̈̎̎̓́̃͒̅͌̔̂̔͂̀͗̍̉̄͌̍̐̈́̓̿̆̓̏̈́͒̌͑͆̈͒̓̈́̀̓̒̊̀̍̊̊̐͋̅͗̈́͗̉͒͛̋͌̚͘̕͘͠͠͠͝͝͝͠͝͝͠Ư̵̡̢̨̧̧̢̢̡̨̢̨̛̛̛͕͕̭͖̯͎̯͇̟̯̰͖̗͓͙̦̟̼̰̱̟̪̝̝̰͇̬̝̯͇̹̤̤͓̠͕̣̞̩̭̖̭͔̤̼̞͕͉̪͉͈̬̭͍̙̲̰̟̹͇̠̯͓͕͓̝̯̟̳͍̬͕̺͕̭͈̝̣̼̙͓̪͈̦̖̙̤̻̳̣̠͓͕̞̬̩̤̲̳̫̫̥̫͎͈̟̣̞̲͈͍̘̆̀̀̀̏̀̾̄̉̌̀͐́͊̔̄͗̏́̄̀̈̾̓̀́͂̈́́͊̑͐̐̉̈́͒̍͒̒̈́͒͑͋̒̈̽̿̎̀̒͑́̕͘̕̕̚͘̚͜͝͝͝ͅÌ̷̧̡̢̡̢̡̢̡̧̨̧̧̧̧̨̧̨̟̖̘͓͖͇̝̫͓͇̘͙̭̗̺̺͉̬̬͎͙͍̟̪̭͖̤̰̮̳͍̳̩͙͔̝̻̼̠͔̤̫̖͈͕̯͎͙̝̝͈̣̹̥̣͓̺̹̟̟͈͕͕͖̙͓̜͉̮̦͍͍̘͖̲̝̯̣͉̘̗̮͎̯͇͍̯͔̪̩̝͔͕̙̗̯̳͓͉̞͇̣̲̥͚͇̫̖̥̹͔͖̯̮̞͍͔̜̼͉̱͕̝̰̲̤̦͇̥̻̜̜͋̇͒͑͗̾͛̈̀͗̅̇͒̅̆͐̎͐͒̑̎̑͐̐̈́͛̀͐͗̈̆̆̓̋̾͒̑̐̍͒̕͘͘͜͜͜͝͝͝͝͝ͅͅͅS̴̨̢̡̧̧̧̳̰̖̹̝̰̰͙̤͔̪͎͚̫̯̥̬͚̗̙̣͕͔̖͉̰̮̤̣̰̟͕̮̦͚̜͎̱̻̮̰̜͎̝̟͎͉̥̮̞̺͎̭̻̬̯͇̺͙̩̺̯̻̺̫̙͉̥͇̻͖̪͚̜̞̮̦͍̰̼̝̜̗͔̰̬̖͓͍̺͇̲̹͒͆̈́̐̍̂̉̍̎̑͛̂͆̈́̉̉̆̇̎̀̾̂͊̓̈̈̾̏̏̓̓͗̎̂̐́̾̆͂̋̈̽̓̽͊͊͊̋̑̂́̒͋̓͆̅͛̃͂͊̏́͂̓̅̆̄̊̕̚̚̚̚̚̚͜͜͝͠͠͝͝͠͠ͅͅͅͅͅ ̵̡̡̨̛̛̛̛̺͙͇̱͕̱͚̫̹̪̳̰̰͙̝͂̀̈́̉́̀̓̉͂̉̈̄̄̓̋̌̀̿͌̈́̅̀̓̏͂̒̄͒͐̋̓̈̓̂̑͗̊́͌̄͂̎̚̕̚͘͘͝͠ͅͅḺ̵̨̡̨̢̧̡̢̨̨̡̫͖̯̭̭̘̭͍͉̱̞̱̭͔̤̯̩̤̰̼̱̱̰͙̦̫̙̖̲̝̫̩͍̦̦͍̠̱̖͍̮̱̲͇̱͙̥͚̥̱͖̼̬͇̟̫͕̫̬̩̲̜̻͕̥͔̠͚̗̹͇̗͈̗̗̻̜͖̟͚̞͖̹̪̹̹̞͖̲̺̭̱̺̭̖͚͍͈͍͖̰̖͙͎̲͍̰̻͖̰̥̣̣̠̥̳͖̘̙͕̩̥͈̳̰̞̙̝͎̞͙̻͓̝̱̣̲̣̾̓̌̊̎͗̀̄͐̓̚͜͝͝ͅͅͅÍ̶̛̛͓̙̟̩̝̱̣͎̝̺̫̪̗̞̳̺̫̳̥̭̮̜̖͈͍̪̲̍́̒͒̂̈́͌̀̊̊̍̄̄̂̽̂̈́̃̐̌̂̇̀́̾͑̑̍͂̏͌͒̊̈́̐̂̏̽̏̽̍̇͛̀́̆̊͂͒̊͊́́̍̎̐́̉̀̔̈́̽̽͒͛̈́́͋̇̋̈́́̊̀́͋͑͐͗̎̈́̐̾͊̐̎̽͂̋͗͂͊́̂̿̂̉͑̈͂̅̈́̒̚̚̚͘͘͘̚͝͝͝͝͠͝͝͝͠͝͠͝͠͠ͅỊ̸̧̡̨̛̠̻̳̞̣͎͙̟͈̲̣̥̻̯̤̘̮̼̘̰͓͕̱̰̬͎̬͋̽̈́̅͊̓̎̆̓̀̒̅̅͋͋̿̈͐̈́͂̈́̆̀̍̌̑͗̎̿̓̍̈́̚̕̕̚̕͘͝͝͠͝͝Į̸̧̡̢̡̧̡̢̛̛̦̙̹̗̪͓͎̪̭͕̯̯͈̯̳̠̺̗̖̘̪̗̟̦͚͚̪̲͉̭̤̩̤̗̫̫͚̤̻̺͍͍̜͚͍͖̼̟̣͕͋̏̒͐̔̅͒̿̇́̿̆̊̅̀̃̓̑̈̇͂̀̈́̓̿͋̓̉̽̎͑̈́̉̽͗̾̚̕̚̚͜͜͜͝͠͝I̵̡̨̨̧̡̡̢̧̨̱͓̘̦͓͙̜͚̥̥̬̯͕̩̦̻̖͖̖̺̼̞̘̺̣̙͕̭̫̤͉͇͓͚̣̱̝͉̳̯͙͓̫̲̭̫͈͚͉̳̣̝̫͉̰̩̳̳͔̪̼͎̲̙̪̥̹͍̖͚̮̲̻̥͚͈͖̓̀̄͒͗́̈́̓̐̽͛͜͜͝ͅĮ̷̡̢̨̡̢̨̛͇͉̳̮̺͙͓̟̩̹̮͖̭̖̰̭̞͚͎̥̰͙̺͇͕̮͈͇͚͎͎̥̪͔͉͖̖̗͓̭̪̪̣͈͍͕͉̦̭͉̜̻̤͎͖̲̘̖͖͇̜̺̮̭̺̣̦̥͎͇̩̩̲̙̳͓̞̻̻͍̳̹͚̯̖̹̦̼̆́͛̿̂̎̊͊̋̀̽͗̑̔̍́̈́͛͋̄͌̇͑̅̌͌͊̊̓̒̈́̅̈́̽̎̒̄́͋̑̌̇͂̍̂͆̒̀̈́́̌̎̐̎̐̈́́̔̉̎̀͂͐̆̒̃̽̿̏̈̀̔̋͗͂̐̀͒̍̑́̆́̂̿̆͊́̄̉̈́̓̓̔͗̍̏̆̔͊̀̀̽̽͒̓̀̏̓͗̕͘̚͘͘̚̕͜͠͝͠͝͝͝͝͠͠͠B̵̧̡̢̧̧̨̧̡̢̨̧̡̲̟̪̫͎̰̤̱̗̺̳̱̦̘̭͎̠̲̩̳̤̮͚̣̳͇̘̲̻̥͎͔̦͔̹̻̗͉̤̠̹͈͔̯͎̳̭̫̲̖͙̥͓̪̞͍̻̳̪̬̪̞̻̤̺̪͚̝̠̟̪̰͈̻̼̫̮̭̳̗̲͈͕̘̤͙̖̺̭͈̪̦̮̟̱̤̮̥̟̟̦̥̠̳͕̯͔̙̠͉͍̦̥̜͈̭̦̜̰͚̳̺̝͇̘͇̹͍͙̔̈̀́́̂͐̑̆̓̍̀́͐̚̕͜͝͠ͅͅR̶̨̢̢̛̖̞̥̹̻̙̄̓̽̃̈́̿́̎͒͒́̈̓̊̐̂̉̿̈́̈́̍̇͗̂͐͗̔̈́̇́͗̑͂̋̾͐͐͗̓̐̆̓͛̉̿͛̃͑͛́̓́́́̔̐̅́͒̕͘͝͠͝ S̵̨̨̢̡̡̨̨̢̧̛̛̛̛͎̳̝̼̬̘̬͙̼̫̣̪̖̪̪͎̠̟̱̹̘̫̣͓̬̹̪̫͖̭͍̠͓̙͚̼͇̦̲͓͚͓͕̤̝͚̭̟̖̮̮̪̜̩̮̟͎͓͈̥̙̯̮̼͚̙͖͎̫͉̫̫̟̫͖̩͍̮̭̹̰̩͔̻̻̊̃͛̀̔͐̓̌͋̉̽̓̔̈̐̅͒̉́̂̈̎͋̎̈́͛̀̍͂͆̈́͗͋̊͂̓̆̏̽̾͛̑͂̾̏̈̊̔̑̆̿̿͑̀̅̋͑̍̈͆̃́̅͐̀̿͋̒͋̈́̽̽̌̋͗̀͌̇̽̂̿̽̀̾̽̈́̿̇̈́͂̀̑̔͊̿̓̔̎͘̕͘͘̕̕̕̕̚̕̚͜͠͝͠͠͠͝ͅ ̶̧̨̨̡̧̡̨̢͈̺̜̝̜͙͖̩̣̰͉̝̯͖͓̤͕̟̝̝̬̪̪̗̙̙̗͔̗̜͖̝̯̭̺̯͖̼̮͔̬͖͕͙̱̲͎͉̘̣̰͔̯͎̭̪̯̥̻̼̘͍̘̲̻̰̣̣̮̯͚͖͖̮͙͈̤̻͔͚̖̪̹̠͙̼̱͖̯̯̟̬̹̗̋̓̌͐͜͜͝ͅͅͅͅͅV̴̧̨̨̨̢̛͔̟̠̟̤͎̻̦̣̲͎̫͖̱̰̱̘̩̱̰̙̘̤͑̔̌̈́̂̀́̆̎̆̐̂͐̓̅̂̄̅͐͂͊̌͆̏̌̈́͒̈̐͂̔͋̍̏̓͛̑́̓̾̐̃̉͆̌̑̾̀͑̇͆̃̀̃̈́̎̓̿̚͘̚̕̚̕̕͝͠Į̸̧̨̢̨̡̧̢̧̧̢̧̢̨̛̛̛̛̛̦̭̳̥̳̲̬̤̬͍͚͔͈͇̬̤͎͓̖̘̞̠̮̤̟͚̙̠͕̤̞̫̥͎̝̙͎̩͎̻̟̺̲̮̬̙͖̩̤͖͎̖̗̲̳̯̞̳̙̖̺͎̹͎͓̭̜̜͈͔̝̻͙͖͇̼͕̣͇͕͙̙̝̪͉̯͚͇̣̟̻̻̥̫͉͈̾̏̃̈̂͊̿̉̈͗͒̀̋͐̈́̓́̎̃͌̾͐͒͋̈̽̃͆̈̾̃̃́̀̈́̾̿̅̈́̅͂͋̐͒͑͂̔̍̑̓̍͗̽͐̐̐͋́̑̋̉̏͘͘͘̕̕̕̚̕̚͜͜͜͝͝͝͝͝͠͠ͅͅͅͅͅͅV̴̛̛̘̝̻͍̗̰̜̫̘̫̠̞̜̠̳́̓̿̂̈̃̉̈̈́̋͒̽͛͒̽́̆͐̈́̀̇̎͋͑̐̄̆̈́̃͂̽̏̓͌̀̎̆͆͛̀̽͒̐̎̓̕̕̚̚͠͠ͅẠ̷̧̡̛͓͍̦̭̯̜̗̺̟̝̗̟̪͚͉̤̜̟̣̜̲̤͙͕̺̱̰͙͙́̈́̿́̒̍͛̈́́͂̂̓̊̔̏̋̃̋̿̊̿̃͂͋̀̋̑̎́̐̅̎̽̽̐̆̃̈́̂̉̑̈́͌͋͂͋͐͊̇͋̿̊̽̓̀͑̿̒̀̈́͋̀͋́͒͊̐̈͛̓̄͐͆́̋́̋͋͋̅̃̉̎͗̔̉̄͒̋́̈́̽̄͗̔̈́͋̔͗́̊̈́̀͒̓̀͛̓͂͘̕̕̚͘̕͘͘̕̚̚̚̚͜͝͝͠͠͠Ạ̴̢̢̧̡̡̨̨̢̨̡̨̨̧̨̢̢̛̛̛̦̭͉͔̦̭̙̱͕̤̘͚͔̗̟̗̥̱̩̻̟̤̙̞̟̝͍̺̜̬̱̫͔̩̺̫̜̯̗̠̼̺̞͉͔͈̭̜̥̮̲͙̱̞̼͉͈͓̩̬̖̩̩̳̜̥̺̺̤͇̰̱̮̯͇̱͚͙̯̗̲͖̬͓̤̲̺̩̼̜͔̤͕̥̥͉͓͔͙̫̰͚̝̖͕̹̳̳͚̲͕̟̜̬̻̯͖̜̪̜̰̒̓̍̈́̊̀̓̆͗͌͆̇͊̋̓̀̆̇̓͋̈́͐̔̄̏͊̋̀͆͋̍̆̇͊̌̈́̓̽͐̂̐̏͗̽̒̋͒̒͒͐͊́͗͐͌̂̌͒́̈́̐̋̍͛͗̀̇̈́̃͐̽̒̾̀͋͛͒̿̃͌̿̒͌̍̋̂̑́͒̋͑̇͋͊̈́͗͑͛̀͂̽̓͋̍̅͒̇́̔̌̈́́̿͐̓̅́̀̊̂̏̎̆̾͘̕͘̕͘̚̚̚̚̚̚̚̚̕̚͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͠ͅͅÄ̴̧̢̨̧̡̢̧̢̢̞̰͖̜̹̼͔̥̘̥̤̱̞̦̤̠̺͉͔͇͙͎̞̮͓͖͈͕͎̪̯̳̞͓͉̣̹̳̘̞̘̼͇̳͐̈́͋͒͒͌̔̈̿̌͊́̓͋̾́́͗̉̅̐̍̉̎̔̿̌͐̒̌̉́̎̊̓̋͐̎͐̋͌̈̀͋̔̋͂̈̉́͊̽̐̾͊̅̈̚̚̚͜͠ͅA̵̧̨̧̨̡̢̨̨̨̨̡̢̢̡̡̡̢̲͖̙͖̭̤̪͔̳̦̱̹̰̬̙̞̜̞͎̙̖̰͙̱̗̳̝̝͚̺̰̮̤̮̱͇̪̤̝̪͓̖̻̫̤̻̮̳̖̬̟̤͔̙̤̦̗̯̗̯̭͙̭͉̩̣̰͓̠͇̼̪̘̪̤̜̦̜̠̠͕͖̪̬͉̦̻͕̗͍̘̰͍̲̗̮̙͇̟̲̺͎͎͈̰͍͙͇͉̰̰̩͎̩̺̣̽͛̇̈̉̌̀̈́͑͜͜͝ͅͅͅͅͅͅẠ̷̢̧̨̢̧̢̧̢̧̙̰̩͕̗̹͇̤̘͙̮͔̘̰̣̲̮͎̙̣͕͖͎̮͚̭̩̤̙̹̤͎̩̫̫̘̤̮̠̫̖͔̬̘͇͍͎͖͉͇̦̟̫͓̞͍̞̞͖͍͔̹̼̺̤̹̟̮̙̺̪̫̩͚̲̮̼͖̩̋̔̄̐͌̎́͋͋̀͌̿͑̀̎̓̚͘̕͜͜͝͝ͅÁ̷̧̢̛̛̛̲̠̩̤̦̝̺͓͖̟̗͚͖͎̠̠̺͉̹͖̤̻̦̩̫̫̱͈͓͛̿̅̍͑̉̅̄̒̈́́̽̀͛̇̂̀̃͊́̂̓̀́̊̾̆͒́̓͊̂̌̍̈́̌͐̎̆̅͐̇́̾͐̍̈̈̓̊̈̅̑́̓̐͒͗͂͐̎̀͐̏̏̑̊͛͗̄́̄̆́́̏̀̊̆̆̈́́͌̉͗́̈́̇́̀͛́͛̎̅̓̍̈́͆̒̐̾̀͛̇͛̒̑̿̐͒̉͗̾́͋̂͆̅̒̈́͆̓́̈́̈́̚̕͘̚̕̕͘̚͘͝͝͝͠͝͝͠͝ͅA̷̧̡̧̢̨̛̛̛̯̬̹̦̭̭̭̠͓̞̝̯͇̤̜͙̠̣͙̖̰̰̗͕͓̳̻̠̾͒͊̈́͒̈́̄́̄͊̇̇͛̅͐̃́͒̑̏̉̃̒́̈̎̓͒͛̃̂̈̄̋͊̈́̍͂̆̔͑́̑̀̂̓̕͘̕͘͘̚͝͝͝͝A̵̧̡̡̢̡̡̧̡̧̛̛͚̺͕͕͖̫̘͍̩̱̠̙͉̫̪͔͉̙̜͖̩̞͕̣̭͍͍̤̥̩̳̳̪̩̰̗͚̰͇̥͉͈͈͉͇͎̘̪̹̱͇̳̹̫̥̪̟̦̖̣̫̪͈̭̜̫̫͇̭̥̰̲͔̳̭͎̗̥̦̠̯̮̱͔̲͇̫̻̰͚̤̻͙̯͉͉͇̳͚̟̟̠̣͔̥̖̓̋͂̊͐͌̈́͋̂̌̓̍̎̋̀̏͛̄̾͑͒́͛̄͛̄̔̏̂̋͂̓̐̂̆̈́͌̂̿͛͗͑̑͆̆̇̈́̈́̽͌̑͛̀̅͑̇̊͆͒̀̍̅̾̅̂̒͌̔̄̓͑̎͂͂́͒̒̌͋̄͋̏̌͑̀̓͋̒̈́͌͌̏͊̋͌͋́̀͗͊̋͑͆̌̔͘̕͘̚̚̕͘̕͘̕̕͜͝͝͝͝͝͠͝͝͝ͅͅͅͅĄ̴̨̧̡̢̨̡̧̢̧̨̧̢̡̢̢̢̧̢̧̝̗̪̘͕̟̗͔̭̗̭̹̼̣̳̺̳͔͍̼̭̲͓͙̬̟̭̫͙̪̥̘̬̯͇͓̜̬̥̼̗̪͕̪̳̱̯̱͚̬͙͕̙̝͇̳͖̰̘͍̩̬̘̖̺͓̘̺̫̥͔̹̩̯̻̜͕̘̼̘͙̜͖̰̩̲̤̣̹̠̱̝̮̦̺̦͉͖̠̹̖̮̩̟̩̰̮̘͙͉͚̼̟̱͍̼̝̬̜̩͔͖̮̰͍͍̰̭͍̔͊͐̐̓̓̍͒́̈̒̓̿͂̒̍̓̂̔̓͒͗͋́̀͐̆̕̚͜͜͜͜͠ͅͅŇ̷̡̧̛̛̛̳͈͈̳̝̱̝̟͚͖̹̪͉̖͇͕͇͓͍̲̼̪̜͚̳͚̹̻͚̼̉͛̉̐͐̾̔̎́̾͊̑́̌̌̽̏̾̓̓̀͛͒̒̽̑̋̄̓̇̓̋̈́̎͂̾̓͗̔̏̒͑̌́̊͐̈́̓͌̅̿̈́̈́̄͆͆̀͗͗̉͆͛̽̅̿̎̓͆́̌͂̿̄́̍̈̇̌̒͂̊̽̐͂̎̕͘̚͘͘͝͝͠͝͝͠͠͠͝ͅT̷̨̨̢̨̨̨̨̢̢̨̧̛̛̺̮͈̜̪̤͇̳̲̫͔̰͓̙͕̞̜͖̟͚͉̩̟̟̜̮̘͓̟͕̦̠͙̤̼̘̪̭̟̝͙̜͓͙̖̱͔̙͍̻̘͔̘͈͍̫͚̙͈̜̹̣͍̘͍̺̬͍̺̱̩͙̯̟̙͖͚̰̼͓̹̻̻͉͎̻̻̦̮͔̼͎̟͎̎̾̀̈̏̿̄͛̃̄̍̓͆͛̑̈́̐̈́̅̿̔̌̎͑̔͗̈́̊̍́͆̾̆̅̒̾̅̈́͗̀͑͐̓̐̋̎̽̔̃͂̌̂̀̑̓̃̀͌̓͑͌̌̅̐̇͛͛̑͊̀̀̏̽̈̾́͂̄̊̿́͒̇̀̕͘͘͘͘͘̕͘̚͠͠͠͝͝͝͠ͅͅͅͅͅ!̵̛̛̛̜̝͈̤̭̜̬̳̼̯̅͌͋̅͐́̇̈̐̿̾͊̿̄̃͆̂͂͑̄͑̒̂́̈́͗̏͑̇̍̑̒̂̎͗̇̐̑̋̓͋͆͑̎́͗͐̒̂̿̒̄̈́̒͊̎͆̆̉̌͛͆̍͒̽͒̅́̈́̚͘̕̕̚̚͘͝!̷̡̨̡̡̨̢̡̢̡̢̨̛̛̗̙̲͖͓̟͔̗͉͚̰̻͙͙̤͚͍͇̝̩̖̳͕̱̮̙̳͍̺̮͍͈̥͖̲̱̼̮͇̘̠̥̟̳͉͇̫̲̱̹̣̣̰̣͓̝̫̯͙͉̩̙͔̗̻̼̠̦̗̪͓̲̝̜̜̫̗͙̘̋͑͛̑̇̀̐͑̈́̽̓̆̄̓͋̽̏̽̾͐̉͐́̌̌̇̾͆̾̍̈̿̆͘͘̕͘͜͝͝͝͠ͅ!̵̢̜̘͐̓͂̈́̑̉͛͗͂̈͋́̎̒̊̀̽͋̐̄̌́͐̓̌̒̾̈́̉̍̈́̓̀̋͛̉̔͗̑̽̓͂̄̎́̚̕̚̕̕͝͠͝͠
















.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig