AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

PNJ diverses zé variés

Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Mer 10 Juin 2015 - 23:36

Yop,
Alors vu que le sujet pour Lance et compagnie a été archivé je viens placer ici les PNJS ayant un rôle sur l'île et sur les futurs RPS. Ils iront directement sur annexe, vu que l'île n'a pas encore été validé je pense que les assigner aux rascals ne serait pas une mauvaise idée? Fin vous me dites sinon ca serait dans une rubrique 'Habitants de NeverLand'.


Jeun-Tug
Rebelles en crise d'adolescence




Qu'est ce que tu dis? Des mômes? Nah on est des ado' mecs, en pleine crise contre le monde! Sinon heu c'est à quel heure le dîner?


Ne vous fiez pas à l'apparence douteuse et visiblement indiquant une quelconque forme d’agressivité. En vrai ce ne sont rien de moins que la trentaine d'adolescents ayant fugué du centre de l'île et des deux villes la composant. Regroupé en une petite communauté nommée les 'jeun-Tug' ils ont fait vœux de ne jamais céder à la tentation de retourner avec Lance.

Mais bon comme chaque individu ayant vécu plus d'un an sur l'île l'ambiance enfantine s'imiscant dans votre esprit à votre insu il n'est pas rare de les voir roder aux alentours des villes pour le grand bonheur de Lance qui préfère rire que de s'inquiéter. De toute manière elle a assignée une petite escouade de ses pirates à la surveillance des rebelles.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que ce groupe est en fait issu de la révolution qui ne loupe pas un moyen pour réveiller en chacun l'envie de se battre contre un système injuste. Sauf qu'apprendre à des adolescents à moitié dépendant de la dirigeante de l'île qu'il faut vivre par soi même c'est un peu compliqué.

Du coup tant les ado' que les femmes sont à mi-temps entrain de se réunir pour se rebeller et à mi-temps à faire leurs crises.

Des vrais terreurs on vous dit.



Niveau évalué :
Dorikis :xXx
PP :-5(sur l'île c'est des vrais terreurs)
PI :-10( //)

Localisation :NeverLand
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Nada, raleurs et passifs. Glandeurs aussi sauf quand c'est l'heure de manger.


_______________________


Les sœurs gorgones
Régentes du nord.




Non mais allo quoi t'es dans le nord et tu sais pas qui dirige?!


Cela fait maintenant trois ans que ces adolescentes ont débarqués sur Neverland, ancienne filles d'un riche propriétaire terrien de Grand Line ce dernier voulait envoyer ses chéries découvrir le monde. La seule escale qu'elles ont fait fut celle conduisant à l'île de Lance. Loin de se plaindre du fait de perdre la maturité que certains affectionnaient tant elles ont été les premières à voir cette situation comme particulièrement alléchante.

Bien sur le fait d'avoir une mère poule sur le dos fut vite lassant, alors les trois chipies ont formantés avec les adolescents les plus motivés une rébellion. Rébellion qui s'est soldé par la fuite jusque dans le nord de l'île un endroit censé être interdit, ou les adolescents ont trouvés refuges dans d'étranges ruines en pierre.

Depuis elles règnent sur ce petit royaume comme des reines, de véritables pestes pour leurs sujets qui sont tout autant difficiles qu'elles. L'aînée, Sissy, est responsable des corvées de chacun, la benjamine Sarah s'occupe d'éveiller chez les siens un esprit révolutionnaire. La cadette Thédula est quand à elle nostalgique de la présence maternelle de la capitaine pirate et chercherait avec certains à retourner en douce vers les lieux habités de Neverland. On dit aussi qu'elle informe Lance des moindres gestes des adolescents.

Ah et elles se déplacent toujours en groupe sur une sorte de petit char tiré par deux crocodiles aussi inoffensifs qu'abrutis, Louis Vuiton et Lacoste.



Niveau évalué :
Dorikis :6 pour chacune et 30 pour chaque croco.
PP :-20(elles sont vraiment les pires en terme de canaillerie)
PI :-10
PRIME : 10 bonbons parmi les tout petits qui croient que les trois grandes volent leurs réserve de sucre!
Localisation :Neverland
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Dès que l'une d'entre elle parle à force brailler  chacun est prit d'une envie de les claquer. Un truc qui vous saisit comme si c'était ancré en vous, ceci n'est pas effectif pour les autres adolescents habitués à communiquer de cette manière. Véritable pestes passées maîtresses dans l'art de l'agacement et de l'insolence.





Voilà voilà dans un premier temps ça suffira héhé,
Merci!


Dernière édition par Izumi le Ven 26 Juin 2015 - 17:52, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Sam 13 Juin 2015 - 1:01

Yop,
Et de nouveau des PNJS liés à Neverland toussa toussa, je post dans un second post parce que c'est pas du tout les mêmes que les précédents.


Deal'Euse
Revendeuse officieuse




Tu veux quelque chose? Tout à un prix, par contre j'ai plus de bonbon!


Qui elle est?

C'pas important, l'important c'est que cette adolescente, légèrement plus âgée que la moyenne est à l'origine d'un véritable trafic sur l'île de la capitaine pirate. Employant pas moins d'une soixantaine de marmots elle fouille parmi les affaires confisqués en corrompant les gardes-pirates avec des manières digne des plus grande espionne de ce monde. Du coup il n'est pas rare de voir les affaires interdites se retrouver en circulation. Mais alors comment se fait payer en retour? Son grand faible c'est les confiseries et on dit qu'elle se ferait un trône en sucre à l'abris des regards indiscrets.

On dit aussi qu'elle est la favorite d'Aru et en passe d'être intégré à l'équipage.

Mais les on dit c'est souvent des rumeurs...



Niveau évalué :
Dorikis :5
PP :20(+ 5 dans chaque rp ou elle apparaît, sur l'île son influence augmente grandement!)
PI :15
Localisation :NeverLand.
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Marchandage incroyable. Euse est également capable de vous trouvez à peu n'importe quoi sur l'île et surtout est capable de le faire sans que Lance le sache!



Et cette PNJ nous servant de premier adversaire héhé.


Mary "Integra" Arama
Ancienne parraine de la pègre.




Même sous cette forme, je vous enverrai dans la mort.


Fille d'un parrain de la pègre de Grand Line ayant émigré sur les blues pour des raisons économiques, l'héritière devait rejoindre avec une partie des troupes son père et boss. Mary n'est pas du tout contente du choix du paternel et décide en conséquence de retarder son départ et celui de ses hommes.

Bien mal lui en prit, le jour de sa traversée de GL, son navire rencontre ceux de la SuperNova. Et c'est là que Mary décide de prendre son destin en main, elle se rend sans se battre préférant éviter des morts inutiles. Bien qu'elle n'avait pas prévu la suite de sa vie en main, elle préférait faire patte planche devant Lance et accepter ses mamouilles quitte à endurer cette humiliation un temps indéfini.

En vérité la fille du parrain trouve en Lance un moyen de s'installer durablement sur Grand Line sans jamais être dérangée. Les différentes connections dans les contacts de son père lui ont servis à tisser depuis Neverland un véritable guet-apens aux adversaires de son père et son père lui même. Elle attire sans cesse les concurrents et familles dans les environs de Neverland avant qu'ils ne fissent rajeunis.

En effet elle a conclu une sorte de marché avec Lance, en échange de ces enfants Integra a négocié au fils des ans une plus large indépendance sur l'île. Pour elle et ses hommes, entouré d'une véritable cour de récréation elle explore sous la charge de trois nounous les recoins de l'île.

Les récents évènements et le débarquement des chasseurs de primes lui ont fait entrevoir une autre porte de sortie et un moyen de reprendre ses plans futurs en s'étant débarrassé de tous les emmerdeurs. Résultat? Elle s'est enfuie et a réussit à rejoindre le camps des chasseurs de primes, et tout le monde la prend pour une victime. Son papounet qui ne demande qu'à la revoir et qui lui envoie ce qu'elle veux pour 'reprendre sa forme normale', de l'autre côté Lance croit que ce sont les intrus qui ont enlevés Mary et voit en sa disparition la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans la gamine elle perd des raids réguliers et sans accrocs.

Et cette petite peste, véritable génie a non seulement une nouvelle jeunesse gratuite mais en plus un horizon d'objectifs et d'ambition quasiment à sa portée.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 sous forme d'enfant, 1200 sous forme adulte.
PP :50
PI :50
Localisation :Neverland
Créateur du PNJ :Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
"Mini-Mafioso" se retrouve sur l'est de l'île avec les chasseurs de primes. Vivant dans le camp des chasseurs de primes/mercenaires elle a très vite contacté son père pour lui signifier son refus de revenir avant qu'elle ne retrouve sa véritable forme.

Les chasseurs de primes et mercenaires cohabitent, les uns ayant étés payés par des particuliers pour retrouver les victimes et les disparus des familles et les autres attirés par la prime conséquente de Lance. Tout ce beau monde n'a aucun intérêt à ce que débarque la marine qui retirerait le salaire des mercenaires et la belle prime alléchante des chasseurs de primes



Dernière édition par Izumi le Ven 26 Juin 2015 - 17:55, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Jeu 18 Juin 2015 - 17:16

Jour,
Up de la semaine.
Merci bien.
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 19 Juin 2015 - 0:02

Coucou,

L'île est pas encore validée ? Les PNJs se trouvant normalement dessus sont placés où alors ?
La prochaine fois, indique les liens des sujets dont tu parles s'il te plaît, c'est plus simple pour le staffien ^^

Je n'ai que quelques détails à revoir dans l'ensemble.


Je n'ai pas bien compris cette phrase de la dernière :
Citation :
Son papounet qui ne demande qu'à la revoir et qui lui envoie ce qu'elle veux pour 'reprendre sa forme normale'
Et pourquoi les chasseurs de primes l’accueilleraient alors qu'elle fait partie de la pègre ?

Sinon je crois que c'est tout... Si je vois quelque chose d'autre je te le dirais de toute façon ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Ven 19 Juin 2015 - 0:25

Oui pour le hide c'est voulue ^^.
Pour la phrase les chasseurs de primes comme précisés sont embauchés à moitié par le papounet donc pègre ou pas tant que l'argent arrive ils bossent.
Les PNJS dessus ne sont pas placés, vu qu'à part Lance et compagnie il y en avait pas et Lance bah elle est dans SuperNova héhé.
Merci,
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 19 Juin 2015 - 0:51

Je ne comprends pas pourquoi alors les adolescents ne s'en prennent pas aux gérantes du nord vu qu'elles semblent être des pestes et pas si fortes. Pourquoi ils les laissent commander ?

Le terme de mercenaire serait un peu plus juste au lieu de chasseur de primes alors ? Ou bien ajouté l'adjectif corrompu ? Et comme le but du papounet est de revoir sa fille, s'il paie ces chasseurs, pourquoi est-ce qu'ils ne la ramène pas à la maison ? Si c'est l'argent qui les intéresse justement ?

Quand tout ce sera bon, pour le passage sur l'annexe, on attendra plutôt la validation de l'île pour que je les place en tant qu'habitants de l'île ? Ca te convient ? Vu que tu ne comptes pas les utiliser tant que l'île ne sera pas validée je suppose ? ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Ven 19 Juin 2015 - 11:01

Yo,
Bha parce que comme dans toute bande d'ado il y a des gens qui dirigent, qui s'affirment comme dans la vie quoi. C'pas une question de se rebeller ils ont fugués ensemble, ils vivent ensemble, c'une bande de potes avec des leaders.

Pour les chasseurs de primes ils sont pas corrompus, ils ne savent pas que leur employeur est de la pègre tu vas pas chercher à le savoir si ton DRH est un mafieu d'un claquement de doigts.

Pour l'île si jamais elle est pas validée et comme la date à laquelle ces PNJS devront être utilisés se rapprochent je préférais les valider tout de même.

Merci,
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 19 Juin 2015 - 12:25

Coucou,

Pour les adolescents, je disais surtout ça par rapport à la description des gérantes du nord :
Citation :
Depuis elles règnent sur ce petit royaume comme des reines, de véritables pestes pour leurs sujets qui sont tout autant difficiles qu'elles.
Citation :
Dès que l'une d'entre elle parle, à part les adultes, chacun est prit d'une envie de les claquer. Un truc qui vous saisit comme si c'était ancré en vous, véritable pestes passées maîtresses dans l'art de l'agacement et de l'insolence.

Et comme les adolescents semblent souvent faire des crises, je vois pas pourquoi ils continueraient d'obéir à des pestes au lieu de les renverser :
Citation :
Du coup tant les ado' que les femmes sont à mi-temps entrain de se réunir pour se rebeller et à mi-temps à faire leurs crises.


Concernant les chasseurs de primes, c'est quoi leur but finalement ? Un chasseur de prime ça chasse des pirates pour obtenir de l'argent de la prime, ça prend pas de l'argent pour suivre des ordres. Ca ce sont plutôt des mercenaires (à moins qu'ils ne soient chasseurs de primes et mercenaire, mais alors il faut le préciser.)
Et tu n'as pas répondu à l'une de mes questions ^^ Si c'est la papounet qui les paie et que son souhait est de retrouver sa fille... Pourquoi ils repartent pas avec elle vu qu'ils l'ont ?


Pour l'île, je validerais bien entendu les PNJs, je parlais du placement sur l'annexe qui ne se ferait que quand l'île sera validée, pour suivre le bon ordre ^^ De toute façon, tant que l'île n'est pas validée, tu ne peux pas vraiment les utiliser vu qu'ils se trouvent dessus, non ? Surprised
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Ven 19 Juin 2015 - 12:34

Alors dans l'ordre
Pour la rébellion c'était la révolution hein °°".
Pour les chasseurs de primes ils traquent Lance et son équipage mais sont cantonnés dans un coin de l'île. Et Integra souhaite d'abord retrouver sa forme normale avant de repartir, une femme de la pègre enfant ça le fait moyen non?
Et si je peux les utiliser la preuve Aru est dessus et je vais bien l'utilisée, j'aurai juste pas l'île officiellement et un lieu pour eux. Pour autant je peux le faire dans autre îles de GL, c'plus un cadre officiel qu'une validation.
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 20 Juin 2015 - 15:09

Coucou,

Je mentionnais pas le fait qu'ils se rebellent mais qu'ils fassent des crises. D'un côté tu as des chefs qui dans la description sont des pestes, de l'autre des adolescents qui font des crises... Pourquoi ils s'écouteraient tranquillement ? Il devrait y avoir conflit parfois/souvent, voire renversement des gérantes non ?


Pour les chasseurs de primes, j'ai pas tout compris. Ils veulent chasser Lance et son équipage, mais à côté ils sont financés par le papounet pour qu'ils leur ramènent sa fille, sauf qu'ils le font pas parce que cette dernière (et non le papounet) dit qu'elle ne veut pas avant d'avoir retrouvé son apparence ? Logiquement elle devrait rien avoir à dire, c'est pas elle qui paie les chasseurs de primes non ?


Oui, tu pourras les utiliser sur d'autres îles, mais faudra préciser dans quelle circonstance. Là, le décor dont tu me parles est pour Neverland, une île inventée donc il n'y a pas grand-chose dessus pour le moment. Une autre île faudra faire avec les PNJs déjà présents là-bas aussi.

Tu comptes faire quoi d'eux d'ailleurs ? Une quête ?
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

Dim 21 Juin 2015 - 21:53

Alors,
Dans l'ordre t'as bien comprit ^^. Je vais tout expliquer simplement, Neverland est bien une île inventée mais ne m'empêche de ne pas poser l'île officiellement et d'y jouer quand même dessus je sais pas si tu visualises c'comme quand tu rps sur une île dans autres endroits sur une des blues par exemple pour un rp ou deux.

Ce que je vais faire avec eux j'ai pas encore envie de le dévoiler pour le moment désolé =). Quoi qu'il soit ils seront utilisés très bientôt.

Pour les ados ils s'écoutent tranquillement parce qu'ils n'ont pas le choix pour survivre et que les 'nounous' veillent au grain. Que les trois pestes ont des crocos de combats aussi çà aide beaucoup au respect.

Pour Integra c'pas elle qui paye mais c'est son père donc c'est la même chose et encore mieux c'est une victime rescapée ayant des informations sur la vie de Lance etc...Donc d'un côté les chasseurs de primes ont tout intéret à exaucer son souhait et son père bha sa fille est grande et peut prendre des décisions.(jeux de mots.) Les chasseurs de primes sont aussi financés accessoirement par d'autres familles de disparues engageant autre chose que des mercenaires dont la loyauté pourrait vaciller. Chaque camp a beaucoup à gagné, les CdP une bonne prime et les civiles leurs proches.

Voilà.
https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Lun 22 Juin 2015 - 11:04

Coucou,

Ca me plait bien dit comme ça. Mieux en tout cas. Tu pourrais l'ajouter dans les descriptions ?

Que les adolescents ne tentent rien de peur des croco.

Que les chasseurs de primes étaient là pour Lance à la base, mais qu'en plus de ça ils ont reçu une aide financière de la part de nombreuses familles pour retrouver certains disparus. (Les familles n'étant pas passés par la marine car ils ne sont pas tout à fait dans la légalité).

Si tu apportes ces modifications ça devrait être bon je pense.
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izumi
Izumi
L'Armure brisée

♦ Localisation : Second Peace Island
♦ Équipage : Capitaine de l'Iron Fleet

Feuille de personnage
Dorikis: 3540
Popularité: -280
Intégrité: -130

https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumihttps://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Mar 30 Juin 2015 - 12:34

Ca marche, je te valide ça. Mais je ne les ajouterais sur l'annexe que lorsque l'île où ils se trouvent sera validée. C'est bon ?
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1