FT de Hal Lister

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Kikai-Tekina Ken
Il s'agit d'un coup de poing somme toute très basique, mais dont la puissance est améliorée grâce à la C3PO.

# Takkyaku
Un coup de pied renforcé par l'armure de Hal, très basique une fois de plus mais pouvant se révéler efficace.

# Ro-boxe
Un enchaînement de 5 ou 6 coups de poing du style de "Kikai-Tekina Ken" visant le ventre de l'adversaire en priorité.

# Watashi wa ryuda !
Hal utilise les deux dispositifs présents sur ses mains pour cracher une seule langue de feu sur son adversaire, jusqu'à une distance de 5 mètres. Il utilise uniquement ses réserves d'alcool pour effectuer ce mouvement, et ne peut donc pas l'utiliser lorsque celles-ci sont épuisées. Cette attaque consomme une certaine quantité d'énergie.

# Bodai ryu !
Hal utilise cette fois les deux dispositifs lui permettant de tirer des flammes. Cette attaque consomme une très grande quantité d'alcool, et ne peut généralement être utilisée qu'une fois par combat.

# Tate !
Hal place ses deux bras en croix devant lui pour se protéger d'une attaque, bénéficiant du plein potentiel défensif de son armure.

# Inu Ofu !
Hal bénéficie du potentiel véloce de la C3PO pour porter un coup rapide et puissant au niveau du ventre de son adversaire, de la paume de sa main. Cette action puise légèrement dans les ressources énergétiques.

# Shitomemasu
D'un coup du tranchant de la main, Hal stoppe instantanément un saignement en frappant en amont de la blessure. Cette action n'a pas un effet curatif, dans le sens où elle n'améliore pas l'état de santé de la victime, mais elle permet de stabiliser son état. Elle est cependant temporaire et empêche l'utilisation du membre par la victime.

# Technique
Description

Nom : Lister
Prénom : Hal
Prime : 0 B
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin

Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : L'armure C3PO Karaté Aquatique | Cyborg | Autre (précisez)
Style de combat : Hal utilise la force brute afin de terrasser ses ennemis. L'exosquelette dont il fut affublé lui permet de donner des coups puissants et rapides. Il fonctionne également comme une armure, et stoppe les attaques les plus faibles. Il n'est cependant pas incassable. Hal combat au corps-à-corps, et utilise pieds et mains à volonté. Il n'adhère à aucune école de combat, mais on pourrait rapprocher ses mouvements de ceux du karaté. Dernière capacité de l'exosquelette: sur la paume de chaque main est situé un dispositif en temps normal circulaire et formant une sorte de trou dans la main. Lorsqu'il est déclenché, il est éclairé d'une lumière bleu éclatante et projette une déferlante d'énergie pure. Cette capacité est certes puissante, mais elle puise dans les réserves d'énergies de Hal plus que tout autre mouvement.

Arme (s) : Aucune excepté son armure.
>> Biens et historique des mises à jour

Hal possède une barque offerte par les moines de l'atoll de Kora, où il séjourna pendant quelques jours. Ces moines lui avaient également fait don de quelques vivres et d'un peu d'argent (500 berrys environ).

>> Train de Vie & PNJs


  • Train de vie: Pauvre
  • Pas de PNJ


>> Chronologie/Actions d'éclats


  • 1606 → Naissance dans les laboratoires d'une île inconnue de South Blue.
  • 1626 → Evasion de ces mêmes laboratoires & Rencontre avec les moines de l'atoll de Kora.


>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 


Dernière édition par Hal Lister le Sam 20 Juin 2015 - 17:32, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14674-ft-de-hal-lister
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14555-incoming-cyborg
B'soir Hal,

Je t'invite à passer en Coin des demandes où tu pourras créer un topic avec tes pouvoirs, et surtout ta capacité cyborg.

Mais d'abord, pense à donner les détails de cette capacité en Armes, inventions, capas histoire de bien définir avec les modos du coin ce que ton exosquelette peut et ne peut pas faire ^^

Ah, et il faudra aussi que tu choisisses un train de vie, que tu peux trouver ici : Berry

Si t'as des questions, hésite pas o/

Tchou ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Yo !

Je crois avoir tout saisi, mais juste au cas-ou, j'me permets de demander vérification. Si j'ai bien compris, je dois d'abord poster la demande pour l'exosquelette dans les créations d'armes, et ensuute demander à l'obtenir via la fiche de demandes, right ?

Merci des conseils o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14674-ft-de-hal-lister
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14555-incoming-cyborg
Yep, tout à fait. Tu peux considérer l'exosquelette comme acquis bien sûr, mais ça permettra de commencer à tenir ton cumul global histoire qu'on ait une visibilité et sur l'ensemble de tes aptitudes (c'est ce à quoi sert la section demandes), et sur le détail de ce que te permet de faire l'exosquelette (à poser et déterminer dans les inventions, donc ^^).

Ciao!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
J'ai fini, dites-moi les erreurs \o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14674-ft-de-hal-lister
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14555-incoming-cyborg
B'jour,

# Shitomemasu
D'un coup du tranchant de la main, Hal stoppe instantanément un saignement en frappant en amont de la blessure. Cette action n'a pas un effet curatif, dans le sens où elle n'améliore pas l'état de santé de la victime, mais elle permet de stabiliser son état.

On est d'accord que la solution n'est que temporaire, et comme le sang ne circule plus, l'utilisation du membre blessé puis stabilisé est rendue plus difficile ?

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Yo !

C'est modifié comme tu l'as demandé !

Merci o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14674-ft-de-hal-lister
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14555-incoming-cyborg
Et c'est validé o/

Bon RP ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald