Hawks "black hawks" Nathaniel Le boucher de Blaviken
Celui qui paye l'orchestre fait la partition
Nathaniel est le mentor d'Odin. C'est un ancien mercenaire et chasseur de trésor, ne se battant que pour ce qu'il croit juste. Il a tellement voyagé dans son ancienne vie qu'il connait énormément de chose et sa vrai force vient de là. Il a décidé de suivre Odin et de lui apprendre tout ce qu'il sait car lui rappelant quelqu'un qu'il affectionnait. Il le considere désormais comme son fils. Son histoire sera décrite in rp plus tard.
Niveau évalué : Dorikis :183 PP :0 PI :0 PRIME :0 Localisation :Carcinomia Créateur du PNJ : moi
Habiletés/Pouvoirs :Excellent épéiste, maitre de la discretion et disposant d'un savoir incroyable
POUVOIRS
Dernière édition par Odin le Lun 29 Juin 2015 - 23:29, édité 2 fois
Reyson D. Anstis
♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada
Feuille de personnage Dorikis: 9059 Popularité: -712 Intégrité: -600
Sinon, tout me semble bon. Mais je demande juste plus haut (car je m'y connais pas encore tout bien) si ça compte comme un PNJ accompagnateur... Auquel cas le meilleur grade qu'il peut avoir est bras droit, soit la moitié de tes dorikis. CF : le dernier post : https://www.onepiece-requiem.net/t55-fiche-de-demande-de-pnj
Odin
♦ Localisation : Carcinomia
Feuille de personnage Dorikis: 550 Popularité: 0 Intégrité: 0
Tu peux également dire que c'est 1/3 des tiens, au lieu d'indiquer le résultat du calcul, vu que ça évolue tant qu'il est avec toi. Ce sera mieux que de changer après chacune de tes récompenses ^^