-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits

Salut les Aminches…


Tout cela repose sur le fait que je possède le fruit des superstitions. Ainsi que sur le fait que je suis endetté de 350 000 000 Berrys et que c’est dans la logique de mon personnage de s’enfoncer dans une panade budgétaire. Donc, je suis en crédit de l'état. Si je ne rembourse pas, je suis hors-la-loi. C’est mon seul but de Role Play.



Nom : Legs Of Rabbits

Lieu d'implantation : Ex-Baterilla, South Blue

Type de boutique : Boutique de vente de chance et malchance en fiole sponsorisé par la Marine.

Surface : +50m m²

Qualité: Issu du meilleur bois de South Blue.

Matériel utilisé : Bois du cimetière d'épave de South Blue.

Employés et salaires: Mouette de la Gazette corrompue à coup de cigares , Ancien capitaine pirate battu et son second.

Gräss Filimers, Ex-capitaine des Juicers – 600 Dorikis
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Amplexus_Pirate_by_skinpupcoss

Violet, Ex-second – 250 Dorikis
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Papyru18


Voici pour la lecture :


♦Legs Of Rabbits♦

♣Boutique de Superstitions♣
Propriétaire : Pr Donor Jinx – Compagnie des Chats Noirs -

[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Jinx10

[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Jinx11



Pour faire simple, c’est une entreprise de vente de chance et de malchance en flacon.

Les contenants sont tapissés de miroirs permettant de renvoyer en permanence les ondes lumineuses de Donor Jinx jusqu’à ce que le flacon soit ouvert par le client. Les doses durent trente secondes et font l’objet d’un lancé de dès pour déterminer leurs impacts. L’onde Lumineuse part en ligne droite par l’ouverture sur cinq mètres maximum. Une seule utilisation par fiole.

Il y a quatre doses différentes.


Trèfle Vert (25 Lumens, lumen étant l’unité lumineuse) : 500 000 Berrys
Une onde en forme de trèfle à quatre feuilles vert qui traverse le client. Elle augmente la chance à son plus haut niveau durant trente secondes.
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Papyru65

Chat Noir (25 Lumens) : 500 000 Berrys
Une onde lumineuse en forme de chat noir qui traverse le client. Elle augmente la poisse à son plus haut niveau durant tente secondes.
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Papyru66
Fer à cheval (75 Lumens) : 1 500 000 Berrys
Trois ondes lumineuses en forme de trèfles à quatre feuilles verts qui traversent le client et lui offre un miracle.
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Papyru68
Vendredi 13 (75 Lumens) : 1 500 000 Berrys
Trois ondes lumineuses en forme de chats noirs qui traversent le client et lui balance une crasse monumentale.
[Royaume de la Veine] Legs Of Rabbits Papyru67
Il est possible d’être livré dans toute les Blues grâce à la mouette. Les frais de livraisons sont un cigare de bonne qualité pour les fioles de 25 Lumens, une boite de cigares de bonnes qualités pour les fioles plus importantes.


Afin de comprendre comment s’en servir, voici la notice :


Spoiler:




Pour chaque client, un potage de trèfles offert par la Legs Of Rabbits ! (à emporter)