AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

Mackintosh, le véritable Vegapunk (d'après lui)

Jäak Hadži
Jäak Hadži
• Sergent d'élite •

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2350
Popularité: 80
Intégrité: 57

Mer 8 Juil 2015 - 16:31

Salut, voici la némésis de Jäak, un génie du crime comme dans batman, un mélange de joker et du chapelier fou, i think. Il est chouette.


Mackintosh
Ingénieur fou




Vegapunk ? Vous l'avez devant vous, sires.


Mackintosh faisait partie de la brigade scientifique fut un temps, mais on ne lui accordait ni la liberté qu'il voulait ni la crédibilité qu'il se devait de recevoir (d'après lui). Assigné à des tâches spécifiques sur des navires de la marine auxquels il était en charge, il n'en faisait rien et préférait se retirer à ses inventions. Celles-ci étaient moquées et critiquées de ses collègues et supérieurs. Il enviait Vegapunk, qu'il voulait devenir, lui était respecté, craint, et libre dans ses créations. Néanmoins, Mackintosh pensait et pense que le véritable Vegapunk ne devait recevoir des ordres d'aucune instance aussi puissante soit-elle, par conséquent, au cours de sa carrière à la scientifique, il se pliera aux règles et évoluera même très bien dans sa section, les officiers loin de se douter qu'il couvre des vols réguliers dans le but de se créer et un laboratoire, et une armée de gadgets et de robots bizarroïdes.
Une fois son objectif atteint, il quitte la scientifique avec le grade d'Ingénieur Général et les poches pleines d'objets ne lui appartenant pas. Il commence à fournir les criminels et à peu près n'importe qui prêt à payer le prix forts pour ses inventions car l'argent est un facteur important quand on veut défier Vegapunk, il faut les moyens.
Il rencontre Jäak après qu'une enquête ait mis la marine au fait de la totalité de ses vols, et qu'il lui échappe de peu lors d'une course poursuite sur Luvneel. C'est un personnage excentrique mais incroyablement intelligent qui trouve toujours un moyen de s'échapper même quand la situation, à première vue, ne le permet pas.



Niveau évalué :
Dorikis : Même que Jäak
PP : -250
PI : -300
PRIME : 30 M
Localisation : ça change souvent
Créateur du PNJ : Jäak

Habiletés/Pouvoirs :
Création bizarroïde d'ingénieur

https://www.onepiece-requiem.net/t11786-https://www.onepiece-requiem.net/t11910-
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Jeu 16 Juil 2015 - 8:44

Bonjour et validé!
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Page 1 sur 1