AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Renard

Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Ven 10 Juil 2015 - 20:21

Yebah les grands ! Un pnj que j'utilise beaucoup et depuis longtemps, et qui va finalement servir aux libres penseurs de Kiril. Que voilà !


Finnegan « Renard » André
Philosophe itinérant




 « Mourir sous le vent est le lot de l'alpha ; vivre sous terre est le lot des vers. Mais les vers sont aveugles et captifs des galeries là où l'alpha est libre et visionnaire. »


Renard, anagramme de André R. et nom d'auteur pour ce professeur de l'académie de philosophie de Luvneel. Fils d'enseignant et issu d'une famille d'intellectuels, Renard a toujours été porté par un esprit de contradiction puissant. Mauvais élève, mauvais fils, il finit par tomber amoureux à son insu le jour de ses quinze  ans. C'est autour d'un comptoir rempli d'hommes et de femmes de tous les milieux et de tous les âges qu'il découvrit la philosophie dans ce qu'elle avait de plus vivant, de plus actif, de plus incandescent. Il n'avait pas le droit de se trouver là. Le côté subversif de sa posture et de ce qui se racontait le marqua profondément, et lui fit entrevoir pour la première fois la valeur que pouvait avoir une quête non pas seulement d'originalité, mais de vérité.

Il rentra dans le rang pour un temps, étudia avec passion, puis se lassa de ses professeurs en les trouvant trop routiniers. Il devint leur égal, puis les écrasa de tout son mépris en démissionnant le lendemain de sa nomination pour partir retrouver la foi en ce qu'il faisait en parcourant le monde. Il fut paysan, artiste, bateau-stoppeur itinérant, humanitaire, mercenaire ; puis il retourna chez lui, récupéra sa chaire qu'il garda quatre ans, puis repartit à nouveau en ayant les yeux de ses anciens élèves braqués sur lui. Il est l'auteur des Lois de l'Alpha, des Lettres à un professeur et des Recommandations aux poètes, toutes trois écrites dans un style poétique, mais direct et corrosif. L'un de ses vieux professeurs aurait fait une crise cardiaque en lisant la préface des Lois.

Il parcourt Grand Line en essayant de vivre la liberté et la grandeur qu'il a tant et tant explorées en esprit. Il est aussi rédacteur pour de nombreux journaux contestataires ou intellectuels.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000.
PP : 50 sous le pseudonyme de Renard. Écrit dans de nombreux journaux. 20 sous André.
PI : -15 pi sous le pseudonyme de Renard. 0 sous André.

Localisation : en ballade sur Grand Line, squatteur de vaisseaux.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Grandes capacités d'adaptation, persuasif. Utilise une épée batarde.




Et merci o/
https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Sigurd Dogaku
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5068
Popularité: 751
Intégrité: 184

Jeu 16 Juil 2015 - 8:35

Yop la miss. Tout bon, tout prêt.
https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttps://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Page 1 sur 1