Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Duo de Pacifista

Bonjour bonjour,


Je dispose de deux pacifista plus ou moins fonctionnel. Le premier, Marvin, est un pacifista 0.9, un très vieux modèle parfaitement dépassé par les modèles de combat d’aujourd’hui et qui se distingue surtout des autres par une intelligence hors du commun. Navigateur u capitaine pirate drake percecoeur il a été démoli par les sea wolfs avant d’être repêché en pièces détachés par des pécheurs au large de tortuga. Il se compose actuellement d'une tête parlante en parfait état de marche.

Le second pacifista est le Pingouista 1.0, un modèle unique conçu par un laboratoire autonome a partir d'adn de pingouin (on fait avec ce qu'on a) dont le rôle était de retrouver les sea wolfs pour leur faire la peau après qu'ils aient un tantinet ravagé un laboratoire secret du défunt végapunk. Le pingouista a été en partie démolie par red sur tortuga, et il est stocké dans un coin en attendant de pouvoir en faire quelque chose comme le réactiver sans qu'il essaye de tuer tout le monde.


Je souhaiterais réparer les deux. A priori marvin est tout a fait apte a gérer une reconstruction pour lui et une reprogrammation ou son équivalent pour le pingouista. Et il me faudrait une autorisation et un prix.

Niveau prix, de mémoire de manga, on estime que le pacifista coute autant qu'un cuirassé, 300, ici j'ai un corps déja complet donc je propose de payer un peu moins, 400-500 les deux. sachant qu'a priori, vu le look de marvin, il est fait d'élément de récup plutot que sortie d'usine ^^

Niveau utilité ensuite. J'aimerais faire de marvin un pnj accompagnateur a 1/3, 4000dorikis donc.

Et du pingouista un pnj gardien pour armada. Pnj qui remplacera l'actuel Wilson.


D'avance merci ^^
    Salut,

    C'est bon pour moi.
    450 M pour les réparations, donc.

    Pour le PNJ accompagnateur, c'est coin des demandes !

    Des bisous.