Pseudonyme(s) :Anatara, ou Ana pour faire court But(s) : Découvrir et explorer le monde !
Métier(s) : Chasseuse de trésors. Équipage :
Popularité : Le personnage est réputé dans toute sa Blue : c’est une pointure dans son domaine.
Techniques (1/17)
# Nage waza. Description : Profite d'un déséquilibre de l'adversaire afin de le mettre au sol.
Dorikis de l'adversaire - 50% et moins : L'adversaire est complètement K-O.
Dorikis de l'adversaire - 49% à -25% : L'adversaire est sonné quelques secondes.
Dorikis de l'adversaire -24% à +10% : L'adversaire est porté au sol mais peut se relever aussitôt.
Dorikis de l'adversaire +11% à +24% : L'adversaire est déséquilibré mais retombe sur ses pieds.
Dorikis de l'adversaire +25% à +49% : L'adversaire ne chute pas, il est tout juste repoussé.
Dorikis de l'adversaire +50% et plus : La technique est inutile à ce stade et peut même mettre son utilisateur en danger car il existe des contres.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Haki : Meitou(s) : Capacité(s) évolutive(s) : Capacité(s) spéciale(s) : # Instinct sauvage
Lorsque le personnage se retrouve dans une situation délicate ou dangereuse, la capacité « s'active ». A partir de ce moment, son intuition, son instinct et donc ses réflexes sont de plus en plus développés. Ce qui lui permet de choisir la meilleure option possible selon la situation dans laquelle il se trouve. Agissant comme une proie son prédateur, il n'acceptera de recevoir aucune blessure. Et si jamais c'est le cas, il cherchera le meilleur moyen de surmonter la douleur en misant sur ses réflexes et ses connaissances. Il en deviendra plus dangereux et mortel mais aussi plus prudent. Limite de la capacité : Le personnage ressent la douleur de ses blessures et elles l'handicapent autant que sur une autre personne. Cette capacité ne peut fonctionner si le personnage tombe dans le coma ou si il est mort.
Autres :
Style(s) de combat :
Biens et historique des mises à jour
Possessions :
La Pyrphidée
_____Un fier galion dont Anatara a récemment fait l’acquisition (lien vers la fiche).
Un soda sucré qui est très bon mais attire les ours polaires. (récompense d'event)
Une écharpe si douce qu'il est impossible de s'étrangler avec. (récompense d'event)
Luge-volante
_____Une luge qui peut planer sans s'abîmer grâce à des dials intégrés. (récompense d'event)
Grenade-citrouille
_____Il s'agit de simples grenades à mèches qui sont peintes afin de ressembler le plus possible à des citrouilles. (récompense d'event)
Froide morsure, dit Steeve :
_____Froide morsure est un pistolet qui a séduit Steaver pour son design particulier. Avec un tranchant redoutable, ce six coups peut tout aussi bien servir de couteau, que ce soit en cuisine ou lors d'un corps à corps. Pour Anatara, c'est un bien inestimable qui lui confère une sensation de chaleur et de sécurité, comme si son père pouvait la protéger et veiller sur elle à travers ce gadget.
- Un log pose. - Un sabre et un pistolet. - Un sac à dos vert rempli d'objets divers et d'accessoires en tous genres. - Des babioles et marchandises variées. - 41 749 000 berries.
Historique des mises à jour :
+360 000 berries (récompense top sites - train de vie) +1 740 000 berries (récompense top sites - train de vie) +1 400 000 berries (Récompense de RP) -140 000 000 berries (acquisition de la Pyrphidée) +8 110 000 berries (Récompense Krosmagique - train de vie + tops sites) Ajout des récompenses d'event. + 85 000 000 berries (récompense de quête) - 300 000 berries (train de vie de décembre, janvier et février) +566 000 berries (récompense de RP) +700 000 berries (tops-site novembre - train de vie) * Ajout des grenades-citrouilles. +80 000 000 berries (Récompense Halloween 2019) * Màj de la chronologie. +740 000 berries (top sites octobre - train de vie) +805 000 berries (top sites septembre - train de vie) - 100 000 berries (train de vie août) +99 000 berries (Couronne d'émeraude partie I) +600 000 berries (RP à Goa avec Charlie) +960 000 berries (top-sites juillet 2019 - train de vie) J'ai mangé le fruit des bulles, quête validée ici ! + 256 000 (tops sites septembre 2015 - train de vie) * Màj de la chronologie. + 758 000 berries (récompense tops sites août 2015 - train de vie) - Rajout d'informations concernant Steeve. + 54 000 berries (récompense tops sites juillet 2015)
Train de Vie & PNJs
Citation :
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300 000/mois.
PNJs
Svinette Bifrine La bourrine
Garde à vous !
Svinette est une femme de talent quand il s'agit de manier les armes. Directe et sans tact, elle n'y va pas par quatre chemins et n'est pas réputée pour sa patience. Du fait de son caractère, elle a rapidement été surnommé "la bourrine", plus pour la rime que pour que pour sa propension à utiliser la force. Ses parents, désespérés, l'ont engagée dans l'armée d'où elle a été virée pour insubordination au bout de deux ans. Néanmoins, elle y a gagné le minimum de discipline et de rigueur martiale qui lui manquait pour devenir un partenaire de choix.
Niveau évalué : Dorikis : 1/5 des dorikis d'Anatara (brute) PP : - PI : - PRIME : - Créateur du PNJ : Anatara
Habiletés/Pouvoirs : Commandement, maniement de l'épée à deux mains, tactique militaire.
• Un groupe de larbins (40 pour l'instant).
Chronologie/Actions d'éclats
Chronologie :
• [1628] Je deviens chasseuse de trésors et j'acquiers un magnifique navire ! • [1628] Rencontre de Caramélie à Cocoyashi. Nous y assemblons une carte au trésor et décidons de partir sur Grand Line ! Pour cela, nous décidons d'emprunter la Translinéenne mais le trajet n'est pas de tout repos ! Enfin, après moult rebondissements, nous finissons par mettre la main sur un fabuleux trésor ! • [1628] Mésaventures au sultanat des Pétales où je rencontre un certain Imilga Nortan au bar à goujats. • [1626] Contrôle de marchandise par Charlie Boyington à Goa. • [1626] Quinze ans de Liam à Sirup, je mange le fruit des bulles par "accident". Le fruit des bulles a été libéré suite à mon absence. • [1625] Rencontre de Mizukawa à Orange. • [1619] Passage en famille à Logue Town, introduction de Steeve.
ONE PIECE REQUIEM
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Dernière édition par Anatara le Mar 5 Jan 2021 - 11:30, édité 65 fois
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••
♦ Localisation : Marie-Joie
Feuille de personnage Dorikis: 7000 Popularité: 0 Intégrité: 689
_____Hey, bonjour à tous les travailleurs acharnés du forum ! Je voulais juste vous dire que j'ai rajouté quelques détails dans mon équipement (suite à mon RP sur Logue Town) et que j'en ai profité pour mettre à jour ma chronologie. Voilà voilà, amusez-vous bien !
Bisous.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Anatara
♦ Localisation : East Blue
Feuille de personnage Dorikis: 4320 Popularité: +187 Intégrité: 116
_____Up ! Suite à une remarques de deux de mes amies, je me suis rendu compte que la balle n'est pas tirée à travers la lame mais sur le côté du pistolet ! (Oui, bon, chut.) Du coup j'ai modifié la description de Steeve dans ma FT et dans le FB, j'espère que ça ne posera pas de problème ! Sinon, j'en ai aussi profité pour mettre à jour ma chronologie.
Peace.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Anatara
♦ Localisation : East Blue
Feuille de personnage Dorikis: 4320 Popularité: +187 Intégrité: 116
_____Aïyou ! Alors, Myosotis m'a dit que les demandes de fruit se faisaient ici désormais ! Du coup je voudrais savoir si ce serait possible de re-réserver le fruit des bulles et de reprendre là où j'en étais ou si je dois tout recommencer depuis le début ou si je ne peux pas réserver le fruit ou bref. Et et et. Ah oui ! Et si je peux reprendre où j'en étais du coup j'aurais combien de temps pour manger le fruit x) ? (Oui je suis du genre à faire traîner les choses, pardoon :'o.)
Merci à vous et qu'une pluie de bisous s'abatte sur tout le staff \o/.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier ♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦
♦ Localisation : Marie-Joie
Feuille de personnage Dorikis: 9643 Popularité: 1200 Intégrité: 1200
Si tu fais la demande pour le fruit il faut qu'il soit mangé dans ton prochain rp / ta prochaine quête pour son acquisition et au présent. Plus de réservation à long terme possible, seulement le temps que ton rp soit recompensé.
Oublie pas d'utiliser le formulaire de demande de pouvoir en post-it aussi s'il te plaît.
Anatara
♦ Localisation : East Blue
Feuille de personnage Dorikis: 4320 Popularité: +187 Intégrité: 116
_____Oki mais en fait j'ai déjà commencé une quête pour manger le fruit mais je ne l'ai toujours pas finie du fait d'une faille spatio-temporelle, du genre qui détourne momentanément du RP de manière inopinée. Du coup je voudrais savoir s'il est possible de reprendre la quête où je l'ai laissée (après avoir fait la demande de pouvoir et tout) ou si je dois en commencer une nouvelle ! Et une fois qu'on a commencé une quête pour manger un fruit, on a combien de temps pour la finir ?
Voili, merci beaucouuuup !
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier ♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦
♦ Localisation : Marie-Joie
Feuille de personnage Dorikis: 9643 Popularité: 1200 Intégrité: 1200
Aïyou ! Je voulais vous dire que j'ai enfin mangé mon fruit des buuuulles \o\ \o/ /o/ ! La quête a été validée ici \/o/. Du coup j'ai mis à jour ma fiche technique et j'espère que tout est bien comme il faut ^^ S'il y a d'autres trucs à faire dîtes-le moi : ). Merci beaucouuuuuup ! Tchuss ♥.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Cool, merci beaucoup ! Voilà une bonne chose de faite \o/. Par contre si je veux pouvoir l'utiliser je dois faire des RP entraînement c'est ça ? (En gros je voudrais pouvoir utiliser des techniques en rapport avec mon fruit comme Luffy avec ses jet pistol et autres.) Est-ce qu'il faut d'abord que je fasse une demande de capacité qui sera ensuite validée par un RP entraînement ? Ah là là, les RP entraînement xD... Paix et amour.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Non non, ça c'est uniquement pour le haki. Si tu veux faire un entrainement pour jouer ton fruit, libre à toi mais on ne t'impose rien. Autrement, tu poses direct les techniques et si c'est validé, tu les utilise directement.
Anatara
♦ Localisation : East Blue
Feuille de personnage Dorikis: 4320 Popularité: +187 Intégrité: 116
Ô tout-puissant staff à la sagesse infinie, toi créateur de mondes au jugement glorieux, ô toi dont la perfection rend jalouses les étoiles et pâles les enfers, je viens solliciter ton pouvoir d'altération de la réalité !
Salut à tous ! Je souhaite apprendre le judo, et plus particulièrement les techniques de projection, dites nage waza. Le nage waza repose sur la trinité déséquilibre-placement-chute qui consiste à provoquer (ou profiter de) un déséquilibre chez l'adversaire puis à se placer de manière à l'empêcher de recouvrer son équilibre. Il suffit alors d'un petit coup de pouce pour le faire tomber. Quelques exemples :
O Soto Otoshi : l’adversaire est déséquilibré vers l’arrière et esquisse un pas de recul. Il s’agit de se coller contre lui et de lui donner un coup d’épaule pour l’encourager dans sa chute, tout en lui fauchant habilement sa jambe de recul.
Ipon Seoi Nage : l’adversaire est déséquilibré vers l’avant et esquisse un pas vers vous, par exemple pour attaquer. Il s’agit généralement d’esquiver le coup porté, de se saisir du bras en question et de le tirer par-dessus son épaule tout en enroulant le bras symétrique autour. Le placement nécessite de se coller au plus près de l’adversaire afin de l’empêcher d’avancer et de le faire basculer à l’aide de ses hanches. C’est de loin la technique de judo la plus connue.
Les techniques de judo ont ceci de particulier qu'elles mettent en avant la connaissance, la souplesse, l'agilité et les réflexes du pratiquant en plus de sa force brute. En effet, s'il est parfois nécessaire de provoquer le déséquilibre en utilisant la force, il est également possible de retourner la force de son adversaire contre lui et de placer d'impressionnantes contre-attaques. De cette manière, il est possible de triompher facilement d'un adversaire bien plus "fort" mais non entraîné face aux techniques de judo.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le problème avec les techniques de projection, c'est qu'il y en a beaucoup, chacune étant plus ou moins adaptée selon la situation. J'aimerai les apprendre toutes en même temps.
Nom de la capacité : Nage waza. Description : Profite d'un déséquilibre de l'adversaire afin de le mettre au sol. Points faibles : Ne peut être utilisé que lorsque les conditions sont favorables. Créer de telles conditions par soi-même demande en général de surpasser son adversaire sur le plan physique, aussi ces techniques ne sont-elles véritablement utiles que dans une optique d'auto-défense et de contre-attaque. Détails et fonctionnement en RP : Voici un ordre d'idée des effets de la technique en fonction des dorikis de l'adversaire.
Dorikis de l'adversaire - 50% et moins : L'adversaire est complètement K-O.
Dorikis de l'adversaire - 49% à -25% : L'adversaire est sonné quelques secondes.
Dorikis de l'adversaire -24% à +10% : L'adversaire est porté au sol mais peut se relever aussitôt.
Dorikis de l'adversaire +11% à +24% : L'adversaire est déséquilibré mais retombe sur ses pieds.
Dorikis de l'adversaire +25% à +49% : L'adversaire ne chute pas, il est tout juste repoussé.
Dorikis de l'adversaire +50% et plus : La technique est inutile à ce stade et peut même mettre son utilisateur en danger car il existe des contres.
_________________
Le mot est une maladie oralement transmissible.
Dernière édition par Anatara le Mar 16 Juil 2019 - 18:05, édité 2 fois
Myosotis De Ville
Admin en Chef Ambassadeur du Gouvernement Mondial
Feuille de personnage Dorikis: 5802 Popularité: 222 Intégrité: 126
De cette manière, il est possible de triompher facilement d'un adversaire bien plus "fort" mais non entraîné face aux techniques de judo.
Triompher d'un adversaire plus fort c'est non. On a un système à échelle lié aux dorikis, on s'y tient.
Citation :
il est également possible de retourner la force de son adversaire contre lui
Même remarque qu'au dessus.
Citation :
Possède une efficacité universelle quasi mathématique. Ces techniques fonctionnent quelque soit l'adversaire du moment que la différence de poids n'est pas insurmontable.
J'ai l'impression que tu as un peu négligé toutes les règles liées aux dorikis avant de demander ta capacité donc ça reste "juste" du judo mais on va faire un point là dessus, C.F les règles :
Spoiler:
• Dorikis du joueur - 50% et plus : la victoire est certaine à ce stade. • Dorikis du joueur - 35% : combat très facile qui peut difficilement être perdu. • Dorikis du joueur - 25% : combat facile, le joueur a l'ascendant mais peut toutefois perdre s'il se déconcentre. • Dorikis du joueur +/- 10% : combat à forces égales dont la victoire est décidée par la stratégie choisie par le joueur. • Dorikis du joueur + 25% : combat difficile duquel le joueur peut ressortir victorieux mais pas indemne. • Dorikis du joueur + 35% : combat très difficile qui ne peut être remporté que si certaines conditions sont réunies et laissera définitivement des marques. • Dorikis du joueur + 50% et plus : mieux vaut fuir tant qu'il en est encore temps.
Ta technique, d'après ce que tu as écris, a plus ou moins pour principe de mettre K-O d'un seul coup un adversaire avec un déséquilibre. Ce qui n'est possible qu'avec le "• Dorikis du joueur - 50% et plus". Donc je te laisse le choix, soit tu édites ta capacité en conséquence pour qu'elle soit plus en adéquation avec les dorikis et revois un peu les effets à la baisse (notamment le oneshot KO lié au déséquilibre qui ne laisse que peu de réplique) ou alors tu le gardes tel quel et ne peux effectivement l'utiliser que si tu as un ascendant en adéquation avec les règles.
Voilou
_________________
Spoiler:
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Anatara
♦ Localisation : East Blue
Feuille de personnage Dorikis: 4320 Popularité: +187 Intégrité: 116
Euh non le principe n'est pas de mettre un adversaire K-O. les K-O. sont super rares et n'arrivent que quand celui qui est en face fait une grosse grosse erreur. Bien sûr un maître peut facilement mettre un novice K-O. mais le principe c'est juste de faire tomber l'adversaire ! Et oui, on peut retourner la force de son adversaire contre lui et triompher d'un adversaire plus fort, simplement : j'utilise le mot "fort" au sens musculaire, donc ça ne veut pas dire qu'on peut gagner contre quelqu'un qui a plus de dorikis !
Voilà, j'ai rajouté une petite note, en attendant.