AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

Les pirates de Sigmund

Matthew Tennant
Matthew Tennant


Feuille de personnage
Dorikis: 1200
Popularité: - 15
Intégrité: -15

Mer 5 Aoû 2015 - 21:48

Pouf, plusieurs PNJs pour une série de flashback !

* * *


Sigmund " Bras de Fer "
Capitaine pirate




Fais gaffe à toi mon p'tit, t'sais pas à qui t'as à faire.


Si il y a quelque chose à retenir de Sigmund, c'est que c'est une véritable force de la nature. On raconte qu'il est né quelque part sur une île sauvage, au milieu des ours et des loups. On raconte même que c'est au sein d'une meute qu'il aurait grandi. Qu'il aurait manger de la viande crue pendant des années, en l'arrachant lui-même aux autres prédateurs. Peu de gens ne pensent, ni ne savent qu'il a grandi comme beaucoup d'autre enfant, au milieu d'un village sans grand intérêt, ni pauvre ni riche, et qu'il a même été à l'école. Jusqu'à ce que ça finisse par l'ennuyer profondément, et qu'il ne décide de prendre la mer quand il se dit qu'il avait atteint l'âge nécessaire. Il avait environ dix ans quand il a participé à son premier abordage.

Pour lui, la suite fut un parcours classique : il a rejoint un équipage, à survécu à une mutinerie, à rejoint un autre groupe de pirate, à lui même lancé une mutinerie, il est devenu capitaine, à abandonné son équipage devenu fou, et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il ne rencontre John, un vieil homme encore plein d'entrain, ne supportant pas de vivre sur la terre ferme. Ensemble, ils décidèrent de reformer un équipage. Un équipage solide, soudé, partageant les même valeurs, à peu de chose près.

Ce ne fut pas facile, mais les affamés, les exilés et les rêveurs courent les rues, et c'est finalement un équipage de près de 60 hommes qui vit le jour. Et l'équipage survécu longtemps, par rapport à d'autre. Un équipage qui faisait frémir les autres marins, bien que Sigmund ai toujours eu horreur des bains de sangs. Mais sur les mers, il fallait faire frémir les autres marins. Alors ils ont commencé à propager des rumeurs. Sigmund fut surnommé le " Bras de Fer ", notamment à cause des marins dont il aurait écrasé les cervelles. Les rumeurs et les histoires ne mentionnent jamais qu'il avait tout simplement laissé les marins partir à bord d'une barque, et qu'il avait juste rependu des légumes écrasés sur le pont d'un navire.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : -90
PI : -75
PRIME : 10M
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Matthew Tennant

Habiletés/Pouvoirs :
Manie extrêmement bien le combat au sabre, mais il est bien plus à l'aise au combat à mains nues. Dur comme un roc, il est très difficile de le blesser, que ce soit avec une armes ou non. Quant au reste, il connait South Blue comme sa poche.





John " L’œil " Silver
Second, aussi appelé " Le Survivant "




* snif * Z'auriez pas un mouchoir siouplait? Non? Alors allez vous faire foutre.


John, c'est un vieux loup. Il a vécu plus de bataille que la plupart des marins. Il ne se souvient quasiment pas de son enfance, si ce n'est qu'elle ne fut pas vraiment heureuse. Il a souvenir d'avoir planté un couteau de cuisine dans le cœur d'un homme qu'il suppose être son défunt père, mais vous savez ce que c'est les souvenirs, c'est flou.

La suite est tout aussi flou, mais John connait le résumé de cette partie de sa vie. Tout comme Sigmund, il est passé d'équipage en équipage, aiguisant son savoir et ses capacités de marins. En tout, il s'était retrouvé sous les ordres de pas moins de 84 capitaines pirates, tous morts à l'heure actuelle. Mais pas lui. Non, lui, il a survécu. Personne ne sait comment, même lui a oublié, mais il est passé entre les mailles des filets. Lorsque ses capitaines et compagnons se faisaient pendre, lui parvenait à fuir par on ne sait quel miracle. Lorsque leurs navires coulaient, il se retrouvait toujours sur la seul barque qui flottait encore. Quand ils se faisaient faire prisonniers par d'autres pirates, il parvenait toujours à les rejoindre où, encore une fois, à fuir.

Il a rapidement acquis le surnom de " Survivant ", et il n'a pas usurpé son titre. Cependant, exténué, fatigué, il en a rapidement eu " plein le cul ", d'après ses dires. Alors il a pris sa retraire, et à passé ses journées à raconter ses aventures dans les tavernes à ivrognes. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas fait pour vivre sur la terre ferme. C'est à ce moment là qu'il fit la connaissance de Sigmund, un pirate à la réputation grandissante, et désirant former son propre équipage. Sa jeune fougue se mit rapidement à déteindre sur John, qui accepta de le suivre, et devint son second, l'aiguillant grâce à son expérience.



Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : -50
PI : -50
PRIME : 2M
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Matthew Tennant

Habiletés/Pouvoirs :
Lui aussi connait South Blue comme sa poche, en plus de savoir se repérer dans la Flaque. Il ne se bat que rarement, mais malgré son âge avancé, il sait parfaitement se défendre, que ce soit avec la dague qu'il cache sur lui, ou son pistolet à silex.





André " La Vipère "
Maître d'équipage




Tiens, tiens. On dirait que quelqu'un va crever ici. Et ça sera pas moi.


Pirate imprévisible, ambitieux et instable, André n'est pas vraiment le type que l'on voudrait absolument compter parmi ses connaissances. On pourrait croire qu'il a un quelconque passé sombre, teinté d'histoires de vengeances, mais pas du tout. Fils de vendeur de poisson, il a lui-même occupé ce poste pendant plusieurs années, jusqu'à ce que son ambition se mette à le démanger, et qu'il décide du jour au lendemain à devenir lui-même propriétaire du marché.

Ça a foiré, tout était contre lui. C'est seulement à partir de ce moment qu'il a radicalement changé de vie ; il a rejoint divers équipages et troupes de bandits. Tout ces groupes ont brutalement disparu, peu de temps après l'arrivé d'André. Il n'avait, bien évidemment, rien à voir là-dedans.

Un jour, par hasard, il a sauvé la vie de Sigmund, lorsque son équipage était encore naissant. Voulant à tout prix régler sa dette, bras de Fer l'accepta dans son groupe, malgré les avertissement de John, méfiant.

Jusqu'ici, tout va bien.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -30
PI : -30
PRIME : Aucune
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Matthew Tennant

Habiletés/Pouvoirs :
Rien de particulier, comme tout bon marin, il maîtrise le combat au sabre, et sait utiliser un pistolet. Mais sa principale force, c'est sa fourberie, son sadisme, et son ambition.





Wigbold
Bandit




Hein? " Pitié "? C'est qui, un pote à toi?


Wigbold, c'est aussi une force de la nature. Un guerrier ne connaissant ni la compassion, ni l'honneur. Et il s'en vante. Il ne se souvient pas avoir vécu autrement qu'en tant que vagabond, et honnêtement, ce style de vie lui convient parfaitement.

Malgré son apparence de simple brute, c'est un véritable meneur d'homme. Il est capable de les amenés à le suivre et à se battre pour lui, de les faire obéir, ou de les faire frémir à son passage. Les hommes se mettent miraculeusement à le comprendre, malgré sa manie de manger les mots, quand celui-ci s'énerve.

Le compter parmi ses alliés peut se révéler être très positive quand il s'agit de se faire obéir.

En revanche, il est à noter que sa non connaissance des mers, son insouciance et son orgueil ferait certainement de lui l'un des pire capitaine qui soit.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -50
PI : -50
PRIME : 5M
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Matthew Tennant

Habiletés/Pouvoirs :
Tout comme Sigmund, Wigbold, bien que compétant dans le maniement de l'épée, préfère utiliser ses poings. Il aime particulièrement brisé des bras et des jambes. Il n'a aucune compétence en navigation et ne connait pas énormément la mer.  




* * *

Merci d'avance !


Dernière édition par Matthew Tennant le Sam 26 Sep 2015 - 14:12, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14342-matthew-tennanthttps://www.onepiece-requiem.net/t14594-matthew-tennant
Invité
Invité


Mer 12 Aoû 2015 - 18:17

Salut Matthew,

A priori c'est bon, sauf le dernier dont l'image est utilisé sur le forum.


T'aurais un drapeau pour eux ? Et une petite description de l'équipage avec un nom peut étre ?


Et la question d'usage évidemment, c'est pour faire quoi cet équipage ?
Matthew Tennant
Matthew Tennant


Feuille de personnage
Dorikis: 1200
Popularité: - 15
Intégrité: -15

Sam 26 Sep 2015 - 14:16

Salut ! Bon après tout ce temps je repasse enfin !

Pour le moment, ils vont me servir en flash back, et au présent y'en à plusieurs qui ne font plus partie de l'équipage/qui sont mort. Du coup une fois ma série de fb bouclé je propose de mettre le tout à jour pour les poser en annexe ? ( Les morts en moins, les possibles PNJs recrutés en plus ) Et je mettrai un descriptif à ce moment là si possible !

Là c'est surtout histoire de tout bien valider pour ma série de flash back ^^

Ah, et j'ai changé l'image du dernier.
https://www.onepiece-requiem.net/t14342-matthew-tennanthttps://www.onepiece-requiem.net/t14594-matthew-tennant
Invité
Invité


Sam 10 Oct 2015 - 14:28

Ok. alors je mets en attente de retour.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1