AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Demande de PNJ

Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Lun 10 Aoû 2015 - 0:28

Salut.
Je viens faire une demande de pnj
cette fois il y en aura pas mal, mais serviront à court ou long terme aux intérêt des Spectres
et pourront être jouer par d'autre s'ils le souhaitent.


Bulgemore et la révolution




Niklass "Loup " Brady
Nouveau chef de la révolution sur Bulgemore malgré lui




La révolution prudente ! Yeah !


DESCRIPTION PNJ

Niklass Brady est le  nouveau mouton noir de la marine sur Bulgemore. Cet ancien officier de la révolution ses vu octroyer malgré lui le titre de nouveau chef révolutionnaire sur l'île. Le loup de son surnom à cause de la peau qu'il lui sert de couvre-chef, est un homme bon et prend un malin plaisir de rappeler à la marine que l'armée révolutionnaire est toujours présent sur Bulgemore.

S'il est chef, il n'en resta pas moins un homme bon et tout ce qu'il entreprend n'atteint jamais la population de l'île. Il gère avec brio sa petite troupe de fidèle. Homme de parole avec un charisme sans pareil, il met un point d'honneur à ce qu'aucun innocent ne soit blessé à chacune de leur assaut, ce qui généralement ce termine par un échec de l'édit plan.

Comment faire sauter un édifice si le chef décide lui-même d'aller retirer les explosifs quand il remarque qu'un homme se trouve encore dedans. Voilà sans doute l'une des raisons pour laquelle la révolution sur Bulgemore essuie défaite sur défaite.

Malgré tout aucun de ses hommes ne lui en tient rigueur, car tous lui sont redevables. La révolution de Bulgemore n'a encore perdu aucun homme sous le commandement du Loup.

Quand il ne démantèle pas l'un de ses propres plan, Niklass en profite pour boire et faire la fête avec les siens. S'il est un homme que l'on qualifierait de gentil, toucher à ses hommes est quelque chose qu'il ne tolère pas.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000D
PP : + 150
PI : -300
PRIME : 40.000.000B
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Druken Master
Haki Armement





Léo "La bête"
Membre de la révolution de Bulgemore / Ancien capitaine pirate / J'hésite à redevenir pirate




Je ne suis pas aussi gentil que Niklass


DESCRIPTION PNJ

Léo est un ancien capitaine pirate ayant écumé Grandline durant deux ans sans être inquiété par la marine. Un jour, alors qu'il se rendait sur Bulgemore il tomba dans une embuscade. Durant cette embuscade il perdit la totalité de son équipage et échappa à la mort de peu. Son sauveur n'est autre que le leader de la révolution sur Bulgemore Niklass, depuis il vit à ses côtés et fait en sorte de payer sa dette.

Même s'il est devenu un membre de la révolution, il n'en reste pas moins que son passé de pirate lui manque et que l'appel de la mer se fait de plus en plus pressant.

Léo est un homme d'action et ne comprend pas les agissements de son chef qui arrive toujours à saboter ses propres plans. En tout cas si Niklass est un homme gentil, Léo est la face sombre de la révolution, n'hésitant pas à user de violence afin de porter un coup violent à ses adversaires.

Il reste encore rancunier de sa débâcle et de l'exécution de ses hommes.

Malgré tout, Léo reste un homme fidèle qui ne ferait rien sans l'accord de Niklass, dans le même temps il ne quittera sans doute jamais la révolution si son sauveur ne lui demande pas de s'en aller. Un contraste énorme pour un homme qui ne vivait que pour lui même et qui souhaite au plus profond de lui reprendre la mer.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : -250
PI : -300
PRIME : (Anciennement 60.000.000B)
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Kenpo niveau maître
Peu aussi dur que l'acier



Kikai no Shima et la piraterie


De Nazario "Général pervers" Hojo
Capitine pirate




La beauté de la femme est sans pareil


DESCRIPTION PNJ

Hojo De Nazario est un ancien général en chef des forces d'un royaume du Nouveau Monde. Suite à une défaite qui fit perdre la guerre à son royaume, l'ancien général est tombé en disgrâce et afin d'éviter la prison à vie à décider de devenir pirate.

Son équipage est constitué d'une cinquantaine de pirate, exclusivement des femmes. Hojo est un coureur de femme invétérer, il aime par-dessus tout faire la cours au jeune femme et si possible faire en sorte qu'elles acceptent de le suivre à travers les mers. Ce côté Don Juan est sans doute son plus grand défaut et il le sait.

Malgré tout il reste un capitaine pirate extraordinaire, un stratège comme jamais. Quand il entre en guerre, il est préférable de ne pas l'avoir comme adversaire. Du temps où il était encore général, il n'essuya qu'une seule défaite pour vous expliquer au combien cet homme en surclasse plus d'un.

Quand il ne tente pas de recruter une nouvelle jeune femme à sa cause, Hojo passe son temps à fumer dans le calme et n'accepte pas d'être dérangé.



Niveau évalué :
Dorikis : 10.000D
PP : -900
PI : -1000
PRIME : 390.000.000b
Localisation : Kikai No Shima
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement Niveau maître
Haki de l'empathie sur les femmes






De Nazario "Salvatrice" Rébecca
Second de Hojo





On ne touche pas au capitaine


DESCRIPTION PNJ

Rébecca est la fille adoptive du capitaine Hojo. Elle fut receuillit par ce dernier à la suite d'un conflit à l'époque où il était encore général. Quand il fut traité comme un pariât, c'est elle qui prépara son évasion ainsi que leur reconversion en tant que pirate. Depuis toujours elle ne jure que par lui et ne le laisserait tomber pour rien au monde.

Second des "Pirate au harem", Rébecca est un médecin spécialisé dans la chirurgie et manie avec une dextérité les lames et tout ce qui peut servir d'arme de jet.

Loyal, comme personne. Ambitieuse, elle estime que leur équipage est capable de retourner sur le Nouveau Monde et s'imposer au lieu de rester sur Grandline de peur des représailles. Elle possède la confiance de son capitaine et de ses compagnons et n'hésite pas à prendre les devants quitte à effacer son capitaine sur ses décisions.

Rébecca adore les jeux d'argent. Bizarrement elle est née sous une étoile du jeu de hasard, car plus elle joue gros et plus elle gagne, la défaite au jeu d'argent est une notion qui ne la touche pas.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -200
PRIME : 50.000.000
Localisation : Kikai No Shima
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Jet de couteau de spécision chirurgicale




Aalyah - Aaria - Amélia
Brigade Love / Garde du corps de Rébecca






Mlle Rébecca à toujours raison


DESCRIPTION PNJ

Ce groupe de trois femmes est l'unité chargée de la surveillance de Dame Rébécca. Depuis toujours elles sont chargées de la surveiller et de sa protection et même quand Rébecca et son père sont devenus des pirates, elles ont décidé de poursuivre leur mission.

Si individuellement elles ne sont pas des combattants exceptionnel, en groupe leur véritable force est révélé et elles deviennent de dangereux assassins.

Elles ne sont pas que violence et meurtre, non quand rien ne menace leur protéger, elles sont des femmes assez ouvertes. Sociable et aimable, elle n'hésite pas à s'ouvrir au monde, ce que leur reproche assez souvent Rébecca.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000D (Chacune)
PP : -100
PI : -100
PRIME : 10.000.000 B (Chacune)
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Capable d'unir leur force comme un seul être.
Si elle combattent en groupe cela reviens à combattre une personne à 3000D




Pirates Pervers de Hojo

Les pirates pervers de Hojo, voici le nom choisi par le capitaine Hojo pour son groupe où plutôt le nom qu'il hérita. Composé d'une cinquantaine de femmes, cet équipage pirate est sans doute l'un des plus redoutables de cette première partie de Grandline. Originaire du Nouveau Monde, Hojo et ses compagnons décidèrent d'embrasser la vie de pirate dans le but de devenir le prochain seigneur des pirates.

S'ils étaient connus dans le Nouveau Monde et plus particulièrement sur leur île natales, en arrivant sur Grandline ils durent comme tant d'autre se faire un nom dans le milieu très ouvert, mais au combien rude de la piraterie. La gloire ne tarda pas à arriver tant les talents pour la guerre et la stratégie de leur capitaine sont impressionnants.

Pirate, chasseur de prime et la marine reconnaissent aujourd'hui la dangerosité de ce groupe qui comptent plus d'un tour dans leur sac et plusieurs coups pour le moins impressionnant. La spécialité de cette équipage est la destruction des Royaumes, pas moins de cinq monarchies tombèrent à cause du stratège de guerre qui aime tomber amoureux.

Qu'on se le dise, Hojo le pervers n'est pas un pervers pour rien et aime déployer les moyens nécessaires pour arriver à ses fins, oubliant complètement que la guerre et la destruction n'apportent que rarement l'amour de l'heureuse élu.

Le navire est pirate pervers de Hojo est un puissant galion de guerre complètement revisité qui leur permet de faire face au plus grand danger en mer. Un navire tout aussi puissant que celui qui se trouve à la tête de cette escouade. Il est à noter également qu'Hojo est à ce jour le seul pirate à avoir affronté le Kidd et à en être sorti victorieux.

Il ne faut néamoins pas penser que le nom de l'équipage révèle l'attitude des personnes qui la composent, car vous vous mettrez en danger. Le capitaine est la seule personne frivole et aux moeurs légères de l'équipage, les autres prendront toute tentative de séduction forcer comme une déclaration de guerre sans compter qu'Hojo ne laisse aucun homme approché ses protégées.




Pirate de Shabondy


Duzönt "Blanche Neige et les 30 nains" Blanche
Supernova




Le future roi des pirates sera une femme



Duzön Blanche est un capitaine pirate que l'on peut qualifier de particulier, elle à réussi l'exploit d'atteindre L'archipel de Shabondy en un an, sans compter que dès sa première prime la jeune femme à reçu plus de 100.000.000B de prime.

Blanche neige et ses 30 hommes sont tous des bretteurs et excellents dans l'exercice. Tous membre d'une même famille, Blanche est la petite dernière de la famille et pourtant c'est elle qui dirige sa famille et à tout naturellement pris la place de leader.

La jeune femme est à la recherche perpétuelle d'un homme qui voudrait bien devenir son mari, voilà la raison qui la pousser à tenter de devenir le prochain seigneur des pirates. Le seul hic qu'à chaque fois qu'elle trouve un homme capable de l'aimer malgré son caractère, elle fait en sorte de le tuer. C'est plus fort qu'elle, les hommes qui en veulent à son coeur son voué à mourir.

La jeune femme aime tout particulièrement manger et déteste qu'on lui parle de son poids où qu'elle doit garder la ligne pour pouvoir bouger, de plus cela la met hors d'elle quand un couple batifole près d'elle où qu'une preuve d'amour à lieu auprès d'elle. Blanche à véritablement une dent contre l'amour, alors que c'est ce qu'elle recherche par-dessus tout.



Niveau évalué :
Dorikis : 6.000 Doriki
PP : -400
PI : -500
PRIME : 105.000.000B
Localisation : Archipel de Shabondy
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur de bon niveau



Pirate de Blanche Neige et les 30 nains
Duzönt "Blanche Neige et les 30 nains" Blanche est à la tête de l'équipage des pirates de Blanche Neige et les 30 nains. Cette équipage est composée exclusivement des membres d'une seule et même famille partageant les mêmes objectifs. Naviguant sur un navire de type tantane nommé "Le Flocon".

Ce groupe de pirate est devenu célèbre en à peine un an et a réussi à atteindre l'archipel de Shabondy sans vraiment rencontrer d'adversaire digne de stopper leur avancer. Les îles de la cinquième voies de Graldline vous dirons tout le bien de cet équipage qui n'hésite pas à faire couler le sang et piler tous ceux qui s'opposent à la volonté farouche de Blanche en ce qui concerne son avenir pour eux tout tracer.

Inutile de dire que le capitaine de cet équipage n'acceptent pas que l'on parle de sa gourmandise, ni qu'elle n'est pas encore prête à trouver l'amour, car peut entraîner la mort d'innocent et la destruction de ville entière. Blanche et ses frères sont connus pour avoir entraîné la destruction d'une importante ville de Nebelreich et pour avoir combattu le capitaine corsaire Léonov Kutrosh.


Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 17 Jan 2016 - 2:40, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 20:52

Salut Shoma,

Question rituelle, c'est pour faire quoi tous ces pnj ?
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 6 Sep 2015 - 17:47

Lut!

Dans l'ensemble je vais rencontrer tous ces pnj.
Comme d'ailleurs ceux poster pour Jaya, les "supernovas".
Ils seront sur Grandline et sur le nouveau monde des capitaine avec qui je veux d'une part me confronter, interragir, parler et mener des quêtes avec eux.

Dans un premier temps donc la rencontre la rivalité.
Dans un second temps se sera plus la collaboration.
Apres quoi plus ou moins a moyen et long terme ils vont mal finir (prison, aventure qui fini mal).
Pour terminer par s'allier a Shoma, pas dans le sens devenir les subordonnées, mais des alliés à la manière des capitaines du Nouveau Monde autour de Barbe Blanche.

Je prend bien-sûr en compte leur niveau.
Un mec qui a 10.000 D je compte pas lui dire soit mon allié du jour au lendemain, mais bien plus tard et quand je ferais une demande déjà de quêtes et en,rp pour que les gens pnj X,Y,Z voient Shoma comme un allié un leader (tout en,gardant leur liberté de pnj et non pnj accompagnateur je tiens a le souligner).

Apres comme pour les autres pnj que je poste ils restent tous libre d'utilisation pour les autres. Que ce soit pour des rencontres, des combats, whatever.. Dans le but soit pour la marine de traquer des pirates, tenter d'avoir des médailles, mettre un pied dans la révolution etc...

Les utilités sont nombreuses pour les autres, mais aussi pour moi et les miens.
Je prend les devants pour des projets a court, moyen et long terme, mais toujours dans le but de mettre en avant les Spectres et Shoma. Si les médias et le GM entent plus trop parler de moi, au seins des pirates eux-mêmes ils entendront parler de moi et cela ne pourra que fortifier ma et notre (spectres) influence et renommer.

Humm je pense avoir marquer tout.
Voila.
Thanks
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Jevta Cofresi
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Lun 2 Nov 2015 - 10:39

Salut,
Alors, je vois trop rien à redire au niveau des PNJ, je te les valide et les passe sous annexe, dès que tu changes l'avatar de Blanche Neige (la case de manga en noir et blanc avec une bulle de dialogue, c'est moyen).
Aussi, faudrait un nom pour les équipages et une petite description, histoire que ce soit propre.
Up quand c'est fait, je passerais, validerais ça et mettrais le tout sur l'annexe.
https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttps://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 28 Déc 2015 - 13:39

Salut, c'est l’éboueur des topics délaissés.

T'en es où Shoma ?
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 17 Jan 2016 - 2:26

re !
dsl pour l'attente.
-> Image de Blanche Neige changer.
-> Nom des équipages ajouter.
-> Détails des groupes ajouter.
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 18 Jan 2016 - 2:02

Salut Shoma.

Bon disons le, c'est un fouillis tout ça. Moi, ça me fait mal aux yeux. La prochaine fois, je te prierai de mettre révo et pirate dans deux topics différents ou à la rigueur dans deux posts différents qu'on s'y retrouve, s'il te plait. Que les descriptions viennent avant, pas après, c'est plus chouette.

Maintenant attaquons ce qui va faire mal.

- Niklass "Loup " Brady.

Est-ce que tu l'as déjà joué ?
J'espère que non puisqu'il n'était pas validé. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, il ne peut plus être le chef de la révo à Bulgemore. Parce que -jeu de la priorité oblige, tu as trainé-, il y a un nouvel As à Bulgemore ICI. Et il est entrain d'être joué.
Donc, je te prie de reconsidérer Brady. Chef d'une cellule, d'une escouade, pourquoi pas. Mais chef suprême à Bulg', pas possible ^^

Plus en douceur maintenant.

- Pirates Pervers de Hojo.

Citation :
S'ils étaient connus dans le Nouveau Monde et plus particulièrement sur leur île natales, en arrivant sur Grandline ils durent comme tant d'autre se faire un nom dans le milieu très ouvert, mais au combien rude de la piraterie.

Non. C'est une échelle. Tu es connu dans le NM, tu es connu sur la première partie de GL. Et surtout, tu n'as pas vraiment besoin de venir "faire tes preuves". Dans ce sens où tu dois galérer comme un rookie venus des Blues. Si le niveau du NM est à 10, la première partie, c'est à 4. Je t'invite à lire le scan 594, dernière page, il y a une magnifique citation d'Oda qui résume bien cet état de fait :

"Tous les hommes valeureux qui, un jour, ont posé un pied dans le NM, disent de la première partie de GL que cet océan était le Paradis."

- Pirates de Blanche Neige.


Citation :
Blanche et ses frères sont connus pour avoir entraîné la destruction d'une importante ville de Nebelreich et pour avoir combattu le capitaine corsaire Léonov Kutrosh.

C'est arrivé quand ça ?
Je ne suis pas contre le fait de donner un BG étoffé mais aller dans quelque chose qui doit figurer sur des fiches d'îles, je suis pas fan. Affronter le corsaire, ouais, tout le monde l'a affronté un jour, mais détruire une ville *importante*, ça se justifie inRP de mon point de vue.

Tu m'dis.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Lun 18 Jan 2016 - 2:14

Lut
Laisse tomber j'annule ma quête et ma demande de pnj.
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 18 Jan 2016 - 2:20

Bien reçu, bien reçu.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Lun 18 Jan 2016 - 3:41

Finalement je reviens sur ma decision.
Je vais apporter les modifications bientot.
Merci
https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1