Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'équipage clownesque

Bonjour, je viens demander la création de ces trois PNJ pour une quête que je compte effectuer lors de mon retour de vacance ( et que je vais donc commencer à écrire si j'ai du temps à perdre dans le train par exemple). En gros, c'est juste un équipage de clown un peu bargeots qui veulent foutre le bordel sur North Blue. En tant que Lieutenant, Todd va être envoyé en mer pour les arrêter directement sur leur bateau avant qu'ils n’amarrent sur île et fasse exploser quelques choses, les Marines ayant eut vent qu'ils étaient en possession d'une bombe d'une forte puissance. Bref, tout ça s'étalera sur deux/trois Rp que j'espère sympa. A vous de décider s'ils sont acceptables ou non. Pour précisions éventuelles, ma boite MP est ouverte bien évidemment. Les trois perso seront certainement morts/mis sous verrou d'ici la fin du Rp donc pas besoin de les passer sous annexe. En cas de changement, je passerai par ici pour vous tenir au courant.

Dairiech "Pierrot l'Auguste" Pierrot
CAPITAINE DES CIRCUS PIRATES




Un grand homme a dit un jour que tout devait se faire «En grande pompe» ! Alors, tu veux te prendre mon 46 au derrière ?



Aîné d'une famille de pauvres agriculteurs, Pierrot grandit sur une île de North Blue. Son enfance se passa sans réel problème mais il fut envoyé, à ses 16 ans, auprès d'une troupe itinérante de cirque de passage afin de gagner sa propre vie et libérer ses parents du fardeau qu'il était. Il n'avait aucun talent, hormis celui de faire rire. Clown. Voilà le poste qu'on lui trouva bien malgré lui. Car Pierrot trouvait ce boulot ridicule. L'impression d'être une bête de foire, bonne qu'à faire rire. Ça le rendit aigri, ça le rendit froid. Il n'était plus Clown mais Auguste. Lui rêvait de célébrité. Lui rêvait de gloire. Et il tomba sur un journal, un très très vieux journal. Oui, un clown était devenu pirate un jour et avait accédait à la gloire. Ah d'accord, donc c'est la piraterie qui rend célèbre ? Qu'il en soit ainsi, Pierrot deviendrai pirate.

A l'âge de 24 ans et après huit années passées dans le cirque, il décida de quitter la troupe. Il vola un bateau d'une petite île sur laquelle il venait d'accoster et commença à recruter des membres pour son équipage. Il rêvait de gloire, de reconnaissance. Pourtant, durant la première année, rien ne se passa. Avec son équipe, ils commirent quelques vols mais la Marine ne semblait pas s'intéresser à eux. Un jour, un meurtre fit monter sa prime. Mais ce n'était toujours pas assez. Il lui fallait une arme bien plus puissante, quelque chose capable de faire peur à la Marine, quelque chose qui le rendrai connu dans le monde entier. Heureusement, il avait dans son équipage un inventeur de génie en la personne de Ronald McWrap. Celui-ci mit au point une arme – une bombe – capable de faire tout exploser sur un rayon de huit cent mètres. Imaginez un peu le désastre que cela causerai en plein centre d'une ville très peuplée ? Les rêves de gloire de Pierrot sont en train de se concrétiser, pour le malheur de tous.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -50
PI : -25
PRIME : 2,000,000 berrys
Localisation : Sur North Blue
Créateur du PNJ : Todd Angst

Habiletés/Pouvoirs :

Sabre : Pierrot est un plutôt bon manieur de sabre, capable de rivaliser avec des bretteurs de renom sur North Blue. De plus, il possède une étrange capacité qui lui permet de faire sortir et rentrer son arme de sa gorge à volonté, comme s'il l'avait avalé, ce qui a pour habitude de répugner les adversaires non-avertis.  
Cartes : Pierrot possède un jeu de cartes tranchantes en acier avec lesquelles il est capable de trancher ses ennemis. Il peut toucher une cible à plusieurs mètres sans difficulté.




Emma «L'Arlecoquine» Zavatta
SECONDE DES CIRCUS PIRATES




T'es plutôt mignon toi... Tu voudrai venir manger une tarte à la crème avec moi ?


Emma est une jeune fille qui vécut au sein d'une famille plutôt bourgeoise. Dès son plus jeune âge, elle se passionna pour l'art du cirque et devint bien vite une contorsionniste spectaculaire. Capable de se démembrer de part en part, il semble que son corps soit élastique tant elle est souple. Elle n'avait cependant aucune envie de devenir pirate avant de croiser la route de Pierrot. Celui-ci lui plu de suite physiquement mais encore plus lorsqu'il la gifla après qu'elle ait refusé sa demande d'intégrer son équipage. Car oui, Emma est une masochiste. Elle aime se faire frapper, certains disent même qu'elle décuple sa force après avoir été blessée. Elle est donc rentrée dans l'équipage de Pierrot et le suit depuis, en quête de nouvelles blessures qui pourrai satisfaire ses pulsions vulgaires.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -40
PI : -20
PRIME : 500.000 berrys
Localisation : Sur North Blue
Créateur du PNJ : Todd Angst

Habiletés/Pouvoirs :

Contorsionniste : Emma peut tordre son corps comme si elle n'avait pas d'os. Elle est capable de rentrer dans de petites boites ou d'esquiver certaines attaques par d’impressionnantes pirouettes.
Tarte à la crème explosive : Elle possède un panel impressionnant de tartes à la crème qu'elle transporte à l'aide d'un chariot qu'elle a toujours derrière elle. Certaines sont des tartes normales, d'autres sont emplies d'un poison paralysant et d'autres sont explosives.




McWrap «McWrap burger» Ronald
INVENTEUR DES CIRCUS PIRATES





Ronald a grandit sur une île de North Blue pas très connue mais qui rencontra un essor considérable grâce au jeune homme. En effet, celui-ci se révéla être un inventeur de génie mais aussi un cuisinier hors-pair. Mêlant science et cuisine, il construisit un appareil capable de fabriquer ce qu'il appela McWrap Burger – de petits sandwich fait de pain, de formage, de viande dégueulasse, de saucisses et d'une omelette – qui rencontra sa clientèle sur les îles voisines. Il se fit ainsi connaître pour ses livraisons rapides et précises. Lorsque Pierrot vint à sa rencontre en lui proposant de devenir un clown pirate, il lui annonça qu'il en avait marre de vendre ses cheeseburger mais qu'il n'était pas prêt à lâcher l'affaire à n'importe qui. Il força donc le pirate à lui trouver un remplaçant, un certain Kentucky F.Chiken, pour reprendre la boutique. Sa mission exécutée et le cœur de Ronald léger, celui devint donc l'inventeur des pirates du Cirque. On lui doit d'ailleurs la «Bombe C» comme il l'appelle, capable de détruire la moitié d'une ville en quelques instants.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : +20 (peu de gens savent qu'il est devenu pirate et beaucoup l'apprécie encore sur son île)
PI : -25
PRIME : XXX
Localisation : Sur North Blue
Créateur du PNJ : Todd Angst

Habiletés/Pouvoirs :

Inventeur de génie
: besoin d'expliquer ça ?





L'équipage compte aussi une vingtaine d'autres pirates-clowns, de moindres puissances (en tout, on dira 400 dorikis soit 20 chacun), qui se battent à l'aide d'un panel d'armes étranges : tartes explosives, foulard interminables qui entravent l'ennemi, balles rebondissantes, chapeau boomerang et d'autres armes tout aussi originales mais pas bien méchantes.


Dernière édition par Todd Angst le Sam 29 Aoû 2015 - 1:19, édité 1 fois
    Bonjour!

    Juste trois remarques. Je pense que le cheeseburger existe depuis bien plus longtemps que ton pnj, donc modifier ce point, il n'en a pas la paternité.

    Secondo, je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre en plein RP, mais ça risque d'être assez/vraiment/très difficile pour toi de les battre en plein RP. Déjà en duel contre Pierrot ou Zavatta tu es censé prendre cher, maintenant s'ils sont ensemble et qu'ils ont des clampins avec eux (bon, on peut très bien considérer que tu as des clampins avec toi aussi, oui) ça me semble bien trop difficile. Après, je dis ça en imaginant un combat full frontal. Si tu veux RP en mode astucieux ou plan tiré par les cheveux ou scénar' ultra badass, ça pourrait (très bien) passer, à voir. Dans le cas contraire, je te conseille de diminuer légèrement leurs dorikis (-300 chacun?) histoire qu'ils soient davantage à ton niveau. Ca ne changera strictement rien à la réalisation RP mais ça sera plus propre niveau RPG.

    Tertio? J'adooooooooooooooore tes fiches pnj! Les bios des persos, leurs répertoires (putain leurs répertoires même, j'adore les tartes à la crème explosives! Et le sabre. Et la contorsion zarboïde), même les clampins ont du matos qui vend du rêve, même leurs noms sont chouettes même si c'est du réchauffé ^^ Dans le cas où tu ne les tuerais pas, j'aurais vraiment envie de les mettre sur annexe (avec un petit level up histoire qu'ils puissent tenir face à plus de monde), ils sont top classe.

    Ca te conviendrait?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Bonjour !

    Déjà merci pour les compliments sur mes Pnjs, c'est très apprécié Smile Je ne pense pas les faire mourir, juste les amocher un peu, donc c'est tout bon pour les passer sur l'annexe une fois mon Rp terminé, y a aucun soucis !

    Je pense aussi avoir modifié ce qui n'allait pas, à toi de juger si c'est bon ou pas !

    Bonne journée ! Smile
      Avec plaisir, et validé!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig