-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Opération Théolinus

Demande de Quête

Cherche : Vente aux enchères puis combat.

Nombre et noms des participants : Richard Bradstone, Zéro, Edwin Morneplume, Alexandre Kosma et tout ceux qui voudront se joindre à ce rp (nous recherchons surtout des marins et des révolutionnaires, en particulier les nouveaux afin de les intégrer au forum, mais les anciens sont aussi les bienvenus)

Difficulté : Pour moi impossible, pour les autres marins et révolutionnaires PJ je dirais que tout dépend de la tournure du rp.

Récompense voulue : Gain du scaphandre de Théolinus Cadenhead pour la révolution (d'un symbole surtout) et capture de Richard Bradstone pour le Gouvernement Mondial

PNJ présents :
https://www.onepiece-requiem.net/t15266-annarosa-de-la-ventura (AnnaRosa de la Ventura)

http://oprannexe.forumotion.com/t338-le-comite-de-luvneel (Ulrand au minimum et à voir selon la situation du rp)

http://oprannexe.forumotion.com/t369-le-conseil-du-dragon (Sarioshi Ataké pour l'introduction révo du RP avec une conversation au denden)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour le rp en lui même non, mais j'aurais besoin de Requiem pour jouer Satoshi Ataké dans l'introduction

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t96-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel

Intrigue : Un des lieux les plus prisés des collectionneurs des blues et du monde entier, le Kidd’s à Luvneelgraad est tout simplement l’endroit où il faut être si vous recherchez des biens d’excellences et d’une rareté exceptionnelle. Aujourd’hui justement,  une vente exceptionnelle a lieu…

Il s’agit ni plus ni moins du scaphandre de Théolinus Cadenhead  un dragon céleste qui selon les informations du gouvernement serait l’un des premiers de cette lignée qui n’existe plus qu’au travers de leur dernier descendant, une certaine Annarosa de la Ventura.

Issue d'une lignée prospère et de la lignée des Cadenhead, le dragon céleste décida de prendre le large direction Luvneel, lieu où enchère allait avoir lieu. S’il tient absolument à ce scaphandre, c’est dû au fait qu’il s’agisse de la dernière pièce lui rappelant cette partie de la famille, tout le reste ayant disparu à cause des aléas de la vie.  Ce scaphandre pourrait également lui permettre de gagner des privilèges afin de devenir le seul de la lignée Cadenhead.

Annarosa use de ses  pouvoirs pour ordonner à la marine de lui donner un groupe d’hommes pour le protéger durant cette enchère apparemment sans risque. Pour cela, elle sera accompagné par Edwin Morneplume,  Alexandre Kosma et de Zéro, un représentant de la brigade scientifique. Les troupes de la marines étant présentent un peu partout pour protéger la dragon céleste.  Celle-ci va donc se rendre au Kidd’s pour récupérer un bien qui lui appartient de droit. Quant au reste des troupes de la marine, celles-ci sont disséminés un peu partout dans la ville et  certaines portent des tenues de civils pour mieux se fondre dans la masse.

De leur côté, la révolution et en particulier Sarioshi Ataké semblent également intéressés par l’objet en question afin de remporter selon ses dires « un trophée ». En effet, l’objet en question est tellement symbolique que le fait qu’il appartienne à la révolution est une sorte de défaite en soit pour le gouvernement mondial. Pour dégoter cet objet, la révolution fait appel à Richard Bradstone, homme recherché mais fin connaisseur d’objets en tous genres du fait de sa mémoire eidétique. Au cas où les choses tourneraient mal pour le révolutionnaire, il pourra compter sur le soutien d’Ulrand et des autres membres du conseil pour l’épauler.


Situation finale : Le gouvernement avec ce coup sera sans doute moins bien vu par le pays de Luvneel, mais éventuellement par d'autres pays indépendants.

Concernant l’enchère, la révolution aura finalement eu gain de cause en ayant récupéré le scaphandre, mais au détriment de la vie de Richard Bradstone qui se sera fait attraper par Edwin Morneplume et qui l’emmènera sur Ennie Lobbies pour son jugement.


Dernière édition par Richard Bradstone le Sam 5 Sep 2015 - 22:26, édité 6 fois
    Je double post juste pour préciser que la quête est ouverte à tous :p.

    Ps: J'aimerais si possible gagner la médaille "baiser mortel du dragon" même si ici confronter je le prends au sens de guerre des enchères et non contact physique.
      Salut Richard,

      Y'a a priori un souci majeur dans le synopsis de la quéte, c'est qu'Eirikr Von Avazel ne fait pas du tout partie de la famille Cadenhead, et n'est du coup pas du tout un dragon céleste ni son dernier descendant.

      Eirikr est un prince de feu la famille royale de Goa, Avazel, pas Caddenhead, que Saint glinglin(feu lui aussi depuis le passage de tahar) a ramené chez lui parce qu'il aime bien collectionner les gens. A ses cotés Eirikr doit avoir plutôt une vie d'esclave que de dragon céleste, et après la mort du saint il ne doit pas avoir gagné une once d'autorité sur qui que ce soit.

      Du coup une relique de la famille Caddenhead ne doit pas du tout lui rappeler sa famille, et son unique titre étant maintenant "ex prince sans royaume d'une dynastie éteinte réfugié à marijoa et hébergé a titre gracieux par la famille caddenhead" il n'a strictement aucun pouvoir sur quelque marine que ce soit. Limite il pourrait même finir sur le bucher du saint si celui ci décidait de partir en fumée avec ses meubles.


      Bref, ça colle pas du tout a ta quête.

      La solution la plus simple étant évidemment de poser un caddenhead en création de pnj, un jeune succédant ou voulant succéder a saint glinglin a la tête de la famille et ayant besoin d'un acte de bravoure pour damer le pion aux rivaux. Par exemple ramener une vieille relique familiale.


      Aprés, y'a a un autre souci au niveau de la suite. C'est les marines infiltré en douce a luvnel.

      Il me parait assez évident que "la marine n'a pas le droit de débarquer sur luvnel" signifie "sauf autorisation express de la royauté" C'est une convention entre pays alliés quoi. Si des militaires débarquent en douce chez toi c'est une invasion. ça ne veut pas dire que c'est impossible, juste que c'est contrôlé.

      Et la typiquement, exactement comme un président en déplacement n'abandonne pas ses gardes du corps, il me parait évident que si un représentant du GM avec une autorité sur ses forces armées se déplace dans un royaume allié, tout ce qu'il a a faire pour qu'on lui autorise des troupes, c'est contacter l'ambassadeur local pour qu'il s'occupe de faire valider tout ça.

      Du coup un dragon céleste en visite a luvnel aura très certainement l'autorisation de débarquer avec lui des marines chargés de le protéger. Leur nombre/prérogative/encadrement étant évidemment soumis a une discussion complexe entre les deux puissance.


      Et même si a partir de la, on peut tout a fait avoir un chargé de sécurité qui infiltre des hommes en civil pour se ménager une marge de sécurité, même si ça dérape un peu ensuite avec ces types la et les miliciens de luvnel, je doute que tu en arrives a des conflits armés sur l'ile.

      Les soldats en civils se feront surement coffrer et seront rendus au GM après négociation, trés certainement contre l'obtention d'avantages en nature ou en droits, et pour éviter un incident diplomatique le GM fera sauter un fusible, comme l'officier de la marine responsable de l'infiltration qui sera viré en grande pompes pour avoir totalement outrepassé ses ordres et osé empiéter sur le territoire d'un royaume allié.

      Tu vois ce que je veux dire ?

      Du coup en situation finale tu auras un luvnel qui aura mis un bon coup de régle diplomatique sur les gros doigts boudinés du GM avec tout les royaumes libres qui rigoleront bien, mais surement pas un vrai affrontement entre la marine et les miliciens de luvnel.



        Salut Red,

        On va régler ça très simplement.

        On va créer un pnj Caddenhead, hihi, et du coup faudrait penser à enlever Erikr de la page annexe des Caddenhead, pour pas que chaque joueur qui veut utiliser cette famille là se méprenne à nouveau.

        http://oprannexe.forumotion.com/t279-les-cadenhead

        Et pis bon, on sera pas incognito, c'est pas la fin du monde.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13911-toreshky-junior
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13830-les-reves-de-mon-pere
        Ben, suffit de lire sa fiche non ?

        Il me semble que de base, son nom de famille donne quand même un gros indice. Tout comme ses infos récentes.

        Heureusement le sang bleu sert quand même a quelque chose puisqu'il lui a valu un aller simple vers Marijoa, et un asile dans le manoir de la famille Cadenhead qui a accepté de l'adopter et de s'occuper de lui. Une offre en or qui s'est rapidement avéré nettement moins attractive que prévu. Saint Glinglin n'ayant pas la moindre intention de sanctifier Eirikr mais plutôt de s'amuser de sa débâcle et d'en faire un autre de ses nombreux jouets.


        Je veux dire, si par exemple je te balance ce lien :
        http://oprannexe.forumotion.com/t487-les-pah

        Tu comprends bien que la seconde c'est pas une dragonne céleste même si elle est dans l'onglet de la famille non ?
          Yo,

          J'me permets de passer pour dire qu'a priori y'a pas d'autre PNJ Cadenhead, cf. le dernier sujet de Tahar :

          L’information s’est déjà répandue comme une traînée de poudre dans tous les états du monde, dans toutes les mers, sur l’assassinat par Tahar Tahgel du dernier héritier de la maison Cadenhead, Saint Glinglin, il y a deux jours.

          A vous d'voir ^^

          Edit : Après, les dragons célestes sont de gros consanguins, y'a probablement un fils ou une fille quelque part qui a suffisamment de sang Cadenhead pour prétendre à la tête de la famille.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
          Un Libervithz paumé par exemple, leur famille est sur l'annexe mais vide. Il leur est arrivé quelque chose ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
          • https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uc
          bah, y'en avait qu'un posé en pnj, et il est mort ^^

          Par contre avec la fin de la famille Caddenhead, y'a moyen de dégager des options. Typiquement avec 20 familles seulement, peu probable qu'on laisse perdre un nom. Donc peut penser que les patriarches choisissent un type apparenté à la famille Caddenhead et fasse de lui le nouveau chef de famille. Lui offrant ainsi un nouveau nom, un statut majeur parmi les dragons et encore plus de richesses ^^

          Du coup on peut imaginer une compétition entre une poignée de jeunes dragons aux dents longues, dont l'un peut se dire que ramener une relique de l'ancétre caddenhead peut étre pas mal pour pousser les vieux à le choisir.

          Vous en pensez quoi ?
            Je prends en considération ta suggestion Red,  je pense du coup que je vais partir sur un pnj issu de deux familles de Dragons Célestes dont la Cadenhead.

            Le pnj en question pourrait comme tu le dis voir une opportunité pour gagner en gloire, richesse... avec le scaphandre.

            Du coup il me reste plus qu'à créer le pnj en question ?

            PS: en amont de ce rp j'aurais sans doute besoin des mains de Requiem pour jouer Sarioshi Ataké, histoire qu'il me dise par denden ce qu'il faut faire etc.

            EDIT: voici le lien du pnj en question, enfin de la pnj => https://www.onepiece-requiem.net/t15266-annarosa-de-la-ventura
              Je vais te valider le pnj.

              Tu peux me remettre a plat le post 1 avec toutes les modifs faites s'il te plait ? Et ensuite je te valide le tout.

              Merci
                Description modifiée en ajoutant les éléments manquants.
                  Issue d'une lignée prospère et de la lignée des Cadenhead, le dragon céleste décida de prendre le large direction Luvneel, lieu où enchère allait avoir lieu. S’il tient absolument à ce scaphandre, c’est dû au fait qu’il s’agisse de la dernière pièce lui rappelant cette partie de la famille, tout le reste ayant disparu à cause des aléas de la vie. Ce scaphandre pourrait également lui permettre de gagner des privilèges afin de devenir le seul de la lignée Cadenhead.

                  Juste une précision ici, pour étre sur qu'on soit bien d'accord. Le gras, c'est la raison principale. A priori elle n'avait aucun lien avec glinglin, jusqu'a il a y quelques jours, du coup le coté relique familliale elle doit y tenir comme a son premier esclave. D'autant plus que "tout le reste" n'a pas disparu, la seule disparition ici c'est glinglin. Les valeurs/biens/avoirs/richesses de la famille caddenhead, elles sont bien la, et seront justement récupérés par le type qui sera nommé en remplacement de glinglin.


                  Bref, a ce détail prés, c'est bon, validé.