AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Emilie

Guillaume
Guillaume

♦ Localisation : En hauteur

Feuille de personnage
Dorikis: 1580
Popularité: 38
Intégrité: -26

Dim 30 Aoû 2015 - 18:44

Saluté. Un pnj survivant du massacre d'alric à l'orphelinat. Elle voudra se venger. Classique mais sympa.


   
Emilie d'Elemiah
   Orpheline


   

   
J'ai attendu tout ce temps pour me venger. Je ne vais pas tout rater en terminant dans la précipitation.


Emilie était une orpheline qui a été recueillie par l'orphelinat d'Elemiah, sur Kage Berg, financé par Ivan de Cimitiero. Après avoir trahi la Révolution et rejoint la Marine, Ivan a cependant gardé ses habitudes anarchistes de résistance et désobéissance aux ordres directs. La sentence est donc tombée, il a été considéré comme dangereux, et toujours en lien avec la Révolution.
Un agent du CP5, Alric Rinwald, a donc été envoyé à l'orphelinat pour examiner la situation. Le tuteur principal étant lui-même un ancien révolutionnaire, décision fut prise d'exterminer tout le monde, y compris et surtout les enfants, car potentiellement déjà "fanatisés" au service de la Révolution. Trop risqué donc de les laisser en vie.
Pendant le macabre massacre, Alric tombe sur 100M de berries laissés là par Ivan et, distrait par la somme importante, laisse s'échapper une survivante : Emilie.
Elle a ensuite été recueillie par des révolutionnaires qui ont mené une enquête pour retrouver les criminels mais sans succès. C'est alors que des hommes plus qualifier sont venus avec à leur tête un certain Guillaume. Ils ont aidé à remonter la piste du Cipher Pol et à avoir le véritable portrait-robot d'Alric qui se fait appeler Albus D’Humberdoor par les révolutionnaire. Mais les malheurs d'Emilie ne se sont pas terminée ici, un mercenaire pour le moins dérangé lui a tiré une balle au sniper dans le torse. Suite à cela Guillaume a livré un rude combat contre ce dernier mais sans réussir à l'arrêter. Cependant, l'histoire de l'orphelinat a tellement touché Cupidon qu'il a juré à Emilie qu'il s'occupera personnellement d'Albus et du mercenaire. C'était sans compter sur toute la haine qu'a cumulée la petite qui ne souhaite plus qu'une chose, se venger de ses propres mains. Alors elle est partie à la recherche de celui qui est sans doute le plus proches de la piste d'Alric pour lui demander de la laisser accomplir sa vengeance.
Après avoir insisté plusieurs semaines Cupidon décide de la prendre sous son aile et de l'entrainer au combat.

   



   Niveau évalué :
   Dorikis : XXX
   PP : 20
   PI : 0
   PRIME : -
   Localisation : ???
   Créateur du PNJ : Alric Rinwald / Guillaume

   Habiletés/Pouvoirs :
   Assassin.

   


Dernière édition par Guillaume le Dim 6 Sep 2015 - 17:09, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t13905-rien-n-est-vrai-tout-est-permis#166313https://www.onepiece-requiem.net/t14215-le-coeur
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 15:25

Salut Guillaume.

Je la met sur annexe dans l'umbra révo ?

T'aurais pas une citation a lui coller pour donner une idée de son carcactére ?
Guillaume
Guillaume

♦ Localisation : En hauteur

Feuille de personnage
Dorikis: 1580
Popularité: 38
Intégrité: -26

Dim 6 Sep 2015 - 17:12

Saluté Red.

Je la vois plus dans révolutionnaire solitaire. Elle va juste enquêter pour retrouver Alric et le tuer. Habilité d'assassin c'est parce que c'est moi qui vais l'entrainer.

https://www.onepiece-requiem.net/t13905-rien-n-est-vrai-tout-est-permis#166313https://www.onepiece-requiem.net/t14215-le-coeur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1