AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Famille R. Levi

Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 7032
Popularité: +670
Intégrité: 584

Lun 31 Aoû 2015 - 18:35

Hello,

Ces PNJs seront régulièrement présents lors des aventures d'Ethan, notamment lors de missions sous couvertures, rencontres hasardeuses, peut-être même des entraînements.



Jamâl R. Levi
CP9 - Agent catégorie II




Hoy ! Ethan ! Magne-toi, j'vais pas passer ma vie à t'attendre !


Né d'une famille richissime, Jamâl ne s'est jamais intéressé au travaux de son père - à son grand désespoir -, mais plutôt à tout ce qui traite de la violence, il se bat depuis qu'il sait marcher, à commencer par les petits de la cour de récréation, aux grands criminels des mers. N'imaginant pas une vie sans se battre, plusieurs choix s'offraient à lui : la piraterie, le gouvernement, la révolution. Ayant vécu dans un milieu social très élevé, il trouve que la piraterie manque de classe, de finesse. Il s'est ensuite posé la question pour la révolution, mais leur combat ne l'intéresse aucunement, il estime même qu'ils perdent leur temps. Quant à la Marine, trop bien "dressés", selon lui, alors que faire ? Son choix s'est donc porté vers un enfer caché du gouvernement, l'enfer de ceux qui font le sale boulot. En effet, cet être rebelle et insolent frappe en tant qu'agent du gouvernement, sans devoir rendre de compte à qui que ce soit, excepté ses supérieurs. Parlons peu de son entrée dans cette section, car il semblerait que ce soit son père, qui a fait jouer ses relations pour le pistonner, certes, mais il a largement fait ses preuves depuis, son potentiel n'est d'ailleurs plus mis en question.  

Il fait preuve d'un sang froid inégalé, pouvant tuer n'importe qui, même des innocents, et ce, sans le moindre remord. Il obéit aux ordres et ça l'arrange. Pour ce qui est de sa famille, il traine toujours avec sa jumelle, mais se moque pas mal du reste, il suit peut-être l'évolution d'Ethan d'un coin de l'oeil, peut-être pour avoir le prestige de le tuer quand il sera suffisamment fort ? La seule qui "compte" vraiment à ses yeux, c'est sa soeur jumelle, c'est d'ailleurs la seule qui peut le calmer quand il rentre dans une rage indescriptible.

Comme presque tous ceux de sa famille, Jamâl a les cheveux bruns, courts, et épais, c'est vraiment typique des Levi. Un regard terrifiant, les sourcils souvent froncés, c'est assez rare de le voir sourire. L'agent est assez grand de taille, on dira un bon mètre quatre-vingt-dix à vue d'oeil, peut-être un moins de plus près. Tout comme sa jumelle, il dispose d'un corps très athlétique, gardant quelques cicatrices d'entraînements ou de combats éprouvant. Il porte un étrange collier au cou, d'étranges habilles, classes, mais qu'on a pas l'habitude de voir.



Niveau évalué :
Dorikis : 130% des dorikis d'Ethan
PP : 0
PI : 90
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Au moins une technique du Rokushiki





Lydia R. Levi
CP9 - Agent catégorie II




Ethanounet ! Je suis si contente de te revoir ! Ne fais pas attention à ton frère, c'est son caractère, tu le connais.


Elle aussi née de cette même famille richissime, vous comprenez que cette demoiselle est la soeur jumelle de Jamâl. Les deux ont grandis ensemble et on peut dire qu'ils complètent entièrement. L'un est d'une violence inimaginable, tandis que l'autre est plus douce, plus clémente. Elle a effectivement décidée de le suivre pour tenter de stopper sa quête sanguinaire, mais elle n'y parvient pas tellement, faut dire qu'il est têtu. Elle arrive cependant à sauver des vies, des griffes de son propre frère, elle n'admet pas forcément la mort d'innocents, même si elle ne s'en préoccupe pas spécialement. Plus douce QUE son frère, mais ça ne la rend pas tendre aux yeux des autres, elle reste également une dangereuse agent du gouvernement, pouvant tuer aisément de sang froid.

Un duo très efficace que l'on aimera pas croiser, à moins d'avoir envie de mourir, ça peut arriver. Mais contrairement à son jumeau, elle considère pleinement Ethan comme son frère, elle l'affectionne particulièrement, rendant jaloux Jamâl qui retourne dans ces états de tueur, qui serait bien tenter de tuer son petit frère. Étrangement, comme apparemment tous leurs enfants, Lydia n'échappe pas à la règle et n'est pas spécialement proche de ses parents, elle leur envoie des lettres par principes, mais c'est tout. Lydia et Jamâl sont très intelligents, mais comme l'un est constamment sur les nerfs et submergé par sa rage, dont la raison reste pour le moins inconnue, l'autre doit compenser en prenant les décisions. Une femme brillante, juste, tolérante, patiente, mais aussi diaboliquement cruelle quand il le faut.

C'est aussi une belle femme, dépassant le mètre soixante-dix, taille plutôt fine, un corps très athlétique, de belles courbes, pas mal. Pour une raison qu'on n'ose imaginer, elle est blonde, alors que ses deux frères et ses parents sont brins, alors on suspect de suite un adultère, mais bon. Pour autant qu'on le sache, ça n'a jamais dérangé le paternel, étant donné qu'ils sont jumeaux, donc l'hypothèse de l'adultère est rapidement erronée. Toutefois, son style vestimentaire suscite également de l'intérêt, notamment chez la gente masculine, car elle est en effet très légère. Un espèce de gros lézard avec des lunettes est souvent posé sur ses épaules, encore un autre mystère, beaucoup de questions tournent autour de cette fille.



Niveau évalué :
Dorikis : 120% des dorikis d'Ethan
PP : 0
PI : 100
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Au moins une technique du Rokushiki



Merci par avance,

Ethan


Dernière édition par Ethan R. Levi le Sam 5 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttps://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 15:29

Salut Ethan,

A priori pas de soucis pour le duo, par contre il va falloir changer la seconde image, elle est déja utilisée par un pnj sur l'annexe.

Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : Chez Kyori
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 7032
Popularité: +670
Intégrité: 584

Sam 5 Sep 2015 - 22:06

Salut Red,

L'image a été changée.

Merci à toi !
https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttps://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1