AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Annarosa De la Ventura

Invité
Invité


Mar 1 Sep 2015 - 23:05

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu me lis, je poste ici un pnj qui interviendra dans cette quête de manière significative (et que vous pourrez de ce fait ajouter dans l'annexe)


Annarosa De la Ventura
La paranoïa




Tout peut changer du jour au lendemain



Peu connu du monde et des pontes de Marie Joa, les dragons célestes de la lignée des Ventura sont ce que l'on pourrait qualifier de dragons célestes secondaires. Ils ont certes les mêmes droits et avantages que les grandes familles, ils font peur au bas peuple qui ose le regarder trop longtemps, mais malgré cela ils ont plutôt les pieds sur terre et Annarosa ne déroge pas à la règle. Ce bout de femme issu de l'amour d'un soir entre un Cadenhead et une Ventura donne un résultat des plus importants, surtout lorsque cette première famille est sur le point de disparaitre.

Jeune fille élevé dans l'éducation la plus stricte qu'un dragon céleste a pu avoir, elle n'a jamais vraiment quitté les pieds de Marie Joa sauf le jour où Tahar Tahgel s'en est pris à Saint Glin-Glin. Elle avait pu voir la mort exceptionnel du Dragon Céleste par le célébre "Chien Fou", ce qui changea sa personnalité  du tout au tout. Cet incident développa chez Annarosa une paranoïa de plus en plus forte et dont le seul remède est l'argent, tout du moins selon elle.

Pour la moindre de ses escapades, la demoiselle est toujours entourée d'une horde de soldats, si bien qu'elle fit appel encore une fois à la crème des soldats du gouvernement pour la protéger durant son périple pour retrouver le scaphandre de Théolinus Cadenhead, un de ses plus lointains ancêtre. Elle rechercha donc un moyen d'obtenir ce scaphandre afin de légitimer son appartenance à la caste des Cadenhead pour gagner d'énormes privilèges.

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0 pour le monde, 180 à Marie Joa
PI : 400
PRIME : /

Localisation : Marie Joa
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun



Dernière édition par Richard Bradstone le Sam 5 Sep 2015 - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 15:49

Salut Richard,

A priori ça va étre bon, mais on va attendre la fin du rp pour la passer sur annexe, histoire de savoir si elle finit caddenhead ou reste Ventura.

Seul détail que je trouve curieux, c'est ça :

Citation :
Elle qui était avant joyeuse était devenue une fille ayant peur de tout ou plus exactement elle voyait le mal partout.

Je trouve que ça colle pas vraiment à la fille qui se lance dans une expédition risquée. Est ce qu'il vaudrait pas mieux la lancer plutot sur une paranoia qui l'incite a chercher des moyens de se protéger contre tout, et donc qui l'incite a devenir aussi puissante que possible ?
Invité
Invité


Sam 5 Sep 2015 - 22:36

Modifié et pas de soucis pour le up lors de la fin du rp.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1