Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Le début d'un rêve

Nyoup !

Je viens pour une nouvelle petite demande de quête.

Demande de Quête

Cherche : A satisfaire l'homme de ma vie ♥
Nombre et noms des participants : Juste moi
Difficulté : Disons moyen ?
Récompense voulue : Devenir le larbin personnel d'Ike Basara, et peut être la médaille "sous le regard des dragons", du coup ?

PNJ présents : Ike Basara, Le chef des mers pourpres
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Possible. A voir.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town
Intrigue : Va y avoir deux phases :

La première va être l'obtention de la mission :
De retour de sa mission réussit, Alcéa va pour une raison obscure demander à en obtenir une sur Logue Town. Au vu de ces réussites, son désire va être exaucé avec une mission qui était en court mais dont l'agent qui s'occupait de cela a malheureusement trouvé la mort dans un accident des plus bête. La mission est simple : constitué un dossier sur l'organisation des mers pourpres et surtout trouver le nom de leur chef.
En soit, une enquête basique de prise d'info.

Et tandis qu'Alcéa se prépare à partir, elle se fait convoquer et escorter dans les hautes sphères de Marie Joa sans trop savoir pourquoi.

Elle se retrouve finalement face à Ike Basara qui est le dépositaire de la mission auprès du CP. Le fait est que la mission est un prétexte pour envoyer un agent suriner en douce le chef des mers pourpres dont le nom est déjà connu et détruire quelques paperasses et sans doute quelques administratif de là bas.
Pourquoi ? Parce qu'Ike déteste les Hommes Poissons et qu'avant que son projet de sous marine soit effectif, il était l'un des plus gros donateurs des Mers Pourpres. Mais maintenant que la Sous marine est en place, il n'a plus besoin de donner. Et juste pour être sûr, Ike préférerai que tous les types au courant de cet petite affaire meurent bien docilement.

La phase deux serait donc de mener cette mission à bien en infiltrant les administratifs des Mers Pourpres et en les liquidant purement et simplement en plus de détruire tous les papiers du coin. Juste pour être sûr. Mais aussi en séparant le chef de son garde du corps plutôt problématique pour pouvoir le suriner dans un coin sombre. Et quoi de mieux pour cela qu'un jeu de séduction qui emmènerai le monsieur jusque dans un hôtel ?
Pas grand chose.

Situation finale : Pas de grand changement mis à part pour les mers Pourpres qui se retrouve sans chef ni administrateur. S'il faut, j'en recrée un, de chef, selon ma motivation... ^^


Voilà voilà !

Vous me dites si y'a un soucis ou autre !


Dernière édition par Alcéa le Sam 5 Sep 2015 - 16:23, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
Salut Alcéa,

Je vois juste un souci la dedans

La mission est simple : constitué un dossier sur l'organisation des mers pourpres et surtout trouver le nom de leur chef.


Le fait est que la mission est un prétexte pour envoyer un agent suriner en douce le chef des mers pourpres

Est ce que du coup ça va pas te mettre en porte a faux avec le cp d'avoir buté le type dont ils voulaient juste le nom ?


Edit : Cela dit, s'ils ont pas le nom du premier, il suffit de leur donner le nom de celui qui lui succédera pour gagner sur les deux tableaux.


Validé donc, bon jeu.
    Coucou par ici !

    Il se trouve que je suis entrain (d'enfin !!!) de terminer cette quête et je voudrai faire valider un petit PNJ qui va surement mourir comme son frère.


    John Wall "Plastic Mask"
    Petit frère du patron



    Vous m'accordez une danse ?

    Si Karl devait avoir un point faible, se serait son petit frère, John. Les deux ont eu la même enfance qui les a conduit à haïr les hommes poissons, et si Karl a réussi à créer l'organisation des Eaux pourpres, John lui n'a fait que l'observer sans jamais s'en mêler. Du moins, jusqu'à sa majorité où il a voulu faire ses preuves.
    "On paye des gens pour se salir les mains, toi tu restes là. Si tu tiens tant à participer, tu n'as qu'à apprendre à gérer l'administratif."
    Voilà les mots de son frère qui n'ont eu que l'effet de créer une énorme frustration pour John. Malheureusement pour lui les autres arguments de son frère se tenait, et pour que l'anonymat de Karl ne soit jamais entachée, John se plia au bon vouloir de son frère, bien qu'il fut incapable de gérer le moindre papier.

    Aussi, il est connu dans la boite comme étant le "petit frère", celui qui a tous les droits et en même temps aucun droit... Une situation plus que déplaisante pour le jeune homme de maintenant plus de vingt ans.

    C'est pour ça que lorsqu'il entend parler d'une jeune avocate déterminée a faire tomber Abyss and Co, il se dit que s'est sa chance de rendre service à l'entreprise, et de montrer aux membres de l'organisation qu'il n'est pas que le "masque en plastique", celui qu'on donne aux enfants pour leur faire croire qu'ils peuvent faire comme les grands...



    Niveau évalué :
    Dorikis : 1800
    PP : -50
    PI : -20
    Localisation : Logue Town
    Créateur du PNJ : Alcéa

    Habiletés/Pouvoirs :
    Hassoken



    D'avance merci !

    Peluuuuche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
    Miaou Smile

    Ton pnj est validé Le début d'un rêve 466668754

    Au passage, par rapport à ta quête, ce serait mieux une fois qu'elle sera terminée que tu inventes ou que tu désignes un nouveau chef pour les Mers Pourpres, histoire de ne pas laisser une organisation de pnj incomplète !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Coucou !

    Voilà le PNJ pour remplacer Karl Wall !


    Edgar Davison "Smilies Mask"
    Premier investisseur et chef des Mers Pourpres



    J'avais demandé du poisson frit...

    D'aussi loin qu'ils se souviennent, Edgar a toujours détesté les poissons. Que ce soit dans un aquarium ou encore dans la mer... Pour lui, ces créatures sont une erreur de la nature, un peu comme les gens arachnophobe qui détestent les araignées sans raison valable.

    Alors le seul endroit où Edgar supporte le poisson, c'est dans son assiette. Quant aux "hommes-poissons" il les considèrent de la même manière que les "poisson-chats", de simples poissons d'une race différence. Sauf qu'eux ont l'outrecuidance de se permettre de vivre à la surface. Aussi, quand Edgar a hérité de l'argent de sa riche famille et qu'il a entendu parlé des mers pourpres, il a immédiatement tout investi dedans, devenant le plus gros actionnaire connu de l'organisation. Et parce que l'anéantissement de ces monstres est sa plus grande priorité, il a monté une entreprise de pêcheurs pour continuer de faire de l'argent pour pouvoir faire des dons conséquent à l'organisation.

    Lorsque la fratrie Wall est morte en 1626, fort de sa qualité de chef d'entreprise et premier investisseur des Mers Pourpres, il a été immédiatement contacté pour continuer de faire fructifier l'organisation décapitée. Un honneur qu'il a bien évidemment accepté, fusionnant par la même occasion les entreprises Wall et Davison toutes deux situées sur le Port de Logue Town.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 200
    PP : -100
    PI : 0
    Localisation : Logue Town
    Créateur du PNJ : Alcéa

    Habiletés/Pouvoirs :
    Il ne se balade jamais sans son harpon




    Et du coup, à la suite de cette quête, je voudrai savoir s'il était possible d'obtenir le rang de "Pion de Basara" à mettre en dessous de mon titre d'agent.
    Mais aussi un changement de pôle, mais la dessus j'hésite entre deux :
    - Soit le 4 au service de Basara pour devenir inspectrice de la sous marine qui est le joujou de Basara
    - Soit le 7 qui est spécifique aux dragons célestes et noterai clairement que je suis affectée à Basara mais pour faire la même chose : inspectrice de la sous marine.

    Je rappelle les descriptions des deux groupes et je veux bien votre avis la dessus. Pendant ce temps je vais poster le dernier poste de ma quête !

    CP4:

    CP7:

    Peluuuche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
    Miaou Smile

    Le remplacement de PNJ est effectué !

    Pour le surnom, on va juste attendre la récompense de ton rp et je te mettrai ça sans souci, n'hésite pas à me signaler quand ce sera bon Smile

    Et pour le CP, tout dépend de ton statut officiel. Si tu prévois de faire une carrière normale en tant qu'inspectrice de la sous marine, avec en plus le côté "pion de Basara", le CP4 est plus indiqué. Si au contraire ton statut est déjà officiel, que même tes collègues au CP savent que tu dépends de lui et que tu prévois déjà de faire des missions diverses et variées sous ses ordres, je t'encourage plutôt à choisir le CP7 !
    Dans tous les cas aucun des deux ne sera un handicap dans ton parcours.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Te voilà officiellement une pièce d'échecs ! Le début d'un rêve 3966657152
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Youhou !

    Je vais pouvoir m'ajouté le but ultime de devenir la Reine de Basara Le début d'un rêve 3966657152

    Peluuuche et merci (on peut archivé ça du coup !)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-