Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

/Summon Crab

Bon bah j’avais dis il y a un an et demi que je voulais un monstre marin comme support de skillset pour ma folle de service, donc c’est parti. J’ai commencé par tech le répertoire de Sorcière parce que c’était plus raisonnable, mais maintenant qu’on a bien avancé, Invocatrice parée !

Si j’dis Barubary, ça parle à quelqu’un ^^ ?

A terme indéterminé, j’voudrais récupérer la bestiole et en faire un PNJ accomp’. En attendant, j’vais reprendre une pirate dresseuse de monstres que j’ai déjà introduite en RP et dans ce sujet de demande PNJ qui me semble n’a pas été transféré sur annexe (ce qui me pose aucun souci de toute manière, au moins l’a pas été farmée ^^) : https://www.onepiece-requiem.net/t11530-jambon

Et ça serait pour pop dans ce RP : https://www.onepiece-requiem.net/t13666-kamorrah-vs-nessy

L’idée est simple, la dresseuse de monstre revient et elle a deux trucs en plus de son crabe géant initial (~3000 dorikis), à savoir une pieuvre géante (~2000 dorikis) et ma potentielle future bébête à moi :



?????????
Horreur des Abysses






Dans la vie, il y a des gens qui ont un don avec les chats. D’autres parviennent à copiner avec des baleines sans faire vraiment d’effort. Certains naviguent sur des tortues géantes parce que les navires trop confortables, c’est pour les faibles. Et y’en a même une pincée qui ont le droit de bien s’entendre avec des rois des mers, histoire de faire trembler tout le monde.

Et à coté de ça, il y a ceux qui ont un truc avec les gros poissons. Ou les gros crabes. Ou tout ce qui sent la mer et fait très peur dans les récits de marins, ceux qu’on échange autour d’une choppe de bière dans les tavernes.

En l’occurrence, Barbabsente a su recruter une créature étrange d’aspect désagréable, évoquant vaguement ce que pourrait être le croisement d’un crabe, d’une araignée et d’un scorpion. Bien qu’il affectionne tout particulièrement le calme et le confort des abysses ainsi que l’obscurité de la flaque, ce monstre à la conscience très développée –car il s’avère bien plus intelligent qu’on ne le penserait- s’est récemment pris de curiosité pour le grand monde de la surface, qu’il juge au moins aussi intéressant que celui des abysses. L’herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout que le gazon, ça n’a pas grand-chose à voir avec les algues qu’il côtoie depuis toujours.

Et puis, mieux que tout, il y a les humains. Ces pauvres humains. De superbes créatures ridiculement divertissantes, semblables à des fourmis hyperactives, mais capables d’à peu près toutes les énormités pour peu que cela puisse amuser la galerie. Pour notre chose, il y a de la magie à découvrir de nouvelles villes, un grand plaisir à perdre son temps à essayer de trouver un sens au résultat de ce que l’humain a accompli au terme d’efforts incroyables, ou de tout détruire... et allez donc savoir pourquoi.

Alors, il voyage, il voit le monde, et il s’arrête afin de rencontrer et découvrir ses habitants. C’est même pour cette raison qu’il a rejoint si facilement l’équipage de la pirate, qui possédait déjà deux autres créatures des mers. Mais tout ça, personne ne le saura jamais, parce qu’on ne peut pas vraiment communiquer avec, et encore moins penser de la même manière. Pour nous, ce n’est qu’un terrible monstre hypertrophié qu’on n’aime vraiment pas voir, une vaste horreur vicieuse et même franchement sadique qui aime bien jouer avec la nourriture. Et qui fait globalement tout ce que la capitaine de l’Arvato parvient à lui faire comprendre.

Encore que quand on apprend à le connaître, on sent qu’il y a un truc. Barbabsente commence tout juste à le comprendre, elle a le doigté pour ça. Ce crustacé aime observer, et il comprend très bien ce qu'il voit. Elle n’a d’ailleurs eu à fournir que très peu d’efforts pour faire en sorte qu’il l’accompagne, comparativement à ses deux monstres précédents. Ce qui est très curieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de mon compte
PP : -55
PI : 0
Localisation : pas loin de son humaine
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku

Habiletés/Pouvoirs :
C’EST UN PUTAIN DE MONSTRE GEANT, PAS BESOIN DE PLUS !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sigurd, a voir si ça passe dans ton cumul et si ça ne mérite pas une nouvelle branche de pnj "monstres et géants" je te laisse voir ça avec izya en zone demande. Pour moi ici c'est bon ^^