Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un appel inattendu -


    Une fois dans le dortoir du navire, je me cale dans un coin et compose le numéro de la B.N.A. En effet, j’ai cru comprendre qu’une vieille amie y travail à présent, je compte bien en apprendre davantage sur la question.


B.N.A bonjour, que puis-je pour vous ?
Bonjour, monsieur, puis-je avoir Yamiko, s’il vous plaît ?



    Je sens de l’hésitation, pis j’pense qu’il ne doit pas souvent avoir ce genre de requête, d’où l’hésitation.


Hmm.. Vous êtes ?


    A priori, je n’ai pas de prime et je ne crois pas être vachement connu, mon nom ne devrait pas me mettre en danger. J’hésite un instant.


Ragnagnar.
Ragn… Ragna… Ok. Veuillez patienter.



    Le temps me semble soudainement long. J’attends, j’attends, j’attends, pis je m’allume une clope, pis je m’entraîne à lire le journal, jusqu’à ce qu’un grésillement vienne me perturber.


Allô ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- Un appel pour Yamiko ! Retentit la voix d'un homme à travers les escargots-haut-parleurs installés un peu partout dans le bâtiment du QG de la B.N.A.

Yamiko délaissa Choupi, qu'elle était en train d'apprendre à se défendre, pour se précipiter vers le bureau d'accueil où se trouvait l'escargot-phone général de l'organisation ; celui dont tout le monde connaissait le numéro.

- C'est un certain Ragnarnar, annonça l'homme, chargé de tenir l'accueil pour la journée, dès qu'il remarqua la jeune borgne. Identifiant l'être qui était à l'autre bout du fil, la chasseuse de primes alla récupérer le combiné sans plus attendre mais au lieu de parler, elle fixa l'homme d'un regard l'invitant à s'éloigner. Ok, j'ai compris ! Ne reste pas trop longtemps au cas où il y a des appels importants !

La jeune femme attendit que l'homme fût assez éloigné pour enfin parler.

- Bonjour mon petit Rag … Que je suis contente de t'entendre … Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed

    Toujours cette charmante voix, à la fois douce et porteuse d’un fort caractère, gare à ceux qui se prendraient au piège. Je fais certainement partis de ceux qui se sont fait avoir, pis j’ai eu le temps d’apprendre à la connaître, ça reste tout de même une très généreuse personne, quoiqu’un peu perverse, vicieuse et machiavélique sur les bords.

Qu’il est agréable de t’entendre ! Tellement de temps s’est écoulé depuis notre séparation… Sinon, je suis devenu un re…


    Quel con ! Que l’on coud la bouche pour cette erreur de débutant ! Encore un peu, pis je lui disais que je combat aux côtés de la révolution, que j’ai commis quelques infractions, et j’en passe…

Un redoutable ivrogne. Honnêtement, j’pense que tu ne tiendrais plus aussi longtemps face à moi, il faut dire que tu me mettais minable autrefois… Mais ça, c’était avant, voyons l’avenir à présent. Je voyage pas mal, je découvre de nouvelles saveurs, des nouveaux bars, de nouvelles personnes… Et toi ma chère ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Le son de la voix à l’autre bout du fil ramena un moment la jeune borgne dans le passé. Elle se souvenait de ce jeune aveugle rebelle qu’elle avait remis à sa place avec violence. Acte qu’elle ne regrettait point même si présentement, elle se demandait si elle n’était pas allée un peu fort ce jour-là. Enfin bon, malgré la rencontre un peu brutale, au final, les deux jeunes gens avaient fini par bien s’entendre, jusqu’à devenir des amis.

- Un redoutable ivrogne ? … Tu veux dire le genre qui fait de la boxe de l'homme saoul ? … Que j’ai hâte de te voir me faire mordre la poussière mon petit Rag mais sache que je me suis améliorée aussi de mon côté. J’ai même un sensei … même si je le considère plutôt comme un démon qui exploite son disciple … Sinon, vu que tu as appelé ici, c’est que tu es courant de mon intégration à la B.N.A. Je me plais très bien dans cette organisation. Je me suis faite plein d’amis et j’ai même ma petite équipe de chasseurs de primes … Récemment, j’ai en charge un homme-poisson, un ancien esclave que j’ai libéré avec d’autres esclaves. Il est trop mignon Je suis sûr que tu l’apprécierais beaucoup ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed

    Ouah... Elle me raconte des histoires archi dangereuses, j'en ai presque des sueurs froides, mais je dois rester serein. Elle a donc belle et bien intégrée la B.N.A, ça craint un peu, mais bon. La chose qui m'effraye encore plus, c'est qu'elle a un prof encore plus dangereux qu'elle ne l'est déjà, ça craint vachement. Si elle découvre ce que je fais de ma vie, j'suis un homme mort, elle me traquera sur toutes les mers sans jamais me laisser de répit.

Un senseï ? À quel point est-il terrifiant au point de l'appeler "démon" ? Eh oui, j'ai eu vent de la nouvelle, je te... félicite pour cette prouesse, c'est un boulot qui te correspond pleinement ! Et ton homme-poisson, il est gentil avec toi ? Et t'as déjà chopé de belles primes ?


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Ven 18 Sep 2015 - 14:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- On le surnomme l'Ange de la mort, cela devrait te suffire pour deviner un peu quel genre d'homme est-ce … Mes amis n'approuvent pas mon choix de l'avoir pris comme Maître mais il est sans doute le chasseur de primes le plus redoutable sur les Blues de l'organisation. Voilà pourquoi je l'ai choisi … J'arrive même pas à tenir dix secondes face à lui et après chaque entrainement, j'ai besoin de plusieurs jours de rétablissement, tant il ne me ménage pas. Mais bon, c'est comme ça qu'on devient plus fort mon petit Rag et je t'interdis de me traiter de masochiste comme les autres ! … Sinon, Choupi, mon homme-poisson, est le plus gentil de tous les êtres Lui au moins, il ne cherche jamais à m'énerver ! Par cette dernière phrase, la jeune borgne accusait implicitement Rag de l'avoir provoqué par le passé. Quant aux primes. Tu sais, l'argent ne m'intéresse pas vraiment. J'en ai amassé un peu mais j'ai mené pas mal de combats qui ne m'ont rien rapporté, si ce n'est que la satisfaction d'avoir protégé des innocents … Je parle, je parle mais tu ne m'as pas encore raconté grand-chose sur toi mon petit Rag … Tu te trouves où actuellement ? Tu fais quoi exactement comme travail ? …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Masochiste ? Je ne suis pas la bonne personne pour te dire une telle chose, haha. J'aimerais rencontrer cette personne qui ne ta facilite pas les choses, je crois que j'ai même envie de l'affronter un jour, qui sait ? Ce travail semble te passionner, alors je ne dirais rien qui pourrait te faire douter, l'essentiel pour moi est que tu sois heureuse.

    Lorsqu'elle me parle de l'homme-poisson, je sens clairement que la phrase qui suit m'est entièrement dédiée, sans doute dû à mes nombreuses provocations du passé.


Avoue que l'époque où je te rendais les journées difficiles te manque !

    J'esquisse un sourire avant de reprendre.


Finalement, être chasseuse de prime te permet de faire ce que tu as toujours fais : protéger les gens. Dans un cadre moins autoritaire, certes, quand l'on voit les marins, mais au final tu réalises les mêmes efforts. Quant à moi...

    Alors là, attention ce que je vais dire, je pense que ma vie peut être rapidement mise en jeu, pis notre conversation est peut-être sur écoute, non ?


J'effectue de nombreux voyages sans destination prévue, il me suffit de trouver un équipage d'explorateur, pis je me joins à leur aventure. C'est cool. J'ai découvert des tas de magnifiques paysages, des cultures, des personnes intéressantes, parfois mystérieuses, mais ça fait parti de l'aventure. J'ai parfois eu des moments de doutes, confronté à de nombreuses impasses, mais j'ai toujours su relever la tête.

Mais mine de rien, toutes ces aventures m'ont finalement permis de retrouver la vue, j'aimerais donc te voir, ça reste quand même un des plus grands mystères de ma vie, que de savoir à quoi tu ressemble, malgré mes nombreuses tentatives pour t'imaginer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- Retrouver la vue ? Cria la jeune borgne tout en se redressant brusquement de la chaise sur laquelle elle avait fini par posé son séant. Comment est-ce possible ?

Sa surprise était telle que son esprit avait zappé les autres propos de son ami au bout du fil ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Hùhù. Cette nouvelle attire naturellement l'attention de Yamiko, c'est pas vraiment une surprise, mais c'est toujours amusant d'entendre sa réaction. Comment lui expliquer ? J'vais pas lui dire que j'suis allé sur Armada et qu'un abbé pas du tout clair m'a soigné avec un étrange pouvoir. Elle va ma fumer si elle l'apprend.


Euh, j'sais pas trop, j'ai débarqué sur île, pis des types ont remarqué que j'étais aveugle, du coup ils m'ont conseillé un type avec un pouvoir assez miraculeux. C'est fou !

    Ça m'fait chier de devoir lui mentir, mais je préfère régler tous mes problèmes avant de lui dire, juste au cas où elle me met au trou. J'sais pas ce qu'il en est maintenant, mais l'écart entre nous était assez important, autrefois, donc bon. Pis j'ai pas envie de me battre avec ma Yamiko, c'est quoi ça ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Les oreilles plus qu'attentives, la jeune borgne écouta les explications de son ami mais qui sonnaient comme des mensonges. Elle ne croyait pas à un seul mot de ses propos.

- Des types t'ont conseillé un type qui a pu te rendre la vue grâce à un pouvoir assez miraculeux ? ... Mon petit Rag ? ... Ne serais-tu pas en train de te moquer de moi ?

La chasseuse de primes croyait à une plaisanterie de la part de son ami mais elle se demanda pourtant pour quelle raison celui-ci avait décidé de lui raconter des conneries ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Rah ! Merde ! Ça craint vraiment, bien sûr qu'elle allait me griller, à quoi bon pensais-je ?! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Elle va forcément s'attendre à un autre mensonge, mais j'me fais tuer si je lui dis la vérité, pis de toute façon, j'veux pas lui mentir.

J'ai vraiment retrouvé la vue, mais le reste n'est qu'un grotesque mensonge... En fait, j'ai emprunté une voie que tu ne vas pas aimer, mais pas non plus totalement détester...
    Ma voix est tremblante, j'ai tellement peur que je tente de lui expliquer sans trop me dénoncer, c'est une bien affreuse sensation que de se retrouver à devoir tout dévoiler. J'ai l'impression d'être un gose qui doit avouer ses bêtises à sa maman. Fait chier !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- Une voie que je pourrais ne pas aimer ? … Tu t'es engagé dans la voie de la piraterie ? … Et en quoi est-ce que cela t'a permis de retrouver la vue ?

Plus que le chemin qu'avait décidé d'emprunter son ami, c'était surtout le comment avait-il retrouvé la vue qui intriguait la chasseuse de primes. Après tout, là était un fait qui relevait d'un miracle ; à moins qu'il n'ait mangé un fruit de démon qui l'aurait guéri de ce handicap mais dans ce cas, elle ne voyait pas pourquoi il tenait à lui cacher la vérité …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed

    La piraterie ? Certainement pas, voyons ! Excepté les plus cruels d'entre eux, je m'en tape, ils ne m'intéressent pas... Non, disons une voie plus dont le but est plus noble, dont les idéaux ne conviennent pas forcément au Gouvernement. Pis t'façon t'as toujours su au fond de toi que j'emprunterais cette voie.

    Bon, cette fois c'est sûr, j'suis définitivement mort. Yam déteste les hors la lois, elle m'a d'ailleurs plusieurs fois cassée la gueule quand je dépassais les limites de la légalité, donc bon.

    Pis pour mes yeux, j'ai eu la chance de rencontrer un abbé pas net, qui a le pouvoir de guérir de toutes les blessures.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
But plus noble ? Des idéaux qui ne convenaient pas à la Marine ? Il n’y avait pas besoin d’en rajouter pour que le mot « révolution » ne vint à l’esprit de la jeune borgne. Étrangement, elle n’était même pas étonnée de la nouvelle. Rag avait peut-être raison. Au fond d’elle, elle avait toujours su qu’il emprunterait ce chemin, un jour ou l’autre.

- Tu sais ce que cela veut dire mon petit Rag . Que nous sommes actuellement dans des camps opposés alors pourquoi tiens-tu donc à me revoir ? Tu sais très bien que notre relation ne sera plus jamais la même. Je pourrais très bien te pourchasser … Tu n’aurais pas dû me recontacter !

La chasseuse de primes n’était pas une étroite d’esprit qui condamnerait tous les ennemis de la Marine. D’ailleurs, elle avait même fréquenté quelques pirates dont elle ne désapprouvait pas les actes. Elle s’était même attachée à certains d’entre d’eux alors qu’elle n’aurait pas dû. Elle eut alors une pensée pour Izumi, la pirate en armure, jusqu’à se demander ce qu’elle était devenue.

Rag était son ami et il le restera malgré sa voie bien différente de la sienne. Du moins, tant qu’il ne commettra pas un crime qu’elle condamnerait personnellement. Présentement, elle se sentait incapable de l’envoyer en prison encore moins le tuer mais si elle le reverrait, elle ne se privera pas de lui offrir deux ou trois coups de fouet …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Je n'ai pas de prime, ma chère, donc je n'ai pas à m'en faire normalement, si ?

    C'est vrai après tout, si j'ai pas de prime, elle ne peut pas me capturer.

    Pis l'amitié va au-delà de tout ça, nan ?

    Pas sûr que ce genre de choses marchent avec ma chère Yamiko.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- Mon petit Rag, je t'ai dit il n'y a pas si longtemps que je ne chasse pas pour les primes. Donc primé ou pas, si jamais tu commets un crime, je pourrais très bien t'arrêter et ce, malgré notre amitié ... Promets-moi que tu ne ferais rien de mal ? Rien qui ne m'obligerait à te mettre dans le même panier que ces maudits pirates ?

La jeune borgne avait baissé la voix, tout en surveillant autour d'elle, au cas où quelqu'un n'était pas en train de l'écouter. Si on apprenait sa complicité avec un révolutionnaire, ça pourrait très bien mal tourner pour elle ....
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Délicate promesse, non ?

Te le promettre, j'aimerais, mais j'ignore de quoi est fait demain. Bien que je me sois calmé avec le temps, je suis toujours impulsif, alors si des choses me révoltent, je ne suis pas certain de pouvoir rester calme très longtemps.

Je ne suis pas un assassin, ni un bandit, ni un pirate, je suis juste un type qui veut se battre contre certaines idéologies qui ne me semblent pas correctes, pour abolir l'esclavage, et j'en passe encore...

Te promettre que je ne ferais rien de mal ? Impossible. Impossible tant que des ordures profiteront de leur statut pour détruire les plus démunis.

Désolé, Yam', mais me battre à ma manière pour rendre ce monde plus beau, c'est devenu ma source d'énergie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Le regard toujours à l'affût, la chasseuse de primes écouta attentivement son ami.

- Vis donc selon tes idéaux mon petit Rag comme je ferais de même de mon côté ! ... Espérons juste que le destin ne nous mènera pas à nous entretuer ! ... Malgré ton impulsivité je sais que tu as un bon cœur et que tu ne ferais jamais de mal à un innocent ... Bien que nous nous activions dans des camps différents, je pense qu'au final nos buts ne sont pas si différents. Nous cherchons tous les deux à essayer de soigner ce monde malade en chassant les vers qui le rongent !

Contrairement à des nombreux chasseurs de primes, la jeune borgne ne battait pas après tout pour de l'argent mais pour protéger des innocents. Il ne serait pas incorrect de l'assimiler à une justicière. Maintes fois, elle a risqué sa vie pour pas un sous et elle mourra certainement un jour en essayant de rendre justice. Fatalité qu'elle avait d'ores et déjà acceptée.

- Enfin bref ! ... Quand pourrais-je donc te revoir mon petit Rag ? Conclut la jeune borgne qui avait un peu marre d'une conversation morose.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
En moins une très bonne chose de faite, je suis très heureux de la réponse fournie par mon amie, je craignais terriblement sa réaction. Fidèle à elle-même, tant que je ne fais pas de mal aux innocents, tout ira bien, même si les innocents finissent toujours pas être touchés sans qu'on le veuille.

C'est un peu de ta faute si j'ai des idéaux chevaleresques... Haha.

ET tant qu'on y est, elle a raison, ça serait bien qu'on puisse se voir rapidement.

Je suis de nouveau sur les blues pour... pour des affaires, je pense que t'as compris, pis toi ? ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
- Je suis toujours sur les Blues moi et si ...

Des pas qui s'approchèrent interrompirent la jeune femme. C'était l'homme de l'accueil suivit de Choupi qui affichait un faciès tout tristounet. Sans doute que l'homme-poisson n'avait pas apprécié d'avoir été délaissé aussi longtemps.

- Il est temps de libérer la ligne jeune fille ! T'as un denden non ? Tu n'as qu'à le filer à ton ami pour qu'il t'appelle dessus !
- Ha bien sûr ! Que je suis bête !

Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Expressément, elle fila son numéro de denden à Rag qui patientait toujours à l'autre bout du fil.

- ... Rappelle-moi quand tu pourras ! J'ai été ravie de t'entendre. Prends bien soin de toi mon petit Rag

Pour une fois, le hasard fait plutôt bien les choses, pensa la jeune borgne. Tout bien réfléchi, il valait mieux qu'elle et son ami se fixent un rendez-vous autrement que via une ligne de l'organisation qui était surement à l'écoute. Chose qu'elle était sur le point de négocier avec lui avant l'arrivée de l'agent de l'accueil et de son protégé. Elle n'avait pas vraiment peur pour elle-même mais plutôt pour son petit Ragounet ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum