Trônant fièrement sur la proue de mon navire, je scrute l'horizon, cherchant une cible avant que ce vieux Roger, la vigie, n'en trouve une. Ouais, on est comme ça ici, on essaye tous de battre l'autre à quelque chose. Bizarrement, personne cherche à savoir si quelqu'un est plus fort que moi, sûrement l'idée de finir au fond des abysses qui les calme. Puis toute façon, Ysolda a interdit les bagarres sur le navire, pour la sécurité de tous. J'ai pas compris pourquoi tout le monde m'a fixé quand elle l'a dit.
Enfin tout ça pour dire, que ces connards de marchands et autres navigateurs, bah ils sont bien planqués. C'est jour de congé aujourd'hui ?
" P'taiiiiiiiiiin.... Mais y'a personne !
- NAVIRE EN VU !!!!!
- QWUAH ?? MAIS TA GUEULE TU MENS !!
- A BABORD CHEF !!!! "
J'regarde à droite. Rien.
" GENRE T'AS PICOLER ?!
- L'AUTRE BABORD CHEF ! "
Ah le con... J'regarde dans la bonne direction cette fois ci et en effet, y'a un navire. Mwé.
" CA COMPTE PAS IL EST VENU DANS MON DOS J'POUVAIS PAS L'VOIR !!
- FALLAIT TE RETOURNER CHEF !
- NON MAIS J'VAIS DE L'AVANT MOI !! J'ME RETOURNE JAMAIS !!
- Tu sais que c'est une expression qui veut pas forcément dire que tu t'retournes pas, hein ?
- Hein ?! Qwuah ? Allez tous vous faire foutre !!
- Laissez le capitaine tranquille !
- Ouais, merci Brelyna, foutez moi la paix bande d'arnaqueur !
- Ahan, humm.... euuh... De rien ca... capitaine.
- Ah l'amour !
- MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER OUAIS ! JE VOUS DÉFONCE TOUS A COUP DE HACHE ! "
Putain... Elle fait flipper la blonde... Comment elle te les a tous refroidie... C'était tellement badass que j'ai entendu le soleil lui même se chier dessus. Même le criquet, qui fait son bruitage dans les moments de silence, il a pas osé la ramener.
J'lui tapote l'épaule, parce que moi j'suis un malade, et lui dit d'pas s'occuper de cette équipage de gamin !
Tss. On est des pirates, des vrais, on s'en tape de l'amour ! Brelyna c'est une guerrière une vraie, elle a pas d'sentiment !
Si Etna était là, elle dirait un truc du genre: "On dit que l'amour rend aveugle mais c'est toi qu'est devenu bigleux. " Bwah'ah'ah, elle aurait sacrément pas tord. Pis franchement tu crois que j'suis un expert du love ? Vous oubliez tous que j'sais pas compter...
" Bon les branleurs. On s'met au boulot ou on se la tape contre le mat ? Allez, on se sort les doigts du cul et on s'prépare à mettre une branlée à ces glandus assez con pour nous croiser.
- Tu comptes aborder l'navire toi même ?
- Bah ouais pourquoi ?
- On préfère rester sur le Roi des mers alors chef !
- Gnié ?! Vous êtes entrain de vous chier dessus où quoi ?
- Pas du tout ! On a juste pas envie de couler avec.
- Ah bah voilà ! On recommence ! Quand est-ce que vous allez me faire confiance, putain ! On risque rien je vous dis !
- .....
- .....
- Bon, si j'promet d'pas utiliser mes pouvoirs, ça le fait ? Vous m'suivez ?
- On peut pas rappeler Red et qu'il repose une tache noire sur toi ?
- Mais allez vous faire foutre sérieusement ! P'tain d'merde ! Vous m'soulez ! Ysolda, dirige toi vers le navire ennemi ! Et.... démerdez vous ! "
Aucune confiance, aucun respect, j'me demande déjà qu'est-ce que j'fous avec cette équipe de bras cassé, sans couille et sans honneur. Préfèrent écouter leur second, une femme, plutôt que d'suivre leur charismatique capitaine ! Qu'ils aillent tous crever !
" Moi, j'en ai dans l'froc et j'vous fais confiance capitaiiiiine~ "
Lança guillerette Brelyna, qui se dirigeait vers moi en sautillant, alors que je m’apprêtai à me propulser dans les airs. Sans demander son reste, elle s'accroche à mon cou et grimpe sur mon dos. Bien déterminée à partir avec moi à l'attaque, enfin, surtout à rester seule avec moi, sans ces lourdingues qui la charrie sur ses sentiments.
" Hm, ok, alors accroche toi bien, ça va décoiffer !
- Mais ! Brelyna, redescend de là ! C'est du grand n'importe quoi !
- Ouais, ouais maman... Allez capitaine, tayoooooo ! "
Ouais, tayo !
" Prenez en de la graine bande de révolutionnaire !
- Ouuuuuuuuh méchaaaaaaaannnnnt ! "
J'pose le pied sur le bastingage et j'me jette dans le vide, la blonde sur le dos. Mes pieds lâchent une petite explosion, histoire de m'éloigner du navire et éviter d'arracher la moitié de sa façade, puis j'balance la gomme.
" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Bwah'ah'ah'ah'ah ! "
Vu comment qu'elle a resserrée son étreinte, la guerrière s'est pas attendue à ça. Qu'est-ce que j'ris bwah'ah'ah.
" Les cheveux dans le veeeennt~ Yiiihaaaa ! "
L'air se brise sur notre passage, les oiseaux fuient et même les cris de Brelyna sont loin derrière nous.
Je remet ça, une bonne explosion pédestre pour redonner de l'élan et éviter de chuter dans la flotte... Le problème, comme d'hab, c'est que j'y suis allé un peu fort... On va largement dépasser le navire ennemi.
" Vas y ! Lâches moi sur le pont capitaine !
- Hein ?
- C'est pas haut ! J'peux les atteindre !
- Bon bah vas y ! J'me débrouille pour te rejoindre. "
Bre' lâche sa prise et pendant sa descente, sort ses haches... Bordel, elle est trop badass !!
Pis j'ai l'impression d'être un dirigeable bombardier bwah'ah'ah, j'vous envoie des colis enragés d'la mort !
La guerrière de Drum atterrit brutalement, sur ces pieds, au milieu de l'équipage complètement paniqué et dans la confusion totale. Elle leur laisse pas le temps de respirer qu'elle, du plat d'une de ses haches, envoie un mec par dessus bord. Puis d'un revers, fait de même sur un autre malheureux.
Pendant ce temps là, moi, j'étais déjà loin. Obligé de me repropulser dans l'autre sens...
J'en perd limite mes repères et je m'éclate lamentablement la gueule contre le mat, qui se décroche sous le choc... J'y reste accroché un moment, jusqu'à ce que j'remarque qu'on file droit dans la flotte ! Plusieurs choix s'offrent à moi:
Si j'lâche maintenant, le risque de tomber en mer est assez élevé. Si je reste accroché comme un con, pareil. J'décide donc d'attendre que l'mat soit plus horizontal pour me dresser dessus, à peine l'équilibre trouvé qu'un "plouf" se fait entendre. Le mat commence à glisser en diagonal dans l'eau, m'attirant doucement mais surement vers mon prédateur naturel. La mort au cul, j'entame de remonter en direction du pont, en courant le long du tronc.
" Aaaaaaaaaaaaaaah ! Couchez l'eau ! Couchez !!! Aaaaaaaaaah !
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !
- Un abordage chef !! On est attaqué ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Arrêtez de tous beugler et contre-attaquez !
- On a déjà perdu la moitié de l'équipage chef !
- Qwuah ?! "
PAF !
Le mec se prend un rouquin à pleine vitesse dans la tronche et tombe raid dans les pommes... miam.
" CHEF !!
- Ca lui apprendra à pas être dans sa cabine, sérieux, qu'elle capitaine scouate au pied d'un mat qui tombe ?
- Euh... Qui... Qui êtes vous ? Qu'est-ce que... Que vous faites là ?
- J'me présente, Golden, roi des pirates. Et ceci est un abordage !
- Merde, merde, merde !! Rézouss ! Fais ce pour quoi t'es payé !! "
Un bon uppercut explosif sous l'menton et le second, je crois, du navire s'envole vers d'autre cieux. Je souffle sur mon poing, pour faire genre, et j'me retourne vers l'équipage marchand. Tous étaient figés, ne sachant quoi faire. S'en prendre à un détenteur de fruit du démon, eux des simples marchands ? L'idée n'est pas très bandante, je les comprend. Encore moins quand il faut passer par une guerrière blonde avec deux énormes... haches !
Soudainement, le regard de tout l'monde se fixe sur quelque chose derrière moi. Le capitaine s'est réveillé ? Pourtant je lui ai limite décroché la mâchoire en le percutant de plein fouet, bwah'ah un coup de tête monumental ! J'me retourne tout de même, on va régler le problème rapidement.
" Oi ! J'peux aider ? "
Un géant de deux mètres se dressait là, une masse de la taille d'un banc dans la main, sans m'donner de réponse il écrasa cette dernière dans ma direction. Un pas d'côté, aisément esquivé, un trou dans l'plancher en seul résultat. Ce con va détruire mon butin !
" Arrêtes ça tout d'suite ! C'est quoi ton objectif ? Nous envoyer tous dans l'trou du cul d'la mer ? "
En guise d'explication le mec redresse son arme et la balance circulairement au niveau de mes côtes, heureusement que j'ai levé ma jambe pour y faire barrage. Pas de dégât mais assez de puissance pour me repousser de plusieurs mètres, il me soûle un peu ce gars... Je me met alors en position d'boxeur, décidé à lui botter le cul façon Golden, j'fais craquer ma nuque et j'observe ma prochaine victime.
Ces cheveux longs, bruns, que t'as du mal à différencier de sa barbe mal peignée et sale. Il me fixe lui aussi, avec des yeux vides d'expressions... J'combat un putain de hippie déchiré à j'sais pas quoi, une chose est sûr, c'est qu'il prône pas la non violence. J'sais pas combien il est payé mais j'sais où qu'il devrait la dépenser, sa paye... Dans de nouveaux fringues putain ! Sans déconner, qui se balade en soutane !
Je m'égare un peu.
L'Rézouss approche d'un pas lent dans ma direction, il a une meilleure allonge que moi, faut que j'prenne ça en compte... Mais son manque flagrant de vitesse joue en ma faveur. Le plus important, faut pas que j'm'enflamme, j'dois éviter de tout faire péter !
Hm... T'es assez proche comme ça l'barbue, j'vais te montrer que la taille et les armes ne suffisent pas. J'fonce sur lui, prêt à lui décrocher un bon direct dans l'estomac, j'balance mon poing... Il l'attrape de sa main libre... Je l'avais pas vu venir celle là, et toi ? Tu l'as vu celle ci ? Profitant de sa prise pour prendre appui, ma jambe opposée lui percute le bassin. Surpris, il lâche mon bras et part s'écraser contre la porte menant aux appartements, la traversant même.
Je m'étire un coup, le sourire au lèvre. A quoi il pensait lui. J'suis Golden ! Roi des pirates ! L'homme qui peut raser une ville en éternuant !
" P'tain, t'es plutôt costaud pour un clodo... "
Le garde du corps mercenaire se redresse, à deux à l'heure certes, et ramasse sa massue. Un putain de zombie ! Pas un mot, pas un gémissement, rien !! Bon, on va pas s'éterniser...
J'repars à la charge, Rézouss veut frapper avant moi mais j'explose littéralement son arme avant qu'elle me touche, on est au même niveau maintenant... Mais qu'est-ce que j'raconte ?! Personne est à mon niveau à mains nues ! Sans que mon adversaire ai le temps de réagir, mon poing droit s'écrase dans ses abdos, mon gauche dans les côtes. Le droit sans l'autre flanc, le gauche dans l'estomac... Et j'continue à le boxer dans les boyaux pendant une minute. De la bile sort de sa bouche... Trop tard pour reculer hippie ! Faut savoir jauger son adversaire avant de lui rentrer dedans.
Mains jointent, je lui écrase mes paumes dans l'plexus, l'géant se plie en deux. Parfait. Son visage maintenant assez bas, j'lève ma jambe droite et la maintien quelques secondes tendue...
" GOLDEN FINAL KIIICK CONNARD !! "
J'fais exploser mon talon, juste assez pour donner la puissance d'un boulet de canon à mon pied, et je viens lui percuter la tronche. J'crois avoir tout entendu craquer mais le coup est si violent, j'ai pas l'temps d'voir les dégâts, et l'mercenaire est projeté par dessus bord. Si il revient... J'y suis pour rien.
" Voilà comment on s'bat !
- CAPITAIIINE !!!! "
A peine le temps de me retourner pour voir ce que me veux Brelyna, le capitaine ennemi passe à côté de moi, une hache dans l'arrière du crâne. Bordel... La puissance de cette gonzesse ! Une mouche, un homme, le résultat aurait été le même. Je note pour plus tard, ne pas la mettre en colère.
Désormais, sur le pont, règne un calme à tout épreuve. Ysolda sera bientôt là avec le Roi des mers, aussi rapide qu'un escargophone, que dis-je ! Même Luffy est plus rapide qu'eux ! D'ailleurs, j'espère qu'il est réveillé, pas que j'aime pas la compagnie des autres mais on s'comprend lui et moi.
" Capitaine ! Le vieux demande à être épargné. Je le bute quand même ?
- Tout doux ma grande. Je pense qu'ils ont compris à qui ils ont à faire. Non ?
- Bien.. Bien sûr ! Ayez pitié je vous en prie ! La plus part d'entre nous on de la famille, une femme, des enfants !
- Tu vois, ils se sont assez chié dessus comme ça. Bwah'ah'ah.
- Pas d'problème Capitaine !
- Merci jeune homme ! Merci ! "
Quelques minutes plus tard, mon équipage aborde le navire marchand. J'fais signe à Ysolda de s'occuper des survivants, en rappelant que j'veux pas d'autres cadavres. Y'en a déjà eu assez.
D'un signe de tête, j'ordonne à la guerrière blonde et au papy d'me suivre dans la cale.