AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Minos Kahezaro

Invité
Invité


Sam 19 Sep 2015 - 19:19

Salut à toi, suite à la demande d'un anonyme dont je tairais le nom je viens poster la fiche de Minos qui mérite son heure de gloire, car après tout c'est un homme Barbara Gould.


Minos "Demon King" Kahezaro
Roi de l'île aux animaux




La viande c'est la force !


Kahezaro Minos, le roi démon, était un véritable roi avant qu’on ne lui vole son royaume. Suite à diverse événement auxquels le gouvernement mondial n’est pas étranger, il se retrouva roi sans royaume, mais pas sans armée. Son armée lui est restée fidèle et il jura qu’il se vengerait du gouvernement mondial. C’est ainsi qu’il devint, dès ses premiers contact avec la révolution, un homme important grâce à son armée, la légion.  

Il rejoignit la révolution quand celle-ci était encore faite de petit groupe indépendant et non unifié derrière Adam Freeman. Il participa à la réunion des révolutionnaires ambitieux qui créèrent l’Union Révolutionnaire et le conseil du DRAGON, où Minos occupait le siège de la Guerre.

La légion, la fierté de Minos, une bande de guerrier impitoyable, une force de frappe non négligeable qui a vu passé pas mal de guerrier révolutionnaire comme le géant Braff ou l’ancien détenteur du logia de la terre, Sergueï Suyakilo.

Voguant vers Marie Joa, l’extravagant Minos, arriva sur la troisième de Grand Line. Là, dès la première ile, il montra son ambition et sa puissance. En effet, il prit avec la légion le contrôle de l’ancienne ile pirate et changea  le nom de l’ile en Union John.

Une fois le lieu pacifiée, il laissa des hommes pour garantir la sécurité d’Union John et parti pour l’ile suivante. Malheureusement, en arrivant sur l’ile des animaux, ils furent surpris par le geyser qui entoure l'endroit. Leur navire fut bien amoché et atterrit au milieu de l’ile. Ils s’installèrent là le temps de réparer leur navire, mais au fil de leurs aventures Minos et son magnifique casque à corne devinrent le roi des animaux. Au final, ayant trouvé un semblant de nouveau royaume, Minos resta sur l’ile des animaux.



Niveau évalué :
Dorikis :XxX
PP :+300
PI :-70
PRIME :35 000 000
Localisation : L'île aux animaux
Créateur du PNJ :Yukikurai - Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Lecture et écriture de ponéglyphe / capable de sentir l'environnement grâce au toucher



Pour les stats des PI et PP j'ai légèrement arrondis par rapport à ses dernières stats avant qu'il arrête son perso (après je peux toujours les augmenter si ça vous dit)
Invité
Invité


Dim 27 Sep 2015 - 14:14

Salut richard.

C'est parfait, et c'est validé.
Page 1 sur 1