AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Xiaomi MI Watch Lite
Voir le deal
49.99 €

[Fiche] : Les Impitoyables.

Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Mer 30 Sep 2015 - 0:45

Bonjour,

Je souhaite acquérir un navire et deux sous-marins. Pour l'instant, le bateau et un submersible se trouvent au G-8. Le deuxième sous-marin est à récupérer lors de mon RP actuel à Boréa.

Le "Pheryxia" était un navire utilisé par les DarkSmoks à l'époque où il était encore de la Brigade Scientifique. Suite à sa trahison, le bateau fut réquisitionné par la Marine. Les différentes expériences et appareils prototypes à bord furent immédiatement déchargé dans la base MégaVéga. Ensuite, n'ayant pas la place pour accueillir une arche vide, le centre scientifique décida d'envoyer le vaisseau à Navarone, car il prenait beaucoup de place inutilement. Là-bas, le "Pheryxia" resta seul à l'abandon pendant des années dans un hangar, faute de trouver une idée de réaménagement.

Après la bataille au G-8 contre les pirates d'Armada, Baal trouvait ce vieux paquebot de métal qu'il avait déjà vu par le passé. Sachant que personne ne souhaitait utiliser ce grand navire, le Cyborg se proposait de l'équiper entièrement avec des armes de pointe de la Brigade Scientifique et ses propres inventions. Le but est d'en faire un cuirassé de guerre résistant et intimidant, capable de mobiliser les hommes de Baal avec des équipements adaptés à n'importe quelle situation. Après les haut-faits de l'Officier d'Élite à Alvel, le Gouvernement Mondial lui accorda finalement l'usage de cette arche avec le nécessaire demandé. Le vaisseau est renommé par la même occasion en "Titan des Mers".

Nom de l'Équipage: Les Impitoyables.
Nom du Capitaine: Baal Z. ARAN.
Nombre de navires:
• Un navire nommé "Titan des Mers".
• Deux sous-marins nommés "Dérouilleur". Le premier se trouve déjà dans un hangar à bord du "Titan des Mers". pour le second, je compte le récupérer à Boréa.

Sujet: Inconnu.
Illustration par [url=LIEN]Inconnu[/url].

Taille du navire: Grand.

Le "Titan des Mers" est approximativement du même tonnage qu'un cuirassé de la Marine, mais dispose beaucoup moins de place pour le transport de troupe. Il peut abriter seulement 250 personnes. D'ordinaire, il aurait dû posséder trois ponts. En effet, au niveau du deuxième, il existe une très grande salle qui s'élève sur un étage supplémentaire où est aménagée un atelier destiné à la construction de diverses machines, d'armes et d'équipements. De plus, en dessous de la ligne de flottaison, il existe un hagard unique là aussi d'une hauteur qui empiète sur le pont juste au-dessus de lui avec un emplacement pour ranger trois sous-marins. Jusqu'à ce jour, il n'y a qu'un seul d'opérationnel. Enfin, un emplacement pour les salles des machines occupent l'essentielle partie du pont inférieur.

Système de navigation:

Règle - Propulsion mécanique ou technologique a écrit:
5-9 Nœuds : ce navire est moyennement rapide. Il n'est probablement pas bâti pour la vitesse, et privilégie surement l'endurance, une charge importante ou bénéficie d'un équipage médiocre.

Le "Titan des Mers" est équipé par défaut de machines à vapeur qui font fonctionner des hélices et des roues à aube pour avancer. D'ordinaire, il peut donc aller entre 5 à 9 nœuds. Cela dit, grâce à un système pour capturer la foudre lorsque le temps le permet, le navire peut être alimenté en électricité pour croître sa vitesse de 9 nœuds supplémentaires durant un certain moment [TEMPS À DÉFINIR].

Enfin, il existe une plate-forme secrète qui peut être déployée dans la salle des machines que Cortex SMOKER lui-même utilisait à l'époque de son vivant dans de rares moments. En effet, un dispositif permet d'introduire du gaz comme carburant supplémentaire. Comme il n'est plus possible d'alimenter en continu du fait que l'ancien possesseur du Gasu Gasu no Mi soit mort, la seule alternative pour pouvoir utiliser ce système de navigation c'est d'insérer des bombonnes spécialement conçues par Caramélie. Ainsi, cela permet de faire un unique coup de burst/nitro à la manière du Thousand Sunny.

[Évidement, tant que cet endroit n'est pas encore découvert et le temps que Caramélie fournisse les récipients, le "Titan des Mers" ne pourra pas y bénéficier. Donc, à acquérir plus tard. Je garde juste sous le coude ici pour le mettre à jour au moment venu. Je ne sais pas quand est-ce que je dois revenir, cela dit.]

Structure: La coque est en métal. Elle est renforcée de plusieurs couches, ce qui procure au "Titan des Mers" une solidité structurelle à toute épreuve. La résistance est telle qu'un boulet de canon ordinaire ne peut pas percer son un blindage à cause de l'épaisseur. Il faut des obus possédant un fuselage en pointe pour pénétrer la paroi. Cette résilience hors norme permet de dissuader les adversaires les moins téméraires et de garantir une sécurité absolue à l'équipage.

Système d'armement: Le "Titan des Mers" est équipé de deux tourelles triples à raison d'un à tribord et d'un à bâbord. Elles sont situées entre le centre et la proue au niveau du pont supérieur. Toujours sur cette passerelle, il existe tout le long du bastingage une série de quatre canons classiques. Enfin, à l'avant du bâtiment, une arme est en mesure de tirer un seul coup de laser de même intensité que le Groar Cannon du Thousand Sunny. De plus, le temps de rechargement est long.

Équipage: D'ordinaire, le "Titan des Mers" contient 220 Soldats d'Élite avec leur Officiers et leur technicien/mécanicien. Baal Z. ARAN dispose d'une trentaine d'hommes supplémentaires qui lui sont fidèles et volontaires pour la plupart du temps. Ils sont spécialisés pour la traque sur de longue distance et sont plus endurants que la majorité de leurs collègues. Ils sont favorisés pour tester de nouveaux équipements et des armes des pointes fabriqués par le Cyborg lui-même!

Équipement: Les hommes de la 101ème ont à leur disposition le meilleur de l'armement de la Marine. Il y a des fusils à répétitions, des pistolets équilibrés, des sabres de bonne facture, des grenades et divers explosifs, des canons portatifs, des armes lourdes diverses, des combinaisons CC (Anti-Gaz), des armures de la conception du Cyborg ou de la Brigade Scientifique, des outils de communication tels que les Den Den Mushi, etc...

Santé à bord: Le "Titan des Mers" étant avant tout un laboratoire-flottant à l'origine, ce qui fait que tout ce qui concerne cette rubrique est évidemment d'appoint et est conservé. Les critères de sécurité de la Brigade Scientifique sont toujours en vigueur. Infirmerie aux normes modernes, système de désalinisation de l'eau, personnel formé aux premiers secours et médecins compétents tant dans les situations de crise que dans le suivi journalier.

Restauration à bord: Rien de plus traditionnel.

Divertissement: Pour le côté plus professionnel, il y a une salle d'entraînement et une salle de sport. Et pour le côté plus ludique, il y a une énorme pièce de jeux à disposition pour tout le personnel où on peut même trouver une nursery! Enfin, il y a pour les plus intellects une bibliothèque de petite taille juste à côté.

Prototype: Le "Titan des Mers" reste un navire unique et n'est pas équipé de Granit Marin.

Sujet: Armored Steamship de Quests & Sorcery.
Illustration par Brian WHITE.

Taille du navire: Petit. Le sous-marin peut contenir jusqu'à 40 hommes avec leur Officiers. Les espaces sont assez étroits pour laisser passer Baal sans se cogner à chaque fois.

Système de navigation: Il existe une hélice centrale pour les navigations sous l'eau pour aller très vite, lui procurant alors une vitesse de pointe de 40 nœuds. Par contre, lorsqu'il est en surface, le sous-marin utilise des roues à aube comme s'il s'agissait d'un navire classique, lui permettant d'aller seulement à 15 nœuds.

Structure: La coque est en métal renforcé de quelques couches, ce qui lui procure une solidité structurelle à toute épreuve.

Système d'armement: Aucun système d'armement n'est installé.

Équipage: Le "Dérouilleur" contient 30 soldats d'Élite avec leur officiers.

Équipement: Les hommes de la 101ème ont à leur disposition ce qu'ils emmène eux-mêmes exceptés des combinaisons CC (Anti-Gaz) et de plongée qui sont déjà sur place.

Santé à bord: Le "Dérouilleur" dispose d'un petite infirmerie aux normes modernes. Il existe un système de désalinisation de l'eau, mais pour les grands secours, il faudra voir ailleurs.

Restauration à bord: Des boîtes des conserves et des plats préparés.

Divertissement: Aucun divertissement.

Prototype: Il s'agit un parmi trois autres d'un prototype.

Merci.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 12 Jan 2021 - 22:46, édité 24 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Invité
Invité


Sam 10 Oct 2015 - 10:27

Salut Aran,

Citation :
Cela dit, il a été conçu à l'origine pour abriter divers prototypes en tout genre. De plus, ce navire possède de nombreux laboratoires et de hagards pour les constructions mécanique

Citation :
Pour ce qui est de l'utilisation avec Baal, je compte en faire à la fois un centre de recherche d'armement pour le compte de la Brigade Scientifique supervisé par Baal et sa "base logistique"

Citation :
Le "Pheryxia" étant avant tout un laboratoire-flottant à l'origine


J'avoue que j'ai un peu de mal a voir ce que des gars de la marine d'élite vont aller faire a bord d'un navire de la brigade scientifique. A priori, la brigade a ses soldats non ?


Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Sam 10 Oct 2015 - 15:31

Salut Red

Alors voilà les modifications. J'espère que ça convient cette fois-ci.

Merci.


Dernière édition par Baal Z. Aran le Sam 5 Déc 2020 - 1:09, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Lun 16 Nov 2015 - 21:26

Salut,

Avant de plonger dedans, demande toujours d'actualité ?

Pluche
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Lun 16 Nov 2015 - 22:00

Salut. Oui. Mais il paraît que ça doit attendre tant que j'ai pas le grade. Alors je repasserais une fois Commandant d'Élite ;) Merci. o/
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 22 Fév 2016 - 17:08

Salut,

Comme tu vas (je crois ?) abandonner le personnage après Navarone et quelques autres trucs, est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Tu m'dis ^^

Tchou
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 1 Mar 2016 - 11:30

Coucou,

Sans réponse, j'archive ^^

Tchou
https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttps://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Lun 28 Déc 2020 - 1:19

Bonsoir.

À l'époque on m'a demandé de revenir ici une fois le grade de Commandant d'Élite, alors me voilà. Ma demande est toujours d'actualité au poste 1^^
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5764
Popularité: +331
Intégrité: -229

Mar 12 Jan 2021 - 18:19

Salut Aoi,

Je regarde si je peux trouver un peu d'infos pour les questions de vitesse, je maîtrise pas vraiment mais quand je lis le guide des navires et qu'on me dit que 20 noeuds c'est déjà extrêmement rapide dans la BDD j'ai quelques doutes, même avec tous les Vegapunk du monde, qu'un gros machin comme ça atteigne les 43 noeuds.

Donc vu ta bestiole, avec les roues à aubes on partirait plutôt sur du 12 nœuds. Tu peux éventuellement monter jusqu'à 18 avec ton système électrique, sur une durée déterminée, et disons que l'amélioration au gaz pourra venir plus tard (à enlever pour le moment) avec la technologie adaptée et plutôt un effet de coup de burst/nitro qui te permet une pointe d'accélération sur un cours instant, plutôt qu'une amélioration drastique des performances.

Et tes Dark Smox ils sont morts depuis ta demande si jamais héhé.

Pour le sous-marin pareil, en prenant en compte qu'un requin va pas à plus de 40km/h (20 nœuds), ton sous-marin qui doit faire la taille d'une petite baleine en fera pas plus de 40 nœuds, même bien propulsé. je dirai.

Citation :
Toujours sur cette passerelle, il existe tout le long du bastingage une série de quatre prototypes d'arme propulsant des jets électriques à longue distance. Enfin, à l'avant du bâtiment, une grosse tourelle mobile est en mesure de tirer des lasers de même intensité que les Pacifistas.

Pour l'armement je suis vraiment pas fan, j'ai plus l'impression d'être en face d'un vaisseau de Star Wars que de l'univers de One Piece. Pour les jets électriques, pour moi ce ne sera qu'en cas d'orage et sur de la moyenne distance. Pour le Laser, je préfère que ce soit qqch dans l'esprit du Groar Cannon du Sunny, une arme ultime qui ne peut être utilisée qu'une fois par bataille, avec des conséquences et un gros besoin de rechargement.

Pour le reste, pas de problème.

_________________
[Fiche] : Les Impitoyables. Poudla13
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Mar 12 Jan 2021 - 22:49

Salut Raph'

J'ai corrigé les trois points que tu m'as dit. Est-ce que maintenant c'est bon?

Je sais pour les DarkSmoks^^ J'ai autorisé Red a les tuer x) Ce sont justes des PNJs du BG de Baal.
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5764
Popularité: +331
Intégrité: -229

Jeu 14 Jan 2021 - 11:42

Hello Baal,

C'est nickel ! Pour les bombonnes, j'sais pas si t'en avais déjà discuté avec Caramélie -j'avais pas forcément l'impression qu'elle comptait utiliser son fruit pour le développement de technologie, mais votre association peut être marrante si c'est le cas haha- mais si jamais vos plans divergent, j'ai pas de soucis à imaginer que tu puisses découvrir plus tard cette façon d'exploiter la plateforme forme secrète avec du Cola ou un autre carburant de ta confection ^^

On en reparlera à ce moment là.

Validé.

_________________
[Fiche] : Les Impitoyables. Poudla13
Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1