AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

RENEGAT - Sunset

Invité
Invité


Jeu 8 Oct 2015 - 10:08


Flaen Siren "Sans-Pitié"
Capitaine de l’équipage du RENEGAT


RENEGAT - Sunset Flaen_11

J’en veux toujours plus… du sang ?


Flaen Siren n’a jamais eu l’occasion de connaître une vie normale. Possédant les pouvoirs de son Fruit du Démon depuis de nombreuses années maintenant, elle n’a jamais vraiment pu s’intégrer dans une société quelconque. Malgré cela, son enfance fut plutôt calme, n’ayant jamais connu de drame sur son île.

Son seul vrai souci, son besoin et sa soif de sang. Etant une chauve-souris vampire, Flaen Siren possède une réelle addiction au goût du sang et en a même le besoin pour survivre. Ayant la réputation de ne connaître ni la pitié, ni les sentiments, elle ne crée de lien avec personne, préférant sa solitude éternelle. La joie, la peur, la colère ne représentent rien pour elle, suivant simplement son instinct ainsi que ses convictions.

Capitaine de l’équipage du RENEGAT, Flaen Siren fait partie de l’alliance des Sunset Pirates,  l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. L'objectif de l'alliance est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line ainsi que du Nouveau Monde, en répartissant stratégiquement chaque flotte sur les différentes îles des mers.

Niveau évalué :
Dorikis : 10.000 – Capitaine de l’équipage du RENEGAT
PP : -900
PI : -900
PRIME : 500 000 000
Localisation : Grand Line / Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
-Empathie, Armement, Royal.
-Zoan Mythique Chauve-Souris Vampire.




----------------------------------------------------------------------



Francis Priest
Second de l’équipage du RENEGAT


RENEGAT - Sunset 1461954564-858bbfef4873df923235a0f4a0983df2

Ôter la vie, voilà ce pourquoi j’existe.


Qui est Francis Priest ? Personne ne le sait, pas même sa capitaine. Rencontré il y a de cela plusieurs années, Francis Priest se trouve être la seule créature vivante à avoir survécu aux crocs de Flaen Siren. Capable de lui tenir tête en duel, elle devait voir un certain potentiel en lui, un potentiel qu’elle n’avait relevé chez personne d’autre encore.

Une harmonie parfaite avec sa capitaine de par sa façon de vivre, Priest est un combattant sanguinaire qui ne connaît nullement la pitié. Préférant rester tapis dans l’ombre, loin du commun des mortels, Francis est capable de rester plusieurs jours en méditation. Ayant trouvé en Flaen Sien quelqu’un de plus puissant que lui, il prête un culte sans faille à cette dernière, exécutant le moindre de ses ordres sans poser de question.

Cela n’empêche pas à Francis Priest d’être quelqu’un de particulièrement intelligent, ayant un don pour sentir les pièges, les stratégies adverses dans le but de les retourner contre ses opposants. Etant un ancien membre (il y a de cela de nombreuses années) de la marine d'élite, Priest connait toutes leurs techniques de combat, leurs façons de faire, leurs stratégies. Ayant déserté sa base en ne laissant que très peu de survivants, il n'a en ce jour plus aucun lien avec eux.

Est-il seulement humain ? Homme-poisson ? Ou autre chose ? Personne n’en a jamais eu la certitude, ou personne n’a jamais vécu assez longtemps pour pouvoir le confirmer.

Niveau évalué :
Dorikis : 8.000 – Second de l’équipage du RENEGAT
PP : -800
PI : -800
PRIME : 400 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
-Armement
-Toutes les techniques du Rokushiki

Invité
Invité


Sam 10 Oct 2015 - 12:54

Salut Gil,

Sympa, mais peut étre un peu trop burné d'un point de vue dorikis.
Et y'a un souci de codage aussi ^^

Edit : non en fait t'as changé déja. Donc ok pour les dorikis.
Invité
Invité


Lun 26 Oct 2015 - 12:58

Gil, tu corriges le codage stp ?
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1