-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les gens changent

You

Demande de Quête
 
Cherche : La rencontre entre potes, la pouille, la déception, les grands sentiments
   Nombre et noms des participants : Annabella Sweetsong et moi-même
   Difficulté : Difficile pour Anna, Moyen pour Craig
   Récompense voulue : Craig est primé malgré lui et plonge tête la première dans l'illégalité crade. Anna essuie une défaite amère assaisonnée d'une bavure vilaine et ça agace le CP. Hihi.

   PNJ présents : Toubib 20
   Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

   Situation initiale : Royaume de Drum
   Intrigue : Anna reçoit un nouvel ordre de mission qui la fait intervenir dans la capture d'un déserteur soupçonné de sympathies révos qui n'est rien d'autre que l'un de ses vieux amis : Craig, qu'une rumeur tenace soupçonne d'avoir accueilli Mandrake dans un cabinet clandestin pour lui refaire une jolie tronche. Vous savez ce que c'est, les rumeurs : on connaît à Craig quelques affinités familiales avec la révo, puis ça enfle, ça enfle... Cependant, pour ne prendre aucun risque, le CP dépêche Anna sur place pour enquêter, et arrêter Craig si elle se trouve une occasion. Forte de ses rencontres précédentes avec l'olibrius et donc des informations qu'elle détient sur lui et son potentiel comportement, la mission lui est confiée d'office. Depuis deux ans qu'ils se sont plus vus, les deux ex-amis ont bien changés, se sont endurcis et fort refroidis. La petite Anna devenue froide et fidèle exécutrice du gouvernement ne laissera pas la nostalgie enrayer sa capture de Craig, aujourd'hui un ermite obsédé par de bien glauques projets.
Rendue sur l'île de Drum pour accomplir sa tâche, la jeune femme devra concilier son assassinat et une rencontre inattendue : sa mère et sa petite soeur. Les choses dégénéreront alors très rapidement.

   Situation finale : Vilaine colère noire d'Anna qui découvre que sa mère a pondu une autre fille : meurtres et destructions de mobilier dans l'académie, voire plus vu que Craig tentera probablement de neutraliser son ancienne pote de peur que ça part encore plus en vrilles. Au final, peu importe l'étendue des dommages matériels et humains, tout retombera sur Craig par la sainte magie du gouvernement mondial.
Merci d'avance

Une quête qui pose surtout le contexte de base. On a déjà le schéma précis de l'intrigue qui suivra mais le faire valider au complet servira à rien si on veut préserver un peu de suspense pour ceux qui nous liront (on peut rêver hihi) ainsi qu'une part d'impro.


Dernière édition par Craig Kamina le Dim 11 Oct 2015 - 20:12, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Salut Craig,

Comme dit sur la cb, il faudrait un événement déclencheur en plus pour motiver l'intervention du cp. La pour moi, le point de vue de la marine c'est que t'es un officier déserteur. T'as rien fait de particulier donc c'est pas encore super bloquant, tu dois juste être sur une liste de "A ramener si quelqu'un le trouve pour qu'on puisse le coller en cellule pour lui apprendre a déserter"

Du coup pour passer dans la case "A faire éliminer par un cp immédiatement" il faut quelque chose de plus.

Limite ça peut juste étre une rumeur à la con du genre "mandrake est bléssé et se ferait soigner par un ancien marine sur drum, ou veut changer de gueule" Rien que ça, ça peut mériter qu'on envoie un agent pour voir et vérifier, des fois que...

Bref, je te laisse trouver/proposer.

Ensuite, j'ai un peu de mal avec la destruction d'une partie de l'académie. A priori ni toi ni anna n'étes équipés pour ça non ?
    J'aime bien l'idée de la rumeur avec Mandrake, je garde miam. J'édulcore un peu l'intitulé de la mission pour que ça passe mieux (Anna agent en formation vs Craig ex lieutenant colonel, bof) elle doit de base enquêter désormais, et ne passer à l'assaut que si elle trouve une ouverture fiable. Je rappelle que peu de personnes sont au courant que j'ai un logia pour le moment.

    Et j'ai développé le pourquoi de la "destruction". Par destruction j'entendais pas nécessairement un bloc entier, juste quelques murs peut-être. C'est précisé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Tu me ferais une dépêche pour la rumeur ? Qu'on pousse la justification jusqu'au bout ?