AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Les gars de Lefty

Lefty Fields
Lefty Fields

♦ Localisation : Luvneel

Feuille de personnage
Dorikis: 750
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 10 Oct 2015 - 14:33


Oyoyoy, Un petit pnj qui va servir de pivot à la prise de contrôle du Syndic' de Luvneel, l'idée étant qu'à terme, après le boulot clafté, il me refile quelques tuyaux sur Tempiesta & consorts sans que ca aille chercher trop loin non plus. Il rentrera dans l'orga, dés que la prise du syndic sera validé ou non par le récompenseur.

Vous remerciant bien



Weston "Argus" André
Argus de Tempiesta





Être trahi, c'est le destin du traître : Qui sème récolte



André a jamais eu l'ambition dévorante qui ont animé un bon paquet des gars aux dents longues qu'il a côtoyé. L'ego n'a jamais été sa tasse de thé, préférant se cantonner à un rôle de seconde zone et se ranger aux services de mecs aux reins assez solides pour lui garantir gîte et couvert ou presque. Il a mené sa barque silencieusement, s'est évertué à ne pas faire trop de vagues  ou de remous et a fini par faire son trou en se faisant reconnaitre  comme un homme de valeur par le milieu mafieux. Un gars assez finaud pour savoir se fondre dans le paysage et se mettre à l'ombre lorsque le temps se gâte, il a tiré son épingle du jeu en roulant sa bosse pour le compte d'une myriade de truands de tout calibre jusqu'à avoir le passif nécessaire pour que Tempiesta jette son dévolu sur sa pomme.

Approché par les agents dormants de Tempiesta, André a fait ses classes chez le macaroni, gravissant peu à peu les échelons de crédibilité relative que Tempiesta accorde à ces argus. Le conflit ouvert entre la famille Tempiesta et le syndicat de Luvneel offrit l'opportunité à André de tirer son épingle du jeu et approcher Luvneelpraad, chose qu'il effectua avec brio fut-un-temps avant de retourner sa veste et de jouer les agents doubles pour ne pas finir dans le rade les paturons dans le ciment frais. André n'a jamais eu la fibre loyale et Tempiesta pourrait bien finir par en payer les pots cassés grâce aux tuyaux refilés sur son compte au syndicat.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 30 (à Luvneel), 100 (à Manshon)
PI : 0 (il glane des infos pour le compte d'autrui, la justice et tous ces dérivés, c'est loin de ces considérations)
PRIME : Nada
Localisation : Luvneelpraad
Créateur du PNJ : Lefty Fields

Habiletés/Pouvoirs :
Glaneur d'infos de profession, fin tacticien.

https://www.onepiece-requiem.net/t13713-it-s-all-lefthttps://www.onepiece-requiem.net/t13796-bon-pied-bon-oeil-lefty#2
Invité
Invité


Sam 10 Oct 2015 - 15:08

Salut Lefty, et validé.
Page 1 sur 1