Hey hey ! Première demande de récompense pour le cartomancien arnaqueur !
• Nom des personnes participant au RP :Myosotis De Ville & LaMarcus Thomas. • Thème du RP :Rencontre, combat et discussion. • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :Non. • Nombre de posts de RP par personne :
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : -Combat contre un groupe de religieux : |PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
Merci d'avance à vous !
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Dernière édition par Myosotis De Ville le Mer 15 Avr 2020 - 23:08, édité 48 fois
Myosotis De Ville
Admin en Chef Ambassadeur du Gouvernement Mondial
Feuille de personnage Dorikis: 5802 Popularité: 222 Intégrité: 126
Comme dit sur la CB un peu plus tôt, merchiii beaucoup ! Ce RP est le second dans lequel j'me suis engagé sur OPR, c'était y a pas mal de temps en compagnie de l'homme poisson. Du coup j'ai pas trop trop osé faire grandes étincelles ! ^^'
Merci encore !
18/05/16 ~ [20:25:38] Adell "Golden" Dandy : Myo', personne n'est plus fabulous que toi ! 20/05/16 ~ [21:02:39] Adell "Golden" Dandy : Ils ont tous voulu copier Myo et son charisme mais ils ont tous oublié la badassitude 10/08/16 ~ [21:04:28] Rupert Brown : Myo, t'es ma diva préférée, t'es au dela du CP ! T'es une star ! 13/08/16 ~ [21:15:32] Raïs Almoros : Myo il respire le Swag à l'état pur 12/10/16 ~ [22:08:42] @ Annabella Sweetsong : Myo aura tout ce qu'il veut, c'est mon protégé 06/02/17 ~ [20:44:06] @ Archiviste : Myo c'est le véritable enfant de dragon, il régnera sur tous les CPs ! 14/03/17 ~ [21:57:14] Evangeline T. Haylor : Myo est un ange !
Myosotis De Ville
Hey me revoilà ! Et aujourd'hui on revisite un conte de fées ! ;)
• Nom des personnes participant au RP :Myosotis De Ville • Thème du RP :Manigances de méchants (meurtre + esclavagisme) • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :nope • Nombre de posts de RP par personne : 6 posts
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Maltraitance : Niveau II: 3-5 PP/PI - Vendre 3 gamins en esclavage : Niveau II: 3-5 PP/PI - Combat avec victoire facile : Niveau I (1-2 +/- PP&PI)
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Hey ! Voilà le tout premier boulot de Myo' & Scarlett ensembles. J'ai pas de point précis sur lequel j'aimerais de précisions, comme d'hab' tout commentaire sera bon à prendre ! Je tiens néanmoins à dire que j'adore l'île de Bliss, vraiment très belle et bien faite, la zone de non-droit des Everglades permet pas mal de libertés pour un tueur à gage, pratique pour se faire des berrys ! :3
En espérant que ce RP vous plaira ! Merci d'avance au récompenseur ! ^^
Myosotis De Ville
Hey ! Me revoilà avec cette fois-ci un RP plus court inspiré d'une histoire bien connue. ;)
• Nom des personnes participant au RP : Myosotis De Ville • Thème du RP : Combat • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope • Nombre de posts de RP par personne : 4 posts
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Victoire en combat solo contre des adversaires médiocres : Niveau II: 3-5 PP/PI Maltraitance d'animaux : Niveau II: 3-5 PP/PI
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'habitude tout commentaire sera bon à prendre !
Merci d'avance au récompenseur qui prendra ce RP !
Myosotis De Ville
Hey !! Je reviens (encore vouiii) avec un autre RP ! Celui-ci est volontairement court car c'est un prologue pour le prochain ! :3
• Nom des personnes participant au RP :Myosotis De Ville • Thème du RP :Combat, discussion • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope • Nombre de posts de RP par personne : 2 posts
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Victoire en 2v1 contre l'Ogre : Niveau II: 3-5 PP/PI
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'hab', tout commentaire sera bon à prendre !
Merci d'avance à la personne qui prendra en charge cette récomp' ! Beusous !! <3
Myosotis De Ville
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope • Nombre de posts de RP par personne : 10 posts au total (8 dans la partie 1 et 2 dans la seconde partie).
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :Cette quête !
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Ces PNJs !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : - Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II 3-5 PP/PI - Combattre aux côtés d'un agent du Cipher Pol : Niveau II Niveau II 3-5 PP/PI - S'engager dans le Cipher Pol : 2 PI
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'habitude, pas de point précis, tout commentaire sera bien à prendre !
• Et pour une meilleure visibilité sur votre aventure, rédigez-en une brève. Un résumé succinct de 4-5 lignes Maximum. Je ne pense pas qu'une brève soit nécessaire, l'événement n'ayant pas vraiment chamboulé l'île de Bliss.
Merci d'avance au récompenseur qui prendra en charge cette demande !
Joe Biutag
Le Cafard
♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards
Feuille de personnage Dorikis: 9458 Popularité: -1032 Intégrité: -16
Salut Myo, me voilà pour ta quête pour le passage au CP du 30 :
Point forme :
Myosotis s'apprêtait à partir vers les escaliers, rassuré, mais fut arrêté par Hélios qui lui attrapa très rapidement la main. Myo', émoustillé par l'adrénaline et l'inquiétude, se retourna vers lui, le foudroyant. → du... du regard j'espère ! - Hm, je me sens nettement mieux à présent ! Et si on allait casser des gueules ? → Pas une faute en soi, mais pour t'avoir un peu lu par le passé, je trouve que ça ne sonne pas du tout comme du Myosotis d Ville, dis moi ce que tu en penses. C'était la première fis que → première fois et sauta par dessus leurs têtes → À moins qu'il s'agisse d'entités bicéphales → leur tête Trois bols de terre cuite disposés les uns à côté des autres rempli → remplis le reste de con corps → son ( alors, on a le syndrôle de la Tourette ? ) L'autre ria une seconde fois → rit ! lui déposer un baiser sur ses lèvres auquel la tueuse rouge répondit en lui mordant la lèvre → répétition de « lèvres » il était encor → encore Le dos et le ventre Myosotis lui faisait → faisaient
Point fond :
Vraiment les motivations données pour avoir tué l'Ogre semble assez peu convaincante. Même Myo se pose des questions.
J'ai bien aimé le dialogue de sa rencontre avec Hélios. On sent le côté méfiant-agressif avec les petites répliques assassines adressées à ce type louche tout en restant sur ses gardes.
Tu fais très bien monter la pression avec la promesse de «Il» qui va arriver. Le ton est grave dès le début, j'adore.
Petit coup de pression avec le chemin jusqu'à la chambre de Scarlett ( je savais qu'elle aurait pas disparue ), elle a assommé la femme de chambre qui a essayé de la tuer au couteau après avoir déposé le thé. D'où ma question : «Scarlett qui est une femme prudente, capable d'échapper à un assassinat, a t-elle sérieusement pensé qu'il serait avisé de boire la tasse de thé que ce même assassin a posé ?».
C'est un petit détail certes, mais je me plais à croire que c'est le détail qui fait l'authenticité. ( Cherche à pinailler car n'a pas grand chose à reprocher jusque là ).
Hélios leur dit de s'asseoir pour discuter. N'eut-il pas été plus prudent de quitter la chambre d'hôtel avant de discuter ? En tout cas une simple promesse d'argent suffit à convaincre les deux tueurs à gage. Un agent du CP qui se propose de se servir d'eux pour faire son travail, et ils ne se méfient pas ? C'est un grand classique pourtant. Un organisme cherche à abattre un ennemi sans qu'on puisse remonter à lui. Il emploie des tueurs externes, et ensuite bute les tueurs externes pour qu'il n'y ait plus aucun lien qui les relie au meurtre de leur ennemi. Le CP c'est des assassins et des experts en coups tordus. Que Scarlett et Myo discutent de l'éventualité d'être trahi un instant aurait pu rajouter un grain de tension. Là ils foncent tête baissée, c'est un peu trop facile.
Pour le combat contre Jocelyne, tout le monde se balade un peu. Elle aurait pu donner un minimum de fil à retordre à Hélios. Ou au moins être aidée d'un des bretteurs qui aurait fait un coup fourré. Vraiment ça se lisait bien, mais de l'adversité en plus n'aurait pas été superflu.
Puis vous décidez de vous séparer ( c'est jamais une bonne idée ^^ ), Myo se barre avec l'agent du CP balaise et laisse Scarlett seule.... La logique aurait voulu que Myo parte avec Scarlett et laisse Helios seul, capable de se débrouiller. Scarlett aurait pu émettre une protestation. Mais bon, il fallait un prétexte pour qu'elle soit seule. Cela aurait pu être manié avec un peu plus de finesse.
Le combat contre les crabes était prometteur. Malheureusement, tu as très vite imposé leurs querelles qui fut la seule raison pour laquelle Scarlett les a vaincu. Il y aurait pu avoir un combat plus long avant qu'elle ne remarque qu'ils se chamaillaient et en tire avantage. Parce que tout le mérite du combat au final revient à l'antagonisme entre les crabes et non aux prouesses de Scarlett qui n'a rien accompli de franchement ingénieux se contentant de dégommer l'un d'eux pendant qu'ils s'engueulaient. Vraiment le combat a été expéditif. Les scènes de description de l'endroit et des antagonistes ( très fournies et appréciables ) prennent plus de place.
La confrontation de Myo avec Richie est en revanche succulente. Très bien écrite d'ailleurs. Hélios est piégé, à Myo de briller tout seul. Le personnage haut en couleur, la musique qui va bien avec, les bulles et le concours de danse, c'était foutrement bien articulé comme post. Un bémol cependant, les rimes sont très pauvres, et les paroles volent pas très haut il faut bien le dire.
Vient l'entrée en scène de Papalrou. Lui est bien plus imposant que ses sous fifres. D'emblée il attaque avec le Rope Action. Qu'Hélios sauve encore une fois la vie de Myo en se mettant à sa place pour encaisser, ça fait répétitif. Il aurait pu mettre un coup de Rankyaku pour raccourcir la corde et laisser le temps à Myo de se reculer.
Le combat est sympathique, j'aime bien quand il n'y a pas de déferlement de puissance ou quand le FDD n'est pas utilisé de manière déraisonnable. Myo a attendu le bon moment pour en faire bon usage, et là encore, ce n'était pas abusé, puisque ça n'avait servi qu'à gagner du temps. Très appréciable.
Je ne peux néanmoins pas m'empêcher de me dire que si Papalrou a perdu, c'est juste parce que vous étiez trois contre un. Scarlett qui lui tire dessus dans le dos, je n'osais le voir venir en espérant un retournement de situation final plus sympa provenant de Myo. Néanmoins, ce fut un bon combat.
La fin est très prévisible même si on n'a pas lu l'intitulé de la quête. Scarlett et Myo, comme des fleurs acceptent d'aller au QG de South Blue, sans s'inquiéter d'un éventuel traquenard, ce qui aurait été l'éventualité la plus probable quand on sait qu'ils sont des tueurs à gage qui en savent beaucoup trop. En plus, ils s'inquiètent de l'absence de Papalrou, Hélios les abandonne seul dans une pièce du QG... Si j'avais été eux, je me serais posé des questions.
Que l'agent qui accompagne Hélios propose comme ça qu'ils rejoignent le CP, tu me diras, c'est pas évident de justifier leur intégration autrement. Il aurait pu un peu les menacer « La prison pour vos assassinats ou vous travaillez pour la maison ».
La fin fut assez expéditive. On n'a pas eu l'impression au cours du RP que Hélios se soit dit « Ces deux là feraient de superbes recrues », ça tombe un peu de nulle part. Limite un lot de consolation pour ne pas avoir à les payer ^^.
Il est temps de commencer la moisson. 73% des dorikis max +306 dorikis.
- Aider à la capture d'un criminel (civils) : Niveau II 3-5 PP/PI - Combattre aux côtés d'un agent du Cipher Pol : Niveau II Niveau II 3-5 PP/PI - S'engager dans le Cipher Pol : 2 PI
Tout accordé, je te rajoute 8PP/PI pour le combat qui n'était pas un duel contre Papalrou
Donc +20PP/PI pour tes bonnes œuvres.
Ce qui te fait un total de : 2467 dorikis 42PP et 9PI ( oui tu passes en positif ).
Si il y a quoi que ce soit, on se capte par MP ou ici.
Bonne continuation et bon jeu.
Ian Conway
• Sergent d'élite •
♦ Localisation : Grand Line
Feuille de personnage Dorikis: 1010 Popularité: 0 Intégrité: 0
Ce fut un RP essentiellement porté sur un combat donc comme le précise ta demande, j'ai bien cerné qu'il s'agissait d'un RP de transition vers le troisième, n'hésite pas à spécifier sur tes prochaines récompenses s'il s'agit de RPS d'arc (et dans le récap en section), c'est toujours mieux d'avoir le même récompenseur pour la même duo-tri-quadriologie. Ceci étant, t'as replacé ce qu'il fallait de contexte pour que je comprenne les tenants et les aboutissants du RP, ta narration était assez sympa et un brin imagée, je l'ai trouvé un peu plus tiède que le tempérament beaucoup plus froid de Myosotis et le contraste en valait la peine. Si tu veux poursuivre dans cette veine-là, je te conseillerai de le marquer encore davantage pour justement faire ressortir le caractère (amoral) de Myosotis et ainsi encore mieux trancher avec la narration. Le combat était propre également, un peu expéditif tantôt dans la mesure où tu n'as pas non plus rencontré de véritable adversité là-dedans, pas une critique en soi, je ne fais que le noter. Les personnalités des PNJS ont eu le mérite d'être bien différenciées même si j'avoue avoir trouvé assez étrange cette simili-réunion en cercle alors même qu'ils sont à l'intérieur du hangar ( ces choses là sont souvent ante évènement plutôt qu'au moment où l'action se délaye). En réalité, je t'ai vraiment détesté dans ce RP, je n'avais jamais encore eu loisir à te lire et te voir te comporter comme une vraie enflure contre la cause animale en cage, ca m'a donné envie de t'arracher les cervicales ahem (révo inside) . Tant mieux, ca signifie que ton pari est réussi et que c'est suffisamment percutant pour le lecteur ait envie de t'étriper sur place.
Ta complicité avec Scarlett était bonne, je t'encourage à interagir un peu plus avec elle, de la mettre en avant lorsque tu te places en retrait et vice-versa, ca créerait une bonne dynamique et un vrai tempo pour votre duo. Essaye de prendre plus de libertés vis-à-vis d'elle, voire se mettre dans sa peau à elle de façon omnisciente pour mettre en abîme Myo, ca pourrait être très plaisant à l'occasion. C'est évidemment difficile aux premiers abords mais c'est un pari à oser.
Je vais m'arrêter là, je n'ai pas tellement matière à fournir de plus amples développements.
Tarif normal, Malus Blues: je suis sur 50% soit 110 D.
Victoire => 5 PP/PI Maltraitance => - 5 PP/PI Soit une addition nulle.
2577 D, PP/PI inchangés.
Hésite pas à venir m'en toucher deux mots pour remarques/observations/discussion/réclamation même, tu connais le lascar.
Bon jeu !
Dernière édition par Ian Conway le Lun 4 Avr 2016 - 17:32, édité 1 fois
Myosotis De Ville
Booouh ! Merchi beaucoup Ian !! ^_^ <3 C'est vrai que j'aurai pu préciser pour l'arc, j'y avais pas du tout pensé. Je penserai à le faire les prochaines fois que j'en ferai ! :3
Héhé, et bien si tu as eu envie d'etriper Myo' j'en suis très content, c'était l'effet escompté alors j'suis vraiment content que ça ait fonctionné ! (Je n'ai pas pris Cruella en mechant-totem pour rien ! ;) )
Effectivement, tu as raison pour Scarlett. Je compte justement la développer un peu plus dans la suite de mes RPs et d'en faire un perso' bien important pour Myo. J'ai déjà eu l'occasion de la mettre sous les projecteurs pour des posts entiers sous son point de vue dans deux autres RPs. Mais en effet tu as raison, elle mérite un peu plus de place ! Et je compte la lui donner. ^_^
Encore merci à toi !! Bises bises !! o/
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Salut Myo. Je passe pour tes RP du 08/03 et du 16/03
Tout d'abord, je plussoie Ian, n'oublie pas les prochaines fois de préciser si tu comptes t'engager dans un arc. C'est mieux qu'une seule personne la prenne en charge histoire de constater ta progression, l'intrigue et son enchainement. Ça ne peut être qu'à ton avantage.
- 1er RP
Le rendu m'a bien plu, ton style aussi. J'ai apprécié ce que tu as fait des Everglades, tu y as bien retranscrit l'atmosphère décrite par le créateur. Un homme bien, on m'a dit Concernant l'intrigue elle-même, c'était le début de ton arc et bien que je l'ai trouvée assez légère, elle a aussi la grande qualité de bien vendre la suite. Je parle de Poucet qui m'a bien intrigué tout au long de l'aventure et lae cliffhanger de la fin ne peut que donner envie de lire la suite. Donc bien joué sur ce point, tu sais comment appâter ton lectorat. Mais globalement, je mettrai un "Peut mieux faire/faire plus corsé" sur le fond. Le petit qui engage des tueurs pour liquider ses parents qui l'ont jeté comme un caleçon troué, c'est assez tranquille. Le tandem Scarlet/Myo est aussi bien aguicheur. On aurait dit un vieux couple de baronnets anglais xD
Concernant forme, j'ai noté quelques fautes éparses, juste le conseil basique de relecture donc.
Gain :
+ 1 750 000 (N'oublies pas de demander le fric que tu trouves inRP sinon, je vois pas à quoi ça sert )
- Maltraitance : Niveau II: 3-5 PP/PI / 3 - Vendre 3 gamins en esclavage : Niveau II: 3-5 PP/PI / 3 - Combat avec victoire facile : Niveau I (1-2 +/- PP&PI) 1
7 PP&PI
Tarif normal, Malus, 90 D
Cumul : 2667 D, 49 PP, 16 PI
- 2e RP :
Là, j'ai le Blues parce que Poucet qui m'intriguait est mort et je ne sais même pas pourquoi puisque ça s'est passé dans le RP validé par Ian. Tu vois le mal que tu génères sur ton passage ? Je tombe juste dans un gros fossé parce que tu décides également de te débarrasser de l'ogre et je ne sais pas non plus pourquoi, sauf pour des raisons "d'effacer vos traces". Heureusement que c'est juste deux posts, et totalement orientés combat sinon j'aurais été bien largué.
La cruauté du duo m'y a sidéré tout de même. Brûler des enfants dans leurs caves, faut le faire. Heureusement que t'es repassé en neutre et que cet RP date d'avant ta CPisation, sinon je t'aurais refoutu en négatif xD
Comme toujours, pas mal le cliffhanger a la fin, ça donne envie de connaitre la suite. Validée par Joe... Je lirai pour le sport.
Gain :
+ 5 000 000
Tarif normal, 30 D et 10 PP&PI pour cet acte de barbarie ellipsée.
Cumul : 2697 D, 59 PP, 26 PI
Des questions, des réactions, MP. Tchou.
Myosotis De Ville
Merci beaucoup pour la récomp' Loth ! C'est super gentil !! :3
Comme dit à Ian, c'est vrai j'aurais dû penser à relier les RPs via un arc, je n'y avais tout simplement pas pensé, c'était bête de ma part ! Mea culpa ! ^^' Je le préciserai pour le prochain !!
Merci encore, c'est vrai que la personne qui s'est chargée de Bliss est juste SU-PER ! L'île est trop bien ! J'me demande qui s'est d'ailleurs... ;3
Merci encore !
Myosotis De Ville
Hey ! Me revoilà avec un RP plus court, traversée de Reverse par Myo' ! :3 Bon, j'avoue, j'aurais pu passer par Calm Belt, mais faut bien marquer le coup pour le passage vers GL ! ;)
• Nom des personnes participant au RP : Myosotis De Ville • Thème du RP : Discussion, passage Reverse • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope • Nombre de posts de RP par personne : 3 posts
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Lady Scarlett (PNJ accomp de Myo) et Hélios Coeur-de-Lion !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
- Traverser Reverse Mountain : Niveau IV (15 +/-PP)*
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'habitude tout est bon à prendre, j'ai changé le point de vue pour adopter celui d'Hélios. En espérant que ça vous plaira !
Merci d'avance à vous ! o/
Myosotis De Ville
Reeeeeuh !! Me revoilà avec un nouveau RP discussion ! En espérant que celui-ci vous plaira aussi !!
• Nom des personnes participant au RP : Myosotis De Ville • Thème du RP : Discussion. • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope • Nombre de posts de RP par personne : 2 posts
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Lady Scarlett (PNJ accomp de Myo), Hélios Coeur-De-Lion & Made !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Nada ! x)
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'hab' tout commentaire est bon à prendre !
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra cette récomp' !! o/
Lilou B. Jacob
Loutre Queen
♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve
Feuille de personnage Dorikis: 10099 Popularité: -855 Intégrité: -700
Je passe rapidement pour ton RP passage de Reverse. Toujours un peu dur de faire un commentaire sur un moment très court d'une narration, d'un temps de vie, etc... D'autant plus quand y'a pas grand chose à dire à ce propos. Alors je vais juste ajouter que j'ai bien aimé : Ta manière d'écrire est très agréable, bien tournée, c'était cool d'être du point de vue d'Helios, on découvre un peu sa manière de penser et d'envisager ses vis-à-vis. Myosotis était peut être un peu plus secondaire pour l'occasion, mais ça faisait que tous les personnages présents avaient droit à leur petit moment à eux. Le passage, la montée comme la descente est très bien traitée, ça passe crème donc.
Je m'arrête là. 15PP pour le passage, +123D vu que je compte ça en tarif discussion.
Ce qui te fait 2820D, 74PP, et PI inchangés.
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.
Loth Reich
Moine Hérétique
♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun
Feuille de personnage Dorikis: 5627 Popularité: +728 Intégrité: 710
Salut Myo. De passage pour ta discussion du 20/05.
Alors, rapidement, WTF ? C'était rigolo tout de même, de voir Myo emprisonné dans cet amour à sens unique avec cet humain qui ressemble davantage à un poulpe xD Je suis curieux de voir comment il se débrouillera avec ce type dans une mission sérieuse xD
Tarif discussion : 20 D
Cumul : 2840 D
A+
Myosotis De Ville
Heeeeey ! Me voilà pour une nouvelle récomp, ça fait longtemps !
• Nom des personnes participant au RP :Moi, c'est un solo ! • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope, présent. • Nombre de posts de RP par personne : 5 posts
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :Scarlett, Ramsès,Hélios etMade !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Apprendre le Color Trap ? Perso, j'en vois pas. x)
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Toute critique sera bonne à prendre ! J'ai essayé un truc un peu moins sérieux et plus comique, j'espère que ça plaira ! ^^'
Merchi d'avance ! <3
Myosotis De Ville
Hééé coucou ! Me revoilà pour une nouvelle demande ! :3
• Nom des personnes participant au RP :Moi • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope • Nombre de posts de RP par personne :5 posts
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne :Cette quête !
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : LUI ! Hélios ! Et Scarlett et Ramsès sur ma FT '^'
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : - Réussir à innocenter un prétendu révolutionnaire à Enies Lobby.
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Tout comm' sera bon à prendre :3
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1627] Volte-face exquise (Opération Suricate) : Grand bouleversement au tribunal d'Enies Lobby ! Un certain avocat du nom d'Amaryllis Von Stadt arrive à faire disculper un révolutionnaire accusé de meurtre et convaincre le grand Juge Suprême Couac de l'innocence de l'accusé. Événement joué ici par Myosotis De Ville
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1627] Volte-face exquise (Opération Suricate) :</span> Grand bouleversement au tribunal d'Enies Lobby ! Un certain avocat du nom d'Amaryllis Von Stadt arrive à faire disculper un révolutionnaire accusé de meurtre et convaincre le grand Juge Suprême Couac de l'innocence de l'accusé. [i][url=http://www.onepiece-requiem.net/t18017-volte-face-exquise#203028]Événement joué ici[/url] par [url=http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot]Myosotis De Ville[/url][/i]
Merchi d'avance ! <3
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••
Feuille de personnage Dorikis: 4534 Popularité: +166 Intégrité: 139
Et déjà, assez peu fourni en faute, t'as gagné un bon point. Sur la forme générale, je suis très pénible avec ça, mais j'ai mes petits détails qui me dérangent (ça ne t'oblige absolument pas à changer, et ça ne rend pas ma récompense plus sévère). J'aime pas les balises, si tu m'as déjà lu, tu sauras que je mets jamais de couleurs et que les seules balises que je m'autorise à mettre sont les size pour jouer avec la taille du texte. Après, je comprends très bien qu'on aime utiliser ça. Mais la narration en italique, j'ai l'impression que ça me donne beaucoup de fil à retordre pour arriver au bout de la lecture, vois à quel point je suis psychorigide. De même, j'ai tendance à préférer les inserts de pensées au sein de la narration plutôt que par des astérisques. Et ça, c'est toujours moi qui déconne, parce que je sais bien que c'est très récurrent dans les forum Rp. Voilà, paragraphe je te fais chier pour rien du tout terminé.
Concernant le fond, c'est la première fois que je te lis vraiment. Et du coup, j'ai pas le comparatif avec/sans humour. J'trouve l'ensemble bien écrit avec des trucs sympas, fourni en détails, mais l'humour fait trop gag à mon sens pour vraiment faire décoller le sujet. Du coup le personnage du petit vieux fait un peu trop cliché à mon sens. Le sujet est complètement barré, mais au bout des deux premiers posts, on a compris la mécanique et ça en devient un peu répétitif. C'est dur de faire de l'humour, ça ne plait pas à tout le monde et pour tenir un sujet, c'est pas facile. C'était le premier, t'as fait des trucs bien et des erreurs, tentes en plus o/
Et je sais pas si je dois valider ton color trap ou quoi que ce soit, si c'est le cas, c'est ok pour moi.
Et 240 Dorikis de gains pour toi.
Ce qui nous monte à un total de 3080 Dorikis, PP&PI inchangés.
Pluche o/
Myosotis De Ville
Yoplaaaa !! Me voilà pour une nouvelle récomp, le début de mon loooong arc au Sultanat de Pétales !! :3 Enjoy !
• Nom des personnes participant au RP : Moi • Lien du RP :Le RP ici ! • Ce RP est-il un Flash Back ? :Nope • Nombre de posts de RP par personne :5 posts
• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Première partie de cette quête !
Citation :
Suite à leur dernière mission, Myosotis et Scarlett se voient accorder une permission et se rende au Sultanat des Pétales pour un séjour d'une semaine. Ils n'y vont pas vraiment pour visiter, mais plutôt pour mettre la main sur Robin Dubois : un cambrioleur volant bijoux et joyaux et qui, d'après les rumeurs, les offriraient aux pauvres. Le voleur reste bien évidemment instopable par les autorités locales car il arrive toujours à s'enfuir et prendre la poudre d'escampette.
Myo et Scarlett s'attellent bien vite à enquêter au sujet du ce voleur dès leur arrivée à Rosetta mais croisent la route de Circé, une chasseuse de primes qui a également la ferme intention d'attraper le voleur avant eux. Circé, habile, convainc les deux de continuer à glaner des infos sur Rosetta en les incitant à faire le tour des musées et des bijouteries. Malheureusement, ils se rendront bien vite compte qu'ils se seront fait roulé par la demoiselle, partie depuis longtemps vers Verminia.
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : Circé Roncépine (Aussi présente sur ma FT dans les PNJs non-accompagnateurs).
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : - Enquête.
Récap' des Niveaux:
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'habitude, tout comm sera bon à prendre ! <3
Merchi d'avance !
Eleanor Bonny
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦
♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue
Feuille de personnage Dorikis: 9910 Popularité: -1200 Intégrité: -1200
Forme : Malheureusement, j'ai pu voir pas mal de coquilles. Des fautes d'accord, des oublis et quelques étourderies. Après ça se lit bien et ça n'handicape pas la lecture, mais c'est pas non plus dénué de fautes. On en rencontre en lisant, sans vraiment chercher, du coup une petite relecture pourrait probablement les effacer.
Fond : Globalement j'ai bien aimé, j'ai trouvé les personnages très hauts en couleur. C'était un peu dans l'idée théâtrale que je me faisais d'un jugement façon One Piece. Après oui, c'est un peu surréaliste. La présence du poulpe, les objections et les questions totalement hors-sujet qu'un juge ne laisserait jamais passer. Mais je crois que la plus grosse incohérence, c'est par rapport à l'esclave retrouvé dans le domicile. Ça m'a laissé perplexe, surtout lorsque je me dis qu'il a été "prétendument" retrouvé dans la maison de la contremaîtresse. Sauf que non, c'est trop gros. Tu vas pas me dire que la Marine a pas pensé à fouiller le domicile de l'une des personnes mêlées dans cette affaire ?
C'est d'ailleurs de là que vient le plus gros du problème. Où se trouve ce domicile ? Sur Shabondy ? Sur Enies ? Est-ce que c'est une barque ? Car ça m'étonnerait que ton PNJ accompagnateur ait fait Enies - Shabondy pour aller chercher la preuve de la culpabilité de la demoiselle.
Notation : Malus blues, de 5000 à 8000 dorikis ==> jusqu'à 220 dorikis de gain.
Repassage pour ton RP du 16/08 ! Ca va être rapide, comme l'histoire se lance et que je n'ai pas grand chose à dire.
Forme : J'ai vu beaucoup moins de fautes que dans ton précédent RP. Étrangement, j'ai trouvé les narrations plus soignées. Toujours un vocabulaire varié et recherché, c'est un plaisir à lire. Je n'ai pas grand chose de plus à dire.
Fond : Rien à dire, si ce n'est que l'intrigue se met en place. Le jeu de PNJ est impec', peut-être un peu trop de détails sur l'apparence des PNJs secondaires. C'est probablement pas nécessaire de savoir ce qu'ils font dans la vie le dimanche, s'ils ont une tâche de naissance sous l'aisselle et s'ils ne sont pas à jour dans leur carnet de santé. Des fois ça peut trainer un peu en longueur et sur l'histoire en elle-même il y a déjà bien assez de descriptions pour en rajouter sur des gens que l'on ne verra plus jamais par la suite, comme ça. ^^
Notation : Malus blues, de 5000 à 8000 dorikis ==> jusqu'à 220 dorikis de gain.