Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'armée des douze singes.

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter ce qu'est l'armée des douze singes. C'est une confrérie secrète qui a pour but de prôner un nouvel ordre au cœur même du Nouveau Monde et surtout Ailleurs. Caractérisés par des personnages qui ont un titre unique dont ces derniers ; Le roi de droite et le roi de gauche, le vieil illusionniste, l'ancienne vertu, le pape, le mendiant volontaire, l’ombre, le scrupuleux de l’esprit, le morose devin, l’âne, le plus hideux des hommes...

Vu comme des mercenaires pour certains, une légende pour d'autres. Quelques âmes perdues ont essayé en vain de tenter le diable et faire tomber l'organisation en vain. Pour le peu d'éléments trouvés et surtout parce qu'ils se sont fait tôt ou tard tué par quelqu'un de la confrérie.

Le peuple ignore son existence. L'armée opère toujours en se concertant pour les missions importantes, elle se veut neutre ou équilibré. Il peut y avoir des hommes de Justice comme des malfrats. Pourquoi se réunir ? Pour être les principaux acteurs de la société ou juste comme un clan, ils sont liés par l'indéniable fait qu'ils sont des hommes supérieurs. Représentant un idéal brisé ou anéanti...

Dans l'armée, on ne connaît pas forcément le nom et prénom des uns et autres. On s'appelle par nos surnoms respectifs.


Percy Pandragon
Le Roi de droite.




Le One Piece, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis !



Personnage haut en couleur et fort charismatique. Il est très cultivé, mais ne peut s'empêcher de commettre quelques gourdes niveau linguistique. Il règne de façon juste et équitable ce qui lui vaut une forte popularité. Il gouverne en souplesse et contrairement à son homologue roi de gauche n'est pas dans la manipulation, il préfère la franchise et gagne ainsi la bienveillance de son peuple.

Il s'entoure de diverses chevaliers et ne va pas tarder à former la table ronde qui constituerai ses meilleurs éléments pour la quête du One Piece. C'est un fin stratège qui écoute attentivement les conseils de ses ministres mais qui sait suivre son instinct et n'hésitera pas à couper l'herbe sous le pied de quiconque se mettra en travers de son chemin.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +420
PI : 250
PRIME :
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Mizukawa Sutero

Habiletés/Pouvoirs :






Dayo Flemingo
Le Roi de gauche.




Je ne reviendrai plus jamais, cette fois je le dis, je le fais, je reste chez moi. Merde. Ça suffit.


Dayo, roi de Luvneel est une personne assez loufoque, grandiloquent, décontracté, et par ailleurs amateur de citations latines farfelues, dénuées de sens ou inadaptées à la conversation, mais qui lui donnent l’illusion d’une vaste culture. Derrière cela, se cache une personne colérique qui par le jeu de ces citations étanchera sa colère par des noms d'oiseaux.

Il se pense être un personnage important au vu de son titre. Ambitieux, il complote assez souvent pour assouvir ses propres intérêts. Il dirige d'une main de fer son royaume bien qu'il soit entouré d'une fine équipe de branquignoles comme il le dit assez souvent. L'une des seules personnes en qui il a posé sa confiance est son premier ministre Dagan. Sa fierté, ça reste, son règne dans l'indépendance des troupes du Gouvernement Mondial, un régime où il arrive à régner en seul maître sans que quiconque ne vienne l'emmerder comme il aime le dire.

Grand diplomate, il n'hésitera pas à profiter de la moindre occasion pour pointer du doigt l'inefficacité du conseil des nations afin d'obtenir quelques faveurs de leur part pour qu'il puise espérer réussir à s'incruster dans le royaume. L'homme aime le pouvoir, il aime la manipulation mais hélas il n'a que confiance en lui, ce qui freine un peu ses idées parfois démesurées.

Il entre dans la confrérie en 1625.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : +320
PI : 100
PRIME :
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Mizukawa Sutero

Habiletés/Pouvoirs :







Vous pouvez aussi faire partie de l'aventure, si l'un des titres au dessus vous corresponds. Envoyez moi votre mp avec votre motivation, si vous avez des pnjs à proposer, ma boîte à mp est ouverte.
Bien à vous,
D'autres personnages verront le jour...
    Bonjour à nouveau et un autre pnj.



    Albert Mathias
    Le pape




    Dis-moi quel est ton amour et je te dirais qui tu es



    Vivant sur une île reculée de Grand Line dont l'origine reste inconnu, il vogue au delà et se rend d'île en île pour effectuer son pèlerinage spirituel. Il a déjà rencontré quelques grands de ce monde et s'est accommodé à dire d'eux qu'ils étaient incapable d'entrevoir la lumière imperceptible de l'être. L'élu et le saint de Dieu, profane d'un ancien culte muni toujours de sa cape et de sa bible qu'il emporte partout avec lui. Solitaire qui aime néanmoins la compagnie se veut d'être discret et voue un pêché à la vérité. SA propre vision de la vérité et veut faire un monde nouveau où les êtres ne se battrait pas pour un trésor, où les êtres vivraient en parfaite harmonie à la simple idée qu'ils sont humains et qu'ils ressentent la vie, où ces êtres ne se battent pas, ni marines, ni pirates, un paradis sur terre, un Babylone disparu...





    Niveau évalué :
    Dorikis : 2800
    PP : 150
    PI : - 250
    PRIME : 80 Millions
    Localisation : Grand Line
    Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

    Habiletés/Pouvoirs :



      Le salut et encore deux autres...


      Béatrice Denger
      L'ancienne vertu




      Je te brise les couilles si tu dis non !



      Béatrice est une rousse effarouchée qui a longtemps eu des rêves d'amour et de vie riche à l'abri de l'inconfort. Elle a vécu une certaine période en étant prostituée et vit maintenant en tant que chasseur de prime. Elle ne renie et n'oublie pas son passé. Un brin mystérieuse comme tout bout de femme qui se respecte, voilà ce qu'elle livre d'elle issue de son journal intime d'une call girl...

      Quand je n'ai plus rien eu à perdre, j'ai tout obtenu. Quand j'ai cessé d'être ce que j'étais, je me suis trouvée moi-même. Quand j'ai connu l'humiliation et la soumission totale, j'ai été libre. Je ne sais pas si je suis malade, si tout cela était un rêve, ou si ça n'arrive qu'une fois. Je sais que je peux vivre sans, mais j'aimerais le rencontrer de nouveau, répéter l'expérience, aller encore plus loin.

      Peu m'importe qu'un jour cela ait été sacré ou non, mais je déteste ce que je fais. Cela détruit mon âme, me fait perdre le contact avec moi-même, m'apprend que la douleur est une récompense, que l'argent achète tout, justifie tout. Personne n'est heureux autour de moi. La vie est courte, ou trop longue pour que je puisse m'offrir le luxe de la vivre aussi mal.





      Niveau évalué :
      Dorikis : 3800
      PP : 120
      PI : 220
      PRIME :
      Localisation : Grand Line
      Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

      Habiletés/Pouvoirs :






      Arthur Lewis
      Le mendiant volontaire




      Une p'tite pièce, s'il vous plaît !



      Artiste à la dèche, bienfaiteur pris au dépourvu de la vie. Cet ancien clown a connu le triomphe et connaît désormais la déchéance. Il se fait humilier à longueur de journée mais ne réplique pas, toujours là à demander une petite pièce aux passants pour pouvoir se saouler et admirer les oiseaux dans le ciel.

      Sans aucune famille, sans attache, il déambule sans raison dans les rues de Water Seven. Une fois, il a bien rencontré un pape le bénissant pour qu'il puisse trouver sa légende personnelle, mais lorsqu'il alla offrir ses services à des rois, ils l'ont jeté le traitant d'incapable.

      ''Je ne sais pas faire rire, c'est un fait. Tout ce que je suis capable à présent, c'est de demander quelques berrys à des passants qui dévient leur regard de moi''





      Niveau évalué :
      Dorikis : 5000
      PP : 20
      PI : 80
      PRIME :
      Localisation : Water Seven
      Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

      Habiletés/Pouvoirs :




      Merci bien
        Salut Mizu,

        Questions traditionnelles du coup. Que font ses gens/ce groupe, pourquoi ? Quels liens as tu avec eux, et que compte tu en faire ?

        a plus
          Mizu ?

          Cette armée, ça devient quoi ?

          Archivage si pas de réponse.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
          • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
          Ah oui, alors pour répondre à ce que je vais en faire, c'est une organisation type Barock W. Et je poste prochainement les autres membres le temps de trouver des avatars sympa et de faire des bonnes descriptions.
            Bonjour à vous, si c'est bien créer, ce serait à poster dans Civils/Organisations. Voilà, je vous ajoute deux pnjs, ce qui fera un total de sept. Bien sûr, je suis libre par mp pour tout pnj que vous souhaiterez voir naître dans cette orga.


            Samuel B. Keats
            Le scrupuleux de l'esprit




            Une bière. Mon royaume pour une bière !



            Quand il est calme, tout va bien, il raisonne correctement et peut même se faire facilement des amis, ce qui est la plupart du tant son cas. Il est un brin maniaque. Il peut être souvent détendu, mais à ses gestes propres à lui comme des tocs. Il lui arrive d'être blasé pendant ces moments de calme, mais à part ça. Rien à dire.

            Là où ça se gatte, c'est quand il est sous le coup de la colère, il lui arrive qu'il perde la tête. Mais littéralement. Souvent déclenché au moment où l'on ne s'y attends pas. Il perd une partie de lui-même. Ce qui peut donner des situations très inquiétante. Il peut en effet, faire du mal et se faire du mal. Pour le moment, il ne sait pas ce qu'il à, mais ces moments là sont de plus en plus fréquents. Les seuls choses qu'il le ramène à lui, c'est le contact d'une fille. Rien d'autre ne le calme, si ce n'est que la douceur et le calme.



            Niveau évalué :
            Dorikis : 3517
            PP : 73
            PI : 7
            PRIME :
            Localisation : Royaume de l'absurde
            Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

            Habiletés/Pouvoirs :






            Lou Howart
            L'ombre




            La trahison est ma seconde nature !



            Elle vit dans le jeu, fait de Grand Line son bac à sable et des pirates ses grains de sables à assembler et séparer. Le caractère étriqué, il n'y a que son café qui peuvent la rendre des plus énergiques et gaies. Le reste du temps, elle est froide et hautaine quoi qu’en son regard danse une éternelle malice.

            Elle se fie à son instinct et ses sens plus qu’à quiconque, d'où des résultats pour le moins atypiques. Après, de temps à autres, elle peut écouter un avis extérieur, mais il faut lors que l’idée soit à la mesure de sa démesure. Elle est, littéralement, une gamine aux mœurs légères, si éprise du désespoir de son entourage qu'on la qualifie souvent de "pimbêche", et toujours disponible pour soupirer, souffler, cracher devant la bêtise l'environnant. Amante des sarcasmes, manipulations et mensonges en tout genre, elle peut se révéler fiable et loyale de façon quasi-inconditionnelle lorsqu’une sincère confiance est en jeu. En trois mots ? Anticonformiste, asociale, folle.



            Niveau évalué :
            Dorikis : 7039
            PP : 620
            PI : ++120
            PRIME :
            Localisation : Royaume de Nebelreich
            Créateur du PNJ : Mizukawa B. Sutero

            Habiletés/Pouvoirs :




            Bien à vous,
            Tendresse et chocolat ♥
              Salut Mizu.  

              C'est une confrérie secrète qui a pour but de prôner un nouvel ordre au cœur même du Nouveau Monde et surtout Ailleurs. Caractérisés par des personnages qui ont un titre unique dont ces derniers ; Le roi de droite et le roi de gauche, le vieil illusionniste, l'ancienne vertu, le pape, le mendiant volontaire, l’ombre, le scrupuleux de l’esprit, le morose devin, l’âne, le plus hideux des hommes...

              Vu comme des mercenaires pour certains, une légende pour d'autres. Quelques âmes perdues ont essayé en vain de tenter le diable et faire tomber l'organisation en vain. Pour le peu d'éléments trouvés et surtout parce qu'ils se sont fait tôt ou tard tué par quelqu'un de la confrérie.

              Le peuple ignore son existence. L'armée opère toujours en se concertant pour les missions importantes, elle se veut neutre ou équilibré. Il peut y avoir des hommes de Justice comme des malfrats. Pourquoi se réunir ? Pour être les principaux acteurs de la société ou juste comme un clan, ils sont liés par l'indéniable fait qu'ils sont des hommes supérieurs. Représentant un idéal brisé ou anéanti...

              Dans l'armée, on ne connaît pas forcément le nom et prénom des uns et autres. On s'appelle par nos surnoms respectifs.

              - Une confrérie qui prône un nouvel ordre ? Lequel ?
              - Ils sont vus comme des mercenaires, ou des légendes, certains ont même tenté de les faire tomber mais le "peuple" ignore toujours leur existence ? Y a pas un vent de contradiction là-dedans ?
              - L'armée se concerte pour des "missions" ? "Neutre" ? Quelles missions ? Tu peux me faire une mise en situation ?

              Plus globalement, je partirai sur un Non simple pour cette organisation qui me semble beaucoup trop hétéroclite et surtout vide. Des rois, des malfrats, des hommes de justice qui se réunissent pour faire on-ne-sait-vraiment-quoi, pour un ordre aussi mystérieux...
              Ça manque de descriptions, ça manque de détails, ça manque de buts et surtout c'est fragile et vide. Encore une fois.
              Une organisation de type BW qui rassemble des dignitaires et des criminels dont les idéaux sont aux antipodes les uns des autres ? Je me demande ce qui peut bien les unir ^^

              - Percy Pandragon -> Non. Je n'ai pas saisi ce qu'il faisait de sa vie mais j'espère que c'est pas le roi de Bliss pour toi, parce que Bliss a un roi ICI.

              - Le Pape -> Très vide aussi, je n'ai pas compris ce qu'il faisait...

              - Arthur Lewis -> Le clown SDF qui tape dans les 5K et cumule les deux hakis, pas fan non plus. Qu'est-ce qu'il fait d'autres ? C'est quoi son but ?

              - Samuel B. Keats -> Non pour ce pouvoir... Sinon idem pour les questions. C'est quoi son camp ? Qu'est-ce qu'il fait ?

              - Lou Howart : Anticonformiste, asociale, folle. Oui mais encore ? Même questions.

              Merci d'éclaircir tout ça et de parler aussi des plans à court terme que t'as avec eux si d'aventure ils devaient être validés, quand ils seront plus étoffés que ça.
              Autrement, pour l'instant, c'est un Non.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique