AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

PNJ pour Boréa

Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 22 Oct 2015 - 13:31

Saloute  !

Voici deux organisations qui joueront des rôles dans la phase finale du bordel que je compte foutre sur Boréa.
J'allume le feu, je l’attise et je viens jouer aux pompiers, vous connaissez le bonhomme PNJ pour Boréa  1172032308

Parallèlement, j'étoffe et sème des cailloux pour la renaissance de la révolution après la purge de Porneplume, après Alra-tortue et maintenant que le GM affermit sa prise et que le Roi veut la tête des Lunes.

A ajouter directement à la fiche de l'île si c'est bon o/
Je pourrais repasser pour créer le groupe "Révolutionnaire de Boréa", histoire de bien poser le truc, faire un récap' des victoires et déboires des gusses, faire un état des lieux et des forces en présence, (A priori uniquement Mercredi et Yeh Thi ci-bas). Je pense jouer avec eux quand je serai sur le départ de l'île. Donc ne pas archiver soiuplait.

Merci.

_______________________________

La Police de Fer







La Police de Fer est née de la nécessité de protéger le Winterblade des barbares et autres bandits qui sillonnent désormais la steppe. Le problème de sécurité qu'engendrerait le train fut prévu par le Feu Colonel Earl Grey et le Roi. Ensemble, ils mirent sur pied un programme de recrutement et d'entrainement intensif pour former une unité d'élite mixte susceptible de sécuriser le train et les intérêts du Gouvernement et de Boréa. C'est ainsi que naquit la Police de Fer.
Elle est essentiellement composée de Boréalins (principalement d'ex-Héraut de l'Aurore) et de marines appartement à la nouvelle 444e division. Dans le but de garder la main mise sur le pays, le Gouvernement imposa que le Commandant en chef dépende toujours de lui.

Les Policiers de Fer avoisinent les 500 éléments. Un nombre plus important que prévu à l'origine à cause de l'engouement suscité par la nouvelle unité chez les locaux (possibilité d'emplois). Aussi les éléments surplus se chargent de la sécurité du port de Lavallière d'où partent les précieux minerais transportés par le train.

La hiérarchie de la Police de Fer est à trois niveaux :

- Agent de Police Niveau I (> 300 D)
- Agent de Police Niveau II (> 1000 D)
- Chef de Section. (> 2000 D)

L'uniforme habituelle de la Police (faite pour dissimuler les identités de ses membres) comporte une salopette grise et un masque, l’ensemble recouvert pas une cape à capuche.


"Chef"
Chef de la Police de Fer
Lieutenant-Colonel Instructeur




Mayday ! Protégez le train ! Surtout si vous devez mourir après !

Pour tout le monde c'est le Chef, ils ne lui connaissent pas d'autres noms.
Pour les marines, c'est le Lieutenant-Colonel Amédée Mayday. C'est un homme au caractère bien trempé qui a passé toute sa vie en tant qu'instructeur, un des meilleurs, ce qui l'a amené a dirigé différents centres de formations de la Marine. Quand fut adopté le projet d'instituer la Police de Fer, il fut muté à Boréa pour chapeauter le projet. Le résultat fut jugé plus que satisfaisant par la hiérarchie et au lieu de voir sa tâche achevée, Mayday reçut pour instruction de demeurer à Boréa et de diriger sur le terrain cette fois-ci, la Police qu'il avait lui-même formée.  

Ses subordonnés le décrivent comme un homme sévère mais juste, gueulard à souhait, droit dans ses bottes et qui applique sans hésitation la Justice Absolue qu'il prêche dans ses classes.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : 100
PI : 130  
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou, Rankyaku, Tekkai



Lucrèce Nordin "La Terreur Rosée"
Policière de Fer Niveau II
Sœur cadette du Roi




Jamais je ne porterai pas cet horrible masque ! N'insiste pas Maximilian !

Cette fille est le cauchemar de la noblesse de Boréa, de la famille royale en particulier et de Maximilian Nordin plus précisément. Impulsive et tête brulée, son frère et elle se ressemblent en bien des points. Née trois ans après Maximilian et aussi loin qu'elle s'en souvienne, Lucrèce Nordin a toujours voulu échappé à sa vie de noble, la trouvant déprimante et ennuyeuse à mourir. Pour tuer le temps, elle se consacra aux arts martiaux et quand le recrutement pour la Police de Fer débuta, elle s'inscrit sous un faux nom en se teintant les cheveux. Deux ans plus tard, c'est durant la sortie de la première promotion que Maximilian fut frappé d'horreur en voyant sa sœur dans les promus.

Parfaitement entrainée, première de sa promotion, elle est devenue une valeur sure de la Police, si bien que malgré toutes ses tentatives, son frère-roi ne put l'empêcher de rejoindre le terrain. Elle a aussi du mal avec l'autorité puisqu'elle refuse de porter le masque réglementaire. Autant dire que tout le pays est au courant que la sœurette du roi travaille dans le Winterblade et les mal-intentionnés magouillent et réfléchissent déjà à la meilleure manière d'utiliser cette princesse qui ose se balader hors des murs protecteurs de Bourgeoys...
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 200
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Possède une grande force physique et manie la hache avec expertise.


_______________________________

La Grande Criminalité de Boréa




Depuis la mise en service du train des neiges, plusieurs petits groupes de sauvages et de bandits de grands chemins se sont créés et constituent désormais une préoccupation sécuritaire majeure pour les autorités royales et Gouvernementale. Ils forment un pot pourris d'individus de tous poils provenant soit des tribus nomades et désœuvrées de l'intérieur, soit d'ex-membres d'Ashura qui cherchent un moyen de s'occuper maintenant que le Réseau s'effrite. Pour l'instant, ils sont organisés en de petits groupes disparates rassemblés autour d'un chef. Ils ambitionnent tous de se tailler la part du lion dans l'immense gâteau que constituent les cargaisons transportées quotidiennement par le Winterblade.

Pour l'instant émiettés en groupuscules qui parfois se guerroient, ils sont faciles à cibler pour les marines et les Policiers de Fer. La plus grande crainte des autorités est de les voir se réunir en une entité unique et plus organisée parce que tous les renseignements indiqueraient que plusieurs membres de la révolution locale ont infiltré différents groupes pour tenter de les unir et d'en faire une armée solide de révolutionnaires.
La marine estime le nombre de ces barbares à quelques trois milles individus dispersés dans une vingtaine de groupuscules.

Yann "L'abominable hommes des neiges"
Chef des Cranes de Cristal



L'y est où c'train ?

La tribu des Cranes de Cristal est tristement célèbre à Boréa comme étant une peuplade nomade de consanguins et d'instables à cause de leurs manies de se marier entre cousins. Au fil des générations, leurs gênes se sont appauvris en même temps que leurs avoirs et inversement, se sont développées une violence et instabilité couplées à leurs manques chroniques de bon sens.

Yann est le chef du clan et est considéré comme l'homme le plus sauvage de Boréa. Prenant les rennes du pouvoir en assassinant le précédent chef (légal et représentant de l'autorité du roi), Yann s'est adjugé les pleins pouvoir en 1624 et chamboula toutes les coutumes du clan. Ne connaissant qu'un seul mot d'ordre, la violence, il fie table rase de l'ancienne période où son peuple vivait de la chasse. Ils les arma par on ne sait quel moyen et lança des razzias sur les autres peuplades des steppes. Puis quand le train fut mis en service, il se tourna vers cette manne. Sa tribu est aujourd'hui la première et la plus en vue des bandits de grands chemins.

Yann est aussi stupide qu'il en a l'air, bête comme un tronc de séquoia et s'exprime par de vagues grognements. Malgré tout il a soif de pouvoirs et ça le rend dangereux.

Les autorités ignorent d'où est provenu l'armement des Cranes de Cristal. Maximilian pense, à juste titre, qu'il s'agit d'une manœuvre du Conseil des Six Lunes pour déstabiliser Boréa maintenant qu'il commence à en perdre le contrôle.  

Plus précisément, Yann a été armé dans l'ombre par Aella "Zéro" Madoff, la Lune Bleue et trésorière du groupe sur décision dument voté du Conseil sans la présence de la Lune Mauve qu'ils commencent à exclure. La merde foutue par la Lune Mauve et son Réseau Ashura couplée à la montée en puissance et en popularité du jeune roi a beaucoup joué en la défaveur des autres Lunes qui commencent à bouger. Armer la grande criminalité est la première de leurs mesures.

Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : - 45
PI : -150  
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
La force pure, sans vergogne.



Yeh Thi "Le minable hommes des neiges"
Souffre douleur des Cranes de Cristal
Cavalier de la Révolution/Maître Recruteur




Nous sommes faits de la même matière que les rêves...

Défiguré par la Mer sait quel accident, bossu, informe, moche, cet homme d'une cinquantaine d'année n'a pas été épargné par la vie.
Il est apparu dans la vie de la tribu des Cranes de Cristal tout juste en début 1626 quand Yann le chef de clan, l'a repêché alors qu'il se noyait dans un fleuve en dégel. Depuis, il a mis son ingénierie et ses connaissances en mécaniques au service de la tribu dont il a grandement amélioré les conditions de vie, surtout côté énergie et chauffage. Malgré tout, sa faiblesse physique demeure une source de moquerie dans ce clan où on ne connait que la force pure. Il est victime de brimades, de coups gratuits etc... Il est aussi l'homme à tout faire personnel de Yann.

Yeh Thi de son vrai nom Sorry Seed alias "L'oiseau de Minerve" est un cavalier de l'armée révolutionnaire et un de ses meilleurs recruteurs sur les Blues. Luvneel, St Uréa, Hinu Town, Le Cimetière d'épave, Las Camp, Grey Terminal, il a sillonné les quatre mers, a prêché la bonne de la révolution et a joint des centaines de recrues à la Cause. Il fut mutilé en 1611 suite à la Grande Purge opérée sur South Blue par l'ex Commandant Tahar Tahgel. A l'époque, il était primé à 35 millions de Berry mais aujourd'hui, le GM le croit mort donc sa prime est devenue nulle.
Yeh a accueilli ses blessures comme une sorte de bénédiction, la preuve du don de soi à la Cause et donc est reparti de plus belle sur les mers.

C'est un homme à la verve aisée et possédant un don de persuasion hors norme. C'était un gros séducteur quand son physique était plus avantageux...

En août 1625, il fut envoyé à Boréa avec la mission ô combien importante de raviver la flamme de la révolution au pays des glaces. Il passa d'abord de longs mois en observation silencieuse, travaillant dans les docks comme ingénieur.
Fort de son sens de stratège, il prédit la contre-offensive du Conseil de Six Lunes et en conséquence de quoi, il se plaça stratégiquement dans le clan des Cranes de Cristal. Il ne fit pas erreur, il vit les caisses d'armes pleuvoir quand le Conseil décida d'armer la criminalité. Une aubaine pour Yeh Thi qui pouvait dès lors commencer ça mission.
Son pouvoir du démon est d'une importance stratégique pour lui puisqu'il lui permet d'espionner ses adversaires et de prévoir des coups en réserves.

Il ambitionne de se servir des dons du Conseil des Six Lunes pour créer une armée révolutionnaire forte et bien implantée dans le pays, surtout maintenant que la Marine et le Gouvernement se sont fait plus fermes. Le premier pas vers cette armée est l'unification de tous les petits groupes de bandits.
En que boy personnel de Yann, il lui susurre à l'oreille... il vient lui murmurer des choses... il lui vend du rêve... il lui conseille d'annexer les autres bandits et d'en faire une armée forte de 3000 ploucs. Il lui chuchote un nom : Morgan Freeman. Il le compare à cet homme et lui fait miroiter qu'il pourrait devenir le nouveau Freeman de Boréa... le roi de deux millions de Boréalins...  
Et ça marche...

Niveau évalué :
Dorikis : 700 (Jadis 2500)
PP : -150
PI :  -150
PRIME : Anciennement à 35 millions de Berry. (Le GM le croit mort)
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Don de persuasion.
Zoan volatile, modèle Hibou.


Dernière édition par Loth Reich le Mar 3 Nov 2015 - 14:32, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Invité
Invité


Lun 26 Oct 2015 - 9:49

Salut Loth.

Pourquoi des masques pour la police du train ?

Le révo, il fait pas un peu excessif au niveau difformité ?
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 26 Oct 2015 - 10:26

Salut.

Euh le masque pour le style c'est tout. Ca fait un peu police secrète mais là c'est juste pour la forme. Apres bon nombre d'entre eux sont d'ex herauts qui sont devenus "militarisés" et les puristes voient ça d'un mauvais oeil. On peut aussi avancer l'argument comme quoi le train transporte des choses de tres grande valeur (monnaie, charbons et autres minerais) et que pour la securité des policiers et de leurs familles, masque.

Euh non je l'aime bien moi comme ça le revo Laughing
Il etait deja bossu, il a ensuite été brulé au feu et à l'acide. A voir. Sa puissance a diminué, son physique a diminué mais son esprit est resté le meme et c'est ça que je veux employer ^^

Merci du coup d'oeil !
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 28 Oct 2015 - 20:57

Super Double post pour un upgrade de la badassitude-qui-tue.  

Donc voilà, je voudrais lui faire montrer de grade. De Sergent à Commandante.
En l'état ça peut sembler bourrin, mais notons qu'elle était déjà sergent quand je l'ai utilisé pour la première fois en 1619 inRP. Je n'ai pas eu le temps de progresser au cas par cas avec elle mais ça fait sept ans déjà et vu qu'elle doit recroiser Loth à Boréa parce que sa grande sœur est désormais commandante là-bas, je profite de l'occasion pour la remettre à flot.  


Lady Ombeline "L'épée du matin"
Commandante d'élite



Un combat est toujours à mort.
Être découpée, inspirer une dernière fois avant de toucher le sol.
Voilà comment que je compte tirer ma révérence.  

Ombeline Santana n'aime pas se faire appeler par son grade mais plutôt par "Lady", parce qu'elle trouve que ça fait classe, parce qu'elle trouve que ça lui donne un genre de noblesse à elle qui n'a jamais rien connu d'autre dans son enfance que la misère et le combat.
Le combat, voila un trait qui la caractérise très bien. Il a toujours fait partie intégrante de sa vie, il était son meilleur allié quand venait l'heure de survivre dans le pays livré à la guerre civile où elle grandit. Au fil du temps, le combat est devenu sa seule voie d'expression. Elle ne vit que pour ça, elle ne vit que par ça. Son idéologie en matière de combat est des plus simplistes: "un combat est toujours à mort". En intégrant la marine, son objectif en somme était très clair: trouver des adversaires à sa hauteur et se battre sans pour autant tomber dans l'illégalité.

Hors combat, Ombeline oscille entre le chaud et le froid. Elle est naturellement paresseuse et flemmarde, se lasse, s'agace très vite et passe ses journées à dormir. Mais quand une enquête titille son imagination, elle s'investit à 200%. Elle considère Loth Reich comme un serpent à double face depuis leur première rencontre et n'a de cesse de le poursuivre pour essayer de le prendre en flagrant délit de trafic. Sa grande sœur est la Commandante de la 444e division des Marines de Boréa.

En 1619, elle fit la connaissance de Loth Reich durant la mission qui consistait à capturer "Le Boucher des Highlands".

► [1619] Le Boucher des Highlands :
S'étant lancée à la chasse du criminel de sinistre mémoire Dog Wildson, alias le " Le Boucher des Highlands", la belliqueuse sergent d'élite Lady Ombeline débarque sur l'île de Craie, sanctuaire et siège d'une communauté de moines mendiants : les Moines Servites. A cause d'une violente et soudaine tempête, le sergent se retrouve coincée sur l'île avec quelques moines, un jeune aspirant du nom de Loth Reich, le tueur sanguinaire et une tierce personne qui compte bien profiter de cette visite impromptue pour solder quelques vieux comptes. Chez les moines, la vengeance est un plat qui se mange avarié...
Événement joué ici par Loth Reich

Niveau évalué :
Dorikis : Ceux de Loth Reich + 25 %
PP : + 300
PI : + 300
Localisation : Un peu partout où on a besoin d'elle
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Geppou, Shigan, Soru, Kami-E
Ombeline est une virtuose du maniement du katana. Malgré les petites clochettes qui ornent son chapeau et qui chantent à chacun de ses pas, elle se meut si rapidement que ses adversaires ont du mal à deviner ses mouvements. Certains ont parfois l'impression qu'elle est à plusieurs endroit à la fois.
Comme arme, elle possède un meitou faisant parti des 50 lames de qualité supérieure nommée "Aguicheuse" ainsi que deux revolvers sanglés à ses cuisses qui jouent un rôle plus décoratif parce qu'elle s'en sert très rarement.  
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Jevta Cofresi
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Mar 3 Nov 2015 - 0:39

Salut Loth,
Je vois rien à redire, Validé!
Juste pour les PNJ du premier post, je les passe sous annexe ou pas?
https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttps://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 3 Nov 2015 - 14:33

Merci !
Déjà fait pour les PNJ x)
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 3 Déc 2015 - 21:18

Salut.
Je passe mettre à jour la fiche du roi de Boréa en lui collant quelques brèves. C'est en planchant sur une quête là-bas avec Wade que me suis rendu compte que sa fiche n'était pas du tout à jour avec ce que j'ai fait avec lui.
Son ancienne fiche : http://oprannexe.forumotion.com/t964-les-habitants-de-borea#13484

A ne pas archiver, je passerai poser les révos de Boréa pour essayer de récapituler ce qui s'est passé pour eux. On compte les remettre à l'ordre du jour.
Merci. Me chargerai d'éditer tout ça si c'est bon.


Maximilian Nordin
Actuel et jeune roi de Boréa




Celui ou celle qui n'a pas la volonté d'arracher de ses propres mains l'objet de ses désirs,
n'est rien de plus qu'un singe avec des habits.


Franc, sarcastique, il est le cauchemar de son personnel de maison pour une raison particulière qui le rend au moins excentrique, voir bizarre. Maximilian part du principe qu'une personne ne peut obtenir quelque chose qu'à la force de ses bras et que ceux qui se reposent trop sur les autres sans essayer de le faire eux-mêmes ne sont rien de moins que des déchets. Il refuse catégoriquement de ne pas faire ce qu'il peut faire de ses propres moyens, ce qui est particulièrement stressant pour ses employés. Personnellement, il a trouvé la tentative du bas peuple de se rebeller contre son autorité des plus amusante et le fait de prendre les armes pour obtenir ce qui leur semble juste, digne de respect. Cela est d'ailleurs la raison principale, en plus de son caractère particulier, pour laquelle la décision prise de vendre les prisonniers du coup d'État en tant qu'esclave semble incompréhensible.

En réalité, la famille royale de Boréa n'a aucun pouvoir. Ils ne sont là que pour recevoir la haine du peuple alors que ses vrais dirigeants le manipulent dans l'ombre. Mais Maximilian ne supportera pas davantage le Conseil des Six Lunes qui manipule dans l'ombre la politique de Boréa, il se prépare à trancher la tête du conseil de ses propres mains à plus ou moins court terme.

Il a déjà grandement aidé la révolution pour laquelle il voue un immense respect, à infiltrer l'île et leur a légué une source de matière première secrète et à convaincu les artisans parmi les plus loyaux à la famille royale et faisant partie des plus anciennes, compétentes et respectées familles de l'île de les soutenir. Malheureusement, suite à des pressions du Sergent d'Élite Edwin Morneplume, le roi s'est vu forcé de vendre les positions de la Révolution pour éviter un massacre à l'échelle de l'île. Résultat ? Son royaume fut mis à feu et à sang par l'Élite, et la Révolution fut complètement détruite.

Il entretient aussi des rapports amicaux avec la nouvelle Commandante d’Élite.



► [1623] Donnant-donnant :
Décidé à désenclaver son pays et à améliorer l'image de la famille royale auprès du peuple, Maximilian se lance dans de vastes chantiers politico-économiques dont le principal est la construction d'une ligne de chemin de fer desservant les grandes villes de Boréa. Par la même occasion, il signe la création de la Police de Fer, une unité mixte de Boréalins et de Marines destinés à protéger le train quand il entrera en service. Par là, le Gouvernement aussi signe son grand retour à Boréa.  

► [1626] The Winterblade :
Trois ans plus tard, le train est inauguré et Maximilian embarque pour le voyage d'inauguration. Un périple qui le conduira des steppes givrées de Boréa  à la cité universitaire de Jalabert en passant par Bocande. On susurre déjà au roi que sa cote de popularité commence à croître...

► [1626] La Marchande de Mort :
Avant sa mort, la Lune d'Argent Anne de Frimas révéla au jeune roi l'existence du Conseil des Six Lunes et de son pouvoir de nuisance. Désirant agir contre eux, Maximilian engage Loth Reich et le charge d'une mission ô combien cruciale : Éliminer le Conseil. Cette mission conduira le Limier sur les traces d'une des Lunes, la Mauve, à la tête d'une des plus grandes organisations de contrebande des Blues...
Événement joué ici par Loth Reich

► [1626] Avorté :
De retour à Boréa après un mois d’absence, Loth Reich informe Maximilian qu'il a échappé de justesse à une tentative de putsch préparée par la Lune Mauve. Désirant consolider la sécurité de son île après la mort du Colonel Earl Grey et même au risque d'accroitre l'emprise du Gouvernement sur le royaume, le roi signe l’installation de la nouvelle 444e base des Marines de Boréa dotée d'une unité de l’Élite. A leur tête, une Commande : Midnight Bee.
Événement joué ici, ici, et ici par Loth Reich

► [1626] Moi, Roi de Boréa :
Révolté par une attaque sanglante d'Ashura au cœur même de la cité portuaire de Lavallière, Maximilian participe de plein pied à une vaste fumisterie ayant pour but de traquer et d'identifier le Taupe du Réseau dans les rouages du Gouvernement. Il en ressort que le roi est plus populaire que jamais et que pour la première fois depuis longtemps, les Boréalins sont unis derrière lui.  
Événement joué ici par Loth Reich


Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : 150
PI : 150
Localisation : Boréa
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba

Habiletés/Pouvoirs :

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Ven 4 Déc 2015 - 13:23

Salut Loth, c'est tout bon ! Je te laisse faire le boulot.
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Dim 6 Déc 2015 - 13:24

Fini ici aussi ? Je peux archiver ce topic ?
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1