AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

[Alvel] Chantier naval KGB

Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 2 Nov 2015 - 17:01


Karvel, Guindal et Bonbonnière

[Alvel] Chantier naval KGB 1446156306-sans-titre-8



Lieu d'implantation : Alvel, Grand Line.
Type de boutique : Chantier Naval.
Description :


"Des années à naviguer sur ses propres bateaux, ça fait pas de toi le Plus Grand Charpentier Du Monde. Parce que t'es un très mauvais pirate, Kiril. Ce que tu devrais faire, c'est donner ta recette à des tonnes de type qu'ont la même passion que toi pour les flottants, puis prendre des commandes de vrais pirates.

Fais toi un putain de chantier naval, un chantier immense qui porte ton nom, des types qui bossent pour toi, fais des bateaux pour des mecs qui veulent parcourir le Nouveau Monde, fous un putain de K sur la coque, en guise de signature. Et là crois moi tu deviendras ce que tu veux être.

Implante toi sur une île pirate, Dead End c'est cuit, Lynbrook c'est dangereux. Alvel, mieux. Florin ne jure que par l'argent et les gonzesses. Fourgue lui une part de ce que tu gagnes et vas-y mec. Attrape ton rêve au lieu de te la couler sur la couverte de ton bateau.

Sois le Dieu dont tu m'as parlé. Et construis ce flottant en bois d'Adam, comme tu voulais."


Aimé Porteflamme dit Nounours.






Employés :





Le gars et son singe
600 & 20 dorikis
Le gars est son singe est le premier maître charpentier du KGB. Il a une coupe afro. Et un singe. Et une batte. Et croyez le ou non, il se sert des trois pour construire des bateaux.


Omy
600 dorikis
Omy est le deuxième maître charpentier du KGB. Vendu comme esclave à Florin depuis qu'il a posé le pied sur l'île, il lui a été tellement loyal (et utile) qu'on lui a redonné sa liberté. Et un flingue. Il n'a pas vraiment de compétence particulière en matière de charpenterie, mais c'est un dieu de la com. Faites gaffe au flingue.


L'Ingé
1000 dorikis
Il se raconte des trucs bizarres sur l'Ingé. Comme quoi il aurait appartenu à la Brigade Scientifique y a un temps, comme quoi son cigare est réellement collé à ses lèvres, etc. Ce qui est vrai par contre, c'est que c'est la clef de la spécialité du chantier, le ENDM. En plus de former des ingénieurs à la conception de nouvelles armes, il en inventerait d'autres tous les jours.
















180 charpentiers (10 dorikis)

20 ingénieurs (10 dorikis)

100 employés Faypher (10 dorikis)



Les Flottants de Kiril

[Alvel] Chantier naval KGB 1446155577-sans-titre-1


Tu veux un bateau ? Parcourir Grand Line pour le plaisir de l'aventure ? Être puissant et pouvoir piller tous les navires qui seront sur ton chemin ? Entamer des batailles navales qu'apparaîtront dans les Torchons des Libres Penseurs ?

Voilà ce qu'il se passe, nous on construit le bateau de A à Z, on a juste besoin de la taille du navire et d'un schéma. Après tout, c'est sur commande. Si tu veux un bateau de pêche, par contre, va au chantier naval d'à côté. Ici on fait des bateaux spéciaux, un max de canons et d'inventions pour les guerres navales. Plus ton projet est original, plus tu seras bien placé dans la fil d'attente. Parole.

On est équipé quand il s'agit de faire des dégâts à un pote qu'a pas un bateau K, parce que le patron aime ça. Et que le but du jeu c'est d'affronter Grand Line et le Nouveau Monde. Pour ça qu'y aura pas de commandes pour des bateaux petits sauf exceptions. On te proposera plein de trucs accessoires pour ton navire, qui te seront utiles quand tu rencontreras un mec qu'aura une gueule qui te revient pas sur ta route. Bon courage, bonne chance.

Tarifs :

- Moyen (30-50 mètres) : 50-100 millions.
Dépend de ce que tu veux dedans.
Équipage: 8-120 pers
Canons: 8-18
Mats: 2-3
Vitesse : Lente à extrêmement rapide


- Grand (50-70 mètres) : 100-300 millions.
Normalement, c'est 150 M minimum pour les grands navires mais nous, on le fait à 100M en te faisant une bon de 50M dispo pour équiper ton navire d'équipements navales de destruction massive ! c'est à dire que tu paieras quand même 150M mais tu pourras faire tes courses pour 50M dans la Boutik !
Équipage: 40-800 pers
Canons: 20-100
Mats: 3-4
Vitesse : Lente à extrêmement rapide


- Immense (Beaucoup) : 300 millions et +
Dépend de ce que tu veux dedans.

Pas de sous-marins, c'est pour les gonzesses.

Y a eu une majorité de charpentiers qui travaillent le bois, jamais vu un navire en bois qui va sous l'eau. Donc le chantier ne propose pas encore de sous-marins, mais un jour qui sait ?

Et les flottants qui volent ?

Pas de minuscules chez nous. C'est des petits ou des moyens. Ensuite, c'est toujours axé guerre. Plus y a de canons plus on s'amuse à la construction.

- Petit : 50-100 millions.
Dépend de ce que tu veux dedans.

- Moyen : 100-350 millions.
Dépend de ce que tu veux dedans.

Spécialités du chantier :

- La communication. Possibilité d'appeler Kiril pour discuter de votre bateau et de ce que son équipe peut y ajouter pour arriver à la vraie spécialité du chantier qui est la guerre. Nos bateaux sont les plus performants en terme de batailles navales. Tu t'adresses pas à nous si tu comptes pas être un poids lourd des mers.

- ENDM (Equipement Naval de Destruction Massive). La rencontre entre les Industries Faypher et Kiril vous donne accès à un panel très large d'armes avancées en terme de techno', ou bien d'armes bizarroïdes qui font écho au défunt Sunny Thousand. Pourquoi ? Bien trop de charpentiers et ingénieurs ont oublié ce qui faisait que c'était un navire de légende : le cola. En reproduire est impossible, mais y trouver un substitue... Et ça tombe bien, Kiril possède une boisson avec presque la même essence dans sa distillerie. Conséquence : Les inventions affluent, avec toujours pour but de faire un max d'épaves.

- La négociation. Vous pouvez négocier le prix des accessoires que vous voulez ajouter à votre navire directement avec Kiril. Mais n'en faites pas trop, il est pas de bonne humeur trop longtemps.


La boutique :

On ne produit que des bateaux de qualités, il n'y en a pas d'un peu plus cheap, ils sont tous au top. Les armes suivent le même principe.

Le Klassique :

- Tourelles de qualités supérieures : angle, portée, dégâts. Plus tu sucres, mieux tu as.
4-6 millions.

- Canons : portée, dégâts. Plus tu sucres, mieux tu as.
1-2 millions.

- Boulets ramés : deux demis boulets reliés par une barre qui servent à couper les cordages du bateau d'en face. Efficace.
Offert.


La K-lité :

- Perce-navire : N'ai plus peur de t'engager à l'abordage, avec c'te figure de proue, ton adversaire priera le vent lui être favorable pour te fuir. En plus d'être ajustable, son effet tournoyant détruit en un rien de temps sa coque.
10 millions.

- Le Tsar Cannon : Gigantesque et Mythique. Le Tsar Cannon n'a pas fait que décoré la proue du Poing d'Honneur ou du Kultuur. Il a troué des bateaux avec un canon. Faut dire que quand il pèse une tonne... (Disponible que sur les "Grands Bateaux", il faut au minimum 20 personnes pour l'utiliser. Mais ça en vaut la peine.)
20 millions.

- Les "Engrenages" : Conseillé pour les navires à taille moyenne, en plus de canons, que dites vous de pouvoir complètement déchiqueter la coque de celui que vous visez, hein ? ça a du mordant quand vous vous préparez à l'abordage.
10 millions (pour les quatre).

- Coup de Panache : Te rappelle rien ? Mais si ! Le Coup de Burst du Sunny Thousand. La technologie du Cola, depuis Franky est tombée dans les oubliettes. Maintenant, on utilise le panaché de Kiril. Pour les nuls, le Coup de Panache éjecte ton bateau sur un kilomètre. Pour l'utiliser, faut au moins trois tonneaux de panaché du Nectar Psychédélique.
20 millions.

- Panache Canon : Te rappelle rien ? Ouep, encore. Si, c'est bien le fameux laser dont l'histoire passionne les enfants dans les vieux villages. Pareil que pour le Coup de Burst, il fonctionne au Panaché. Même dose pour le faire fonctionner sauf que faut rajouter deux tonneaux pour empêcher le bateau de reculer.
50 millions.


Historique :

† Le Jackdaw, galion des Red Spectres. Capitaine : Mantle Shoma. Réalisé ici. (Valeur : 150M sans ENDM)

† Le Rough Death, navire de la flotte des Red Spectres. Capitaine : Phoenix D. Juusei. Réalisé ici. (Valeur : 100M sans ENDM)

 ► [1626] Ouverture du KGB et construction du Jackdaw :
Le chantier naval du KGB a officiellement ouvert ses portes, et de manière peu anodine puisque d'entrée et en un temps record, il a réalisé son premier bateau : le Jackdaw, commandé par un des capitaines pirates les plus craints de son temps : Mantle Shoma, l'Etoile du Sud. Ancien Saigneur (?), Kiril, en travaillant avec le capitaine des Red Spectres, affirme sa position : "Je construirai pas de bateaux aux mouettes et aux révos à capuche. Les autres, c'est ok tant que vous ne faites pas perdre leur temps à mes hommes."
https://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Page 1 sur 1