Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

De l'autre côté du pont

Quelque part sur l'extérieur de la base.

Alors que le reste des troupes se battent encore dans le hangar, je fends l'air des couloirs de Navarone à la recherche d'hommes à abattre. Ouais, je suis d'humeur massacrante ce soir et je compte bien en profiter. Les premiers mètres sont bien vides de vies puis après un certain moment, des bruits de pas résonnent dans ls galeries de la base. Les proies se jettent directement dans la gueule du loup, intéressant. Même si à mon humble avis, aucun d'entre eux ne sait actuellement que je me trouve dans les couloirs. Le son de leurs empreintes résonne de plus en plus fort. D'ici quelques pieds, ils seront miens.


Mais c'est ???

D'un bref mouvement de crinière, arme en main, j'arme mes appuies au sol puis m'élance.

ガボット爆弾の前に - Gavotte Bomb Avant !

Mon corps se faufile alors entre ce petit groupe de cinq malheureux marins. Tous ont pu me reconnaitre ? Très bien. Ce sera donc le dernier visage qu'ils verront avant de rejoindre l'au-de-là. Mon acier les a tous transpercés autant qu'ils sont et sans me retourner continuant droit devant, j'entends leur âme s'évanouir. Désormais, je ne fais qu'avancer, les yeux brûlant de fureur.

Arrivant à terme de ce premier couloir, une porte indiquant un escalier montant s'offre à moi. Ou alors une porte situé niveau actuel. Que choisir ? Prendre un peu de hauteur ne serait pas de refus. Il faudrait au moins évaluer la taille de cette base ainsi que sa constitution. Mais se perdre ici ne m'étonnerait pas. L'endroit a l'air monstrueusement grand. Gravissant les marches, j'atteins donc le premier niveau. A moins que  ce soit le deuxième ?

Dans ce deuxième couloir, je continue mon ascension puis ..


KOF ! ... KOF ! KOF ! ... KOF !

Je me prends d'une violente toux. Stoppant alors ma course, la main posée contre le mur, du sang s'échappe de ma bouche. A croire que mes blessures sont encore bien ancrés dans mon organisme. Repositionnant mon masque préalablement ramasser sur le sol du hangar, je prends une bouffée d'air, calmant petit à petit mes pulsions artérielles. Faut vraiment que j'aille me faire soigner ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Sûrement au premier étage, dans les murs extérieurs de Navarone.

Faites attention, les pirates envahissent les hangars ! Envoyer des renforts là bas !

Traversant ce long couloir, j'approche d'un carrefour. Gauche  ou droite ? Droite ou gauche ? Décidément c'est pas mon jour. Prendre des décisions de ce genre je sais pas faire. Et puis mon sens de l'orientation est tellement développé que j'vais trouver la bonne issue du premier coup... Partant pour la droite. Ça m'a toujours inspiré. Mais ma rage est telle que j'en oublie le bordel que j'suis entrain d'foutre. Semblable à un troupeau d'éléphant j'arpente le couloir et tel un aspirateur en fin de vie, je respire. Si avec ça je ne me fais pas repérer, on pourra dire que je suis le pro de la discrétion absolue...

Là ! Regarder ! Il y en a un, attrapez-le !

Ah bah ... Quand on parle du loup. Au fond du couloir, un petit groupe de soldat. Facile.

Vite, il est là !


Quoi ? Derrière aussi ? Fait chier. Le pas se stoppant net, je dégaine ma lame se référant au premier groupe devant mes yeux et mon cracheur de plomb met en joue le groupe de derrière.  Parallèle au mur du couloir, je reprends très vite mes esprits et cet état second de pure violence se dissipe peu à peu. Maintenant que je suis calmé, comment tous les repousser ? J'ai beau avoir un certain talent, autant de garde en même temps c'est du pur suicide. Et alors que je me recule petit à petit contre le mur, mes lombaires tapent contre une poignée.
...
Une porte !
C'est donc avec ferveur que j'ouvre cette sortie de secours. Une lumière accrue vient me percer les yeux, la porte à peine ouverte et de l'air frais vient caresser mon épiderme, où suis-je ? Mais y'a aucune salle ici ???!!! Seulement un balcon donnant sur l'intérieur de la base ! Noooooon !
...
L'intérieur de la base ? Intéressant... Sur l'extrémité du balcon, je m'accroche et commence alors à grimper la façade intérieur. Normalement à ce niveau là ils ne devraient pas pouvoir m'atteindre.

Regardez, il est entrain de grimper !

Ils ne me lâcheront jamais ! Quelles bandes d'abrutis. En plus de ça, ce mur est bien chiant à monter. La roche s'incruste dans ma peau et m'érafle les mains, c'est pas pratique. Mais la douleur n'est qu'éphémère. Car autant s'égratigner les mains que de me faire chopper par ces gars là.

Plus je monte, plus j'me dis que je les ai semé. Et alors que je baisse le regard en direction de là d'où je viens, une dizaine d'entre eux me poursuivent, grimpant à la chaine.


Quooooooi ? Ils sont vraiment tenaces ceux là !

Armant mon cracheur de feu, je balance le plomb sur le premier jusqu'à temps qu'il tombe, entrainant le reste des ses collègues avec lui, au fond de la baie. Un soulagement pour moi, une opportunité pour eux.

Armer le canon 43 du pilier centrale ! Il est juste en face !
Mais on risque d'endommager la base ??!
Ne cessez de tirer que si et seulement si, vous avez éliminés ce pirate !
Oui Chef !
A mon commandement .... FEEEEEEEEUUUUUUU !!!


Et soudain, un éclair blanc ainsi que le tambour de la calomnie s'abattent sur la falaise.

Hum ?





Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 24 Nov 2015 - 14:16, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Si tu es sur le pilier centrale de Navarone ou dans les alentours, alors toi aussi tu as pu voir les fracas de la roche tomber dans la marre qui sert de baie à cette base. Mais détestent-ils autant les pirates pour pouvoir détruire par eux-même leur fondation ? Sûrement. Mais la cible a t-elle été éliminé ? Non mais de justesse. La détonation comme avertissement, je viens de sauter sur le côté pour esquiver le premier boulet de canon. Le second frappe au-dessus faisant s'écouler les gravas directement sur moi, m'entraînant dans leur chute. Et dire que j'avais presque atteint le sommet. M'écrasant sur une plateforme en dehors des murs, je me trouve désormais au troisième niveau, le corps ensevelit sous la roche. Le poids des cailloux force de plus en plus sur mon organisme et le bruit de la chute avertie les gardes alentours. Je dois me dépêcher de m'en extraire ou alors je suis fait comme un rat. Ce qui m'énerve de plus en plus. Se faire avoir de la sorte serait la pire des choses. Comme ce serait pitoyable ... Reprenant mon souffle, j'expire et inspire plusieurs fois en l'espace de quelques secondes afin de permettre à mon corps de trouver la force de se soulever. Plusieurs essais sont nécessaires , mais plus j'effectue des élans de force, plus la roche cède petit à petit.

L'ennemi se rapproche, je dois faire vite. Quel merdier quand même. Et Shoma dans tout ça ? Où il est bordel ?! Et puis Red ? Le gars nous ayant envoyé là et qu'on n'a pas encore vu. Toujours aussi vicieux à ce que je vois ... Peu importe, je perds mon temps à penser à tout ça. Maintenant..l'important..c'est de..m'extraire..de..cette.. PUTAIN DE ROCHE ! Et d'un élan de rage, la montagne cède et je me libère de l'oppression. Enfin, un danger écarté en amène un autre. Deux marines se présentent à moi sur cette même passerelle. Intéressant. Le premier cri au néfaste et m'attaque, pendant que le deuxième reste en retrait. Étant en position de faiblesse et bien amoché par cette chute, je décide d'user de mon fruit du démon certes apparemment utile , mais néanmoins me confèrent une puissance ne m'étant pas compatible.

Il lève alors ses deux bras portant sa lame et dans ce bref instant, je le touche. 壁鏡 Kabekagami - Inception ! Malheureusement, alors que je me trouve à sa gauche, le malheureux se voit frapper à droite et par la suite, se retrouve la tête en bas, chacun de ses mouvements inversés et une affreuse migraine. Ne t'en fais pas, ce n'est simplement qu'une illusion. Mais comme la panique te prend, tu ne t'en rends pas compte et reste bloquer dans cette utopie. Pauvre de toi hé hé. Quant à ton collègue, il se prend de peur par ce qu'il t'arrive, mais reste un oeil fixé sur ma bouille. Qu'il ne s'inquiète pas, le même sort lui sera réservé. Et de la même façon, cet imbécile néanmoins bien entrainer tombe dans le panneau. Ou pas tout à fait. Donnant un coup de lame à l'horizontale, je me trouve dans une nouvelle situation plus que cocasse. Alors contrant son attaque venant de la gauche, j'attrape mon fourreau à ma droite pour le contrer. Et ma main gauche toujours posée au sol, me propulse dans les airs, un peu au-dessus de sa tête. 壁鏡 Kabekagami - Inception ! Retombant derrière lui, proche de la bouche donnant de nouveau à l'intérieur de la base, j'admire la folie le prendre. Et d'un simple coup de pied, le premier tombe à l'eau. Et d'un simple coup derrière la nuque, le deuxième tombe au sol. Désolé les gars. Détournant les talons, je décide donc de retourner à l'intérieur de la base. Avant que ces canons décident de nouveau de m'allumer. Puis comme un coup de génie, une idée me traverse l'esprit. Avant de m'en aller, mon regard croise le corps sans vie de ce soldat. Ces habits, ils seront miens.

Comme je suis beau. Même si l'idée d'être habiller comme l'un d'entre eux me répugne, au moins, je pourrais parcourir cette base sans trop forcer. Combattre tous ces marines serait du pur suicide. Puis avant que je reparte, un den den caché dans ses habits se met à sonner.


Allô ?
Ici le pilier centrale. Nous venons d'effectuer des tires sur votre flan pour abattre un pirate qui essayait d'escalader la roche intérieur. L'avez vous dans les parages ?
Heeeeuuuuu...Non. Vous avez dû l'avoir. Beau boulot les gars. Par contre j'viens d'buter deux marines là. j'me suis fais tirer dessus pendant que j'escaladais la base du coup je suis tomber sur une petite plateforme et du coup ils m'ont trouver. Du coup, comme j'suis un pirate bah on s'est pas forcement bien entendu.
COMMENT ???!!
Heeeuu..Désolé je passe sous un pont, je dois raccrocher !



À peine sous couverture que j'me fais déjà griller. Mais quel con..


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 24 Nov 2015 - 14:17, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
A quoi sert de courir quand on est habillé comme l'ennemi ? De plus, sur cette plateforme j'ai pu apercevoir un pont donnant à l'intérieur de ce fameux pilier centrale. Encore quelques kilomètres et j'y serais. J'aimerais bien voir ce qu'ils y cachent. De l'argent ? C'est pas trop mon but premier. Des log pose ? Ce serait utile pour se déplacer. Des armes ? Un sabre de réputation mondiale serait le bienvenue. Dieu sait que ça doit faire un bail que je ne me suis pas battu avec une arme digne de ce nom. Trancher l'adversaire est sûrement ce qui me manque le plus ... mais bon, on croise les doigts.

Plusieurs minutes plus tard, alors que je scinde les couloirs en direction du pont, aucun n'ennemi n'ait apparu. Bizarre. Surtout que je suis un pirate alors normalement, ça devrait faire tilt chez eux. Hum ? Ah oui c'est vrai.


Vite il doit être dans les parages !
...
Hey toi !
Hum ?
Oui toi ! Dépêche toi de venir avec un nous, on nous a apprit la présage d'un pirate dans les environs en direction du pont ! Suis nous, on va le coincer !
Hein ? Ah oui ! ... Quoi ? Mais il s'agit de qui ?
On en sait rien mais 'c'est un pirate ! Alors on doit faire notre devoir !
Heum..J'espère qu'il ne s'agit pas de Mantle Shoma ou d'un de ses hommes.
Pourquoi ça, ça reste de la vermine de brigand ! On doit les éliminer !
Oh mais si vous tomber sur Phoenix D. Juusei faites attention, à ce qu'il parait il est violent l'animal.
Et comment tu sais ça toi ? Et c'est qui ce mec d'abord ?
Bande de ... Hum. Je sais pas trop, une prime à 34 millions de berrys mais faisons vite, allons au pont pour arrêter ce type !




Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 24 Nov 2015 - 14:17, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
On y est presque, le pont ne doit plus être bien loin. Ces imbéciles ne m'ont même pas reconnu. A croire que mon déguisement est plutôt bien réussit même si le pilier centrale m'a vu, les hommes que j'accompagne ne savant pas qui je suis, ça tombe plutôt bien. Manque plus qu'à s'foutre dans le pilier centrale et je pourrais commencer à chercher ce qu'il y a d'intéressant à prendre.

Hey t'es prêt ? On arrive au pont !

Acquiesçant, je redouble d'effort pour y parvenir. L'objectif n'est plus très loin et je vais enfin pouvoir avancer. Mais dans ces longs couloirs blancs comme un cul d'singe, difficile de se repérer, si c'est pareil au centre de la base j'suis mal barré. Il faut juste que je ne me fasse pas démasqué. Il faut juste que je ..

Tu saignes ??!
Et merde ... Ouais heu.. c'est des pirates que j'ai rencontré tout à l'heure, je les ai eu mais ils m'ont bien amochés ces enfoirés...


Manquait plus que ma plaie s'ouvre.

Faut t'emmener à l'infirmerie ! Tu ne pourras pas tenir le pont avec nous contre tous ces pirates. On nous a informés qu'ils se dirigent tous par ici à cause de ce pirate de tout à l'heure !
Bah putain, vous avez vraiment des infos pertinentes ...
T'as dis quoi ?
Heu.. Faut que j'aille au pilier centrale. Je dois donner un communiqué urgent qu'on m'a remit pour le commandant !
QUOI ??! Mais t'aurais pas pu le dire plutôt ! T'as d'la chance on arrive au pont !
Ah cool ...


Et alors que la porte s'ouvre et laisse la lumière éblouir nos bouilles, ma rétine s'adapte peu à peu à la luminosité et de là, je découvre un pont remplit de ces enfoirés. Combien sont-ils ? Je sais pas, j'ai jamais été bon en math. Mais approximativement, je dirais une bonne centaine. De quoi faire pâlir le pirate de seconde zone qu'on connait tous dans notre entourage. Mais moi, j'ai vu pire. Même si actuellement, seul contre tous ces types, ça me l'a foutrait mal.. En plus, ce truc doit bien faire deux bons kilomètres de long. Si il y a bien un moment où je dois pas me faire prendre, c'est bien ici. Une distance assez importante plus tout un comité d'accueil c'est parfait pour me faire tomber. Si seulement j'avais mon meitou ... Heureusement pour moi, l'asticot qui s'inquiète de mon état de santé nous fais traverser la bâtisse en un clin d'oeil, proclamant haut et fort que j'ai des informations cruciales à faire parvenir au supérieur. Une fois de l'autre côté, il insiste pour m'accompagner.

Je vais t'accompagner jusqu'au bureau, histoire d'être sûr que tu y parviennes !
Heu non c'est pas la peine, je vais me débrouiller tout seul c'est bon.
Nan j'insiste !


Quel pot de colle ... Et d'un coup de lame assez furtif, à l'abris des regards dans un petit couloir à l'entrée de ce pilier, je lui tranche la gorge. Ses yeux transpirent l'incompréhension et je me dévoile alors à lui, un sourire carnassier au coin des lèvres.

Au fait, le pirate que vous recherchez tous, c'est moi. Enfin je crois ... Phoenix D. Juusei. Si jamais tu réussis à vivre, souviens toi de ce nom. On ne sait jamais hein ?

Un claque sur son minois en sang et il glisse au sol, laissant une trace sur le long du mur sur lequel je viens de le plaquer. Maintenant qu'il n'est plus, je peux continuer à chercher.


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 24 Nov 2015 - 14:14, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Les portes claquent, s'ouvrent et se referment. Toujours rien. Je trouve toujours rien dans c'te d'base à la con. Où peut bien se trouver un endroit remplit d'arme, de log pose et de berry ? J'ai beau chercher je ne trouve pas, alors toujours en infiltration je fouilles. Et puis merde, j'appelle un ami.

Allô Maria ? Maria ?
Banshee ?! Mais t'es où bordel, on vient d'arriver au hangar !
Heu ouais ça va être plus compliqué que prévu en fait, du coup j'ai pas beaucoup de temps, et appelle moi Juusei ça ira plus vite !
Quoi mais c'es quoi de bordel ? Tu changes de nom comme ça ? Manque plus que tu changes de tête tous les deux jours et je prends ma retraite !
Ah ? C'est cool les jours au soleil ?
Te fout pas d'ma gueule !
Désolé, j'vous expliquerais tout ça un autre jour, là j'ai besoin de ton aide, je cherche un endroit qui pourrait renfermer des log pose et des armes. T'as pas une idée ?
Nan aucune. Et excuse nous, mais ici on a pas mal de boulot ! J'te rappelle !
Gotchia !
Maria ? Allô ?

C'pas ma veine. J'vais devoir continuer à chercher seul. Mais alors que je me pavane dans les couloirs, escargophone en main, trois officiers se présentent à moi. Puis d'autres arrivant de la porte de derrière. Et merde. Provoquer un massacre ici serait du pur suicide. Alors pourquoi ne pas utiliser la même technique que tout à l'heure ? Ça devrait sûrement marcher.

Qu'est-ce que tu fous là ? On a besoin de toi en bas pour repousser l'ennemi !
Désolé mais j'ai un communiqué important à faire passer au commandant ! Et je dois me rendre aussi dans la salle au log pose, vous savez où elle se trouve ?
Le vice amiral Anderman ??!
Oui c'est ça ! Androssan !
Bien, on va t'escorter.
Heu vous êtes pas obliger vous sav'..
Si c'est important, tu dois y être au plus vite !


Et d'un mouvement de foule,sans que je puisse terminer ce que je suis entrain de dire,  je me fais embarquer avec eux, jusqu'au bureau de ce Androssan. Même pas il a relever ma question sur la salle au log. L'important est cette fameuse lettre que je dois donner. Cette lettre qui renferme une information capitale pour le reste de la bataille. Une information de taille qui peut leur permettre de remporter la victoire sur nous. Quelque chose .. Quelque chose de .. Mais putain, quelque chose que j'ai pas !?

C'est ici !


Une porte s'ouvre et on m'y pousse. Dans quoi j'me suis embarqué encore.

Vice Amiral Anderman, ce soldat a une lettre à vous faire parvenir.


Un blanc se créer pendant quelques secondes et je reste sans penser à la suite des évènements. Un vieil homme, muet face à la fenêtre, scrutant le bordel qui se passe en bas, il se retourne et me demande la lettre. Mais quelle lettre !!?

Excusez-moi monsieur héhé, mais j'ai du l'oublier dans la salle à log pose. J'y retourne de ce pas ! Désolé pour le dérangement !


Les talons faisants demi tour, les hommes m'accompagnant me bloquent le passage par ordre de monsieur le vice-amiral.


Vice Amiral Andermann.Commandant de la base de Navarone.

Attendez... Vous voulez dire, que vous aviez une lettre de la plus haute importance, un lettre avec des informations pouvant faire en sorte qu'on gagne cette guerre et que vous l'avez oublié ? C'est bien ça ? Vous savez, ce n'est pas bien de mentir ...


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Mar 24 Nov 2015 - 14:13, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Une goutte de sueur, un blanc interminable. En tant qu'officier, j'suis censé faire quoi dans ce cas là ? Affirmer que tout ça c'est des conneries et avouer que j'suis un vilain pirate ? J'me ferais sûrement massacrer. Même si les quatre gorilles autour de moi sont facilement gerables, c'est plus le vioc qui devrait poser problème. Après tout un vice-amiral ça n'mange pas l'coin d'la table comme ça. Et dans l'insoutenable  moment de silence, les regards se croisent. Ils se fixent, s'interrogent par la vue. Dans ces moments qui nous paraissent longs, la parole ne sert à rien. Puis, l'air se refroidit et une aura se créer dans toute la pièce.

Moi, mentir ?
Oui c'est bien ce que j'ai dis. Et je déteste les menteurs.
Qu'est-ce qui t'fais dire ça ?
Premièrement, je ne dévoile jamais mes secrets. Et deuxièmement...Etant dans la marine vous devriez respecter votre supérieur en le vouvoyant nan ? Si je ne m'abuse ...
Ouais. Sûrement. Je sais pas. Ce qui ai sûr c'est que je dois retourner à la salle des log. Aller à plus !
Une minute.
Hum ?
La log cave, comme son nom l'indique est en bas du pilier centrale. Et par le plus grand des hasards, on m'a informé il y a quelques minutes que des pirates y étaient entrer et ont forcés la porte. Alors à moins que vous soyez de taille à affronter toutes ces vermines, je ne doutes que vous revenez de cette salle, voyez vous ?
Le truc c'est que j'ai dû traverser toute la base pour arriver ici. Entre temps les pirates ont sûrement attaquer la salle aux log !
Hahahaha ... Vous savez, j'ai un certain don pour reconnaitre les menteurs des personnes honnêtes et ce qui est sûr...c'est qu'en tant qu'embobineur, vous n'êtes pas le roi je le crains. Messieurs, arrêtez cet homme c'est un pirate.


Avouez-le vous y avier cru vous nan ? Ok, le mensonge reste un art que peu de monte arrive à maitriser à la perfection. Le truc qui m'échappe, c'est comment fait-il ? Mais dans un élan de justice, les gorilles sautent à pied joint sur la banane. Même si pour une banane, elle va leur laisser un goût amer dans la gorge. Par là je veux dire ma lame les transperçant juste après ma rotation à 360° pour finir une nouvelle fois devant spiderman. Et maintenant, il va faire quoi le vice-amiral ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Pendant que tu tues ses hommes le vice-amiral se lève, retire son uniforme tel un luter de catch et montre sa faible constitution. Il ne ressemble pas ou plus à un guerrier de premier ordre, mais il ne faut pas se fier à la couverture pour apprécier le livre.

Chiouken


"Voilà un jeune homme qui ne sait pas où est sa place."

En moins de temps qu'il ne t'en faut pour te débarrasser de tes adversaires le vice-amiral est déjà un autre homme. Devant lui tu parais chétif, maigre et presque malade. Le corps du vieil homme est musclé comme jamais et sa présence en est presque intimidante.

"Bon et si je t'extirpais les informations nécessaires au rétablissement de l'ordre dans ma base."

Ses os du cou, des mains et des coudes craques, il est prêt au combat.

Gunner Boom





Chiouken
Spoiler:


Gunner Boom
Spoiler:
    Quatre morts, un psychopathe et un vieux. Cette fois-ci ils ne sont pas dans un hôtel et ceci n'est pas une blague. Après m'être débarrassé des gorilles présumés, je me retourne face à l'homme se tenant devant la fenêtre qu'illuminait son bureau. Contemple t-il le chaos que nous sommes actuellement en train de créer en bas ? Certainement. Mais ce dernier prend place devant moi et d'un coup, d'un seul, gonfle le moindre muscle de son corps. Comme si pour un humain, qui plus est, vieux, cela est possible. Inconcevable tout bonnement. Ce qui m'effraie un petit peu car la force qu'il doit dégager doit être monstrueuse. Ses yeux commencent à sombrer témoignant d'un agacement sans précèdent contre nous, pirate et sûrement contre moi, le pirate déguiser en marine. Et son souhait le plus cher est bien évidemment, me soutirer des informations. Ce qu'il mit en place le plus vite possible car sans que je m'en aperçoive, il a disparu.
    Quand soudain, il réapparait sur le côté et me frappe le haut des cuisses. Sous la pression et la violence du coup, je me sens partir contre le mur. Mur qui cède directement à l'impact ainsi que le mur d'après.

    Me retrouvant deux pièces plus loin, je gis sous les débris, la plaie à l'abdomen ouverte et le visage ensanglanté par l'épreuve que je viens de passer. Surprenant l'vice amiral. J'ai la gueule qui picote un peu maintenant héhé. Mais j'applaudis la performance. Te défoncer la rondelle aussi vite qu'une balle; c'est d'la balle. J'devrais lui piquer l'astuce... Et alors je repense cuisine de grand-mère, l'vioc s'approche tranquillement de moi, traversant les pièces qu'il vient d'me faire franchir. Sous ses bottes de soldat craque le plâtre des murs et le bois des chaises et des bureaux.

    Ahahahah, aller vas-y, arrache moi la tête qu'on en finisse...

    Que j'lui dis ensanglanté mais prêt à en découdre. Et plus il s'avance vers moi, plus j'essaye de me relever, histoire qu'il ne frappe pas un homme à terre. C'te tarlouze. Et c'est en agrippant la commode sur ma droite que je me redresse avec difficulté, mes jambes encore flageolante depuis c't agression.

    Approche toi tiens, j'viens d'penser à un truc; Sûrement qu'tes dents s'en rappelleront même pas. Histoire de lui rendre coup pour coup, j'use de ce que m'a enseigné la blonde de Mizukawa pour lui en coller une prune bien violente dans l'bide. Puis par la même occasion, une personne touchée est égal à une personne affectée. Tiens on dirait que tes mouvements sont inversés...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
    Ton adversaire est surpris de voir que tu n'es pas encore en deux ou trois morceaux. D'habitude ceux recevant cette attaque n'ont plus que leur yeux pour pleurer, mais ce n'est pas grave il te sortira les informations par la force et vu que ta résistance est supérieure aux autres tu soffriras plus qu'eux.

    Alors qu'il s'approche de toi tu arrives à le toucher, mais en le touchant tu ne lui causes aucun dégât, sans doute que son attaque ta causer bien plus de dégât qu'il ne le pense. Si tu n'es pas physiquement diminué, sans doute que tu l'est mentalement. C'est la seule solution qu'il puisse trouver en te voyant réclamer autant la fin de ta vie.

    Alors qu'il allait te donner un coup-de-poing dans l'estomac pour te briser ce qui te reste de résistance et te boire à la paille, quelque chose se produisit. Son poing gauche recula au lieu du droit et au lieu de se pencher vers toi il se mit à tomber en arrière.

    *Quelle est donc cette magie qui empêche mon corps de répondre à mes intentions.*

    Coucher au sol le vice-amiral ne comprenait plus rien. Son corps ne répondait pas, du moins pas comme il le voulait.

    Un utilisateur de fruit du démon. Il en était certain, tu devais avoir un pouvoir issue d'un de ces maudits fruits.
      Et dire qu'un vice amiral est censé être un minimum monstrueux. Le ridé semble avoir les articulations pleines d'arthrites. P't'être qu'il devrait rester assis au lieu d'essayer d'se prendre pour un jeun's. Puis faut voir dans quel état il vient de mettre son bureau et ceux de ses collègues. Aucun respect héhé.

      Mais afin de prouver que mon coup vient de lui faire l'effet d'un jet de pierre au pied d'un géant, il tient debout face à moi. La veste simplement froissé par ma rouste, le souhait d'me rendre la monnaie d'ma pièce se fait ressentir dans ses yeux et sa respiration qui s'intensifie. Juste un détail, il ne connait sûrement pas mes capacités à ... emmerder l'autre. Le genre de truc qui agace. Imagine toi deux secondes, tu dois absolument faire une chose mais tout le malheur du monde s'abat sur toi et t'empêche de l'effectuer. Comme une grosse taffe au bout d'un stick qui après quelques secondes d'effet t'allonge sur le canapé et t'empêche de bouger, comme figé. T'as la tête qui tourne et tu ne contrôles plus tout à fait ton corps. Là, c'est un peu pareil. À te voir, t'es adroit avec ton bras droit, dommage c'est le gauche qui se lève tandis que le droit reste comme bloqué dans le vide. Puis au lieu de me sauter à la gorge pour me ruiner la face, ton corps se prend de vertige et tombe à l'arrière. Maintenant essaye de comprendre et pendant ce temps, laisse moi en profiter.

      Un marteau de derrière la ceinture, j'compte bien me servir du fer pour te pilonner la gueule. Et comme ça se passe peu de temps après que t'ai perdu l'équilibre, tu captes pas trop. Je viens d'attraper ton bras gauche tout en te laissant tomber au sol puis par le heurtoir, je te castagne, mes deux pieds appuyant sur ton abdomen. Le choc est tellement violent, que le sol se fissure et ta mâchoire gauche vient tout juste de sauter.

      J'espère que tu as un dentier de rechange ... Et d'un saut rapide, je me replace derrière toi, à quelques mètres. Histoire de laisser ton corps reprendre le contrôle, même s'il doit te rester deux minutes de calvaire. Alors j'en profite pour prendre la chaise à mes côtés et te la fracturé sur le crâne durant ton état de choc. Bonne nuit Papy.

      Puis une dernière chose avant de t'achever, j'enlève mon masque quelque seconde pour que tu puisses contemplé le visage de celui qui va t'enterrer ainsi que de la raison de ma présence ici; faut bien contextualiser la chose ...

      Moi, c'est Phoenix D. Juusei. Et je compte bien mettre à feu et à sang votre petit gouvernement de malheur. Aller, à dieu ...

      Souvient toi bien de ce nom mon cher Vice Amiral.



      Visage de Juusei sans masque:


      Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Sam 12 Déc 2015 - 23:20, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
      Ton fruit à beau être déboussolant cela ne veut pas dire qu'il est impossible de s'y adapter. Qu'importe qu'il faut une heure, une semaine où une minute tout fruit possède une faille et peut-être même que le fruit que tu possèdes n'est pas sans laisser quelques souvenirs à ton adversaire.

      Humm. Je m'en rappelle maintenant.

      Tu le penses à ta merci, mais le voilà qu'il te décoche un coup-de-poig si puissant que tu t'élèves du sol. Un vice-amiral ce n'est pas une petite frappe. Son corps est toujours sous l'emprise de ton fruit et pourtant il bouge devant toi comme s'il était en pleine possession de ses moyens.

      Sais-tu pourquoi ? Parceque dans le passé il a déjà rencontré celui qui avait mangé le fruit du démon d'où tu tires tes pouvoirs. Hé oui, il n'est pas dit qu'un fruit n'est que pour une personne. Tu comprends maintenant, il a déjà affronté l'ancien toi où plutôt celui qui possédait ce fruit il y a de cela 45 ans.


      "Si je ne me trompe pas c'est toi qui possède le fruit de mon ancien supérieur. C'est dommage qu'un tel fruit soit tombé entre des mains aussi sales."
        Franchement, j'ai jamais voulu ça. Ce genre d'avantage, de pouvoir. Si j'avais eu à choisir, j'aurais pris quelque chose de destructeur. Mais à croire que certaines personnes ne voulait pas m'accorder ce privilège. Certainement qu'ils avaient trop peur héhé. Certainement ouais ... En tout cas, ça reste complètement merdique. Le vieux s'rappelle comme d'un bon miracle que la faculté que je possède et bien l'un de ses anciens supérieurs l'avait aussi avant moins. Triste réalité voyez-vous. Mais heureux de voir que je ne suis pas le seul maudit pas cette aptitude foireuse. Ça fait plaisir. Mais du coup, Anderman connait ses effets et ses faiblesses alors s'en défaire c'est vite fait. Puis reprenant rapidement le contrôle de son corps, qu'il me décroche une tourniole me faisant volé le long de la pièce, m'écrasant sur le façade de plâtre. Une nouvelle fois, je crache cette entité rouge qui me maintient en vie et fixe le challenger par la rage qui me fait survivre.

        Hélé, on dirait que t'as gardé ta force des 20 ans ...

        Et alors qu'il s'avance vers ma bouille les poings serrés, je reste le genoux à terre et le front goutant de sueur mélangé au sang. Les yeux revolver, j'le flingue du regard. Il attise ma curiosité ou du moins, mon animalité. On va peut-être enfin pouvoir s'amuser... Même si un taper un futur retraité c'est pas l'top, faut bien trouver quelqu'un avec qui s'briser la nuque. En parlant de sa nuque, elle a l'air d'être toute frêle. Sûrement qu'un coup là dedans ou même dans les guiboles devrait le calmer.

        Hey, tu sais quoi ... ahahah ...

        Que j'balance alors tout essoufflé avant d'lui envoyer un coup d'pied rotatif dans le genoux droit. Manque de bol, il ne flanche pas. Genre c'est un robot ou une connerie du style ? M'étonnerais quand même vu qu'il a l'air presque mort physiquement;tellement il pue. Car c'est vrai, les vieux ils puent. Alors sans même lui laisser de temps de déblatérer son discours de grand-père ou effectuer la moindre action, j'enchaine. Le poing serrer, se durcissant et tapant dans l'code couleur des chats porte-malheur, je l'frappe au torse.

        • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
        Deux coups, voilà que tu remets les compteurs à égalité. S'il n'avait pas vu la bande à Red et ton capitaine par l'intermédiaire des Den Den Mushi vidéo-surveillance, le vice-amiral aurait presque été content de combattre la tête de ce plan stupide et suicidaire. Qu'importe si tu t'avères plus difficile à tuer que prévu, sa fierté de membre de l'état major de la marine et son expérience aussi dur que le diamant viendrait à bout de toi et tu peux être certain qu'en recevant tes coups il se répéta au moins deux fois que tu auras la plus lente mort des pirates ici présent.

        S'il tombe l'espace d'un instant tu imagines bien que la force qui circule dans son corps actuellement est encore presque pleine et qu'il t'en faudra bien plus pour sortir gagnant de ce combat, si tu en sors gagnant, car il même maintenant la balance penche plus en la faveur du vieil homme que vers toi.


        Pour un jeune couard, tu es plutôt plein de ressource.


        Tu peux prendre cela comme un compliment, mais un compliment de la part d'un homme aussi méticuleux que le vice-amiral n'engage rien de bon pour toi. Alors qu'il se relève et que vous vous faîtes face l'un l'autre voici qu'il disparait. Qui dit vice-amiral, dit possibilité de maîtrise du Rukosaki et c'est un Soru qu'il vient d'utiliser pour apparaitre dans ton dos avant d'enchaîner avec un Old Ran Kyaku.

        Tu rigoleras peut-être, mais son attaque est aussi lente qu'un escargot ce qui laisse quelques secondes avant l'impact, mais vu la distance qui vous sépare ne compte pas trop sur un laps de temps supérieur à 2 secondes. Lent, mais extrêmement puissante, voilà le genre de coup mortel qui vient d'être lancé.

        Avant même que tu ne décides entre l'esquive, la défense pur et simple ou la contre-attaque, voilà que ton adversaire disparait encore et apparait dans trois autres directions et lance la même attaque. Te voilà encerclé.
          Et encore une fois, ma torgnole semble inefficace. Même imprégné d'une bonne quantité de fluide pétage de logia. Pour un type en fin de vie, il tient le coup le pépère. Puis après m'être fait ridiculisé une nouvelle fois par le vieillard, ce dernier ne manque pas une occasion d'en profiter pour m'achever à petit feu. Le salopard héhéhé. Opté pour une technique inconnu au bataillon c'bien tenté. Soru que ça s'appelle. Puis il disparait sous mes yeux, apparaissant quelques mètres derrière moi. Et d'une autre façon, il me lance un Ran Kyaku. J'connaissais pas. Mais sa jambe se lève puis se baisse d'un trait, laissant une lame d'air pourfendre l'air jusqu'à moi. Quel odieux vieillard ... Mais il ne s'arrête pas là. Oh que non ... À trois reprises, il effectue le même rituel alors que je viens tout juste d'esquiver la première lame. Je me retourne stoppant celle me venant dans l'dos avec ma lame sauf que les deux autres me viennent des côtés. Inévitablement, j'vais y passer. Et merde ...

          Et dans un nuage de poussière, le choc est brutale me brisant deux côtes gauche et me blessant le bras droit. Un tournant de sang déferle sur le parquet du bureau de monsieur, madame ne va pas être contente. Même si c'est moi qui suit pas très content actuellement. Le souffle coupé, allongé sur le sol, j'ai l'épaule droite en vrac. Est ce que je peux surpasser la douleur ? Pour l'instant c'est dur. Putain, j'suis entrain d'morfler sa race ... Quelle ironie, encore une fois j'suis tombé sur plus intelligent.

          Héhéhéhéhéhéhé...héhéhéhéhé...héhéhéhéhéhéhé !!!

          Et pendant que la démence me prend, je craque ce qui me sert d'épaule avant de me relever, la main faisant pression contre cette dernière. Car faut pas déconner, j'douille quand même. Le regard haineux, il commence à attirer la folie qui me tient. Si on peut faire mumuse, c'est cool.

          Et de gauche à droite, je craque mon cou; et l'un après l'autre je craque mes doigts avec une grand douleur du côté droit. Contractant les muscles de mon corps, je me recouvre d'un haki grisonnant et d'un sourire carnassier, je lui adresse un mot doux; coquin va ...

          Bah alors, j'commence juste à m'amuser pas toi ? J'te préviens il faut plus que quelques amuses gueules pour me combler héhéhé
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
          Tu sembles toujours aussi confiant et cela à le don d'énerver ton adversaire encore plus. Un rictus apparait sur son visage preuve que tu viens de le toucher. L'affront dont tu fais preuve le touche. Jamais un vice-amiral décorer de la marine n'avait connu pareille humiliation et pourtant il se donnait à fond. C'est tout bonnement inacceptable, inacceptable.

          Alors qu'il souhaite en finir avec toi, ton adversaire ressent comme une gêne. Légère, mais perceptible, un contre-coup de ta précédente attaque ? La fin de sa super technique ? Tu ne peux le savoir, mais lui arrive à diagnostiquer son mal être. Trop d'énergie puiser dans ses attaques, sans compter sur le fait qu'il doit constamment faire appel à son mental d'acier pour gérer les effets de ton fruit du démon.


          "J'ai assez joué avec toi, je vais te terminer ici."
            Tu veux arrêter de jouer ? Maintenant ? Pourtant on commençait à bien s'amuser ... Héhéhé

            Vous souvenez vous de quand vous étiez petit, vos parents vous amenaient dans des endroits qui au départ vous faisaient mourir d'ennui. Puis lorsque vous commencez tout juste à vous amuser, il est leur de partir. Et bien dans la situation actuelle, c'est exactement la même chose. Retirez cette délicieuse sucette de la bouche du bambin et il piquera une crise. Malheureusement, jouant le rôle du bambin, je n'ai plus assez de force pour lui en coller une dernière.

            Un genoux à terre, un oeil à moitié fermer, l'autre qui tente désespérément de rester ouvert j'douille pas mal ma race. La castagne a beau être mon truc, quand c'est contre quelqu'un de plus puissant j'fais pas l'fier. Quelle connerie putain ... A croire qu'il ne faut jamais cesser de s'entrainer pour se perfectionner. Monde de merde.  Et dire que c'est moi qui ai voulu venir ici, ahahah, ça m'apprendra tient ...

            Mon seul oeil encore valide le fixe de haine et mon esprit se bloque. Impossible de penser. Du moins quand j'ai ma première idée en tête, rien d'autre ne me traverse la pensée. Il tourne autour du pot mais ne met pas la main dedans. Après tout un bout discours sur la piraterie et la justice qui pour lui, ne doit se faire que par l'extinction des criminels de ce monde, il décide de se retirer. Car le devoir l'appel. Car je n'en vaut même pas la peine. Car de toute façon, je suis sur le point de rendre l'âme. Comme c'est mal me connaitre.

            Alors qu'il s'enfonce un peu plus dans l'obscurité de l'entrée, une dernière respiration, un dernier élan et un dernier poing remplit de noirceur pour sa gueule. C'est cadeau. Mais comme tout ne se passe jamais comme je le prévois bien évidemment, c'est la main bloquant la mienne et son pied dans l'torax que j'vole le long de la pièce pour finir ma route à travers la fenêtre de ce bureau de malheur. Et dans la vitesse de l'action, j'embrasse ses dernières paroles.

            Adieu, Phoenix D. Juusei.

            Une chute de plus de cent mètre. Le vent qui épouse mes formes et me fait ralentir un tant soit peu. C'est un navire accosté en bas du pilier centrale qui va trouver ma descente ahurissante. Le pont d'un cargo, des soldats, des pirates, j'atterris en plein milieu d'une bataille. Et le brouhaha causé par mon fessier royale sur les lattes, tous s'arrêtent quelque instant mettant un coup d'oeil dans la fausse que je viens de créer. Et c'est casser en deux, que je me hisse sur le pont, une partie du masque arraché et le corps couvert de poussière mêlé au sang de mon combat, sous les yeux de tous.

            Tous me reconnaissent. Les pirates affirment que je suis Banshee, le second des Red Spectres et les marins, démentent cette information et révèlent que sous ce masque, ce cache le phénix. La cohue rappelle à l'homme qui ma jeter du haut de ce pilier que je suis toujours en vie et c'est un léger rictus qui se propage sur ses lèvres. Je le regarde longtemps avant de récupérer une lame d'un confrère et d'exécuter un officier sous ses yeux de momie. Ce qui en même temps, a fait reprendre le combat encore. Qu'il lance des avis de recherche à mon encontre, ça me ferait extrêmement plaisir, j'en serais même honorer ...

            Et c'est en profitant du nombre supérieur de pirate sur le pont de ce croiseur, que j'en profite pour me faire aider. Les combats c'est bien, mais me faire soigner c'est mieux. J'pense avoir assez donné comme ça pour aujourd'hui. Tout en chopant un sbire des alliés, je le questionne tout de même pour prendre connaissance de la situation.

            D'après certains il n'y aurait plus de log pose ? On se serait donc fait rouler ? Shoma a fait un bordel monstre à ce qu'il parait, c'bien. Il aurait capturer des pacifista ? C'mieux.

            Et Shoma, il où maintenant ?
            On m'a dit qu'il était vers la log cave, c'est pas très loin, c'est au sous sol du pilier centrale.
            Hmm.

            Et fuyant vers cette cave certainement vide, je me démerde comme je peux, les jambes en compote après quelques minutes du choc. Je lève une dernière fois les yeux vers Andermann me fusillant du regard du haut de son balcon et lui adresse mon plus beau doigt.

            Survivre à un vice amiral: Fait.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider