Bonjour les staffeux, j'viens poser un PNJ que Gall et moi avons créé pour être de base sans importance dans notre Rp, mais qui au final sera bien utile pour pouvoir nerf Dawn sans dangers.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 200
PI : + 100
PRIME :
Créateur du PNJ : Ryuko Kuzuryu et Gallena Scorone
Habiletés/Pouvoirs :
Les bases du combat connues sur le bout des doigts avec en bonus la maîtrise du Tekkai mais surtout une très grande habilité pour mener ses troupes.
Merci pour la lecture !
Miguel Jimenez
Colonel
Colonel
Venez là les jeunes. J'vais vous raconter une vieille histoire...
Un vieux loup de mer aux qualités plus que reconnues. Soldat de la marine depuis ses dix-huit ans, il a énormément voyagé au cours de ses missions. Son talent n'est pas le combat malgré une force bien présente et des bases solides, mais le commandement. Il subjugue les troupes naturellement par son aura et est un fin stratège. Il se montre autoritaire envers ses soldats mais sait également être proches d'eux en temps de paix. À la manière d'un grand-père, il aime raconter ses histoires à ses petits-enfants. Il est très assidu dans son travail et ne remet presque jamais son travail au lendemain.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 200
PI : + 100
PRIME :
Créateur du PNJ : Ryuko Kuzuryu et Gallena Scorone
Habiletés/Pouvoirs :
Les bases du combat connues sur le bout des doigts avec en bonus la maîtrise du Tekkai mais surtout une très grande habilité pour mener ses troupes.
Merci pour la lecture !