Première partie

Salut.
Les 3premiers vont être recruter irp. Le vieux chasseur de prime va être un ennemi qui nous chassera sur Est Blue. Les deux hommes poissons vont être sur notre route à plusieurs reprise en tant qu'ennemis.


Yul Brynner
Mercenaire




Un homme n'a qu'une parole.


Quand tu signes un contrat tu ne peux plus faire marche arrière. Quand tu dis que tu vas le faire tu es obligé de le faire. Un homme n'a qu'une parole et il ne revient jamais dessus c'est bien là l'une des plus grande valeur de Brynner. Un gaillard bien fort qui n'a pas peur de relever des défis et ça depuis qu'il est tout petit. Combattre toujours des adversaires plus fort, se surpasser, devenir le mercenaire numéro un tel est son objectif. Dans sa famille ils sont mercenaires depuis des générations et faut croire qu'ils ont ça dans le sang.

Un homme qui n'a qu'une parole et s'il vous signe le contrat vous pouvez être sur que la mission sera accompli ou que le mercenaire y a laisser sa vie. Hors de question d'abandonner, s'il a accepter de la faire il doit la faire. Après de nombreux échec se cache la victoire alors il est tenace ce bougre de Brynner.

Lorsqu'il ne combat pas, il a un hobbies qui n'est autre que la cuisine. Tout a commencer avec un défi de sa soeur au niveau culinaire depuis, il a tellement aimer cuisiné qu'il le fait souvent. Un vrai cordon bleu.



Niveau évalué :
Dorikis : ½ de Tsumetaidesu
PP : 100
PI : -45
Prime : 1.000.000B
Localisation : Equipage de Tsumetaidesu
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Combat avec des lames voir image / Cuisinier





Alpha
Nobody




Parfois je rêve de mon passé.


Qui est Alpha ? D'où vient t-elle ? Des tas de question sans réponse à cause d'une amnésie causer on ne sait comment. Difficile d'avancer dans la vie sans savoir qui elle est. La seule chose qu'elle avait à son réveil hormis ses habits en lambeau et des pansements c'était son pistolet. Rien, absolument rien ne pouvais lui laisser croire qu'elle était en réalité un agent du gouvernement en formation.

Elle effectuait sa première mission mais malheureusement pour elle il semblerait qu'elle n'était pas vraiment prête. Le fait même de penser qu'elle aurait pu rejoindre le célèbre CP9 dont elle rêvait depuis si longtemps semble une grosse blague. Elle fut recueilli par son médecin qui lui mis des idées noir en tête. Ce dernier l'a poussé à l'accompagner dans ses folies d'hors la loi en lui parlant de liberté, de profiter de la vie. Si personne n'était là pour son réveil c'est bien que personne ne tenait à elle !

Le problème c'est que tôt ou tard son passé va la rattraper et que ça risque de faire mal parce que la branche du CP9 est bien plus expéditif que les autres.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 0
PI : 35
Localisation : Equipage de Tsumetaidesu
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Elle peut combattre au corps à corps, à main nue comme à distance avec un pistolet.




Talas
Homme-poisson : Serpent




Je peux te sauver la vie mais... En contre-partie tu devra faire quelque chose pour moi.


Dans la vie il existe des sale type qui n'hésite pas à vous enfoncer si ça leur permet d'avancer. Ben Talas serait leur chef si c'était une secte. Il a étudier la médecine parce qu'elle permet d'approcher des personnes qui sont en état de faiblesse et ainsi il peut les manipuler eu ou leur proche. Recourir au chantage il sait le faire tout comme agir de façon assez sournoise.

L'une des personnes qui en a fait les frais n'est autre qu'Alpha. Cette dernière ayant perdu la mémoire il lui à monter à la tête que c'était contre la marine lors d'un affrontement. En réalité il ne sait pas ce qui c'est passé, mais il profite de la vulnérabilité de la fille pour en faire son jouer et ça lui a bien réussis.

Sa mauvaise réputation n'est pas évidente à tenir en tant que médecin, mais lui ne fait pas ça pour être bien vu justement. Il espère seulement pouvoir rejoindre un équipage pirate assez prometteur et les monter en tant que médecin de bord. Pour le moment on peut dire qu'il n'a pas trouver chaussure à son pied. Faut dire qu'il y a eu pas mal de rookie arrêter sur grand line, alors rare sont ceux qui souhaite s'y aventurer.

Rappelons que Talas n'est pas un grand fan de combat, il préfère regarder que participer. Il aime le spectacle et espère être au première loge des plus grand événement de ce siècle.



Niveau évalué :
Dorikis : 120
PP : -64
PI : -5
Localisation : Equipage de Tsumetaidesu
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Médecin/Homme poisson. Empoisonne avec ses crocs. Ne connaît pas le karaté aquatique.




Boji
Chasseur lent




Un de moins. Bon, suivant.


Boji c'est le père de famille aimant qui a travaillé dur toute sa vie. Il sait un peut tout faire et même chasser du bon gibier avec son arc. Depuis qu'il est grand-père la maison c'est un peu vidée et de temps en temps il a la visite de sa famille. Il se reconverti en chasseur de prime pour pouvoir encore gagner de l'argent pour faire plaisir à sa famille.

Faut avouer aussi que sa plus grande crainte c'est de lire un jour le journal et de voir que les membres de sa famille font partie des victimes de ces pirates sans cœur ni loi. Alors nettoyer un peu Est blue et surtout les îles aux alentour de la sienne lui permet d'avoir l'esprit tranquille. C'est un chasseur de prime qui utilise sa connaissance de la chasse pour traquer ses cibles et les abattre à longue distance sans le faire repérer. Il prend tout son temps pour agir à croire que son mal de dos le ralenti pour chaque mouvement mais bon. L'ancien a plus d'un tour dans son sac.



Niveau évalué :
Dorikis : Même que Tsumetaidesu.
PP : +125
PI : +79
Localisation : Est Blue
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Fort en traque. Archer. Assez fort pour fuir, se cacher. Arc très puissant.



S-Grim Jones
Anti-Humain




Le pouvoir reviendra à la race la plus forte.


Un Homme poisson de type poisson-volant. Faut avouer que ça en jette. Grim est capable de se battre n'importe où et ça c'est un sacré avantage. Même s'il mesure environ deux mètre cinquante, il n'a pas trop de mal à se battre dans les petits endroit parce que c'est un véritable contorsionniste. Il peut se tordre dans tout les sens c'est hallucinant. Une agilité inquiétante.

S-Grim a un frère aîné qui fut capturé et vendu au enchère par un esclavagiste. Déjà qu'être un homme poisson est compliqué dans une ville d'humain. Alors en recevoir plein la tronche comme ça, ça fait grandir la graine de la haine qui sommeil en chacun.

S-Grim a receuilli les rares hommes poisson d'Est blue et à bien l'intention de montrer à tout le monde que ceux qu'on traite de poisson sont bien supérieur.



Niveau évalué :
Dorikis : Même que Tsumetaidesu
PP : 127 Négatif chez les humains, positif chez les hommes poissons.
PI : -100
PRIME : 5.000.000
Localisation : Est Blue
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté des Hommes poissons. Contorsionniste






Ferry Jones
Esclave




Ce sont euux qui nous on déclarer la guerre. Euux qui ont fait semblant de nous accueillir.


Un Homme poisson de type poulpe-crabe. Ferry Jones n'est autre que le grand frère de S-Grim Jones. Il a voulu vivre avec les humains. Il a voulu marcher main dans la main avec eux. Mais après tout ses efforts, lorsqu'on lui a enfin proposer un bon poste au sein de l'administration, c'était en faite un piège qui la conduit à devenir esclave. Les humains ont fait croire à tout le monde qu'il avait trafiquer de la paperasse et fait des détournement de fond. Un vrai drame... Après cela, faut avouer que les hommes-poissons c'est pas si facile à trouver alors c'est un petit riche qui a mis la main à la poche pour avoir ce spécimen.

On peut être sur que le jour où Ferry sera libérer de ses chaînes il détruira tout sur son passage et traitera ces humains comme ils l'ont traiter. Comme un animal.  



Niveau évalué :
Dorikis : ½ de Tsumetaidesu
PP : -75 .
PI : -10
PRIME :
Localisation : Est Blue
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté des Hommes poissons.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t16120-ma-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15958-kaizoku-ou-ni-ore-wa-naru
Salut!
Déjà, pour la seconde, la partie sur le CP9 est à proscrire, ici, le CP9 fait pas dans la formation. Ensuite, pour le troisième, homme poisson serpent, c'est vraiment nécessaire? Car de ce que j'en vois, c'est un homme normal et ça n'apporte pas de masses de truc le coté poisson serpent (mis à part les crocs empoisonnés, mais un poignard aurait le même effet).
Après, pas de soucis spécifiques pour les autres.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresi
Salut, désolé pour le temps de réaction.
Du coup pour la fille, je vais juste mettre le fait qu'elle était agent en formation.

Pour l'homme poisson, c'est nécessaire car un jour (dans longtemps) il se mettra à l'entrainement et apprendra le karaté des hommes poissons.

J'en profite pour en mettre d'autre du coup. C'est l'équipage que je vais rejoindre contre mon gré.


Grog Kimbory
Scientifique




La science est au service de l'homme


Originaire d'Est blue, Kimbory a toujours su se débrouiller tout seul. L'homme a travaillé très dur pour financer ses recherches et on peut dire que c'est une pointure dans son domaine. Pour un homme qui n'a pas les ressources des scientifiques du gouvernement, il a réussi à prouver que dans le monde scientifique on pouvait compter sur lui. Le problème c'est qu'à force de refuser de rejoindre le gouvernement, ce dernier a choisi d'être radical.

Ils préfèrent détruire le laboratoire de Kimbory et dérober les recherches plutôt que de risqué qu'un jour un pirate les devance et face ce coup. Loin d'être stupide, le scientifique c'est toujours préparer à cette éventualité. Malheureusement pour lui, un jour une attaque sans précédent a eu lieu. Grâce à ses escargocamera il a vu que les bandits ont dérobé ses parchemins.

Comme par hasard deux jours plus tard la marine annonce la capture de ces bandits mais ne trouvent pas les recherches qu'a signalé Kimbory. Le scientifique trouvait cela suspect. Il mena son enquête pendant de nombreux mois jusqu'au jour où il réussit à trouver le lieutenant d'élite qui a capturé les pirates. Après des heures de tortures le marine révéla l'information. Tout a été orchestrer par le gouvernement.

Depuis ce jour Kimbory a l'impression que le GM lui a détruit une partie de sa vie. S'il a l’occasion de leur faire payer, il le fera de façon intelligente. C'est un malin ce type.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000D
PP : +320
PI :  -325
PRIME : 50.000.000
Localisation :
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg : A la main gauche en granit marin




Genova
Pyroborg




Brûle petit pirate. Brûle que je m'éclate.


Orphelin de père, orphelin de mère. Genova c'est retrouver seul au monde suite à un combat entre pirate et marine. L'éternel combat qui fait toujours des victimes innocentes. Encore jeune, Genova voulait protéger ses parents d'un combat colossal entre de véritables monstres si on peut dire. Malheureusement pour lui, il se retrouva écarté comme un moustique et ses parents de même.

Ce n'est que 24h plus tard qu'on retrouvera le garçon et ses parents sous des décombres.  Deux mort et un presque entièrement paralysé. Genova ne pouvait rien faire, plus rien. Il n'avait que ça haine qui le brûler jour après jour. Il finit a la rue en train de mendier. Ni la marine, ni les pirates se soucier des dégâts collatéraux. Personne ne voulait de lui sauf cet homme du nom de Kimbory qui l'a recueilli. Il lui a redonner un corps plus performant que le précédent.

Genova est éternellement reconnaissant envers Kimbory et il le suivra jusqu'à la mort.  



Niveau évalué :
Dorikis : 2700D
PP : +134
PI : -45
PRIME : 15.000.000
Localisation :
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg : ses mains sont des lances flammes.




Kamélia Dagga
L'innocence




Hii Kimbory-shi, tu peux me passer encore de l'argent?


Dagga est le type de fille complètement à l'ouest. Elle vit dans son monde tout beau tout rose. Une vraie tête en l'air qui pense toujours de façon positive. Elle n'a aucun préjuger négatif sur les personnes, au contraire, elle voit le meilleur en chacun comme si tout le monde est profondément gentil et que s'ils font des bêtises c'est pas vraiment leur faute, ça arrive.

Tout comme son ainée Genova, elle était orpheline et a été recueilli par le scientifique. Elle considère leur trio comme une famille et quand Papa dit quelque chose faut écouter car Papa à toujours raison. Comme une petite soeur, elle est souvent sur le dos de son frère et ne fait qu'embêter Genova.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1500D
PP : +210
PI : -5
PRIME : 50B
Localisation :
Créateur du PNJ : Tsumetaidesu

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg : A des réacteurs dans le dos qui lui permettent de voler. Possède des tronçonneuses aux bras qu'elle peut sortir. Ses index possède des balles comme un pistolet.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t16120-ma-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15958-kaizoku-ou-ni-ore-wa-naru
Salut Kizou, c'est encore le Cyborg.

Tes demandes sont toujours d'actualité ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
salut.
(efficace ces agents du cp... faut que je me méfie)

Oui toujours, merci du passage ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16120-ma-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15958-kaizoku-ou-ni-ore-wa-naru
Salut Kizou, c’est encore moi !

Du coup, je viens te donner mon avis, et tout comme avec ta demande de quête, c’est ma toute première fois que je viens pour valider (tes PNJs ici l’occurrence), donc je te demande un peu de clémence héhé.

Donc, je te propose de commencer, et je ne vais pas revenir sur les PNJs validés par Jev’. Sinon ! Pour le reste ! Voilà ce que j’en pense :

- Je te propose de passer tes trois PNJs accompagnateurs (Yul, Alpha et Talas) à 1/3 de tes dorikis pour que tu puisses tous les jouer. Sinon, en l'état actuel des choses, tu ne pourras que jouer Yul (pour ça, je te renvoie à ce que t'a dit Gallena.)

- Alpha :

De plus, ce changement permettrait à Alpha d'être une vraie Agent en formation, sinon, en l'était actuel des choses, elle n'aurait pas assez de dorikis. Par contre, comme Jevta t’a dit, et à raison, le CP9 ne forme pas. Ce sont des agents qui ont déjà fait leurs preuves, donc elle ne pourra en aucune façon être du CP9.
Je te renvoie ici pour un petit rappel des règles concernant les grades du Cipher Pol.
Du coup, dans quel département tu pourrais la placer ? Je te conseille le CP5 ou le CP8 pour la simple et bonne raison qu’ils font à peu près toutes sortes de missions, ils sont très polyvalents, à la différence que le CP8 travaille en équipe (donc ça pourrait coller le fait qu’elle travaillait avec son médecin)
Enfin, comme elle va passer pirate, ses PIs ne peuvent plus être positifs.

- Talas :

Le fait que ce soit un HP ne me dérange pas plus que ça. Par contre, ses PPs sont assez énormes par rapport à ses dorikis . Donc je veux bien qu’il soit une ordure de première, mais je pense qu’il serait judicieux de les diminuer à environ -20.

- Concernant les nouveaux personnages, ce n'est pas interdit de jouer avec des PNJs plus fort que toi, mais attention à ne pas les utiliser comme jokers pour te sortir d'une impasse ! Et pour ma part, je pense qu'il serait judicieux de s'en servir uniquement sur Grand Line, 3000 dorikis, ça fait beaucoup pour les Blues.

- Grog :

Il ne peut pas utiliser autant de granit marin étant donné que c’est principalement le Gouvernement mondial qui a la mainmise dessus.

Kamélia :

Idem : technologiement trop avancée (lance-flamme à la rigueur, mais les réacteurs, c’est non) pour ta situation actuelle (pirate avec peu de dorikis).

---

Voilà pour ma part, tu as donc quelques petites retouches à apporter, donc une fois ça fait, tu sais où me trouver !

Allez, tchô ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson
Kizo étant Ivan, je refuse et archive.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skull
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullson