Bonjour le staff, c’est une triple demande. Un ajout à l’univers (Luvneel et Zaun), une demande de PNJs, et si possible donc, un PNJ accompagnateur issu du même clan de PNJs présenté ci-dessous. J'espère que ça vous plaira et qu'il en est convenable à l'univers du forum. Bonne lecture !
Le clan Haihin, originaire de Zaun, se présente comme une maigre communauté sectaire, théâtre d’une ambitieuse culture du travaille et alimentée par leur foi en Osen, le dieu pollué. D’après les croyances locales, le dieu pollué échangerait force et longévité au prix seulement de pollution. Osen mange débris, fumées toxiques, déchets, et auquel cas exige à ses sujets un investissement implacables. Ses sujets, les Haihin, passent leurs temps à vider des poubelles par terre. Ils vivent comme de véritables petites fourmis. Par là même, eux aussi ont une reine : Deburi, leur transmit autrefois ce mode de vie. Les Haihin travaillent sans cesse, sont payer en conséquences, mais trouvent leurs véritables salaires dans la pollution et les déchets qui en résultent.
Les membres du clan se réunissent quotidiennement dans les abysses de Luvneelpraad ou de Zaun, ensevelis sous les décombres de l’ancienne ville, une planque, desservie en électricité par une dizaine de moteurs à pétrole. Dans le royaume, les Haihin occupent principalement des postes d’envergures, au sein des machines à fortes émissions, sans incommodité, ne démontrent par ailleurs aucun soucis d’intégration.
Reine exceptée, quiconque assume son appartenance au clan sera rebaptiser au moyen de son nom originel, suivi du suffixe “yard”. Les membres du clan détestent les révolutionnaires, ne pouvant pas concevoir qu’un être puisse marcher en contre-courant avec ses dirigeants.
Tout bon Haihin a déjà manié une arme automatique dans ses sombres souterrains. Ce sont de redoutables combattants, polyvalents, très à l’aise avec les technologies militaires de pointe. N’importe quel membre du clan dispose d’une impressionnante palette de techniques relatives au poison, au gaz toxique, mais surtout, à l’exploitation des détritus et des cultures de maladies infectieuses qui y grouillent.
___________________________________________________________________________
Reine Haihin
Deburi, estimant faire exception à la règle du yard, est la reine des Haihin, pour ne pas dire le roi. C’est un Okama (un travesti). Deburi est le principal responsable de l’intégration des Haihin dans la société moderne, grâce à lui, ils peuvent polluer efficacement en embauchant un butin financier à l’issu d’une opération pollution. Sa proximité relationnel avec son peuple n’est pas en reste, c’est “une reine” protectrice, fruit d’une totale soumission de ses obéissants. A Luvneel, Deburi occupe un poste important dans une frabrique de plastique, guerre insoumis à la règle du travail. Il mise beaucoup sur l’influence naturelle qu’il dégage en exécutant ses propres lois ; la règle du “yard” datant du précédent dirigeant.
Niveau évalué :
Dorikis: 2800
PP : 0
PI : 100
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Utilisation d’armes à feu, sniper, gaz toxiques.
___________________________________________________________________________
Juge des enfants à Zaun
Hunkyard est, au bon vouloir de la reine, le seul Haihin ayant une fonction non polluante, de près ou de loin. En effet, c’est juge pour enfants, un passionné d’enfant, de bonbons, admiratif du parc d’attraction de Tara-Luvneel dans lequel il s’exile sans cesse. Force est d’éprouver une certaine inquiétude lorsqu’on est un parent. Mais le comportement du juge est le théâtre d’un comble sans précédent, car en effet, en dépit des apparences, il traite absolument tout le monde comme un enfant, nous voit vous et moi, comme deux enfants n’ayant Dieu que pour les sucreries.
Niveau évalué :
Dorikis: 500
PP : 0
PI : 50
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Machette, bouclier, bâton, gaz toxiques. Style aérien et extrêmement polyvalent.
___________________________________________________________________________
Archer Haihin
Vous pouvez esquiver toutes les flèches de Jah’un, vous mourrez quand même, pour cause, ses projectiles dispersent sans ménagement de puissants poisons et gaz toxiques. Il arbore par conséquent, un terrifiant masque à gaz, personne ne connaît son visage. Malgré son appartenance au clan, celui-ci démontre une singularité quelque peu étonnante, pour lui la pollution est synonyme de hantise depuis sa tendre enfance, au tel point que, la moitié du clan le suspecte d’être un infiltré du comité révolutionnaire. C’est le frère de Deburi, ce dernier équivaut sans appel à l’unique raison de sa présence ici, ses divergences ethniques n’ayant d’égales que son amour fraternel. En dépit du mauvais oeil à son égard, Jah’un manifeste sans retenu son athéisme, un caractère bien trempé qui, alimente la haine chez certains de ses contemporains intolérants vis-à-vis de l'insubordination.
Le jeune archer se justifie néanmoins d’une implication sans faille dans sa vie professionnel ; c’est le deuxième d’une puissante fabrique de textile.
Niveau évalué :
Dorikis: 2400
PP : 0
PI : -50
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Flèches empoisonnées, gaz toxiques, gaz fétides, dresseur de rats.
___________________________________________________________________________
Prophète Haihin
Wohamnerald est, depuis la mort du précédent, les yeux et la langue du Dieu pollué. C’est, après la reine, le plus intègre des Haihin. Jonché au sommet d’une tortue nommée Alède, le prophète laisse penser à ceux qui, entendent ce dernier appeler son animal que celui-ci est en danger. Il créé constamment la panique. Ses récurrentes envies suicidaires ne donnent, par ailleurs, aucun répit aux médecins souterrains, qui dans ce genre de cas, interviennent majoritairement pour de fausses alertes. Pour cause, Woha est un froussard, un lâche. Il est quotidien d'apercevoir l’oracle, dans les profondeurs, se donner la mort du haut de tabourets ou parfois, avaler des boîtes de suppositoires ; inefficace donc, contre l’existence.
Malgré tout il s’agit, en dépit d’une lâcheté sans nom, vraisemblablement le plus redoutable guerrier Haihin connu jusqu’à ce jour. C’est une vipère, reconnu pour ses techniques fantômes, ses poisons invisibles et inodores ; la mort à cet instant, est peut-être dans vos veines déjà, atrophiant vos organes vitaux. Le prophète est en addition, un authentique élastique, se tortille dans tous les sens. Osen aurait en guise de privilège, fait de lui un être moelleux capable de contorsions inhumaines.
Son métier, en dehors du quartier général Haihin, est celui de responsable dans une centrale électrique.
Niveau évalué :
Dorikis: 3100
PP : 0
PI : 0
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Contorsions hors du commun, utilisation de poisons invisibles. Un bâton.
___________________________________________________________________________
Membres classiques du clan
Niveau évalué :
Dorikis: 20 Haihin de 30 Dorikis
PP : 0
PI : 0
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Armes blanches diverse.
___________________________________________________________________________
Chimiste Haihin
Un génie. Mêlant chimie et ingénierie mécanique, Auzhon renferme dans son crâne un savoir-faire sans pareil. Contrairement à son mentor Jah’un, lui manifeste une passion encombrante pour la science, par extension le comportement atomique des maladies, des champignons et des bactéries. A l’inverse de ses homologues, le chimiste Haihin n’a que peu d’expérience au combat, en dépit d’une indéniable présence de talent. Seulement, il préfère se concentrer sur les poisons et l’amélioration des armes infectieuses, au détriment toutefois de leurs maniement. Dommage, lorsqu’on apprend qu’il dispose d’une arme redoutable, puisant sa puissance aux entrailles d’un Aroma Dial. Un dispositif céleste capable d’absorber puis, de propulser des gaz champignonneux et d’autres contenus olfactifs toxiques vers l’adversaire. Une véritable artillerie chimique, aucune défense immunitaire ne lui résiste.
Auzhon constitue aussi, parallèlement à ses allures austères, un individu touché d’une étonnante naïveté. Il croit fermement à toutes les légendes ridicules, aux religions, aux contes pour enfants ; la petite souris ne fait pas exception. Pour autant, ce trait n’en fait pas une cible à la corruption car, comme ses concitoyens, patrie et subordination sont ses mots fétiches.
Niveau évalué :
Dorikis: ⅓ de mes Dorikis
PP : 0
PI : 0
Localisation : Royaume de Luvneel
Créateur du PNJ : Orion
Habiletés/Pouvoirs : Canon à gaz (Aroma Dial), bombes à gaz.
EDIT : J'oubliais. Si vous voulez, je peux encore ajouter des personnages similaires. Et si le tout est refusé, j’intégrerai juste ces différents personnages IRP, seulement avec un niveau de doriki bien plus bas que ceux proposés.
Dernière édition par Orion le Mer 18 Nov 2015 - 16:17, édité 3 fois