AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

La fine équipe

Henri Leblanc
Henri Leblanc

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 800
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 28 Nov 2015 - 19:02

Coucou, c'est pour un PNJ pour l'instant. Mais c'est le début d'une fine équipe, d'une très fine équipe.

Colombe "LA TANNEUSE" Duciel
Couturière la journée, faussaire la nuit.

Un thé royal ?

Colombe avait vu le jour au niveau un des Everglades du Royaume de Bliss, elle était la fille ainée d’une pauvre famille fidèle à la royauté. Cette allégeance, souvent méprisée par leurs voisins, n’était autre que leur gagne-pain. La mère assistait personnellement la reine dans tous ses déplacements, quant au père, il s’usait à la tâche pour forger des armures exceptionnelles destinées à la garde personnelle du roi. Sœur de trois frères, il lui incombait le rôle de remplacer le plus souvent la matriarche ; son caractère de feu lui permettait de nombreuses prouesses en terme d’autorité.

Lors de son seizième anniversaire, sa vie avait pris un tout autre tournant. Sa génitrice, devenue trop vieille pour le travail de servante, n’avait plus eu la moindre envie de rechercher à nouveau un emploi. Énervée par ce comportement capricieux et enfantin, Colombe décida de se former dans le traitement des peaux animales afin de subvenir aux besoins de ses frères. Dynamique et professionnelle, cette voie s’ouvrit grand à elle. Elle y fit des exploits et fut très rapidement repérée par la reine lors d’une visite au peuple. Reconnue par ses traits de Duciel, elle intégra illico la fabrique de tissus réservée à la famille royale.

A force d’acharnement et d’amitié, son dur labeur au sein de l’usine la propulsa en quelques années au rang de directrice. Bénéficiaire d’un salaire exorbitant pour les habitants d’Everglades, elle et sa famille se résolurent à rejoindre Portgentil. Énormément à l’écoute de sa fratrie, elle leur permit d’accomplir leurs rêves. Quand l’un rejoignit la garde royale, l’autre s’engagea dans la marine. Le dernier quant à lui, se destinait à reprendre les longues années de souffrance de son paternel.

Lors de la décapitation du serpent, Colombe s’inquiétait beaucoup vis-à-vis de sa famille. La marine n’était plus sûre pour les habitants, un assassin pouvant toujours se cacher derrière l’uniforme. Elle décida donc de les envoyer au royaume de Saint-Urea, et ce via des identités encore inconnues à ce jour. N’ayant confiance en personne, elle avait pris cette décision seule, promettant monts et merveilles à son clan.

Afin d’assurer ses dires elle sombra dans le travail illégal, proposant de nouveaux papiers à des voyous comme à des familles endettées. Elle ne dormait plus, couturière le jour, faussaire la nuit. A deux doigts d’une crise de démence, elle arrêta les changements administratifs pour se consacrer à l’ouverture d’une nouvelle usine de production royale. C’était dans ses plans : amasser encore plus de berrys pendant qu’elle dormira la nuit, à poings fermés. Pour se faire, elle contacta un maçon d’une autre île, afin d’aménager un sous-sol sous la nouvelle fabrique encore fermée. Cet étage inférieur, parfaitement dissimulé, accueillit plusieurs machines à frappes permettant de sortir de faux berrys en quantité considérable. Le bruit, dissimulé le jour par les autres machines à coudre du dessus, n’était qu’un détail superficiel pour Colombe. La tanneuse avait une vision très avide de la chose, des usuriers pas clean seraient toujours prêts à se servir dans son stock.

Un thé royal ? Très bien, rejoignez moi dans mon bureau, hinhin.

Fournit au PJs éligibles (En rapport avec la monnaie et l'arnaque) des sommes de faux berrys en échange d'une partie des gains.

Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 50 (Directrice Couturière de la reine)
PI : 0
PRIME : 0
Créateur du PNJ : Henriiii

Habiletés/Pouvoirs :
Sexy Girl

https://www.onepiece-requiem.net/t15045-henri-la-basehttps://www.onepiece-requiem.net/t15855-roublardise
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 28 Nov 2015 - 20:50

Yosh Henri.

- Le passé dans les Everglades, même au niveau 1 ne va pas être possible, je le crains. Certes, les familles qui ont du mal à joindre les deux bouts s'y installent, mais je vois une contradiction entre cette condition de vie et un travail à la cour royale pour ses parents. Les Everglades, c'est quand même un peu extrême. Un quartier pauvre, populaire, moins puant pour sa famille, c'est mieux ^^
Les Everglades, c'est vrai un truc de rebut de la société.

- Qu'elle intègre la fabrique de tissus royaux pourquoi pas, mais je bloque sur la partie "visite de la reine". Si elle habite toujours dans l'Everglades 1, t'imagines bien que ça va être ardu ? Donc, dans le même ton que la remarque du dessus, mets les dans un quartier pauvre sans nom, moins gangrenée par la criminalité.

- Le troisième point c'est sa reconversion. La décapitation du serpent a eu lieu très récemment, du coup, je m'interroge sur la viabilité de la dame inRP. En plus, on dirait qu'elle bascule dans le crime d'une pichenette comme si elle s'y était préparée toute sa vie. Ça revêt un côté artificiel qui n'est pas très pertinent. Comment passe-t-on de couturière et tanneuse, à faussaire ? Les machines de frappes dans son sous-sol ne fonctionnent pas seules quand même ? C'est raisonnablement un travail qu'elle ne peut effectuer seule.

J'aimerais aussi connaître ses tarifs en tant que faussaire de faux Berry.
Par exemple, un format de 10/1 ?
Dix millions en faux billets pour le PJ contre 1 million en vrai billet exigible pour elle.

Dis moi.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Wade
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Ven 18 Mar 2016 - 9:00

Hop, dépoussiérage et archivage.
https://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1