Petite PNJ pour compléter la famille de Victor, le fameux troglodyte dans le Contrevent des Murmures de la Flaque.
Martine Femme de ménage de Victor de Saint-Louis
Monsieur m'a demandé ? ... Bien monsieur !
Martine était une simple femme de ménage auparavant. Enfin, une femme de ménage pas très commode, du genre à péter le manche de son balai sur la tête du premier enquiquineur venu. M'enfin elle restait une simple civile, et quand elle a voulu emmancher la brosse de son balai dans la tronche d'un capitaine pirate qui avait baroudé sur Grand Line, il lui fit manger tous les murs de sa maison façon ravalement de façade et l'embarqua à bord pour qu'elle devienne leur esclave, toute volonté brisée.
Jusqu'à ce qu'Ernst, le chien de garde de Victor de Saint-Louis démantèle l'équipage. Son patron voulut lui rendre sa liberté, mais elle avait atteint le point de non-retour. Elle resterait toute sa vie une esclave, et si elle ne devait plus l'être, elle ne serait plus rien. Alors Victor la prit sous son aile et la traita comme tous ses employés. C'est même lui qui la renomma Martine, puisqu'elle ne se souvenait plus de son vrai prénom. Elle travaillait beaucoup, sans jamais rechigner ni parler. Alors il l'utilisa également pour nettoyer certains scènes un peu trop sanglantes. Même si elle devait être interrogée, elle ne parlerait pas, et se mettrait à pleurer en précisant qu'il faut qu'elle nettoie.
Depuis, elle a des soubresauts de conscience quand les "invités" de son boss font une tâche par inadvertance, elle a gardé la manie de fracasser son balai sur la tête de ces personnes en les insultant de "Gros porc !", avant de s'excuser, en larmes. A vrai dire, elle n'ose pas avouer (même à elle même) son béguin pour son patron, la seule personne qu'elle autorise à salir en sa présence.
Niveau évalué : Dorikis : 30 PP : 10 PI : -15 PRIME : Aucune Localisation : La Flaque Créateur du PNJ : Mahach
Habiletés/Pouvoirs : Aucun si ce n'est des coups de balais à tout moment
Merci !
Posté Mer 2 Déc 2015 - 0:20 par Loth Reich
Yop. Plutôt rapide et curieux son effacement de soi non ? Ça fait très "endoctrinement" sans l'être.
Pour avoir discuté avec John, il préconise des dorikis stables. Pas fan des dodos-yoyos, surtout quand ils multiplient par 100 la puissance du personnage, même pour un court moment. Encore moins fan du haki-moment éphémère
Donc plusieurs solutions te sont proposées.
- 3000 D, mais 30 en apparence. Bourrine qui peut utiliser le haki mais qui reste latent. - 30 D et pas de Haki.
Tu nous dis ? ^^
Posté Mer 2 Déc 2015 - 1:51 par Björn Skullson
Salut Loth !
Pour l'effacement de soi, je pense que ça ferait la même à beaucoup de personnes banales (10/30 dorikis) contre un mec à 2000+ dorikis qui te bousille physiquement et mentalement sans te tuer. Je veux dire, s'il t'embarque sur son navire et qu'il te dit "nettoie le pont", ça m'étonnerait que tu oses te révolter en pensant à la veille, et du coup, tu prends même le fait que tu sois en vie comme un don du ciel, hahaha. Sinon, va pour 30D, le coup du haki me faisait juste marrer que dans des moments sensibles elle retrouve sa vraie elle et parvient à blesser même un mec avec un FDD. ^^
Merci !
EDIT : Wop, au temps pour moi ! En fait, je pensais avoir changé la phrase quand il l'amène à bord. Mieux comme ça ?
Posté Mer 2 Déc 2015 - 19:34 par Loth Reich
Ok, c'est cool.
Validée ^^ Je l'ajoute ?
Posté Mer 2 Déc 2015 - 19:41 par Björn Skullson
Merci ! Et si tu veux le faire, je ne vais pas t'en empêcher ! :B