AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Marty le wok

Joseph Q. Andersen
Joseph Q. Andersen


Feuille de personnage
Dorikis: 1359
Popularité: 79
Intégrité: 47

Jeu 3 Déc 2015 - 8:13

Bonjour, j'aimerais ce PNJ pour qu'il devienne mon bras droit par la suite.


Marty
Nounours au coeur brisé




L'amour, j'ai essayé, ça n'apporte que des emmerdements. L'argent, c'est différent...


Marty est né sur l'île d'Endaur, au milieu de ses congénères, les woks. Depuis tout petit, il s'est fait remarquer par les autres membres de sa tribu par son excellente habilité au tir à l'arc et à la lance. Ses aptitudes l'ont très vite hissé au rang de "Potiron", une des plus hautes distinctions parmi les woks combattants. Il reçut alors les apprentissages des anciens sur la façon de poser des pièges ingénieux et efficaces à partir de trois fois rien. Apprenti attentif, il a rapidement montré un véritable don. C'est notamment en 1619 qu'il a marqué les esprits en repoussant à lui tout seul un équipage de pirates qui tentaient de forcer le passage pour récupérer un stock de bois précieux.

Sa notoriété au sein de la tribu en faisait un compagnon de choix pour toutes les femelles mais son coeur ne battait que pour une wokesse : Diana, la fille du chef. Bien entendu, il savait que c'était impossible, il n'était qu'un combattant, il n'avait presque pas d'éducation et de manières. Elle finirait par être promise à Angelion, le bellâtre à la fourrure brushinguée et qui possédait une petite fortune depuis qu'il avait appris à négocier avec les bucherons (il possédait à peine trois cent berrys mais les woks n'ont aucune notion d'argent). Si un wok avait la capacité de faire évoluer le clan, c'était lui. Marty n'était qu'un simple bouclier contre les envahisseurs. Il n'avait aucune chance de se voir offrir la main de la fille du chef.

Pourtant, à sa grande surprise, un soir qu'il rentrait dans sa hutte de bambou suspendue aux branches d'un peuplier, il trouva Diana étendue sur sa couche qui l'attendait. Elle avait remarqué la façon dont il la regardait et avait décidé d'écouter son coeur plutôt que de respecter les obligations dues à son rang. La nuit fut agitée. Durant l'action, la hutte tangua si fort qu'elle se décrocha et tomba au sol dans un grand fracas qui réveilla tout le clan. Les deux amants étaient étendus sur le sol, nus comme des vers, la tignasse ébouriffée. La faute était grave. Lorsque Angelion apprit la nouvelle, il entra dans une colère noire et menaça le chef de sévir s'il ne voulait pas le voir partir d'Endaur avec tout son capital financier pour aller se la couler douce à Suna Land. Devant la pression financière exercée par le wok le plus riche de la forêt, le chef rassembla le conseil. Le lendemain, Marty était déshonnoré, la chose la plus terrible qui puisse arriver à un wok.

Lorsqu'un wok est déshonnoré, cela signifie qu'il n'est plus considéré comme un membre du clan, y compris par sa famille. Lorsqu'il passe, tout le monde doit lui tourner le dos. Il est interdit de lui adresser la parole et il est le dernier à se servir lors des repas, ce qui revient bien souvent à manger les abats, la peau et à ronger les os de la carcasse. On lui relègue les tâches les plus dégradantes comme le vidage des fosses à déjections, la surveillance... La plupart des woks déshonnorés finissent par se donner eux-même la mort. Marty ne le fit pas. Il y songea, surtout quand l'union entre Diana et Angelion fut officialisée. Cette dernière avait fait courir la rumeur comme quoi Marty l'aurait emmené dans sa hutte contre sa volonté et tout le monde fit semblant d'y croire pour satisfaire le riche wok. Mais le combattant déshonnoré refuse de faire ce plaisir à Angelion et résiste, encore et toujours.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 des dorikis de Joseph
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0 berrys
Localisation : Sur Endaur pour le moment
Créateur du PNJ : Joseph Q. Andersen

Habiletés/Pouvoirs :
Très habile au tir à l'arc, au maniement de la lance et expert dans la pose de pièges.


Bien à vous

Joseph


Dernière édition par Joseph Q. Andersen le Jeu 3 Déc 2015 - 14:45, édité 1 fois
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Jeu 3 Déc 2015 - 13:56

Salut Joseph !

Juste une petite chose : les PP et les PI de Marty sont indépendants des tiens. ^^

Tu me les édites et on voit ça ?
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Joseph Q. Andersen
Joseph Q. Andersen


Feuille de personnage
Dorikis: 1359
Popularité: 79
Intégrité: 47

Jeu 3 Déc 2015 - 14:46

C'est fait.
J'ai mis 0 car être connu sur Endaur c'est... Enfin voilà quoi.
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Jeu 3 Déc 2015 - 15:13

Parfait ! Validé !
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1