Antonio D'Arbatella

Salut au staff, je crée ce PNJ pour qu'il me serve d'accompagnateur. S'il est validé, je ferais la demande correspondante. Ou est-ce qu'il fallait faire la demande d'abord ?


Antonio D'Arbatella
Tireur d'élite et businessman




Donne-moi une arme, et je te fais de l'art contemporain.




Durant son enfance sur South Blue, c'est avec des lances-pierres qu'Antonio s'exerçait, sur des cibles variées, du chien errant à la tête de ses rivaux dans la cour d'école. Lorsqu'il obtint sa première arme, il put s'exercer à la chasse à courre dans le domaine familial. Puis, lors de la formation de la petite équipe de voyous qu'il dirigea, il mit à profit ses talents de tireur. S'il se débrouille plus que bien avec un pistolet, c'est bien au tir à très longue portée qu'il excelle. S'étant construit avec les fonds dont il disposait une arme ultra-moderne permettant de toucher des cibles à plus d'un kilomètre, Antonio fut d'une grande utilité lorsqu'il fut question de chasse à l'homme et de cibles gênantes à approcher de près.

Ami de jeunesse de Verón et né sur la même île, ils formèrent en 1616 une équipe de chasseurs de primes et de petits bandits, groupe qui après quelques succès locaux se brûla les ailes par avidité. N'ayant gardé des contacts que distants avec Verón, Antonio semble le moins affecté par la disparition de son groupe. Pourtant, intérieument, il reste aussi enragé qu'à l'époque de sa jeunesse : il blâme son échec sur le manque de préparation, et ne laissera plus ses alliés pris dans des terrains de jeux trop grands pour eux par simple ambition. Antonio a donc appris à être excessivement prudent.

N'ayant jamais réellement cessé ces activités illégales (mais discrètes), au contraire de ses anciens compagnons, Antonio continue d'entretenir des liens avec la plupart des familles mafieuses des Blues, leur offrant parfois ses services. Cependant, Antonio reste un indépendant qui cherche à ne se mettre personne à dos : il aime l'anonymat, et a plutôt cherché à se faire petit cette dernière décennie. Mais l'appât du gain est plus fort. Depuis quelque temps, il cherche ses anciens compagnons pour faire à nouveau fortune. Peut-être a-t-il, cette fois, un plan de longue durée derrière la tête…



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 ce ceux de Verón
PP : 0
PI : 0
PRIME : –
Localisation : Voyage sur les Blues
Créateur du PNJ : Verón

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite à très longue distance, utilise un sniper. Utilise aussi des armes à très courte portée, et sait poser et fabriquer des explosifs de petite taille.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t16340-fiche-technique-de-veron
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16289-bounty-hunter-veron
Merci. L'acquisition a été validée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16340-fiche-technique-de-veron
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16289-bounty-hunter-veron