Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Imashung

Rappel du premier message :

Plop à toi,

J'passe pour une grosse quête, celle sur Drum sautant. J'suis conscient qu'il faut travailler dessus pour la rendre plus difficile, mais j'ai pas trop d'idées, alors si tu en as, n'hésite pas ^^ Les ajouts sont postés ici, en attente d'avis du staff.

Demande de Quête
Cherche : Combat & libération d'esclaves
Nombre et noms des participants : Solo en principe, sauf si des révos sont intéressés
Difficulté : Moyenne à Difficile

Récompense voulue :
- l'honneur Spartacus (Libérer au moins 100 esclaves d’un coup. Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur)
- l'honneur Un petit pas pour moi, un grand pour eux (Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup)
- des Berrys (pour les vols/détournement)
- retourner sur les Blues (et me faire suivre par le CA Rufus Posta)

PNJ présents : un navire de la World Wild Company (pirates esclavagistes), Chuck Maurice (as révo)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne d'important

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Après réflexion, je ne pense pas

Situation initiale : Imashung

Intrigue : En 1625, Chuck Maurice parvient à fuir Impel Down vivant grâce à son fruit du démon. Lui qui voulait retourner à la gueule de requin a finit par atterrir sur Imashung, à Madinat. Comment ? La révolution l'y a envoyé se faire passer pour un esclave. Grâce à son fruit du démon, il parvient à protéger certains esclaves, parfois, ce qui lui vaut le respect de ces derniers. Il en profite pour obtenir des informations sur tout ce qui peut être utile.

En 1626, il fait parvenir un rapport inquiétant. Depuis peu, le noble le plus riche de la ville organise des combats d'esclaves dans son palais. Chose que le révolutionnaire ne supporte pas. Il doit d'ailleurs se faire violence pour ne pas intervenir. Devant cette nouvelle, la révolution décide qu'il est temps d'agir et de piétiner la fourmilière qu'est l'ile. Sous prétexte d'aller libérer un des leur, ils vont s'attaquer à Madinat. La révolution envoie une flotte de navires sur l'île, dont certains sont déjà là sous couverture marchande. Une fois accostés, l'action commence. Des petits groupes de révos piègent les caravanes allant dans des villes (prétextant un accident, une avarie, surgissant d'une crevasse ...).  Certains font juste les blessés ayant été attaqué par des vilains révos/pirates/criminels demandant d'être rapatriés en ville. Ils se font ainsi intégrer dans Madinat. Ceux restants à l'extérieur finissent par titiller un peu trop la ville qui envoie des soldats les anéantir. Certains ont été envoyés dans les montagnes pour préparer le terrain et accueillir les esclaves.

Le cheval de Troie mis en place permet aux révolutionnaires d'avoir un pied dans Madinat. Les ravitaillements (bijoux, nourriture ...) ainsi que la centaine d'esclaves censé aller à Madinat pour y être vendu sont emmenés sur les bateaux stationnés dans le port. Les esclaves voulant remercier la révo et l'intégrer iront à Union John, ou Clock Work Island. Les révolutionnaires dans la ville se font héberger, le temps qu'ils se remettent du voyage. Clotho en fait parti. Ils essaient de trouver Chuck Maurice tout en sabotant l'ouverture des portes. Avec ses den den, Clotho coupe les communications dans la ville. Certains révos trouvent des passages dans la ville qu'ils vont essayer. Clotho va creuser un trou et s'infiltrer dans les sous-sol de la ville. Après quelques errance, il atterrit dans la maison du noble le plus riche de l'île, enfin, dans son cachot, là où il garde les esclaves qu'il ne fait pas combattre. Il va les faire sortir par le tunnel qu'il a creusé. En remontant, il tombe dans la maison. Chuck Maurice est en plein combat contre plusieurs esclaves.

Grâce à ses capacités et son endurance, l'as de la révolution est l'esclave préféré du noble. Un combat s'engage contre les hommes du riche. Les révos emmènent les esclaves, protégés par Chuck et Clotho, en passant par les geôles où ils sont gardés prisonniers en attendant que ce soit leur tour de combattre. Une fois remonté à la surface, c'est la fuite à travers la ville avec les esclaves devant et des gardes derrière. L'armée tend des pièges aux révolutionnaires et esclaves. En entendant le raffut provoqué, les esclaves sortent, envoyés par leur maitres pour voir ce qui se passe. Tout en s'enfuyant, les révolutionnaires vont gagner de plus en plus d'esclaves (Clotho balance de l'argent aussi pour attirer du monde et inviter à le suivre). Ils finissent sur l'agora où se tient le marché aux esclaves. Des centaines d'humains enchainés voient un combat se dérouler sous leur yeux, pour leur liberté. Avec leurs fruits du démon, Chuck et Clotho barrent la route aux soldats. Ils essaient de convaincre un maximum de personnes. Fuite hors de la ville.

Une tempête de sable arrive, ce qui brouille tous les den den. L'équipe va alors devoir faire le tour de la ville pour aller dans les montagnes. Pourchassés par des archers sur char, des fantassins (...), longeant les murailles de la ville, ils vont finalement parvenir au dit tunnel. Pour y trouver 500 hommes armés le défendant. Combat pour passer, combat pour protéger les arrières, les révolutionnaires, une fois passés, n'auront d'autre choix que de faire s'effondrer l'entrée pour bloquer les assaillants. Après plusieurs heures d'errance dans la tempête de sable, ils parviennent au camp dressé. Total, un millier d'esclaves libérés.

Chuck réussit à dire à Clotho qu'il a retrouvé la trace d'un révo que tout le monde pensait mort. Il a été esclave à Madinat et vient juste d'être emporté par des esclavagistes retournant sur les Blues. Après avoir informé ses supérieurs, Clotho reçoit la mission de poursuivre la WWC coute que coute et de ramener le révo en vie. Chuck est récupéré par un navire révo l'amenant ailleurs.


Pirato den den:

Situation finale :
Si tout va bien, Madinat est dépouillée d'un millier d'esclaves, peu de morts (des deux côtés). Si ça va mal, plein de morts, les esclaves refusent de partir ou pire, aident leur maitres, Clotho est fait prisonnier ...
Merci de mater ça et de commenter. Bonne soirée/nuit/journée.


Dernière édition par Clotho le Dim 7 Fév 2016 - 1:17, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Plop,

Presque deux mois plus tard, rédaction du topic en cours, serait-il possible d'avoir une réponse ? Comme je vous ai dit, c'est juste pour priver Clotho de ses pouvoirs, lui apprendre qu'un logia ça se perd aussi parfois. Jamais utilisé contre quelqu'un d'autre ou comme arme.

Merci à vous, même si la réponse est non.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Hello

Désolée pour le temps de réponse.

Bon, le bout de granit est accepté, mais il faut que tu passes en partie "demande de pouvoir" car le granit marin entre en compte dans le quota de trucs qu'un joueur peut donner à son perso, donc voilà,tu es attendu sur ton sujet.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1165-l-agent-double-s-habille-e
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1127-shainess-raven-cooper-termine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum