Plongeur anarchiste
Homme-poisson béryx, n'ayant aucun problème à rester des jours au plus profond des abysses, Istvan a mis ses talents de plongeur au service de la Révolution sur Luvneel. Le seul pan de la culture humaine qu'il apprécie est sa poésie, et son seul regret est que les livres imperméables ne racontent que des histoires pour les gosses humains.
Lorsqu'il sort de ses abysses pour revenir à la surface, c'est pour s'exprimer en phrases cryptiques au vocabulaire fourni, celles qu'il a méditées dans son séjour sous-marin, au grand désarroi de ses camarades.
Profondément attaché à l'idéal d'une société égalitaire et nourri au verbe des plus grands pamphlétaires, c'est tout naturellement qu'il a accepté d'être affecté à l'aide logistique et opérationnelle sur Luvneel par ses supérieurs.
C'est lui, qui, avec l'aide de quelques camarades hommes-poissons, s'est chargé de récupérer la cargaison de dials tombée au fond du port de Norland sur ordre de sa section. C'est son équipe qui est en charge de les conserver jusqu'à qu'ils trouvent raison d'être diffusés plus largement pour le bien de la cause.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -28
PI : -24
PRIME : 2 200 000
Localisation : Luvneel, souvent Luvneelpraad
Créateur du PNJ : Verón
Habiletés/Pouvoirs :
Karaté aquatique à un niveau basique. Utilise désormais des water-dials en surface pour augmenter la puissance de son art martial. Parfois accompagné de quelque-uns de ses camarades. Plongeur-né.