AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

PNJs pour l'Opération Musaraigne

Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 24 Déc 2015 - 14:15

Bijoure ! Voici le premier des PNJs importants de la quête qui ne sont pas supposés mourir après l'opération.


James Larson dit "Larson"
Petit-Père du CP9




J'serais toi p'tit, j'ferais gaffe à où j'mets les pi- Ah ! Ah bah voilà !
Et ça chiale maintenant, bravo. Tu pourras pas dire que j't'avais pas prévenu.


Larson, c'est le papy, le grand-père qui vient former la jeunesse aux valeurs d'antan aujourd'hui perdues. C'est le type que l'on appelle lorsque l'on a besoin d'aide, de support, de conseils ou bien juste d'une bonne dérouillée à la bonne franquette pour se rappeler pour quoi on est là. Chef d'équipe au Cipher Pol depuis trois bonnes décennies, même après un bon paquet de printemps passés en ce bas monde, le bonhomme reste toujours un super agent de terrain : aussi énergique que s'il avait encore vingt ans mais avec en bonus une barbe blanche, soyeuse et soigneusement taillée qui sait provoquer admiration et jalousie, James reste un bon bougre capable de tenir tête aux plus féroces des criminels. Affairé au grade de chef d'équipe depuis un petit moment, le vieil homme est aussi un bon manager qui aime prendre soin de ses hommes et réduire les pertes en mission. C'est un type honorable qui sait rester neutre, si bien qu'il arrive des fois que certains agents se demandent ce qu'il fiche là : et bien en réalité lui aussi a eu un long parcours tâché de sang et, s'il était véreux, violent et assoiffé de sang dans ses premières années, l'âge a fini par l'adoucir et en faire un homme sage.

Véritable pilier du CP9, le gouvernement espère encore conserver le vieux Jimmy dans ses rangs un peu plus longtemps, rallongeant systématiquement la durée avant son départ à la retraite. Et même si le bonhomme s'évertue du mieux qu'il peut à limiter la casse et essayer de revenir systématiquement avec tous ses éléments, il arrive parfois que le Cipher Pol vienne lui confier des missions périlleuses qui ne l'enchantent guère et le rendent maussade voire antipathique à l'idée de voir des gamins moitié moins âgés que lui se faire dérouiller devant ses yeux. De ce fait, même s'il ne lui vient jamais à l'idée de refuser une mission ou même rechigner les propositions que lui font ses supérieurs, Larson aimerait bien un jour que ceux-ci acceptent de le laisser partir vivre ses dernières années dans le calme et la paix.

Même si le temps a su marquer des sillons dans les traits de l'ancêtre et l'affubler d'une barbe épaisse et de fins cheveux blancs, l'homme reste toujours en accord avec son temps et porte une attention non négligeable à son look. A l'image de son caractère, c'est un bel homme au physique que l'on saurait envier pour son âge et à la tenue droite, aussi droite qu'il l'est dans ses baskets depuis un paquet d'années : il a su faire preuve de rédemption à l'égard de son passé et ne regrette aujourd'hui plus rien.

Larson a participé à de nombreuses missions d'envergure et possède une très bonne expérience du terrain. On dit qu'il a visité toutes les îles de Grand Line et même quelques unes du Nouveau Monde. Certains racontent même qu'il a une fois servi sous les ordres directs de l'ex-Amiral en Chef Sentomaru ou encore qu'il possèderait une maison sur Amazon Lily où sa femme, une ancienne guerrière renommée, l'attendrait entre chaque permission. Dans tous les cas, c'est un type très respecté et un modèle pour la bleusaille.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 90
PI : 250
Localisation : Toujours sur le terrain
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Le vieil homme est un adepte du Rokushiki associé au Haki de l'Armement : on dit que dans sa jeunesse il pouvait faire s'écrouler un immeuble de cinq étages d'un seul coup de poing. Légèrement émoussé par le temps, James n'en reste pas moins un véritable atout en combat, toujours capable de détruire un navire de taille moyenne à mains nues.



Peter St. Borough
Commandant de la Marine




Temps de merde pour un pays de merde.
Manquerait plus que des pirates pour couronner le tout.


Basé sur Bulgemore depuis plusieurs années, le 68e Régiment est chargé de la protection des eaux territoriales. Et à sa tête se trouve un drôle de bonhomme aussi modéré dans tout ce qu'il fait que déprimé et las de devoir supporter la neige et la grêle à longueur de journée.

Peter a un passé d'honnête soldat de la Marine qui a su gravir les échelons pour finalement être amené à commander un régiment. Et là où il pensait qu'il allait enfin pouvoir arrêter de trimer et avoir la paix dans son hamac sur son propre navire à faire des ronds autour d'une île paradisiaque, il a été dépité de voir que son futur n'avait rien d'aussi confortable. Le vent, le froid et le gel sont devenus ses soucis quotidiens et ses premiers ennemis, davantage encore que les pirates ou les révolutionnaires : il n'y a absolument rien qu'il ne hait plus que le temps misérable que l'on retrouve sur Bulgemore.

A part ça c'est un type plutôt sympa même s'il passe son temps à ronchonner dans son coin.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 20
PI : 100
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Un sabre commun dont il se sert habilement bien.


Et une modification de PNJ :


Vanderspool Alvaro
Coordinateur du CP9




Qu'est-ce que tu regardes comme ça ma jolie ? Je te fais tourner de l'oeil ?
T'en fais pas, je risque pas de prendre mes jambes à mon cou.


Vanderspool est un agent chevronné du CP9. Un homme à l'humour noir et glacial, assassin émérite est excessivement prudent, c'est pourtant l'un des agents les plus "humains" du CP9, pouvant même faire preuve de charisme envers ses subordonnés, pourvu qu'ils suivent ses ordres avec succès... Mais ne vous-y trompez pas, cet homme est calculateur, pragmatique et terriblement dangereux. Agent de terrain avant son accident, il demeure tout du moins un homme qui dispose d'une grande autonomie qui lui permet d'accomplir à distance ses plans comme il l'entend.

Officiellement, sa mission à long terme est de traquer l'organisation criminelle Umbra. Mais est-ce réellement son véritable but ?

 ► [1626] Opération Musaraigne :

Lors du combat qui s'est déroulé sur la plage sud contre les équipages du Roc Blanc et du Rose Hunter, Vanderspool a perdu un œil en essayant d'éviter une balle mais en s'en prenant une autre, au niveau de la tempe, par la même occasion. Greffé par la suite d'une prothèse oculaire Omega-B42, l'homme n'en garde pas moins des séquelles au cerveau avec ses deux jambes définitivement paralysées. Jugé de ce fait inapte à continuer en tant qu'agent de terrain, l'homme s'est vu proposer un poste de Coordinateur qu'il assure désormais, tout en continuant à distance - avec les agents sous sa coupe - ses prétendues investigations sur l'Umbra.
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par Annabella Sweetsong


Niveau évalué :
Dorikis : 1000 - Il peut toujours utiliser ses bras et se défend en fauteuil roulant
PP : 30
PI : 150
Localisation : sur le terrain
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki


Voilà, tout ça à voir si c'est bon et si oui, à valider après le RP merci bien !

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Sam 26 Déc 2015 - 6:49

Salut Anna !

- Pour Larson, on est d'accord que la partie en bleu ne sont des racontars pour expliquer sa fidélité et sa dévotion ?

- Peter validé

- Et pour Alvaro, un coordinateur est davantage dans les bureaux que sur le terrain ... Donc à la rigueur, il pourrait être agent.

Tu me dis ?
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 26 Déc 2015 - 13:14

Halu Bjbj !

- Ouep des racontars, tout à fait.

- Pour Alvaro, oui c'est un coordinateur. Avec ses jambes paralysées je l'imagine moins bien sur le terrain désormais, à toi de me dire mais ça serait plus intéressant comme ça. Du coup au lieu de s'occuper de l'Umbra lui-même désormais il s'en charge à distance en commandant des agents de terrain lui-même.



Chang "Ping" Pong
Agent du CP9




C'est moi qui en ai tué le plus, j'te dis.


Aîné de la famille Pong, Chang a grandi avec son frère jumeau Wang au Pays de Wano. Eternellement en compétition, les deux frères n'ont jamais cessé de se faire la guerre simplement pour établir qui est le chef dans le duo : pour cela, lorsque l'un fait quelque chose, l'autre cherche systématiquement à démontrer qu'il peut le faire mieux et les concours qu'ils se donnent - pouvant être n'importe quoi, allant de celui qui peut manger le plus à celui qui peut attraper le plus de révo' - sont souvent amenés à prendre des proportions démesurées. Pour la petite anecdote, lorsque Chang a intégré le Cipher Pol en démontrant avec brio sa capacité a récupérer des informations, Wang a suivi presque aussitôt en effectuant le double. A partir de là, la machine était lancée et les deux bonhommes se sont élevés dans la hiérarchie l'un après l'autre, fonctionnant comme deux béquilles, jusqu'à devenir agents du CP9.

Chang est très doué dans la maîtrise des arts martiaux traditionnels, notamment le karate, le judo, le taekwondo. Bien évidemment il vous dira qu'il peut aussi faire ce que fait son frère, mais en mieux. C'est un bon élément lorsqu'il s'agit de missions d'infiltration même si, lorsqu'il est avec son frère, leurs couvertures ont un peu tendance à voler en éclat. Ce pour quoi on cherche généralement à les séparer sur le terrain, même si les deux olibrius ont un don hors-norme lorsqu'il s'agit de se retrouver pour se marcher dessus, quand bien même ils soient à la base affectés dans deux îles opposées d'un Blue.

On raconte que les deux frères passeraient l'intégralité de leur temps entre deux missions à rivaliser au tennis de table. Ils seraient ainsi apparemment devenus des maîtres incontestés dans ce sport, ainsi que dans un tas d'autres, évidemment, dès qu'il s'agit de rivaliser.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0
PI : 120
Localisation : jamais très loin de Wang
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Sports de combat et arts martiaux
Haki de l'Armement
Rokushiki



Wang "Pong" Pong
Agent du CP9




N'importe quoi, j'en ai tué deux fois plus que toi.


Des deux jumeaux, Wang possède la réputation d'être sorti du ventre de sa mère en second, ce qui l'a toujours frustré d'un certain complexe d'infériorité par rapport à son frère. Ayant suivi approximativement le même parcours que ce-dernier, dès que le premier lance un défi - ou même tend simplement une perche - le second ne peut s'empêcher de s'en saisir. Wang possédant le même caractère que son frère qui veut qu'il ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, une fois que la machine est lancée elle a tendance à continuer d'elle-même : jamais Wang ne laissera son frère s'affirmer comme plus fort que lui et jamais Chang ne fera la même chose. Jusqu'à leur mort les deux bonhommes sont voués à se battre l'un contre l'autre ce qui a tendance à leur faire oublier qu'au final, chacun est la raison de vivre de l'autre. Pour la petite anecdote : un jour en mission, Wang a capturé un révolutionnaire sur une île et Chang, relevant le défi, a suivi quelques heures plus tard avec deux prisonniers, les deux agents ont alors continué à capturer les révolutionnaires jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun sur toute l'île avant de faire les scores et de tomber à égalité.

Wang vous dira que, comme son frère, il est autant voire mieux que lui doué pour les arts martiaux. Sa spécialité réside dans la boxe, la lutte et le kung-fu. On l'envoie assez généralement sur des missions de reconnaissance voire parfois de capture ou d'assassinat, auquel cas on évite de le faire savoir à son frère pour éviter un génocide même si, étrangement, celui-ci finit toujours par le savoir.

On raconte que les deux frères passeraient l'intégralité de leur temps entre deux missions à rivaliser au tennis de table. Ils seraient ainsi apparemment devenus des maîtres incontestés dans ce sport, ainsi que dans un tas d'autres, évidemment, dès qu'il s'agit de rivaliser.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0
PI : 120
Localisation : jamais très loin de Chang
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Sports de combat et arts martiaux
Haki de l'Empathie
Rokushiki

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Björn Skullson
Björn Skullson
••• Agent en formation •••

♦ Localisation : Disparu ... ?
♦ Équipage : Self made man

Feuille de personnage
Dorikis: 3410
Popularité: 67
Intégrité: 69

Sam 26 Déc 2015 - 15:28

Re Anna !

Je trouve que tes deux derniers PNJs se renvoient plutôt bien la balle !

...

Désolé, je devais. Tout est validé donc, héhé. :p

Par contre, je verdise le topic et l'archive, mais je te laisse les mettre sur Annexe (j'ai d'autres modif's à valider et un Rocket League qui ne demande qu'à être testé depuis hier !).
https://www.onepiece-requiem.net/t13245-agent-bjorn-skullsonhttps://www.onepiece-requiem.net/t13335-fichier-de-l-agent-skulls
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 9 Juin 2016 - 2:21

Hello, un reboot de l'un des PNJs plus haut.

La description collait pas trop, pour le coup je suis un peu plus inspiré.


James Larson, "le Couard"
Chef d'équipe du CP9




Un double-scotch, un revolver et six balles.

Il vous dira qu'il a essayé plusieurs fois de vous expliquer, il vous dira que de toute façon vous n'écoutez rien et même s'il a le nez dans un verre de scotch, il trouvera toujours une bonne raison pour vous dire que c'est vous qui avez tort. Outre cela, c'est le meilleur chef d'équipe que vous puissiez trouver et de loin, mais même si vous le lui dites, il vous annoncera quand même que vous avez tort.

D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, James a toujours été un agent du Cipher Pol. Ayant d'abord travaillé au sein du CP8, puis au CP9 en passant par le CP0 où il a été amené à collaborer avec Veritas du temps où il avait encore une langue, Larson peut se targuer, et de loin, d'avoir l'une des carrières les plus longues et les plus riches du Cipher Pol. Pourtant, il n'en fera jamais rien. Et de ce que l'on peut dire, il n'aime pas trop parler de lui et encore moins se vanter en général, une qualité toujours bienvenue quand on sait le melon que se tapent généralement les agents secrets. C'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il n'a pas une grande notoriété et que personne ne reconnaît en lui le héros du Gouvernement Mondial qu'il est réellement. A cause de ça et aussi du nombre de missions qu'il a refusé depuis qu'il est devenu chef d'équipe, lui collant une réputation de lâche et suscitant les moqueries de jeunes pédants le prenant pour un vétéran inutile bon à trier la paperasse.

Pourtant, James ne déteste pas son job, au contraire. Les trench, les chapeaux melons, l'infiltration, l'espionnage : ça il adore. Il est même très bon en tant que chef d'équipe, mais vous dira toujours qu'il regrette le temps où il travaillait en solo. Car mine de rien, malgré sa carrière tâchée de sang à l'instar de toutes les autres, l'homme aux tempes grisonnantes n'a jamais pu se résigner à laisser ses sentiments de côté. Et depuis qu'il est chef d'équipe, il en a vu passer des gaillards plus jeunes que lui dans l'équipe, connaissant bien souvent une fin tragique tandis que lui continue à compter ses printemps. Dévoré par cette culpabilité plus que par les on-dit, Larson a donc une sale habitude à se réfugier dans l'alcool dès qu'il en a l'occasion, notamment le whisky, ce qui le rend souvent aigri et têtu, mais toujours plus humain que la plupart de ses collègues.

Du fait des rumeurs qui courent sur lui, Larson possède le vilain surnom de "Couard" gentiment donné par ses confrères. Pourtant, tous ceux qui ont été amenés à travailler avec lui pourront dire le contraire : courageux et volontaire, l'homme est toujours en première ligne et n'hésite pas à défendre ses hommes par tous les moyens. Sa réputation de couard tient simplement du fait qu'il essaye tant bien que mal de protéger ses hommes d'une mort certaine en refusant de prendre les missions qui pourraient leur coûter la vie. Ainsi, parmi tous les pions de l'échiquier du Cipher Pol, il a la fâcheuse tendance à incarner le "Fou".



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 0  - Mais largement en négatif parmi ses confrères
PI : 450
Localisation : Là où l'on peut trouver du whisky
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Larson est un professionnel du Rokushiki : il sait parfaitement quand l'utiliser, comment et à quelle intensité pour optimiser ses forces. Utilisateur du Haki de l'Armement, il lui arrive parfois d'y avoir recours mais en général il préfère le conserver comme un atout dans sa manche.


Merci.

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Jeu 9 Juin 2016 - 15:21

Reboot validé.
Je te laisse modifier ça en annexe. S'ils y sont...
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Eleanor Bonny
Eleanor Bonny
Donneuse de récompense
♦♦♦ l'Exsangue ♦♦♦

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Pirates de l'Exsangue

Feuille de personnage
Dorikis: 9910
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 9 Juin 2016 - 15:23

Ils y sont...

en spoiler xD

_________________

https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1