Pour le détail des aptitudes, j'peux revenir après RP pour indiquer ce que j'aurais brodé. Ce genre de trucs, ça vient au fur et à mesure, pas à l'avance, navré ^^
Ensorceleur
Il se prénomme Harleigh Raith, et a toujours vécu d'aventure. Et des aventures, il en a déjà vécu plein. Depuis tout petit, il rêvait de voyages fantastiques, de découvertes incroyables, de merveilles resplendissantes, de mystères intangibles. C'est tout naturellement ce qui l'a conduit à se faire tour à tour marin, puis marine, puis chasseur de primes, puis pirate. Le premier pour voguer, découvrir du pays. Le second pour l'aventure, le danger, la mission. Le troisième pour l'indépendance, la liberté. Et enfin, le drapeau noir pour la camaraderie, et la joie de vivre auprès de personnes de la même trempe que lui: fier et sauvage, indompté, respectant ses principes. Harleigh a bien vécu son lot d'aventures, mais ne s'arrêtera pas là. Pas en si bon chemin. L’équipage qu’il a récemment rejoint équipage, les Emblem, est constitué d'une formidable bande de personnes d'un très grand intérêt, et du même potentiel.
Pendant bien longtemps, le marin a été sabreur, et c'est encore sous cette nomenclature qu'on le considère, où qu'il aille. Pourtant, Harleigh a développé d'autres talents. La magie, la chimie, et les flammes. Il se considère de plus en plus comme un Ensorcelleur, et même s'il n'ose pas encore le clamer haut et fort, ses formules, ses mixtures, ses artifices, ses tours de force sont devenus tout aussi dangereux que l'acier de sa lame.
Son problème, c’est que les magiciens sont ridiculement mal considérés dans ce monde. Les autres catégories de marins ont tous des modèles par centaines vers lesquels se tourner pour prendre de l'inspiration. On en trouve à toutes les époques, à tous les niveaux, et à des degrés de célébrité divers. Qu'ils soient sabreurs, lutteurs, assassins, médecins, ingénieurs, charpentiers, archéologues, tireurs d'élite, musiciens, navigateurs, cuisiniers. N'importe quel poste d'apparence si triviale, ennuyeuse, inutile ou banale est devenu formidable. Et à coté de ça, les VRAIS MAGICIENS, les mystiques, les oracles, les sorciers, n'ont jamais eu le vent en poupe. Ils ont toujours existé. Et toujours, les pouvoirs du haki, des fruits démoniaques, ont permis à d'innombrables personnes de singer leurs talents exclusifs sans fournir grand effort, tout en se consacrant à autre chose.
Alors, Harleigh a décidé de faire ce qu’il pouvait pour fédérer les sorciers. Pour diffuser leurs pratiques, et les faire reconnaître à leur digne valeur. Les inciter à se rendre visible. A confronter leurs arts, à grandir leur histoire, à devenir meilleurs. Et pour ce faire, il va lui-même à leur rencontre, quittant ponctuellement son équipage quand c’est possible.
Niveau évalué :
Dorikis : 2702
PP : +92
PI : -2
PRIME : 29M
Localisation : Mers bleues
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku
Habiletés/Pouvoirs :
Plein de trucs pétés mais y’a déjà de quoi voir ci-dessus.