La troisième voie n'étant pas assez exploitée ( à part par Yuki et Jack ), je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice à titre préventif dirons nous ;)
Perspicace et amphipie
Ayant accompagné Krak et de nombreux hommes-poissons à Clockwork Island afin de profiter du sinistre ayant touché l'île, Uroem est considéré comme le plus intelligent de la bande.
Discret, effacé, vif d'esprit, il ne parle jamais pour ne rien dire. Étant un racialiste modéré, il estime que les êtres inférieurs comme les humains ne doivent pas être éradiqués, mais seulement servir d'esclaves aux hommes-poissons.
Il était opposé au fait que Krak et Lancewood aient accepté de faire parti des cinq représentants afin d'organiser la cohabitation entre humains et homme-poissons. Trop faible pour s'en prendre de front à Krak, il est obligé de freiner ses ardeurs racialistes et d'obéir.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : - 80
PI : - 30
Localisation : Clockwork Island
Créateur du PNJ : Joe Biutag
Habiletés/Pouvoirs :
Techniques basiques du karaté des hommes-poissons
Le chef de meute
Unique spécimen des mangeurs de cornes doté de la parole, il tente d'organiser les siens afin de dévorer un grand nombre d'animaux cornus. Mais depuis l'arrivée de Minos sur l'île, lui et son troupeau ne mangent plus à leur faim, réduits souvent à se nourrir de fruits ou d'herbe, très mauvais pour leur système digestif.
Si il est capable de s'exprimer comme certains animaux cornus, cela est dû au fait que sa taille plus imposante que celle de ses congénères le dote d'un cerveau plus gros et plus performant.
Il désespère que le troupeau qu'il mène soit rempli d'animaux idiots et qu'il soit le seul un minimum intelligent.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -30
PI : -20
Localisation : L'île aux animaux
Créateur du PNJ : Joe Biutag
Habiletés/Pouvoirs :
Cage d'acier : Se repli sur lui même, s'enroulant ainsi dans son épaisse carapace dorsale afin de se protéger de coups dangereux.
Le bon sauvage est armé
En bon partisan de Bouba, Xatreis fut un casseur de touriste assez virulent. Que ses victimes soient des chasseurs de prime ou de vieilles dames aimant l'exotisme, sa barbarie ne variait pas. Une fois débarrassé des touristes sur l'île, il fut partisan d'un mouvement xénophobe prônant l'élimination systématique de tout étranger pour que le drame qu'ils ont connu ne se reproduire jamais.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 50
PI : + 40
Localisation : L'île maléfique
Créateur du PNJ : Joe Biutag
Habiletés/Pouvoirs :
Nupé Égeleone [ "épée longue" dans sa langue natale ] : En attachant une liane à la garde de son épée, il s'en sert pour projeter celle ci au loin, ou la faire tournoyer autour de lui. L'intérêt étant ainsi d'accroître la portée de son arme.
Les deux font la paire
Frêles hommes-poissons d'apparence, leur vitesse et leur travail d'équipe leur permet de réduire à néant des adversaires pourtant bien plus puissant qu'eux deux réunis. Ce sont des experts pour mener des attaques surprises.
Vicieux et cruels, ils aiment l'or et sont assimilés à des pirates par le gouvernement mondial. Tout comme Uroem, ils sont opposés à l'accord trouvé par les révolutionnaire afin de garantir la paix civile sur Clockwork Island, qui nuit à leur entreprise de pillage de la ville engloutie.
Niveau évalué :
Dorikis : 500 Chacun
PP : - 40
PI : - 50
Localisation : Clockwork Island
Créateur du PNJ : Joe Biutag
Habiletés/Pouvoirs :
Mort aqueuse : L'un se saisit d'un adversaire à la jambe, l'entraîne profondément sous l'eau tandis que l'autre l'attaque de part en part.
Dernière édition par Joe Biutag le Mer 3 Fév 2016 - 16:31, édité 4 fois