AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

This is gonna hurt !

Pandore
Pandore
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2619
Popularité: +140
Intégrité: 125

Dim 24 Jan 2016 - 16:54






On casse du noob


La météo se voulait particulièrement maussade, comme toujours, Pandore était de service. Elle avait été dépêchée sur un petit navire chargé de traquer la cible du moment. Un jeune homme, presque de l'âge de Pandore s'était revendiqué comme pirate il y avait peu et avait très vite amassée une foule de raclure autour de lui. Probablement attirés par l'argent qu'il offrait sans compter, l'héritage de celui qu'on appelait Willy n'avait pour l'instant aucune limite. Le soucis aurait pu être moindre à première vue, il aurait suffit d'attendre que ses ressources internes s'épuisent et que son entreprise se disloque d'elle même mais, l'élite ne pouvait pas prendre le risque que celui-ci s'affirme réellement avec le temps.

Ainsi, c'était à l'ordre de la semaine, capturer le jeunot et l'envoyer en prison. C'était aussi en quelque une sorte une aubaine pour la marine, ce Willy était un véritable pot de miel auquel s'agglutinait les pirates en tout genre avide de richesse. Surtout depuis qu'il avait annoncé posséder un fruit du démon qu'il ferait partager à son élément le plus puissant. Décidément, son ascension se faisait bien trop rapidement dû à sa chance légendaire. Ainsi, c'était sans vouloir prendre de risque que l'on avait greffé Pandore à cette chasse à l'homme. Un Sergent en plus ne pouvait clairement pas faire de mal à cette mission.

Quelques jours auparavant, un homme des hommes chargés de diffuser le recrutement à travers la Blue avait été prit la main dans le sac par l'élite. Étant emprisonné sur le bateau pendant plusieurs jours, il avait refusé de parler jusqu'alors. Drôle d'attitude pour un type ne suivant son capitaine uniquement pour se refaire une dentition en or. A croire qu'il avait un certain charisme en plus de sa richesse. Ce qui n'arrangeait clairement pas l'élite qui confirmait les éventuels menaces liées à ce Willy.

Heureusement pour elle, il avait fini par craquer, non sans avoir reçu un léger lynchage de la par des brutes composants les matelots de l'équipage. C'était ainsi que fonctionnait l'élite, tu tapes d'abords et tu poses les questions après. Pandore n'avait fait qu'assister à la scène, elle n'était pas une fervente adepte de la violence gratuite mais cette pourriture ne méritait de toute façon pas mieux. Plus que la dentition, c'était son visage et ses cotes brisées qu'il allait devoir refaire.

Crachant ainsi la position de son capitaine, Pandore et l'équipage apprit que leur cible adorait se positionner sur un petit îlot inhabité dans la blue afin de se reposer et d'avoir pied sur la terre ferme. Un pirate par encore assez accoutumé à la vie sur la mer et qui avait besoin de congé sur un ilot, plusieurs matelots se retinrent de rire à cette annonce. Décidément, l'évolution des choses allait dans l'ordre contraire de la logique pour le blondinet du nom de Blackweather.

Pandore quant à elle était plutôt réservée, elle cherchait à comprendre réellement comment ce type avait pu monter un équipage de pourriture aussi gros et rapidement sans se faire plumer dans l'instant. Elle était méfiante, quelque chose indiquait clairement que cet homme était plus fort que ce que pouvait imaginer le sens commun.







Dernière édition par Pandore le Ven 19 Fév 2016 - 3:41, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandorehttps://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
Pandore
Pandore
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2619
Popularité: +140
Intégrité: 125

Mar 16 Fév 2016 - 17:14






On casse du noob


La petite île était plus grande que ce que Pandore l'avait imaginé. Assez pour faire une escale discrète sans pour autant l'équipage de sa proie. Une aubaine pour les marins qui allait pouvoir bénéficier d'un peu d'effet de surprise. Pandore elle restait en retrait, écoutant les directives, aidant à la bonne mise en marche du navire, elle ne disait mot et se préparait juste à fouler un énième champ de bataille. Celui-ci n'allait pas être aussi spectaculaire que ceux que l'on compte dans les récits des héros de la marine mais cela reste un endroit où chacun peut perdre sa vie. Mais bon, Pandore n'avait pas prévu de mourir aujourd'hui, pointilleuse comme elle était, elle s'en serait voulue si elle ne respectait pas son emploie du temps.

Une quinzaine de minute après, les premiers soldats foulaient le sol avec Pandore. L'équipage pirate avait accosté l'ile par l'autre coté puisque leur bateau n'était pas en vue. Il s'était probablement enfoncé dans la forêt afin de profiter de la végétation abondante. En soit, cela n'était pas bête, en combat forestier, il avait probablement l'avantage face au matelot. Pandore quant à elle ne s'en inquiétait pas trop, au final, si cela avait été la régulière, la prudence aurait été de mise. Mais c'était l'élite qu'on avait envoyé aux fesses de ce blondinet, une élite particulièrement entrainée et qui en avait déjà vu d'autre.

Il y avait plusieurs approches possible,se positionner afin  de bloquer l'accès à leur seule échappatoire ou tous simplement faire une attaque vive et rapide afin de finir ça efficacement. Ce fut la seconde option qui fut choisit unanimement parmi les plus haut gradés. Pandore elle restait plutôt sceptique, un pirate aussi riche et dépourvu de talent pouvait il être devait forcément être prudent. Qui sait s'il n'avait pas fait surveiller la forêt par ses soldats en attendant d'avoir repris suffisamment de force pour repartir à la conquête de la mer ? Qui sait si l'élite n'était pas déjà découverte et qu'en vérité elle se dirigeait juste vers un piège ?

Enfin, Pandore décida de se taire et de ne rien dire, elle était là seulement pour faire tâter de l'acier de son épée, pas pour réparer les éventuels erreurs des autres. D'autant plus qu'ils l'auraient probablement mal prit bien qu'elle était tout autant gradée qu'eux. S'engouffrant dans la faune et la flore, l'équipage provisoire approchait non sans prudence de leurs objectifs. Très vite, l'on remarqua vers le ciel qu'une fumée se dégageait. Il avait probablement fait un feu de camp au milieu de cette jungle, Pandore elle, était toujours sceptique. D'une extrème prudence, elle était probablement la seule à vérifier chaque feuille verte afin qu'elle ne cache pas en vérité un malandrin.





https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandorehttps://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
Pandore
Pandore
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2619
Popularité: +140
Intégrité: 125

Mer 17 Fév 2016 - 3:13






On casse du noob



Malheureusement, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu.  La discorde était de mise, les malandrins avaient réussi leurs coups. Toute la garnison avait été prise au dépourvue lorsque les marins devinrent les piégeurs piégés. Un véritable guet-apens s'était formé autour des soldats brisant le semblant d'ordre qui maintenait encore leurs unicités. Pandore plus alerte arriva à se positionner avant de se faire prendre au dépourvu et vint blesser deux pirates ennemis n'ayant pas eu la chance de combattre quelqu'un d'autre qu'elle. Néanmoins, l'équipage du gouvernement comptait des pertes déjà nombreuses, avec cette imprudence, il s'était littéralement tiré une balle dans le pied coutant la vie de quelques hommes.

Le supérieur gueula quelques ordres à qui voudrait l'entendre, plusieurs l'écoutèrent mais les plus novices n'avaient pas assez d'expérience pour garder leur sang froid. Si bien qu'au final, il s'engageait dans une lutte désespérée face à des adversaires certes aussi fort qu'eux mais mieux préparés. Pandore quant à elle gardait une vue globale tandis qu'elle décochait plusieurs coups dans le flanc des ennemies. Elle n'était pas le plus à l'aise dans un milieu aussi dense de végétation que celui là mais le menu fretin ne lui faisait guère peur.

En quelque sorte, c'était une aubaine pour eux que Pandore s'était jointe à la bataille générale. Elle n'était pas d'une force comparable à ceux traversant Grand Line, mais elle était bien placée pour une marine des Blues. Lorsqu'elle tourna son regard, elle vit que celui charger de commander le tout avait une épée plantée proprement là où se situait son cœur. Crachant une salve de sang venant s'infiltrer dans la terre sale et humide, il se tourna pour voir la tête du gamin blondinet dont il s'était moqué quelques heures auparavant. Lui qui avait sous estimé le capitaine ennemi se retrouvait à compter les dernières secondes de sa vie avant de s'écrouler lamentablement.

Désormais, Pandore se retrouvait à être celle la mieux placée pour diriger, aussi bien en grade qu'en expérience. Il restait bien quelques autres soldats plus ou moins gradés mais, ils étaient tous dans une position plus que précaire. Bien trop occupés à s'occuper des opposants qui leurs faisaient face. Les marines se retrouvaient rapidement réduits à une trentaine d'homme tandis que les pirates arrivaient encore par dizaine sortant de toutes les cachettes possibles.

- Regroupez vous ! Ils arrivent de tous les cotés !

Pandore qui arrivait à mettre à mal plus facilement ses ennemis avait une vue d'ensemble bien plus fine que n'importe qui. S'engouffrant dans les lignes adverse non sans faucher une ou deux vies, elle se retrouva en face du blondinet qui l’accueilli d'un sourire ravi bien que légèrement surpris de ne pas avoir éliminer l’élément le plus dangereux.

- Oh ? Encore une volontaire pour se voir plantée par mon épée ? Je l'avoue, mon plan était ingénieux, j'ai fais en sorte de faire fuiter ma position afin de vous attirer ici. Je recrute mes hommes qu'importe leurs mentalités, pour l'instant je l'ai tiens avec l'argent mais il faut tôt ou tard que je leur montre de quoi je suis capable. Et quoi de mieux que défaire le Gouvernement ? L'élite qui plus est à la vue de vos uniformes !


Pandore arqua un sourcil de mécontentement. Depuis le départ ils étaient voués à se faire avoir. Son plan se tenait, il pensait surement qu'une fois ses opposants marins éliminés, il allait faire propager l'information comme quoi il était bien plus puissant que ce qu'on pouvait croire. Ceci permettant d'accroitre sa notoriété auprès des pirates en tout genre. Un vrai tremplin pour la gloire... Enfin, Pandore n'était pas vraiment adepte de cette idée. Voyant le corps de quelques uns des hommes qu'elle avait côtoyé sur le navire, elle n'enragea pas. Non, pas même de la pitié vint émerger sur son visage. Elle regrettait juste que l'on envoie des êtres si faibles dans l'élite.

Ainsi, la sabreuse pouvait s'avérer aussi justicière que cruelle envers autrui. Tournant le regard vers ceux qui étaient ses hommes provisoires, elle déversa son lot de commandement avant de s'occuper de cette tête de vipère. Grâce à elle et à l'ordre au sein de la marine, ils avaient encore tous une chance de vivre un autre jour. Elle qui n'avait pas voulu diriger se retrouver être une meneuse malgré elle. Douée par ailleurs, non sans l'aide de Salem qui lui avait tout appris en terme de stratégie et de commandement.





https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandorehttps://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
Pandore
Pandore
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2619
Popularité: +140
Intégrité: 125

Ven 19 Fév 2016 - 4:18






On casse du noob


Willy la toisait du regard comme si elle n'était qu'un moucheron sur son chemin de gloire. Il se profilait vers une véritable ascension rapide et sans peine. Pandore quant à elle ne daignait lui montrer un meilleur intéret. C'était presque une bataille de celui qui allait démontrer le plus d'arrogance envers l'autre. Se fut elle qui chargea la première portant la première estocade infructueuse sur le jeune homme qui para habilement. Les échanges débutèrent alors au milieu des cris de rage des marins et des pirates qui eux aussi s'affrontaient entre eux. Malgré le déficit en nombre qui trônait sur le camp de la marine, l'entrainnement rigoureux  et intransigeant des soldats de l'élite contrebalançait l'handicape.

Pandore tenait bien son adversaire, celui-ci peinait quelque peu. Il était fort, très fort pour quelqu'un de son âge n'ayant pas reçu un entrainement comme celui de Pandore. Néanmoins, il manquait clairement d'expérience, Pandore n'était pas non plus ce qu'on pouvait appeler un vétéran. Mais elle avait assimilé de l'expérience de par ses divers entraineurs. Que ce soit ceux du BAN où Salem, ils avaient tous un vécu qu'ils avaient partagé avec la demoiselle lui permettant d'accroitre sa sagesse au combat. Ainsi, elle ne jouait pas seulement sur une technique rigoureuse et une endurance infaillible.

Néanmoins, sa domination était loin d'être totale, et son ennemi était loin de ne pas avoir de répondant. Les lames s’entrechoquaient au fil des secondes sans jamais arriver à marquer la chair de l'autre. Jusqu'au moment où Pandore vit une ouverture dans la garde défaillante de son adversaire. L'acier vint alors promptement lui lacérer le flanc gauche soutenu par une Pandore transportée par la ferveur du combat. Celle-ci avait préparé son coup avec minutie, elle tenta d'en décocher un second pour transformer l'essai sans grand succès. L'ennemi était affaiblit mais pas mort. Sa main gauche tenta de reboucher la plaie tant bien que mal malheureusement, l'entaille était bien trop profonde pour qu'il espère quoi que ce soit.

Son sang maculé déjà le sol avant de s'enfoncer plus profondément dans la terre afin de la nourrir. S'il ne se faisait pas soigner rapidement, il était condamner à se vider très vite avant de passer l'arme à gauche. Cette erreur de jugement vis à vis de Pandore allait lui couter la victoire, son équipage et lui n'avaient pas prévu une tentative de retraite. L'idée même d'échouer avec ce plan qu'il avait concocté durant plusieurs jours ne leur était pas venue à l'esprit. Ainsi, ils venaient de creuser leurs propres tombes tandis que Pandore assénait encore plusieurs coups sur la garde vacillante de Willy afin de l’empêcher de récupérer ou de réfléchir à quoi que ce soit.

Néanmoins, tout ne fut pas à sens unique et Pandore reçu aussi son lot de blessure alors qu'elle déversait ses assauts dans une posture bien trop offensive. Ainsi, bien que moins grave et moins importante, elle fut accueillit par un coup net au niveau de son ventre venant alors l'entailler diagonalement. La blessure n'était pas profonde mais suffisante pour laisser paraitre un saignement venant s'engorger dans le tissu déchiré de son uniforme. Cela allait lasser une énième cicatrice sur le corps déjà marqué de l'épéiste qui n'avait pour habitude de s'effrayer pour un saignement.

En soit, ce n'était qu'un manque d'expérience qui avait creusé l'écart au fil des estocades. De plus Pandore n'avait pas sa concentration fichée sur ses hommes à l'inverse de Willy qui espérait quand même que ses hommes s'en sortent afin de lui venir en aide. Malheureusement, cette aide ne vint jamais, et alors qu'il tenta le tout pour le tout dans un assaut presque désespéré. Son coup effleura seulement le visage de Pandore, emportant une mèche de cheveux avec lui. Elle avait eu la bonne idée d'esquiver dans un geste presque instinctif. La garde de son adversaire grande ouvert, elle le trancha net de haut en bas venant alors entailler son corps meurtri.

Il tituba avant de planter son épée dans le sol et de tomber sous ses blessures. Sa respiration était lourde et saccadée, il n'avait pas eu l'heureuse chance de mourir sur le coup ce qui le laissa agoniser entrain de perdre tous ce qui lui restait de son sang. Pandore n'avait que faire d'un chien agonisant, se retournant vers le champ de bataille, elle parla aussi bien pour les pirates que pour les marins restants.

- Rendez vous ! Votre chef est tombé ! Il n'y aura que la mort si vous persistez !

Le capitaine quant à lui allait être soigné et jugé rapidement.






Dernière édition par Pandore le Lun 22 Fév 2016 - 0:53, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandorehttps://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
Pandore
Pandore
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 2619
Popularité: +140
Intégrité: 125

Lun 22 Fév 2016 - 0:39






On casse du noob


Les pirates n'étaient guère intelligents mais ils avaient le don de ne pas être fous et de tenir un minimum à la vie. Il avait fallut que d'une seule injonction de la bouche de Pandore pour que le champ de bataille reprenne son calme et que les vaincus se rendent. Ils n'avaient de toute manière plus la motivation de combattre après que celui leur ayant promit moult richesses soit tombé au combat. Les pertes du cotés de la marine se retrouvait finalement minime, ils avaient tous plus ou moins encaissés le coup et ceux qui étaient blessés avait été rapidement prit en charge suite à la bataille. Pandore avec quelque uns de ses hommes fouilla le campement afin de trouver des choses pouvant l’intéresser.

Ils n'avaient pas eu l'occasion de le fouiller préalablement, s'étant fait embusqués juste avant d'arriver, c'était maintenant l'heure de la recherche plus que du combat. Les hommes trouvèrent quelques bricoles, beaucoup d'armes supplémentaires, des vivres à foison. Certainement qu'ils auraient pu rester sur l'ile encore plusieurs jours avant de devoir aller se réapprovisionner vers la civilisation. Bien sur, après le campement, il fallait encore fouiller le bateau non loin de là. Certainement que la marine allait trouvé des richesses en tout genre. Les pillages qu'avait orchestré cet équipage se comptait par dizaine, il était presque certain qu'ils s'étaient tous enrichis assez rapidement.

A moins de se la jouer vieux pirate, il ne pouvait y avoir que le bateau pour stocker toutes leurs récoltes d'or et pierres précieuses. C'était une époque assez dure pour les marchands, heureusement que le gouvernement était là pour rétablir l'ordre. Le monde serait en bien piètre état sans cela, malgré tous ce que l'on pouvait dire. Fouillant plus que les autres, Pandore tira le jackpot totalement par hasard en entrant dans ce qui semblait être la tante du capitaine blondinet.

Elle y trouva un coffret scellé qu'elle ne tarda pas à forcer non sans dextérité.

- Intéressant.

A l'intérieur se trouvait une photographie où se situaient plusieurs personnes entourant un jeune garçon à la mèche rebelle et jaunit. Aucun doute, cela devait être probablement sa famille. Un pirate gardant précieusement une image de sa famille ? Pour ainsi dire, cela brisait les clichés à défaut d'être terrifiant. Enfin, ce qui était le plus important n'était pas ce souvenir encré sur le papier mais bien le fruit qui l'accompagnait. Celui-ci arborait une couleur discutable et des motifs étranges venant enrober le tout. Probablement un fruit du démon, elle avait déjà croisé des possesseurs mais jamais un véritable fruit. Quelqu'un de normal et d'assez fou aurait croqué sans hésiter mais Pandore n'était pas de cet avis. Cela ne faisait aucun doute qu'il servirait probablement mieux un autre marin que elle. Elle n'était pas vraiment du genre à se jeter corps et âme sur ce genre de chose.

A défaut d'avoir gagné un pouvoir, elle allait rendre quelqu'un d'heureux. Bien que cela ne la préoccupait guère.









https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandorehttps://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1