Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Alabasta

Plop,

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants :
Difficulté : Facile
Récompense voulue : L'honneur ''Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi'' (Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP) et éternal pose pour Imashung.

PNJ présents : /
PNJ destiné à mourir lors de la quête : 1 équipage pirate (capitaine à 4000, second à 3500, 100 clampins à 15 dorikis).

Zack "le trancheur" Hadit
Capitaine des tranchers


Vas-y, moque toi de moi pour mon visage.
Je vais me moquer du tien quand je l'éplucherais.

Zack était un petit pirate sans envergure trainant dans les Blues. Jusqu'au jour où sa route a croisé celle d'un pirate aimant dévaluer ses victimes. Après avoir décimé son équipage et lui avoir épluché une partie du visage avec un couteau, il l'a abandonné sur une île déserte. Par chance, des marchands sont passés sur l'île pour récupérer du bois afin de réparer leur navire. Ils ont emmenés l'homme d'urgence se faire soigner. Si les médecins sont parvenus à le maintenir en vie, ils n'ont rien pu faire pour sa tête.

Fou de rage de voir cette cicatrice lui rappeler sa faiblesse tous les jours, il s'est fait greffer un masque sur le visage. Payant qui il faut, il est parvenu à se faire greffer des parties de cyborg. Puis après avoir tués tous les témoins qui l'avaient vu, il s'est mis en quête en vengeance. Il est parti sur Grand Line avec l'espoir de retrouver le pirate qui lui a fait ça. Il a rencontré Todd en chemin, se sont liés grâce à leur histoire semblable, ont formé l'équipage des tranchers et s'amusent tailler les gens en cubes depuis lors. Leur association a révélé le pire en eux, leur cannibalisme. Ils sont tristement connu, depuis peu, pour transformer leurs victimes en apéro cubes et les déguster en naviguant.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -150
PRIME : 50 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
A moitié cyborg.


Alabasta Tranch10

Too Zermerkis
Seconds des tranchers


Salé, noisette avec un arrière goût de terreur.
Le cerveau, ya que ça de vrai.

Todd avait tout d'un enfant perturbé dès son plus jeune âge. Il a fugué de chez ses parents après leur avoir mis le feu en pleine nuit alors qu'il avait dix ans. Sociopathe dans l'âme, il a rapidement découvert que blesser les autres lui apporte un plaisir incomparable. Il a été placé par le gouvernement dans trente familles d'accueil au fil des années. Un mois après qu'il les ai quitté, toute la famille mourrait mystérieusement. Mais jamais deux fois sur la même île, Todd n'est pas bête. Todd a voyagé, beaucoup. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il tombe sur ce pirate qui lui a arraché la peau du visage à mains nues.

Défiguré à vie, monstre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, il vit depuis avec un sac en journal sur la tête. Personne ne l'a plus vu depuis l'agression. Il y a quelques mois, il a recommencé. Tranchants oreilles, nez, cheveux, arrachant les yeux avec ses mains, il a laissé une trainée de cadavres derrière lui. Quand il a compris que son terrain de jeu devenait dangereux, il a préféré le quitter et en trouver un autre. Il a rencontré Zack avec qui il s'est entendu à merveille. Après tout, deux sociopathes entre eux, n'est-ce pas le coup de foudre assuré ? Ses méthodes évoluant, il aime désormais transformer ses victimes en petits cubes et les déguster avec un bon verre de cervelles bouillie.

Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -250
PI : -250
PRIME : 30 000 000
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Il utilise des poignards, dagues, scalpels, shurikens ...

Alabasta Tranch10

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pas la peine
Situation initiale : Alabasta

Intrigue : Après l'épopée sur Drum, les Révattituds accostent sur Alabasta, à Nanohana. Mais ils notent une armée en train de combattre un équipage pirate. Voyant que l'armée se fait massacrer, les révolutionnaires vont s'engager dans le combat pour aider les locaux. Ce qui ne va pas empêcher les dits locaux de considérer Clotho comme un ennemi. Bien entendu, pour montrer que Clotho est pas salop, à la fin il va laisser les prisonniers à l'armée qui ira peut-être es remettre au GM, pour se faire bien voir. Après le combat, Clotho vole l'éternal pose pour Imashung des pirates. Puis départ pour la dite île après que le log pose se soit chargé.


Situation finale : Un équipage pirate emprisonné, un éternal pose pour Imashung puis départ pour Imashung.
Merci pour le zieutage de la quête.


Dernière édition par Clotho le Mar 9 Fév 2016 - 17:59, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yop !

Petite intervention.

Alors euh à priori pour les Sunset d'Alabasta, ils font actuellement voiles vers Bulgemore pour ma quête ici.

Merci donc d'utiliser d'autres zouaves pirates.

A plus. o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
Plop Anna,

J'avais pas vu, autant pour moi. C'est changé du coup.

A plus ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Plop,

J'passe signaler que j'ai rajouté les PNJs et modifier la ville pour Nanohana. Pas envie de croiser Shoma et Mizu ^^ Aucun des PNJs n'est voué à survivre. Pour le semi cyborg, les armes sont basiques (projection du poing, force/résistance supérieure à la moyenne), pas de lance flamme, glace, grenade, foudre ou autre chose dans le style.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

- Les PNJ : Aucun soucis sauf les primes et les dodos. 100 millions, c'est au moins 5000 D dans les règles. Certes, c'est pas super rigide mais je tique quand même sur le mec à 3500 D. D'autant plus que ce n'est pas nécessaire qu'ils plafonnent là vu que tu n'as besoin que de mecs > 30 M.
Donc, tranche dans le tas.

- La quête :

La situation me parait un peu surréaliste, le mec qui vient négocier son statut en temps de guerre... De même que la négociation avec l'officier supérieur...
Et d'ailleurs, à quoi diable ton équipage de révo pourrait être reconnu et chassé ? A cause de la prime sur ta tête ? Pourquoi ne pas vous fondre dans le décor comme tous les pirates qui se trimballent là ? Les révos n'ont pas vocation à être tape à l’œil...

Et oui, pourquoi le gouverneur respectera-t-il l'accord passé par l'officier supérieur ? Vu que tu la poses cette question, réponds-y et éclaire moi xD
Et puis, ce motif pour obtenir tranquillou un eternal, je suis pas fan. Surtout que Clotho va quand même les aider, que l'officier accepte ou pas...

Cette quête manque d'éclaircissement et de développement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Plop Loth,

C'était pour pas avoir à faire un topic juste pour avoir un éternal pose pour Imashung, histoire d'avoir une histoire un tant soit peu intéressante quand même. Qu'ils aient 100 ou 1M, ça change franchement rien. Les soldats reconnaîtrait Clotho quand il utilisera son logia, qui est quand même connu depuis le temps (plusieurs brèves, 500PP ...). Clotho ne peut pas passer à côté d'un combat, voir des soldats se faire tuer sans agir, il DOIT faire quelque chose, même si c'est stupide, même si ça complique les choses pour lui plus tard. Sinon, bien entendu que le gouverneur local n'aurait pas accepté, et donc l'armée se tournerai de toute façon contre Clotho, puisque criminel blablabla.

Mais j'peux aussi bien partir sur une discussion (auquel cas on delete tous les PNJs) avec un type local louant les éternal (contre quoi/combien ?). J'lui loue, j'lui rends jamais, gardant l'éternal pose pour Imashung pour moi. J'étais pas sûr que ça passe comme ça vu que je souhaite garder l'éternal pose. Si tu me dis que ça va, alors j'pars sur ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yosh.

C'est l'arrangement avec l'officier sup' qui me paraissait un peu surfait. Tu peux taper du pirate si tu veux. Et vu que les eternals sont légions à Alabasta et qu'on les loue/vend même, une simple discussion suffirait pour en avoir un.

Donc, tu me dis ce que tu décides.
- Une simple discussion avec un prêteur/vendeur d'eternals ou
- Boxage de pirates (sans contrepartie avec les autorités) + discussion avec un prêteur/vendeur d'eternals.

Cela dit, vu que les commerçants ne sont pas cons, le tarif c'est :

- Achat d'un Log pour Imashung : 12M
- Location : 7M + Caution de 5M

Dis moi Laughing
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Option deux mon capitaine !

Mais vu que j'suis un vilain méchant révo, ya moyen de voler l'éternal pour éviter de sortir le cash ? J'suis radin Razz Sinon ça me fait chier, mais j'sortirai le cash quand même.
Ou sinon, vu que la révo envoie du monde, j'peux croiser un bateau révo, le suivre puis leur prendre leur éternal pour Imashung une fois arrivé ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Tout ça pour arriver là No

On dit juste que tu dépouilles les pirates que tu affrontes ? Pirates esclavagistes qui viendraient alors d'Imashung ?

Ça te fera d'une pierre deux coups.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Jouer les gentils ça commence à m'agacer, alors j'avance progressivement pour devenir vilain, comme ceux qui posent des bombes Razz

1er post édité.
Merci infiniment du passage et bonne journée à toi ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Validé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique