-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Une place pour la révo ?

Demande de Quête
Cherche : Politique, peut-être combat
Nombre et noms des participants : Me
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Une place importante des politiques de Zaun, puis y créer une "base" révolutionnaire.

PNJ présents :

Tommy Fitzgerald
Militant




Pourquoi des hommes mériteraient leurs pouvoirs plus que d'autres ?


Tommy est un pur produit Zaunien, il n'aime pas spécialement les étrangers, mais ce qu'il déteste le plus est certainement le système instauré par les coriaces de l'île. En effet, il lutte sans relâche contre cette inégalité qui existe entre ceux réussissent et ceux qui se laissent mourir petit à petit face à cette concurrence déloyale. Il a vu d'horribles choses se faire, notamment des vols d'idées des "grands" aux "petits", qui n'ont malheureusement pas de voix suffisamment fortes pour se faire entendre. Notre militant engagé tente de se faire entendre, mais ce n'est pas toujours évident. Cependant, tout le monde le connaît sur l'île, mais pourtant pas considéré comme une menace du fait de la cause impossible qu'il défend.

Sa rencontre avec Ragnar sera une véritable bénédiction, ajoutant sa petite touche révolutionnaire pour changer les choses.

Quant à Tommy, il a au moins une bonne cinquantaine d'années, il a un air fatigué par sa lutte acharnée, mais un regard remplit de détermination. Il paraît que d'un simple regard, il est capable de faire reculer des bandits envoyés par la haute sphère de Zaun qui tentent de l'intimider. Des rides, un début de calvitie, bref, il vieillit. Au-delà de ça, c'est un homme avec des valeurs, des principes, qu'il tente de véhiculer chaque jour auprès des enfants de l'île. Il est toujours disponible pour aider les plus démunis, ses amis, sa famille ou même n'importe quelle personne dans le besoin, même s'il s'agit de son pire ennemi.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 50
PI : 50
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt




PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? /

Situation initiale : Zaun
Intrigue : Ragnar arrive sur Zaun pour y tenter d'y créer un campement stratégique pour la révolution. En effet, après s'être un peu informé à l'aide de Stanislas, il a compris que la situation politique de l'île et le vivier technologique qui s'y trouve pourraient servir à la cause.

Il est connu que les étrangers ne sont forcément la bienvenue sur l'île, c'est pourquoi le jeune révolutionnaire décide de se faire tout petit et ne pas attirer l'attention, et ce, jusqu'au moment où il apprend qu'un militant tente de renverser les choses. Les yeux de Ragnar brille à ce moment là, c'est pour lui l'occasion rêvée monter en scène.

En y ajoutant sa sauce, il tente lui aussi, aux côtés de Tommy, de créer mouvement contre le système actuel pour tenter de le renverser.

Situation finale : Ragnar, par le biais de Tommy, obtient une place importante dans Zaun (mais c'est naturellement Tommy qui obtient la place). De ce fait, il se fait plus ou moins accepter sur l'île par ceux qu'il défend et certains adhèrent même à sa cause. De là, un mouvement révolutionnaire s'enclenche et campement se construit. Le gouverneur Swain n'est pas spécialement contre ça, du moment que ne nuit pas à ses affaires. Cependant, il n'accepte pas qu'un étranger réside sur son île et utilisera la force pour tenter d'éjecter ragnar de celle-ci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Salut Ragnar.

Tu as annulé l'ancienne quête pour revenir avec une nouvelle presque semblable xD
C'est bien que tu commences d'abord par tâter le terrain, à mettre un pur produit du terroir au devant.

Mais je me questionne sur le périple qui va emmener Tommy et Ragnar à se faire un nom dans le cœur des habitants. Tu as soigneusement éludé cette partie xD
Aussi, comment ça va se terminer vu que Swain voudra éjecter l'étranger que tu es ? Tu vas fuir ? Prendre sa place ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hello Loth

J'ai annulé l'ancienne car l'objectif n'était pas tout à fait le même x)

Haha belle observation. Je pensais provoquer une énorme manifestation avec tous ceux qui sont révoltés par cette situation. Les plus indignés iront même saccager les boutiques de leurs injustes concurrents et face à tout ça, des solutions seront proposées, comme l'organisation d'un tournois de talents tous les semestres, par exemple.

Quant à Swain, il est évident qu'il voudra m'éjecter de l'île, et encore plus après cet incident, alors un combat aura lieu et le but sera peut-être que je prenne sa place en effet.

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Salut

- En fait, ce qui me chagrine, c'est un peu le cheminement qui m'a l'air de tomber trop pile-poil pour toi. Zaun est une île où la loi du plus fort subsiste depuis longtemps. Je suis vachement contre le fait que tu viennes (toi un étranger qu'ils haïssent par définition) que tu viennes choper quelqu'un qui trouve injuste la situation (Qui doit te détester par définition) et que tu soulèves une frange de la populace qui doit être marginale. Le background de l'île n'a pas été posée pour exploiter un quelconque mécontentement. Si tu veux introduire cette notion d'injustice, il te faudra faire un gros travail de mon point de vue et pour l'instant, ce que tu proposes est encore insuffisant.

- Et vu que Zaun est une île particulièrement intéressante, je suis pour qu'on t'impose un PNJR qui devra jouer Swain histoire de veiller au grain, que ce ne soit pas trop capillotracté. Je me propose d'ailleurs de jouer les PNJ de l'histoire pour te refiler la difficulté inhérente à une quête comme la tienne.

- Battre Swain et le remplacer, non. Surtout pas à la première quête. Pourquoi tu prendrais sa place alors que le mec ne voit pas votre mouvement comme une menace ? Comment toi, l'étranger, ferait pour te faire obéir des Zauniens qui se hâteront de t'étriper dès Swain battu ? Ne penses-tu pas que tu fais trop vite de tes envies une réalité en passant que la frange mécontente est plus grande que l'autre qui se plait bien de cette anarchie ?

Tu dis que l'objectif de cette nouvelle quête et l'ancienne ne sont pas le même et j'aimerais bien savoir en quoi elles diffèrent. C'est toujours une tentative déguisée de prendre le contrôle de Zaun pour la révolution.

Et puis globalement, pourquoi il te faut "diriger" l'île, prendre la place de Swain ?
En l'état, ne gagnerais-tu pas plus en t'alliant avec lui, qu'il autorise une planque de l'AR sur son île (ce que tu pourrais faire d'ailleurs sans son aide) que te partir dans une pseudo révolution qui n'a pas trop de fondement solide ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Hop

Honnêtement, ce n'est pas forcément que je recherche la facilité, mais je manque d'idée pour le coup. Là est mon plus gros problème quand je mets en place une quête.

Je suis donc d'accord avec tout ce que tu dis, mais alors, que doit faire un étranger pour être accepté ? Je pensais à leur venir en aide, mais ils n'accepteront pas l'aide d'un étranger non plus. De même pour Swain, si possible, j'aimerais plutôt l'avoir dans la poche pour me faciliter la création d'une planque AR, sauf que lui ne voudra pas aider un étranger. J'ai bien compris que ça serait un travail de longue haleine, mais il me manque les étapes pour parvenir au but final.

Pour ce qui est de la précédente quête, je voulais principalement une médaille que j'avais déjà obtenue et qui concernait un don pour l'AR, le reste était superflu.

Et je suis totalement pour que tu joues les PNJs, ça m'arrangera.

Je te remercie pour les éclaircissements et ton aide
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt
Okey.

Dans ce cas, on va mettre ce topic en stand-by.
Dans la soirée, je t'enverrai mes idées en vrac par MP et on discutera, on peaufinera et tu posteras ici la synthèse qui en ressortira. Je trouve que ce serait plus conviviale ainsi.

Tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Bonsoir,

Après avoir discuté avec Loth, il serait préférable d'abandonner cette quête.

Bien à vous !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurt